FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Yuko Tsuki ~ Okami [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:17


~ Tsuki Yuko ~


  • Surnom - Yuyu
  • Âge - 26 ans
  • Ton espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Bi
  • Classe et/ou poste - Artiste (Dessin, Musique, Photographie)



___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Yuko Tsuki est une jeune femme Okami aux longs cheveux argentés, âgée de 26ans. Ses oreilles et sa queue d'Okami sont de la même couleur que ses cheveux lisse et soyeux.

Ses oreilles de louve argentée sont très douces. C'est une personne forte et robuste qui a des yeux de couleurs bleus/verts.

Elle a une peau bronzer ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux.

L'okami a des formes plus ou moins généreuses dont le visage possède des traits fins. La jeune femme n'est ni trop grosse ni trop maigre et mesure 1m70.

Elle s'habille de façon normal, mais très souvent de genre rebelle.

Autour de son coup se trouve un collier offert par son frère de cœur et son meilleur ami Noctis Lunaris pour ses 18ans dont la forme du pendentif représente un katana aillée en argent qui est d'ailleurs identique à celui Noctis.

Sur le haut de son bras gauche se trouve une sorte de bracelet de couleur noir argent ainsi que deux bagues en argent sur l'annulaire de ses deux mains, la bague de sa main droite et le bracelet noir argent sont les affaires que reçoive les membres de l'organisation secrète « LIGHTNING DIVINE » où on peut observer le symbole cette organisation dont il s'agit d'un éclair bleu représentent la « LIGHTNING DIVINE » avec son insigne personnelle de membre par dessus étend la représentation d'une tête de loup.

Elle possède aussi sur elle, un bracelet en argent à chacun de ses poignets dont un a été offert par ses parents et l'autre par son meilleur ami qu'elle connaît depuis a tendre enfance qui le lui a offert pour son Brevet.

La louve porte des vêtements pour le travail tel que des chemises avec des jeans ou slims avec comme chaussure des converses ou des ballerines noirs.

Quand elle pratique du sport, car cette jeune femme est très sportive, elle porte bien-sur la tenue adapter pour les arts martiaux et l'art de magner l'épée telle que le katana, mais quand pour les autres sports tel que le footing elle porte un simple survêtement noir.

Dans la vie de tous les jours enfin du moins en temps normal elle porte très souvent des jeans ou slims ou pantalons avec toujours une ceinture, des chaussures fermées, son haut vari assez souvent et aussi un manteau en cuir noir elle en possède même un pour le froid.

Elle porte soit des décolletés, soit un tee-shirt qui n'est pas forcément tout le temps de la même couleur, mais qui reste rebelle et qui est dé-fois avec une veste à capuche.
Sur ses oreilles ou autour de son coup se trouve un gros casque noir.

C'est une Okami qui arrive à cacher ses oreilles ce qui lui a pas mal sauvé la vie étend enfant.

___« Je pense donc je suis. »

C'est une personne qui a souvent ouvert son cœur assez facilement à certaine personne et qui a subi les conséquences.

C'est quelqu'un de timide, calme et qui ne va pas vers les autres, enfin du moins pas de son plein grès.

Elle peut être brute et sadique à certains moment, psychopathe sur les bords, sauvage, bagarreuse quand il faut, car elle sait canaliser sa colère, elle prend sur elle, mais quand il ne s'agit pas d'elle c'est une tout autre histoire, elle peut devenir démoniaque (ou un vrai démon). Elle est impulsive dans certains cas.

Cette personne peut avoir trois facettes de personnalité qui changent, sa première est timide, calme, froide, distante, sa deuxième facette est brute, sauvage, froide, etc. et sa troisième facette est taquine, chaleureuse, etc.

Mais c'est une personne réservée et effacer autour de personne qu'elle ne connait pas, elle froide et distante avec les gens, mais quand elle connait mieux la personne elle devient chaleur, mais en étant toujours un peu froid. Elle est très taquine et très câline avec les gens qu'elle connait et qu'elle aime.

Malgré sa froideur, c'est une personne assez généreuse envers les autres, elle aide beaucoup son prochain.
Elle a beaucoup de cœur malgré ses grands airs.

Dans le cadre du travail, c'est une personne très sérieuse, mais qui s'accorde un relâchement à certains moments mais, elle s'implique et s'applique énormément dans ce qu'elle fait.

Cette louve ne tient pas vraiment en place, elle a toujours besoin de faire quelque chose.

Yuko est une Okami à un fort caractère qui varie.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

La famille Tsuki est une très grande famille dont la majorité des membres sont des artistes.

Depuis des décennies la famille Tsuki est victime de vols et de sabotages artistiques par leurs rivaux qui ne veulent pas que cette famille soit connue du monde avec leurs talents.

Les Tsuki n'ont pas beaucoup d'argent malgré tout leurs talents et à cause de leurs rivaux.

Même si cette famille n'avait pas beaucoup d'argent, elle restait toujours très unie. Ce que personne ne savait, c'était que cette famille avait de nombreux secrets et elle vivait en harmonie avec la nature, leur demeure était régulièrement visité par les animaux de la forêt vue qu'elle y était très proche. Cette famille avait besoin systématiquement besoin d'aller en forêt s'occuper des animaux et le la forêt respirant la douce odeur de la nature et le doux apaisement qu'elle leur procurait.

Daichi Tsuki travaillait dans l'argile tandis que Marie Tsuki travaillait dans la photo.

Un beau jour Marie Tsuki donna naissance au Japon à une petite Okami qu'ils appelèrent Yuko.

Daichi et Marie Tsuki eurent en tout cinq enfants, deux garçons et trois filles. Yuko était leur deuxième enfant, leur premier enfant était un garçon, il avait 1ans de différences avec sa jeune soeur et ils furent tous les deux toujours très proche. Ils faisaient les bêtises ensemble, les jeux dehors, les jeux vidéo et, de toute sorte d'activité étant enfants. Quand leur petit frère et leurs deux petites sœurs sont nés, ils étaient tout deux très protecteur envers eux.
Tous les membres de la famille Tsuki se réunissaient les week-ends pour manger et s'amuser ensemble. Les enfants jouaient entre eux dehors et certains jouaient aux jeux vidéo comme Yuko et son frère aîné avec leur jeune cousin avec qui ils adoraient jouer et qu'ils voyaient le plus, c'était Ryu Gekkou.

Vu qu'ils étaient au Japon, Yuko et sa famille partaient en France durant les vacances voir la famille de sa mère, la famille Cervantes Rouaud. Cette autre grande famille venait aussi au Japon, il inversait les rôles chaque vacances.

La famille Cervantes Rouaud avait les mêmes principes que la famille Tsuki et était une famille d'artiste et utilitaire.
Les membres famille Tsuki et les membres famille Cervantes Rouaud parlaient plusieurs langues dont le japonais et le français couramment, mais aussi l'anglais, l'espagnol et l'italien. Ses familles aimaient beaucoup les différentes cultures et langues qui pour eux était les plus belles.

A l'âge de ses 4 ans, la petite Yuko rentra pour la première fois à l'école accompagnée par ses parents qui la tenaient par la main. Mais l'école n'enchantait guère l'a louveteau.

Au début tout se passait bien, mais la petite louve à la chevelure argenté restait toujours distante, froide envers les autres et se faisait toujours discrète à l'école.

La jeune fille ne travaillait pas beaucoup, mais rapporta toujours des résultats suffisant sauf en dessin, car elle ramenait les meilleures notes de la classe.

La petite Okami aimait surtout s'amuser et passer beaucoup de moment avec sa famille. Elle passait son temps à faire de la cuisine, de la création et des photos ce qu'elle aimait beaucoup faire avec sa mère tandis qu'avec son père elle partageait ses deux autres passions qui étaient la musique et le dessin. Yuko faisait beaucoup de sport seul ou avec sa famille, on peut dire que c'est une sportive.
Quelque année après son entrée à l'école, elle était maintenant en primaire. Les élèves avant ne lui disaient rien, mais quand elle arriva en primaire la situation se dégradait de plus en plus.

Le racisme entre les hybrides et les humains étaient de plus en plus présent chez un grand nombre d'élèves. Certains élèves hybrides et/ou humains qui ne supportaient pas les Okami la maltraitait en lui lançant des pierres, lui tirant ses oreilles et sa queue d'Okami, la poussant dans les escaliers mais à toujours eut de la chance de ne pas tomber.

Au début, la petite Tsuki se laissait faire, car elle n'aimait pas les problèmes et faire mal aux autres, mais au bout de quelques mois, elle en avait vraiment marre et avait décidée de plus se laisser faire.

Un jour d'été, trois jeunes garçons de l'école l'insultaient, mais elle ne disait rien car ça n'en valait pas la peine puis ils commencèrent à lui lancer des pierres devant tout le monde. Ils s'approchèrent tous les trois et lui tira ses attributs de louve, puis deux des trois garçons la poussèrent tandis que l'autre lui lança des pierres. Une des pierres lui atterrit violemment sur la gorge lui bloquant la respiration. La jeune louve commençait à bouillir de plus en plus et quand elle reçut la pierre dans le coup, elle donna un coup dans le ventre du lanceur de pierre qui tomba au sol se tenant le ventre de douleur. Ses deux autres amis énervés lui donnèrent des coups mais, la petite louve les parais et leur donna des un coup dans le ventre de chacun qui tombèrent tout deux aussi au sol de tenant le ventre. Des professeurs s'approchèrent rapidement aillant tout vu, ils emmenaient les trois garçons au bureau du principal sous les yeux ébahit de tout le monde, mais un des garçons attrapa une grosse pierre et la laissait de toutes ses forces sur la petite Yuko qui tomba par terre inconsciente après l'impact du gros caillou quel reçu en pleine tête. La jeune louve fut amenée directement à l'hôpital tandis que les trois autres garçons furent directement renvoyer de l'école définitivement.

Ses parents arrivèrent en trombe à l'hôpital apprenant que leur petite fille y était. Étant dans sa chambre, les parents parlaient au médecin et au professeur principal de l'Okami. Le professeur leur expliqua tout en détail et le médecin leur expliqua pourquoi Yuko ce réveilla pas encore. Le médecin leur dit que la petite louve avait reçu un coup très violant sur la tête et qu'en tombant elle avait atterrit sur des morceaux de verre s'était planté dans son corps qui a faillit lui couter la vie, car un avait été planté dans l'épaule, dans le ventre dans le cœur où la lame aurait pu le transpercer mais heureusement qu'ils n'étaient pas plus long sinon la petite Yuko ne serait plus de ce monde ainsi que quelque de petits bouts de verre un peu partout sur le corps mais c'était superficiel. Il leur expliqua ensuite qu'elle avait perdu beaucoup de sang et quand les parents de la jeune Tsuki entendirent cette phrase eurent peur que leur fille était dans le coma ce qui fut contredit par le médecin qui les rassura en leur disant qu'elle avait eu beaucoup de chance car peu de gens s'en serait sorti avec un bout de verre près du cœur qu'ils ont réussi à retirer de son corps et qu'elle se réveillera sûrement le lendemain, ce qui fut effectivement le cas.

Une fois l'histoire qui a faillit coûter la vie de la petite louve terminer, les autres enfants n'osaient plus s'approcher d'elle par crainte. Quand le frère aîné de Yuko a su que sa chère petite sœur était à l'hôpital et qu'elle avait frôlée la mort, il était rentré dans une rage folle et est allé retrouver pour leur donner une leçon, l’aîné de la famille Tsuki ne leur avait pas retiré la vie, car toute vie est précieuse et il le savait, il leur avait donné juste des coups pour leur donner une bonne leçon qu'ils ont retenu.

La jeune louve grandit avec son caractère qui se forgea de plus en plus et se battit de nombreuse fois quand certaines la persécutaient trop et elle restait toujours autant froide envers les autres. Les personnes ne l'approchaient guère par peur, la jeune Yuko ne le montrait jamais, mais le fait que personne ne l'approchait la blessait intérieurement, car ils ne cherchaient pas à regarder qui elle était vraiment. Elle se montrait froide et distante avec les gens par méfiance et par peur.

Plus la louve à la chevelure argenté grandissait et plus elle devenait froide envers les autres et les inconnus mais certaines choses ne changeaient pas du tout. Elle s'amusait toujours autant chez elle en faisant du sport de toutes sortes, que ce soit seul ou avec sa famille; puis jouait encore plus aux jeux vidéo et aux jeux dehors ou d'intérieur seul ou avec les membres de sa famille en se donnant de nombreux défis. L'okami exprimait encore plus ses passions avec ses parents et le montra souvent aux autres membres des deux familles qui étaient ébahit par le grand talent de leur petite rebelle. Et oui, Yuko Tsuki était une petite rebelle et elle tenait cela de certains de ses ancêtres.

Quand l'okami atteint l'âge de 12ans, elle et ses parents déménagèrent en France près de la famille de sa mère pour passer un peu plus de temps avec eux amis aussi, car ses parents ont obtenu un poste chacun qui leur a été proposé en France.

Elle arriva en 1ème année au même âge, juste après son arrivée dans le français. La jeune fille fut présentée à la classe par son nouveau professeur après être passé par le principal qui lui souhaita la bienvenue et lui expliqua les règles de l'établissement. Yuko n'allait pas vers les gens en restant froide et distante envers eux.

Un beau jour de début de printemps après quelques semaines où elle arriva dans son nouvel établissement, des garçons assez louches de la ville la suivaient. La jeune fille s'en aperçut et décida de les entraîner dans une ruelle sombre, puis une fois dans cette ruelle elle s'arrêta. En se retournant elle s'adressa aux inconnues, qu'elle avait vu à la télé comme des criminelles rechercher pour de nombreuses violes.


- Que me voulez-vous ? Le dit de façon neutre envers ces personnes tandis que quelque de ses garçons vers elle.

- À ton avis ma belle ? ! Aller soit une gentille fifille et suis-nous.... Ce garçon enfichait un regard pervers alors qu'elle rigolait.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? ! Dit un des camarades de l'autre homme légèrement énervé devant l'okami qui essuyait ses larmes de rire.

- Vous ! Bande d'abrutis ! Vous croyez vraiment que je vais vous suivre ? ! Vous devez être vraiment mais vraiment très abrutis ! Mes pauvres vous faites pitié, sérieux.... Commença à s'en aller sachant ce qui allait suivre, car elle ne pouvait se permettre qu'une autre femme se soit fait violé.

Comme l'avait prévu la jeune louve les deux hommes qui lui avaient adressé la parole lui sautèrent dessus en la frappant, mais cette dernière para leurs coups et leurs donna des coups de pieds et coups de poings d'affiler et tout leurs amis venaient aussi se battre.

Ça faisait plusieurs minutes que ça se bagarrait, quand Yuko para un coup de couteau d'un des criminels alors qu'un autre c'était glissé derrière elle pour lui donner un coup de poing américain dans la tête. Au moment où il lui porta le coup qui peut s'avérer fatal, il fut arrêté par un homme qui envoya valser l'homme en arrière. Yuko se retourna et vit un homme qui lui était familier, il était grand aux cheveux bruns et compris qu'il s'agissait d'un élève de son établissement appeler Noctis Lunaris.

Elle avait remarqué qu'il restait toujours seul comme elle, à ne pas s'ouvrir aux autres.
D'ailleurs, elle se demandait qu'est-ce qu'il venait bien faire ici et pourquoi il l'aidait.

Au bout d'une dizaine de minutes, Noctis et Yuko avaient réussies à mettre hors d'état de nuire les criminels et avaient appelés la police pour qu'ils embarquent les fugitives. Puis elle demanda au dénommer Noctis Lunaris pourquoi il l'avait aidé, il lui avait alors répondu qu'il n'allait pas laisser une personne de faire agresser, violer et/ou tuer sous ses yeux sans rien faire.

Depuis ce jour, ces deux-là sont devenus amis puis de meilleurs amis. La jeune louve appris que c'était un Neko et ce dernier lui a appris à cacher ses attributs animaux comme lui. Elle et Noctis jouaient beaucoup aux jeux vidéos ensemble, faisaient de l'informatique et de la musique en faisant des duo avec leurs guitares. Depuis sa rencontre avec Noctis, elle s'ouvrait un peu plus aux gens qui l'entouraient et se fit quelques autres amis.

Yuko rencontra la famille de Noctis et s'entendait très bien avec eux puis, elle fit la connaissance de sa mignonne petite sœur qui s'appelait Sylvia "Lunaris" Lokah. L'okami à la chevelure argentée s'entendait très bien avec elle, Yuko et Noctis la protégeaient beaucoup aux moindres soucis, car elle recevait beaucoup de moquerie, vue qu'elle était muette et ceux qui se moquer elle, ils ont eu le malheur d'en subir les conséquences. La louve arrivait beaucoup à comprendre la petite Sylvia avec Noctis, elle était toujours là pour elle ainsi que pour son meilleur ami.

Yuko et Noctis avaient décidés de former un groupe de musique avec leurs amis les plus proches qui étaient passionnés tout comme eux deux de musique.

Ils appelèrent le groupe « Dark-Angel Fire ».
Dans le groupe, Yuko faisait de la guitare ainsi que Noctis, il y avait une de leurs amis Akane à la batterie, Daisuke à la basse, Reita au piano et était aussi le DJ du groupe « Dark-Angel Fire ».
Ils jouaient tous les six dans des boites de nuit et des bars de la ville en faisant écouter leur musique avec passion aux habitants.

Dans leur ville Yuko était assez crainte, mais majoritairement des voyous. Malgré que quelque groupe de délinquant osait se mesurer à elle qui avait été surnommer « le démon de l'enfer » quand on s'en prenait aux êtres qui lui était cher. Quand certaines personnes avaient besoin d'aide, elle était toujours là et venait les aider quand des personnes les agressaient ou qu'ils avaient besoin d'aide pour porter leurs courses et autres.

A l'âge de 17ans, quand ils eurent fini leur Septième année, le neko et meilleur ami de la louve était partie se marier au Japon avec une riche héritière, mais il a changé le projet de mariage tombant amoureux d'une autre. Quand elle se rendait au Japon pour voir la famille Tsuki, elle en profitait pour aller aussi voir Noctis. C'est comme cela qu'elle fit la connaissance de celle qui a pris le coeur son petit neko. Cette jeune femme s'appelait Setsuna, lorsqu'elle les voyait ensemble l'okami en avait le souffle couper, car elle pouvait ressentir le degré de leur amour l'un pour l'autre, ce qui était juste magique. Yuko s'entraînait de temps en temps avec eux deux quand elle était de passage au Japon, mais elle se " battait " surtout avec Noctis, pour pouvoir voir ses performances et ses techniques de combat, ce qui la faisait beaucoup sourire, car il s'améliorait de plus en plus tandis que Setsuna était très forte. Les petits combats entre Noctis et Yuko étaient on peut dire une sorte de biseautage, elle était toujours heureuse de le retrouver ainsi que Setsuna avec qui elle s'entendait très bien et qu'elle appréciait énormément, c'était devenu une amie pour elle.

Le jeune Lunaris lui donnait régulièrement de ses nouvelles et un jour il lui annonça au téléphone que lui et Setsuna allait se marier. Apprenant cette nouvelle Yuko reçu un choque, car elle ne s'attendait pas entendre cela le jour même au téléphone, même si elle se doutait qu'ils allaient se marier tous les deux un jour ou l'autre vu l'intensité de l'ora que leur amour dégageait. La jeune louve était très heureuse de la nouvelle même si au début elle avait été un peu surprise, mais elle n'avait pas vu toute la surprise que lui réservait son ami qui lui demanda si elle voulait bien être son témoin pour leur mariage, ce qu'elle accepta avec grand plaisir.

Le mariage traditionnel du grand brun avec sa dulcinée se déroula un an et demi après son départ pour le Japon.
Les jeunes marier était très beau l'un à côté de l'autre, la louve toucha quelques mots pour l'heureux couple et leur offrit a chacun un bracelet qu'elle avait elle-même dessiner toute sa forme pour qu'il soit unique pour ses deux magnifiques personnes qui lui étaient chers. Ce fut d'ailleurs la vraie première création de Yuko Tsuki. La cérémonie se passa à merveille puis elle repartit au Japon pour pouvoir finir ses études artistiques que la famille de Noctis lui avait payé.

L'okami recevait encore quelque message de son cher neko, mais cela s'arrêta brutalement ce qui perturba beaucoup la jeune Tsuki qui avait remarqué que l'écriture de son ami avait " changer ".
Elle entama les recherches et cela durant six mois dans tout le Japon, mais en vain, elle finit par arrêter ses recherches le cœur lourd, mais elle espéra de tout son cœur les revoir un jour.

Yuko acheva ses études artistiques au bout de 3ans de travail, elle faisait aussi à coter du travail dans l'informatique pour différentes choses et aussi de la mécanique pour s'occuper de son petit joujou mécanique à deux roues, qu'elle avait eut à ses 18 ans.
Un jour, la jeune femme partit en voyage et à partir de ce jour-là sa vie bascula encore plus qu'elle ne l'était déjà, elle fut engagée dans une organisation secrète qui partageait ses idéo.
L'organisation avait été créée dans le bute d'instaurer et de préserver la paix entre les humains et les hybrides sachant que d'autres organisations avaient été créées pour vaincre une des races existantes.

Yuko se fit de nombreux amis parmi ses camarades au sein de l'organisation. Tous les membres subissaient un entraînement très très spéciale au sein de l'organisation.
Cet entraînement était sans répit, pleine de torture, de pratique sur-humaines, sur-hybrides. Les membres subissaient des expériences, dont certains de survivait pas.

La louve à la chevelure argenté faisait partie d'une des plus talentueuses agent de l'organisation « LIGHTNING DIVINE ».
Elle et ses camarades eurent de nombreuses périlleuses durant 4ans. Ses missions permettaient de garder la paix présente dans le monde entier en contrecarrant les plans des organisations ennemis qui semaient de la zizanie dans cette paix.

Mais un jour, durant la 4ème année de Tsuki Yuko au sein de l'organisation, une alarme retentit dans tout le bâtiment signifiant une guerre. Cette terrorisa tout le monde, mais malgré cela, ils savaient que chacun d'eux devaient accomplir son devoir.
La guerre qui fut déclarée, était celle de toutes les organisations ennemis qui se faisaient la guerre entre eux pour tuer les autres espèces. Chose à laquelle l'organisation « LIGHTNING DIVINE » où se trouve l'agent Yuko Tsuki appeler « Wolf Fire » se devait d'intervenir pour éviter que cela arrive aux oreilles de certaines personnes pour que la guerre soit de nouveau mondiale. Ce fut comme ça que l'organisation rentra en guerre contre ce fléau entre les organisations.

Cette guerre dura 1an, ce fut une lutte acharnée où de nombreuses vies ont été perdues dont la majorité faisait partie des amis et collègues de la louve.
L'okami a vu certains de ses amis périr devant elle d'une mort atroce, ce qui marqua son esprit, sa conscience ainsi que son âme au fer rouge. Ses images horribles venait la hantée toutes les nuits.

Durant cette guerre, Yuko et son équipe ont été en parties ceux qui ont réussi à mettre un terme à cette folie, mais ce ne fut pas sans conséquences, car presque tous les membres de l'opération étaient morts tandis que d'autre étaient blessés.

La jeune louve était resté plusieurs mois dans le coma suite à une explosion où elle avait reçu des morceaux de fer dans le dos en essayant de les protéger. La guerre avait été arrêtée à temps.
La louve après son réveil assez douloureux dû avoir de la rééducation durant quelques mois puis, elle rentra chez ses parents sous les ordres des dirigeant de la « LIGHTNING DIVINE ».
L'okami récupéra au fur et à mesure physiquement, mais pas mentalement des morts atroces dont elle avait été témoin dont celle de son deuxième meilleur ami Nowaki torturer sous ses yeux jusqu'à ce qu'il perdît la vie.
Yuko revoyait à plusieurs reprises en rêve leurs morts en finissant toujours par se réveiller en sursaut, elle ne montrait pas l'énorme cicatrice présente dans son être, car elle savait la mettre de coter malgré la douleur.

La jeune femme voyait de nouveau ses anciens amis, mais aussi ceux de l'organisation. Elle faisait des sortis avec eux ainsi qu'avec sa sœur de cœur qui faisait elle partit aussi de la « LIGHTNING DIVINE ». Ce que personne ne savait, c'était que la jeune Tsuki travaillait toujours pour l'organisation dé-fois.
Durant l'année qui avait précédé la guerre, Yuko Tsuki se mit à travailler dans l'art en devenant avec le dessin, la musique et les photos. Elle a travaillé avec quelque collaborateur ainsi qu'avec un Game Designer débutant dont leur petit chef-d’œuvre marchait bien.
La louve au regard bleu/vert faisait de plus en plus vivre sa passion.

Un jour, elle regardait la télévision sans grand intérêt, mais changea quand fut évoqué l'existence d'une ville où une école avait été créée pour préserver et instaurer la paix.

À ce moment où fut fini l'information, la louve prit la décision de ci-rendre et d'habiter là-bas avec le reste de son groupe de musique où il manquait depuis le départ de Noctis Lunaris un guitariste. Les membres du groupe lui avait déjà expliqué l'existence de cette ville et décida donc de partir avec eux et elle prépara déjà tout pour y aller, elle acheta déjà un très beau appartement.

Yuko parla à sa famille de sa décision et de son départ en les rassurant qu'elle viendra les voir certains week-ends et durant les vacances ses parents ainsi que toutes sa famille qui étaient heureuses que leur petite Yuko semble avoir trouvé sa voie.

Le jour « J », elle les embrassa tous puis elle partit avec sa moto emmenant son chien-loup en direction de cette ville « MOUTAIN CITY ».
Quand elle fut arrivée, elle vit l'école au loin et fut émerveiller par cette ville. Yuko Tsuki sentit qu'elle allait s'y plaire et pouvoir peut être accomplir ses rêves et ses ambitions.




___« Quels sont tes goûts ? »

Yuko a plusieurs passions depuis ça plus tendre enfance.

Elle est passionnée de musique, mais surtout de guitare, de dessin, de créations et de vitesse. Elle a un don pour le dessin qu'elle a héritée de ses grands-parents. C'est une passionnée de moto, jeux vidéo, de musique, de dessin, de manga, etc.

C'est une louve qui aime beaucoup la forêt ainsi que les animaux. Elle est Geek et Gameuse.

Elle aime toutes sortes de nourritures et en découvrir de nouvelle mais, par contre elle n'aime pas du tous la nourriture épicé.

C'est une personne qui aime beaucoup de choses.

Par contre, elle a une sainte horreur des orages, des araignées ainsi que des reptiles.

L'okami pratique les arts martiaux et fait beaucoup de sport tel que le footing, de la moto trial, etc.

Tsuki aime toute sorte de musique, elle vie presque à travers et joue selon ce qu'elle ressent la plupart du temps. Yuko a appris à jouer des platines, du piano et de la guitare sèche et électrique. Tellement que la musique est une de ses plus grandes passions, elle a créé un groupe avec ses amis à elle. Le groupe ne marche pas trop mal mais, il leur manque quelqu'un dans leur groupe depuis quelque année après leur création.

La jeune femme à la chevelure argenté joue des musiques douces, rythmé, rock voir du métal.

La louve passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos, à chouchouter sa moto, surtout à dessiner, à jouer de la musique, à sortir avec ses amis, etc.

C'est une personne qui aime beaucoup la tranquillité, rester seul ce qui lui permet de réfléchir, de méditer et à s'inspirer pour ses créations. Elle part dans la forêt pour pouvoir méditer.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Afin de rendre à sa famille son mérite et son prestige entachés par de nombreux vols et sabotage de leurs œuvres, Yuko s'est fixé le but de réussir à devenir une grande artiste. Ainsi que pouvoir enseigner son savoir et sa passion en devenant professeur de musique et professeur de japonais pour pouvoir enseigner sa langue maternelle.

Elle a été souvent embauchée comme garde du corps avec sa force malgré les apparences.
La louve a été engager dans une organisation durant 5ans qui l'on bien marquer et lui a laisser des traces aussi bien mental que physique.

L'okami est assez douée dans le dessin et la musique depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours voulue réaliser des créations qui lui passait par la tête avec son cœur.

La louve a fait de nombreux concours de musique, de dessin, de créations artistiques, et pour la photographie malheureusement médiocre et pas cher.

Avec ses photos, elle avait été embaucher dans quelques magasines pour faire des photos publicitaires de modes, de créations,etc
Avec sa musique elle a fait de la musique dans l'armée et aussi avec son groupe les « Dark-Angel Fire ». Elle a fait quelques concert dans petit festivals mais en fait généralement dans des boîtes.

Avec ses dessins, elle a travaillée pour des artistes débutant comme les Game Disigneur, décorateur, créations comme les bijoux, etc.

Malgré tous ça son talent n'a jamais été reconnue.

La louve a fait l'école des beaux-arts, puis de commerce/marketing comme Bac, et dans toutes sorte de créations dans les bijoux, jeux vidéo...
Elle n'a jamais pu faire de grand concours par manque d'argent car sa famille artistique se faisait toujours voler et détruire leur créations.
Ses études ont toujours été fourni grâce au relation de sa famille.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Yuko possède un chien loup comme animal de compagnie qui s'appelle Hoshi, c'est un mâle. C'est un chien loup au poil doux et soyeux dont la couleur est argenté avec les yeux bleu océan. C'est la cousine de Ryu Gekkou.

Elle considère Noctis Lunaris comme son meilleur ami et c'est son frère de cœur.

Elle possède une moto, une guitare sèche et électrique, un piano, des platines, des consoles ainsi que des jeux vidéos.

Sur son corps se trouve quelque tatouage tribal dont un sur le bas du dos, sur le bras droit, un autre entre les deux omoplates et un dernier qui est un bracelet tribal à la cheville gauche.

La "guerre" lui a laisser quelques cicatrices sur son avant bras droit, sa hanche gauche et ainsi qu'une moyenne dans le haut de son dos



  • Votre pseudo/prénom - ~Yuko~ Tsuki / Laetitia
  • Votre âge IRL - 17 ans pour l'instant ^^ (née en 1995)
  • Quel est le personnage de votre avatar - C'est le personnage Sion dans relict 2 qui est un manga et un jeux vidéo

  • Comment avez vous connu le forum ? - Du bouche à oreille par Noctis Lunaris qui m'en a beaucoup parler
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je trouve se forum très intéressant même je dirais génial
  • Des suggestions ? - Aucune
  • Avez vous lu le règlement ? - Oui. ~ Nyah, I'm ok ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Yuko Tsuki le Lun 25 Fév 2013 - 21:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:19

Bienvenue ma Yuyu! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 4 Jan 2013 - 0:15

Re-bienvenue Yuko Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Jeu 21 Fév 2013 - 0:22

Merci vous deux ^^

(répond enfin quelque mois plus tard *sort* xD )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Yuko Tsuki le Lun 25 Fév 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 17:08

Ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle :3
Je règle les détails avec Yuko j'ai pas été assez clair a propos du caractère de Noctis avant le meurtre de Setsuna
En plus elle oublie tout un chapitre de mon histoire Razz

Mais sinon le reste j'ai beaucoup aimé choupette
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 17:53

Prévenez-moi lorsqu'il faut valider ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 18:12

Noctis - XD plutôt c'est un grooooos mélimélo oui x3
Bon vais re-modifier l'histoire T^T GNYAAAA
Rooo sa va vais hein petit chou~ xD

Merci choupinou ^^ *file modifier*

Sora - Okay m'dame :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 18:14

èé oui papa dépêche je languis moi ( nan je ne pense pas à des choses perverse ce n'est pas moi ) *Sort*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 18:52

xD choupinette trop forte mdrr
(oui oui à d'autre~~ x3) *sort aussi*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 22:08

^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 22 Fév 2013 - 22:37

c'est pas à MOI qu'il faut dire de se dépêcher èé
BWRAYF! Arrêtons de polluer le topic eheh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Dim 24 Fév 2013 - 1:49

C'est tout bon de mon coté :3
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Dim 24 Fév 2013 - 11:08

moui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Dim 24 Fév 2013 - 18:29

Fini or not ?

Opalounette, attention au flood avec des messages à un seul mot, c'pas autorisé Smile.
Nocnoc, pas de double post sinon c'est la punition suprême ... LA FESSÉE !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Dim 24 Fév 2013 - 18:47

Noctis > Okay ^^

Je peut officiellement dire que ma fiche est ENFIN Terminée ^^ héhéhéé
*zieute une dernière fois pour être sur* Oui oui, effectivement j'ai fini *pleure de joie* YATAAAAA!! *sort*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Dim 24 Fév 2013 - 20:59

Padon.... meuh ze disais ca pour qu'elle puisse être valider voulais pas faire du flood
( z'arrête de faire ma victime promis)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Lun 25 Fév 2013 - 23:33

Il est temps que je bosse un peut hein! Bienvenue a toi jeune okami, tu es validée^^ tu peut a présent demander un logement et commencer t'es rp=) Mais n'oublie pas, ici les mur ont des oreille et la paix et parfois qu'une simple façade..
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   Ven 29 Aoû 2014 - 23:28

Fiche déplacée afin de permettre à sa créatrice d'y apporter quelques modifications. ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuko Tsuki ~ Okami [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuko Tsuki ~ Okami [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Azukay Okami [terminé]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit