FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • Yundrew Wallheart [Not finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:35


~ Wallheart Yundrew ~

• Yundrew Wallheart [Not finish] Transi11

  • Surnom - Yun', Yu', Yuyu... M'enfin c'est pas le mieux celui-la...
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - He! Hétéro bro!
  • Classe et/ou poste - 6eme années


• Yundrew Wallheart [Not finish] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Yundrew? Il est comment? Bah! Vous le reconnaîtrez bien vite dans la rue mes ptits amis!

Hm... Par où commencer... Déjà... Il est grand. Il doit faire 195cm par là... -Il ne c'est jamais vraiment mesuré- pour environs 80 kilos. Mais 'Tention, Yun' c'est un sportif! Alors c'est pas de la graisse qui lui fait ce poid, nan nan! C'est que du muscle! En plus de ça il est plutôt large d'épaule! Donc il a une carrure assez imposante pour un gens normal. Il a aussi un teint assez pâle mais il lui arrive de bronzer... Parfois...

Ensuite... Comme je l'ai dit plus haut: Il est facile de le repéré dans la rue a cause de sa tignasse. Quand vous le voyez c'est une masse de touffe d'herbe verte ambulante. oui, verte mais il les a teint hein! C'est pas un martien! Au départ il était brun et étant donné sont excentricité il les a teint. Que voulez vous... Enfin bref! Ses cheveux sont souvent ébouriffé et un tas de mèches se barrent dans tout les sens, un autre tas vient même devant ses yeux. Tenez! Ses yeux! Plutôt observateur et sournois avec ses deux pupilles doré qu'on aperçois a peine derrière toute cette touffe.
Il faut savoir aussi que Yun' rit beaucoup, souvent pour dire des conneries d'ailleurs, et lorsqu'il aligne ses belles dents blanches on peut apercevoir ses canines... Beaucoup de gens se demandent comment ils peut en avoir des aussi importante, d'ailleurs même lui se le demande... -Il se mord souvent la langue en plus!- .

Pour finir, Yundrew est un gars qu'on pourrait définir en langage courant: "SWAG" //PAN//. Non, plus sérieusement... Disons qu'il fait gaffe à son apparence. Il n’achète que de la marque, met des polos, des jeans et des shoes hors de prix qui sont bousillé en quelques mois. Il est courant de le voir avec des chemises ou avec un pantalon militaire et des rangers... ses courant oui, c'est normal, c'est sont style. Il porte aussi toujours une chaines en argent avec deux plaquettes et il lui arrive même de mettre des boucles d'oreilles.


___« Je pense donc je suis. »

Comment dire... Yundrew n'est pas le genre de personne qu'on croise tout les jours dans la rue... il est... Spécial...

Bon... Depuis qu'il est tout jeune Yundrew est un garçon plein de joie de vivre, qui voit des papillons et des bisounours partout! Bref c'est le genre de mec mignon et attentionné sauf qu'il a un petit problème. Ce garçon souffre de schizophrénie. Vous allez surement vous dire: "Ouais aller, il est pas tout seul dans sa tête et alors," He bien oui c'est le cas, il n'y pas tout seul dans sa tête. Il a l'impression de voir des gens/choses/monstres autour de lui alors que tout se passe dans sa tête mais encore, si tout s'arrêtait à là ce serait merveilleux! Yun' est un gars calme en temps normal, sauf que parfois, il suffit d'un déclic, quelque chose qu'il le fasse tilter comme un souvenir, une scène ou encore une discutions et il perd complètement la tête, on ne sais jamais ce qui peux être l'élément déclencheur. Il devient alors une sorte de bête incontrôlable et qui ne distingue même pas ses proches et ses ennemie. Dans ses moments là il est très violent et instable, le seul moyen de l'arrêter et de l'immobiliser et de lui donner des tranquillisants. Ce genre de chose n'arrive pas souvent mais croyez-moi... Yun' déteste et est effrayé de cette partie de lui même.

Si nous mettons de coter sa maladie et ses problèmes, Yundrew est un gars comme les autres: Joueur, Séducteur, sportif, sûr de lui, tête brûlée et bagareur... Tout ces genres de trucs! Ils est très amicale mais généralement... Il a peur de faire un mal aux personnes qu'il aime et c'est pour ça qui lui arrive de gâcher une relation avant de ne perdre le contrôle et blesser des personnes... Disons que c'est ça logique, il refuse d'être aider.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.

___« Quels sont tes goûts ? »

Yundrew a fait une formation de quelques mois dans un camps militaire, il a donc était élevé au grand air et dans l'intensité. Du coup, il adore tout ce qui se rapporte au sport en particulier la course, le rudby et tout les sports de combat -arts martiaux- comme le Judo, le kendo et pleins d'autres.
Bien évidemment, comme ton mec qui se respecte, Yun' a un coter gamer voir même geek. Il peut parfois passer ses journées entière sur ses consoles ou être en train de jouer à un MMOrpg tout en parlant sur Mumble, c'est ça qui est cool quand on sait faire plusieurs choses à la fois.
Hm... autrement... Il écoute beaucoup de musique mais son genre reste assez rock voir même métal -son groupe préféré est C2C, il les écoute à longueur de journée!-. Parfois il lui arrive de jouer de la guitare! enfin... Je dit bien parfois! Il avait apprit a en faire étant petit mais maintenant il a arrêter et n'en refait que quand il est en groupe ou qu'il en a simplement envie.
Ah oui! Une chose importante! Yundrew Hallheart ne sais pas cuisiner! Ne le mettez JAMAIS dans une cuisine, il serrait capable de vous faire manger des pâtes élastiques et mouliné ou de faire baigner des saucisse dans une poêle avec du vinaigre! Demoiselles, vous savez où vous en tenir si jamais vous ne voulez pas que votre maison brûle! Et au fait! Son plat préféré est le risotto! Il adore les plats Italiens mais bizarrement... Il déteste la pizza. Personnes ne le crois quand il dit ça!

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Depuis tout petit, Yundrew adore le respect, la discipline et le combat. Il est donc aller en formation dans un camps militaire lorsqu'il avait 15 ans. c'est jeune mais il fut vite accepté grâce à ses capacités physique. Donc vous avez comprit: Yun' souhaite devenir Militaire, là bas, personne ne peux le craindre car il y a toujours plus fort que soit et chacun est entraîné pour des missions dangereuses donc s'il pète un câble il sera vite arrêter, brutalement, serte, mais arrêté!
Tout les jours il s’entraîne comme il le faisait au camps, pompes, abdos , course et autre... certain vous ça comme une corvée mais lui prend ça comme un amusement ou plutôt un passe temps.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Nothing.

• Yundrew Wallheart [Not finish] Derria10
• Yundrew Wallheart [Not finish] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Raph' ou Raphy' pour les intimes
  • Votre âge IRL - Huhuhu... Je suis un petit garçon malfaisant de 15 ans.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Flippy version human de HTF.

    • Yundrew Wallheart [Not finish] Flippy10
  • Comment avez vous connu le forum ? - Il me semble que j'ai cliqué sur une image et je suis tombé sur la présentation d'un gens. .w.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Ça a l'air funky!
  • Des suggestions ? - Hm non... Mise a part le chibi démon à gauche pour ouvrir la chatbox... C'est pas une suggestion mais il me stress un peu... .___." * stressé de la vie*
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~


Dernière édition par Yundrew Wallheart le Sam 27 Avr 2013 - 2:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:03

Bienvenue parmi nous Yundrew o/

Je suis la fonda (oui, c'est mon double compte et j'ai gravement la flemme de me déco pour remettre Dalya :p ) et si tu as la moindre question, tu peux me mp sur les comptes Dalya Yoru, Sora Kitsou et Lola Svaroski !

Alors par contre, l'avatar de Grimmjow est déjà pris par quelqu'un mais il risque de partir alors pour le moment, je te conseille d'en prévoir un de rechange au cas où, je vais essayer de voir avec lui ce qu'il compte faire finalement ou non ^^.

Tes codes sont bons, je vais donc les valider !

Ensuite et bien... bon courage pour ta fiche ! Nous te validerons dès que possible ! En ce moment, c'est un peu la folie de mon côté puisque je vous prévois un nouveau design de ouf' o/ !

Bref, n'hésite pas à mp ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:05

Bienvenu jeune petit garçon de 15 ans !

Eh bien les codes sont bons, je te souhaites une bonne continuation pour ta présentation !

Par contre.... Tu as devant toi - enfait bien planquée derrière son écran - une grande adoratrice de cette chère panthère que tu t'apprête à utiliser en vava ! *Stop ! Don't Jump sur lui !! *
Mais je tiens à te signaler ce vava est, ou plutôt fut pris par un membre qui a récemment décidé de quitter le fow'... Du coup il est libre ! *Pourquoi je dis ça alors ? Ben c'est juste au cas où quoi !*

Donc voilà, bon courage :3

EDIT : AAAH ! Melow !! Grrrh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:09

Nyahahaha ma chéwie, trop rapide pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:11

Grrrh ! J'te hais ! *Non je t'aime*

Beuuh... Pour une fois que j'assume mon rôle d'Admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:27

Bienvenue Monsieur Very Happy Au plaisir de rp avec vous ( si bien évidement vous acceptez les demoiselles timides...) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:52

He bien... Ça en fait du monde qui réagit vite, ça fait plaisir!o/ Donc Grimmjow est définitivement libre ou ...? Enfin sinon c'est pas un problème j'en ai plein en stock.

Opaline... Je sais pas pourquoi mais j'aime ce nom... //SBAFF// Autrement, v'oui, je suis tout ouvert!8D Enfin, encore faut-il que je finisse ma fiche!

Bref, merci tout le monde!8D
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:54

Je pense en effet, qu'il n'y a pas de problème ! Tu peux prendre GrimmJow ! ^-^ Fuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:56

Je te tiens au courant pour l'avatar Very Happy
Bienvenue dans notre grande famille o/

Rukawaï : Je vais d'abord attendre une confirmation définitive de Jiro ^^. Je ne voudrais pas que Yu' fasse sa fiche dans le vide ><
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:59

Ui Madame '-'
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:13

Mon prénom n'est pas très courant non plus Very Happy Je le dois à ma maman *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:04

Bienvenue à toi Yundrew Wallheart Smile

Amuse toi bien sur Lost Scool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:22

Alors des nouvelles à propos de l'avatar !

Jiro prend une pause rp pour le moment mais il semble qu'il reviendra. Par conséquent, Grimmjow est toujours pris =/. Cela ne te gêne pas de prendre un nouvel avatar ?

EDIT : Jiro te remercie d'avance de ta compréhension Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:42

EDIT !!!
Hey le voleur, j'espère que tu découvriras que l'homme dont tu usurpes le physique n'est autre que le GRAND, PUISSANT, MECHANT JIRRROOOOOOOO ! Cool

Bref, pour certaines raisons je quitte le fow' et je ne suis pas totalement sur de revenir (et je ne suis pas un oracle ! Le seul pouvoir que je n'ai pas...) donc, si tu veux prendre cet avatar rien ne t'en empêche, c'est à moi de m'adapter et je ne veux pas pénaliser un nouveau membre à cause de mon caractère lunatique ! (Surtout qu'il est trop classe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:52

Bah c'est sûr que les sosies ça existe et tout le monde sait que dans le monde réel, il existe de nombreuses personnes qui se ressemblent... Enfin après, je vous laisse vous arranger les doudous ♥️ Smile.

Et Jiro, arrête de trauma mes nouveaux petits membres ! Sinon, j'm'en vais te griffer les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:23

Mon dieu! Mais il est méga classe en plus ton vava' Jiro!*-* bon he bien... Comme tu le dit tu n'es pas sûr de revenir mais tu a des chances de revenir donc si jamais c'est le cas je pense que ça serait pas cool d'avoir un clone pour toi. -pour moi aussi d'ailleurs!x)-

Enfin bref! Je te laisses Grimmjow, je vais me chercher un autre méchant classe!;A;

Et hum... J'ai une petite question...? Notre perso' a le droit d'avoir une maladie? Genre schizophrénie? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:42

Nous avons actuellement deux ou trois troubles de la personnalité, quelques psychopathes, une jeune fille atteinte de la mucoviscidose, des troubles paranoïaques... Alors oui je confirme tu peux !

Plus sérieusement, sur ce forum, nous acceptons tout ce qui entre dans la possible réalité. Les sosies, les malades, les amnésiques, les fous, les vieux, les jeunes, les toqués, les ... ouais 'fin tout ! Tu sais ce qu'on dit : "Il faut de tout pour faire un monde !" et c'est un peu notre devise Smile.

J'ai grande hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:06

Bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:12

BOUWAHAHA! Je vais m'amuser alors!8D

Et merci Ino!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:52

Omagad *ç* L'est canon ton nouveau vava *o*

Et amuse-toi donc, tu es ici pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:07

J'adore ton vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:28

Bienvenuuuuuuue dans le forum complètement timbré ♥
*Isshin* : encore un hétéro ... quel gachi pour des beau gosse comme eux T..T
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:05

Coucou,

Je viens prendre des nouvelles et voir si tu as besoin d'un coup de papatte pour ton histoire ! N'hésite pas si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Yundrew Wallheart [Not finish] Empty
MessageSujet: Re: • Yundrew Wallheart [Not finish]   • Yundrew Wallheart [Not finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Yundrew Wallheart [Not finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ren est là ! [finish]
» Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit