FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de sa lapine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

À la recherche de sa lapine... Empty
MessageSujet: À la recherche de sa lapine...   À la recherche de sa lapine... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:17

Un homme déprimé, ou plutôt, un dangereux psychopathe se baladait dans les rues... Cherchant désespérément de l'aide... Parlant tout seul... Était il ivre ? Oui c'était très probable... Mais elle lui manquait tant... Son coeur lui faisait tellement mal... Indolore ou pas le manque provoqué par l'absence de celle qu'il aime était terrible... Il n'arrivait même plus à tué qui que ce soit... Il s'approchait des passant, répétant encore et toujours :

" Excusez moi... Vous n'auriez pas vu une lapine par ici ?"... La réponse restait toujours la même hélas...

"Non désolé au revoir..."

Et voila, il marchait les yeux à demi-fermés... L'avait elle quitter ? Était elle partie ? Il ne savait pas... Il gardait espoir de la revoir... Mais il eut une surprise en s'approchant d'une gentille hybride...

"Pardon ? Vous cherchez une lapine non ? Petite ? Les yeux rouge ? Une chevelure violette ?
-Oui... Oui, oui ! Vous ? Savez ou elle est ?" Dit il soudain les yeux brillants... Et dire que normalement il l'aurait tué...
"En effet, je l'ai vu sautée sur un paquebot plein de carottes... Vers.. Euh... Vers la Corse ! Oui c'est bien ça, j'en suis sur... Le prochain part dans une semaine, le 4 Août !
- Merci ! Merci infiniment !"

Et c'est ainsi que le fou prépara sa valise, priant pour ne pas raté le prochain paquebot ! L'homme était si heureux de pouvoir revoir sa belle... Il allait donc la retrouver là-bas, sur une terre inconnue, un enfer de chaleur... Prêt à tout pour elle !


[HRP] Héhé, tout ça pour dire que je pars en Corse deux semaines samedi prochain, et que je n'aurais pas internet du tout du tout... En même temps je vais sur le bateau de mon tonton donc, sur qu'il n'y aura pas internet... Peut être aux ports mais ça m'ettonerai... Sinon je suis rentré chez moi donc j'aurai le temps de rep à mes rp pendant la semaine... Voila ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

À la recherche de sa lapine... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa lapine...   À la recherche de sa lapine... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:05

Z'avez bien profité petit requin ? Je suis de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

À la recherche de sa lapine... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa lapine...   À la recherche de sa lapine... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:29

Bon retour parmi nous Smile. Je suis venue te le souhaiter sur la cb mais tu as été déco x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

À la recherche de sa lapine... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa lapine...   À la recherche de sa lapine... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:12

J'avais jamais vu ce poste o.o *vient de captouiller !*

Bon retour Jiroooo-chouuu !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche de sa lapine... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa lapine...   À la recherche de sa lapine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de sa lapine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lapine en cavale ?
» Elisa la lapine se met à l'écriture
» Lapine en cavale... Retenez moiiii !!!
» Recherche de rp
» La Dirlo recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit