FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:43

Votre âge : 26 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Professeur d'allemand
Le style de RP que vous souhaitez : Tout (Rencontre / Discutions / Hentaï)
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : 15 ou plus
Un homme ou une femme ? Peu importe


Dernière édition par Kyosuke Akai le Lun 1 Avr 2013 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Modification sur le style de rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:31

Je suis dispo, sachant qu'en ce moment j'suis parti pour faire des RP complètements dingues, je pense qu'un RP normal me fera du bien.
Hésite pas à me proposer ce que tu aimerais faire, je suis le prof de Philo et d'option Game Design, j'ai aussi de graves trouves psychotiques ^^ Mais ça peut se calmer assez facilement t'en fais pas. Moi je suis pour RP avec un max de gens, j'ai trois persos, celui ci, une jeune humaine muette et une humaine complètement barge. Mais en ce moment je préfère jouer Noctis pour des raisons... personnelles ^^'

PS: Hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:18

Si tu veux, tu veux faire le rp où? Peu importe l'endroit ^^ je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:15

Je sais pas trop, où tu veux. Disons dans un endroit reculé? Un truc calme et posé où un lapin pourrait gambader gaiement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:49

Ca ne m'aide pas vraiment ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:33

Je veux bien RP avec toi Kyo si tu veux ^^ je répondrais pas forcément très vite car faut que je bosse irl ^^'
mais si tu veux bien je veux bien x3
tu choisis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:40

Je veux bien rp avec toi Yuko, t'inquiète pas moi aussi je travail irl, mais je tâcherai de répondre quand même quand j'ai l'occasion ^^.
Ca te dit dans les plaines perdue? Je te laisse le type de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:30

Oui pourquoi pas ^^
Euuuum y a quoi comme types de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:56

bah moi je classe sur: Rencontre / Discution et H.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:59

Euuh Rencontre si tu veux ^^'
Mais tu commence si tu veux bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:03

D'accord, de toute façon, je n'accepte pas le H XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:23

Désoler pour le double post, mais y a eu une modification, j'accepte le H maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche de sa lapine...
» La Dirlo recherche...
» Usagi recherche Rp =D
» Recherche de rp simple.
» Recherche d'un partenaire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit