FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saito Yakuma, premier RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Saito Yakuma, premier RP. Empty
MessageSujet: Saito Yakuma, premier RP.   Saito Yakuma, premier RP. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:13

Saito Yakuma, premier RP. Saito2


Âge : 19ans
Flammae
En septième année.

Venant d'arriver et étant nouveau, je cherche un rp pour mon arriver dans l'école, je n'ai pas de préférence du moment que la personne n'ai pas peur de s'heuter a un mur émotionnelle, mon personnage n'est pas du genre a raconter sa vie, mais plutôt d'être direct. S'il veut une chose ou cherche quelque chose, il n'ira pas par quatre chemins. Il ne faut pas non plus se fié au apparence, après tout il est là pour changer de vie, il va bien devoir s'y faire a certaine chose, enfin si il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saito Yakuma, premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Saito Yakuma, premier RP.   Saito Yakuma, premier RP. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:05

Personne ne veut rp avec moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saito Yakuma, premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Saito Yakuma, premier RP.   Saito Yakuma, premier RP. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:29

Moi ce serait avec très grand plaisir ^^ Mais je ne sais pas si mon RP avec Naïtoko est terminé, je lui pose la question et je te confirme cela par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saito Yakuma, premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Saito Yakuma, premier RP.   Saito Yakuma, premier RP. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:29

Super, j'attends de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Le Maître Omniscient de ces Lieux
The Ghost

Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Saito Yakuma, premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Saito Yakuma, premier RP.   Saito Yakuma, premier RP. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:42

Puis-je fermer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saito Yakuma, premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Saito Yakuma, premier RP.   Saito Yakuma, premier RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saito Yakuma, premier RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saito Yakuma
» un premier rp
» Premier rp \o/
» Une ame aimable pour un premier rp? :D
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit