FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Dim 3 Mar 2013 - 23:34

La journée avait été comme les autres. Elle s’était levée et avait fait tout ce qu’elle avait l’habitude de faire à chacun de ses réveils. D’ordinaire, elle était toujours heureuse de commencer une nouvelle journée car elle savait que chaque nouveau jour était fait de nouvelles surprises. Autant nouvelle que bonne, cela lui importait peu. Le principal était que chacune d’elles ne se ressemblaient jamais contrairement à ce qu’elle croyait parfois. Son après-midi en tant que masseuse avait été assez chargé contrairement aux jours d’ouvertures normaux ce qui accentua sa fatigue. Heureusement, elle avait pris l’habitude à force de travailler. Visiblement, pas mal de client avaient l’air d’être ravi de ses services. Bien sûre, nombreuses furent les avances que la demoiselle refusa en inventant qu’elle était en couple. Elle n’était pourtant pas une beauté.

Si on lui demandait si elle se trouvait belle, elle répondait simplement qu’il y en avait des plus jolies qu’elle. Ceux qui la connaissaient bien, savaient par contre qu’elle ne s’appréciait pas du tout et se critiquait sans cesse dès la première occasion. Ce qui lui avait valu de nombreuses chamailleries taquines avec sa famille et ses amis. Arrivante chez elle, la jeune étudiante, en profita pour ranger un peu des affaires traînant un peu partout. Elle qui était soigneuse et rangée d’habitude s’était laissé envahir par un désordre phénoménal. Aidée par son adorable animal doré, elle réussit à retrouver de l’ordre en moins d’une heure. Exténuée, elle décida d’aller prendre une douche. Mais alors qu’elle avait sorti un pyjama, de éclats de voix se firent entendre. Ouvrant sa fenêtre, elle aperçut alors un groupe e jeune parlant d’un bar assez sympa où ils avaient décidés de passer la soirée. Se rhabillant en vitesse, elle embrasa sa douce, puis les suivit tranquillement. Elle arriva alors au fameux bar nommé « La chope d’or ». Elle ne fut pas du tout surprise de voir que celui-ci était envahi. Trouvant une table, elle commanda une boisson lorsque tout le monde se tourna vers la porte où un groupe de personne entrait. Se rapprochant d’une personne près d’elle, elle l’interpella :

Excusez-moi mademoiselle…. Vous connaissez ces personnes ? » Questionna-t-elle curieuse

« Eux ? Ce sont un groupe qui n’a cessé de monter depuis les années … Il s’agit des Dark-Angel Fire » Lui expliqua-t-elle en les regardant d’un air rêveur.

*Les Dark-Angel Fire ? Quel nom original….* Pensa-t-elle. en observant chacuns d'eux

Revenant t a la réalité, elle réalisa que la louve du groupe se trouvait qu’a quelques centimètres d’elle. L’envie de lui parler était présente, mais sa timidité lui fit une nouvelle fois barrage si bien qu’elle la regarda discrètement du coin de l’œil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Mer 6 Mar 2013 - 14:51

La journée avait été bien charger pour la louve. Elle était arrivée dans la ville de Moutain City très tôt dans la matinée à moto. En arrivant, elle est allée à son nouvel immeuble situé dans le quartier Nord de la ville pour obtenir les clefs de son nouvel appartement, puis elle s'est dirigée dans les magasins du centre commercial pour les meubles et l'électroménager pour son appartement qui sont situés eux dans le quartier ouest de cette grande ville.
L'okami trouva rapidement tout ce qu'elle cherchait puis elle demanda au vendeur de livrer tous ses articles à son domicile cet après-midi.
Après ses gros achats, elle acheta à manger des casse croutes pour manger durant deux jours le temps qu'elle installe tout dans son appartement et qu'elle fasse les courses alimentaires puis elle mangea un de ses casses croutes à midi sur un banc observant la vie que mena les habitants de cette ville. Durant l'après-midi, lorsqu'elle était à peine rentrer elle fut livrée par les magasins de meubles et d'électroménager, puis elle passa sa journée à monter et installer tout cela dans son nouvel appartement avec son fidèle ami chien-loup Hoshi qui l'aida comme il pouvait. Lorsqu'elle eut enfin fini il était aux alentour de 20H mais l'intérieur et la décoration de son appartement était enfin fini, tout était mis en place.
Yuko pensait qu'elle pouvait enfin se reposer, mais elle se rappela que ses amis qui sont les membres de son groupe les Dark-Angel Fire lui avait donné rendez-vous en bas de chez elle, à 20 H 30, c'était-à-dire dans une trentaine de minutes lorsqu'elle regarda l'heure sur son horloge puis elle se leva et elle parti se préparer.

Quand l'okami eut fini de se préparer elle attrapa ses affaires ainsi sa guitare électrique puis elle sortait de l'appartement en demandant à Hoshi de bien garder la « maison » en restant sage. Lorsqu'elle fut sortie elle rejoignait ses amis qui avaient prévu une petite représentation dans un bar de la ville appelée « la chope d'or ».
Yuko et ses amis rentraient dans ce fameux bar où à première vu l'ambiance avait l'air génial et elle fut surprise que lorsqu'ils sont rentrés dans le bar tout le monde les regardait mais l'okami resta impassible regardant froidement autour d'elle et s'adressa à un de ses amis pour savoir ce qu'ils se passaient. Akane lui répondit en souriant qu'ils avaient joués un petit morceau hier pour préparer le terrain et qu'ils avaient annoncés que la fondatrice et guitariste du groupe arriverait aujourd'hui dans leur ville. La louve les regarda étonner puis les regarda froidement en grognant légèrement tandis que ses amis rigolèrent à sa réaction, car ils la connaissaient bien et ils savaient que la jeune louve à la chevelure argenté n'aimait pas qu'on annonce quelque chose sur elle et qu'elle soit le centre d'attention même si c'est que pour que quelques minutes ou secondes.
Puis elle suit ses amis vers le patron du bar qui les salua joyeusement en leur proposant un verre.


"C'est donc vous Yuko Tsuki?" Lui demanda le patron en souriant content visiblement de faire sa connaissance.

"Oui et vous si je comprends bien vous êtes le patron de ce bar?" Lui demanda tout simplement l'okami.

"Eh bien oui c'est moi." Le patron lui répondit en souriant. "Êtes-vous près à monter sur la scène de « la chope d'or » ce soir les Dark-Angel Fire?" Leur redemanda le grand homme gérant du bar où aura presque pu voir des flammes dans ses yeux tellement qu'il avait l'air impatient ce qui fit sourit Yuko.

"Bien sûr que oui!" Répondit Daisuke et Akane en cœur en souriant a pleine dent. Yuko et Reita se regardaient en souriant face aux deux enflammés.

Le groupe se dirigea vers la scène, mais en se dirigeant vers celle-ci elle regarda autour d'elle pour voir à peut près, les personnes qu'il y avait. Lorsque son regard balaya le bar, elle remarqua une petite humaine blonde qui la regardait du coin de l'œil puis la louve retourna sa tête en direction de ses amis se dirigeant vers la scène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Mer 6 Mar 2013 - 16:04

Assise à sa table, la jeune étudiante regardait attentivement ce qui allait se passer. La jeune louve qu’elle avait remarquée s’était monté assez distante. Sans doute parce qu’elle devait sans doute jouer pour la première fois dans la ville. A en juger par le monde qui s’était entassé, le groupe avait réussi à attirer pas mal de monde. C’était simple, la salle était tout simplement pleine à craquer. Toutes les tables avaient été prises d’assaut n’en laissant aucune de libre. D’ailleurs, un groupe de personne ne tarda pas à venir lui tenir compagnie. Une chose qui ne déplut pas du tout à la demoiselle qui leurs fit une place sans broncher, les accueillant avec un sourire. Lorsque cela fut, fait, elle put apercevoir le présentateur s’avancer vers le milieu de la scène. Habillé en costume chic, de couleur noir, il tapota son miro avant d’y souffler dessus, faisant un bruit tellement strident que pas mal durent se boucher les oreilles pour éviter de devenir sourd. Après avoir fait tout ce cirque, il se décida enfin à parler, affichant un sourire victorieux d’attirer la clientèle.

« -Bien le bonsoir messieurs dames. J’espère ne pas vous avoir trop dérangé, il y a eu en effet un souci technique avec les micros comme vous avez pu l’entendre. »
« Hé oh arrêtes tes blagues idiotes, elles sont lourdes !!!!! Tu crois franchement que l’on va avaler ça ? » Hurla un homme Kitsune dans la salle
« Monsieur n’a pas tort !!!! Arrêtes de nous prendre pour des abruties avec tes salades à la noix !!!!! » Hurla une jeune femme okami juste un plus loin.

Très vite, une hué débuta de la part de tout le monde dans la salle. La jeune étudiante regardait cela d’un air ironique. Il était vrai que le présentateur n’avait pas vraiment de choses à raconter qui puisse être intéressant. Remarquant que la situation commençait à dégénérer, il décida de mettre un terme à ses explications pour tenter de contrôler la situation, il se racla la gorge, d’un air hébété en espérant retrouver la calme qu’il y avait au tout début :

« Allons, je vous en prie jeune gens…. Je vais pour votre grand plaisirs vous foutre la paix et annoncer le programme de ce soir. Cette soirée sera en effet, consacrée à un groupe tout nouveau arrivée hier avec qui j’ai eu le plaisir de discuter…. »


« ON S’EN FOU » Crièrent de plein poumons tous les occupant agacé d’écouter des choses qui ne les intéressaient pas.

Quelques secondes après, un bruit de guitare retentit dans la salle. Toutes les têtes se retournèrent d’un seul coup pour apercevoir un des joueurs commencer à gratter sa guitare. Des cris de joie fusillèrent de tout côté dans la salle, tandis que le groupe entamait sa première chanson.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Ven 15 Mar 2013 - 19:56

Montant sur scène avec le patron qui leur montra vite fait le matériel qui était sur place et comment les reliés à ceux qui était apporté par le groupe de musique heureusement cela fut rapide puis Yuko et ses amis vérifiaient que tout marchait bien pour la représentation musicale ce soir.
Lorsqu'ils m'étaient en place leurs instruments de musique et l'ordre des morceaux à jouer pour ce soir, la louve vit un homme qui était habillé avec un costume assez chic. Elle comprit lorsque l'homme parlait qu'il s'agissait surement du présentateur du bar.
D'ailleurs Yuko Tsuki remarqua que le présentateur était assez moyen, à cause de lui le public était énervé, elle en conclue par la même occasion que ce n'était pas la première fois qu'il devait agir de la sorte.
Quand le groupe eurent enfin fini de tout préparer, chacun des membre se mirent en place avec les instruments en main puis la jeune louve joua un accord rock pour attirer les personnes présentent dans la salle, ce qui donna l'effet voulu.
Toutes les personnes présentes dans le bar avaient tous tournées la tête lorsqu'elle avait jouée son accord, d'ailleurs les autres avait insisté pour que ce soit elle qui présente les morceaux qu'ils allaient jouer et se présenter elle ainsi que le groupe vu que c'était elle la fondatrice des « Dark-Angel Fire ». L'okami n'était pas du tout enfanter que ce soit elle qui parle, car pour elle tout le monde devait participer, mais pour une fois elle accepta en grognant légèrement face à ses amis. D'ailleurs, une fois le silence instaurer dans le bar la louve regarda le public moins froidement qu'au début et commença à parler devant tout le monde.

« Bien le bonsoir Moutain City, nous sommes les « Dark-Angel Fire » un groupe de musique qui existe depuis de nombreuses années à vrai dire. Nous venons d'arriver dans votre ville il y a très peu de temps, je vais d'ailleurs vous présenter vite fait les membres du groupe, car je pense que c'est quand même la moindre des politesses » la louve afficha un très léger sourire en parlant, d'ailleurs elle avait le traque devant ce nouveau public, elle n'était pas très alaise, mais ne le montra pas.

« Faites ce qu'il vous semble juste mademoiselle la fondatrice du groupe » C'était le présentateur qui lui avait parlé et qui avait dévoilé qui était la fondatrice alors que c'était pour elle pas du tout important.

« Merci, la demoiselle à la batterie se nomme Akane, le monsieur à la basse s'appelle Daisuke et le dernier membre ici présent s'appelle Reita, c'est le pianiste et DJ du groupe.... » Yuko était en train d'expliquer qui était qui avant de se faire couper par Daisuke et Akane qui avait pris le micro en même temps en souriant malicieusement à la louve.

« La louve qui se trouve à la guitare se nomme Yuko » Ses deux rigolos avaient annoncés en cœur leur phrase, d'ailleurs la jeune Tsuki se doutait bien que ses deux là avaient tout manigancés depuis le début pour l'énerver, ce qu'ils ont réussi à faire vu que Yuko lâcha un léger grognement à Akane et Daisuke.

La jeune louve se retourna vers le public et présenta le tire de leurs morceaux Rock, en gros leurs morceaux qui déchiraient le plus avant puis ils allaient finir par les plus douces, ce qu'elle annonça au spectateurs en leurs dévoilent les titres des musiques. Ils commencèrent alors par le morceau « The hell arises from Earth's bowels » en le jouant avec une énorme passion, la jeune louve était très concentré faisant ressentir dans ses notes cette passion et elle était aussi dans son monde, le monde de la musique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Mar 30 Avr 2013 - 21:44

Après avoir effectué une rapide vérification instrumentale de la part de tous les membres du groupe, celle qui semblait être la pièce maîtresse s’avança alors devant le public. A l’instant précis où elle se plaça en face de ceux qui l’écoutaient, Opaline eu une petite pensée pour le groupe qu’elle avait jadis intégrée en tant que qu’accompagnatrice. L’époque lui paressait bien loin maintenant. Une voix la fit soudain sortir de ses pensées :

« Bien le bonsoir Moutain City, nous sommes les « Dark-Angel Fire » un groupe de musique qui existe depuis de nombreuses années à vrai dire. Nous venons d'arriver dans votre ville il y a très peu de temps, je vais d'ailleurs vous présenter vite fait les membres du groupe, car je pense que c'est quand même la moindre des politesses »

Dressant attentivement l’oreille, la jeune fille se concentra sur les présentations des membres. Mais son attention se porta particulièrement sur celle qui avait pris la parole. Malgré que personne ne lui ai rien demandé, le présentateur s’empressa de rajouter un petit mot ce qui ne fait qu’agacer encore plus le public qui allait finir par lui dire quelque mots. Enfin, le groupe quai avait terminé de se présenter en ajoutant une touche d’humour démarra sa première chanson. Très vite, le public suivit la musique.

Assise à sa table, la jeune fille s’était assise de façon à placer ses coudes sur sa tables. D’un air rêveur, elle écoutait la musique qui la fit voyager. Oubliant la réalité, elle repensa à ses amis et à sa famille se balançant doucement au son de la chanson. Son regard rêveur fixa sans s’en rendre compte la guitariste. Affichant un sourire, elle balança délicatement sa tête lorsqu’une jeune femme l’interpela :

- Ils sont bon n’es-ce pas ?

Sursautant, elle secoua lentement la tête

-Oui en effet !!!!! J’aime beaucoup le style de musique. La guitariste joue magnifiquement bien
-Ah vous voulez parler de Yuko ? C’est la fondatrice du groupe. Elle est assez compliquée à approcher. Sans doute un peu réservé sur les bords

Faisant la moue, elle se reconcentra sur le groupe et applaudie lorsque la chanson se termina tout en pensant au visage de la louve. La manière qu'elle avait de jouer était tout simplement sublime. Des doigtés parfaits sans aucune fausse note. Le reste des chansons fila s'enchaîna une à une. Déclencant à chaque fois un sentiment nouveau chez la jeune fille qui avait les yeux rivés sur la guitare de la jeune femme. Au bout d'une heure, le concert prit fin dans une immense défoulement de la foule qui applodissait en grande masse.

Se déplaçant vers le bar, elle commanda une nouvelle boisson qu'elle s'empressa de commencer lorsqu'elle se heurta sur quelque chose et plus précisément sur quelqu'un. Se relavant, elle paniqua en commençant à bredouiller :

Veuillez m'excuser Madame !!!!! Je..... je n'ai pas regardé où je marchais... Vous allez-bien ? Attendez je vais vous aider !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Dim 3 Nov 2013 - 15:39

Ça en est où au niveau des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Dim 3 Nov 2013 - 15:53

Rp Abandonné. J'ai attendu et rien n'est venu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   Dim 3 Nov 2013 - 19:52

J'archive donc.

Pour toute demande de reprise, merci de m'envoyer un MP avec le lien du rp et me noter comme quoi vous souhaitez le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une légende amérindienne surprenante...
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit