FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kururi Oryhara est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:23


~Kururi Oryhara~

Kururi Oryhara est là !! Transi11

  • Surnom - Kuru
  • Age - 16 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - bi, à tendance Hétéro
  • Classe et/ou poste - Sixième Année


Kururi Oryhara est là !! Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Je suis de taille moyenne, mais me dit souvent que je suis petite et assez mignonne mais je ne le montre pas énormément. Je pèse 49 kg pour un mètre cinquante environ (je sais c'est assez petit pour mon âge T.T) J’ai, malgrès mon jeune âge, une poitrine assez voyante. Mes cheveux sont court et châtains foncé et peuvent être noir à l’abri de la lumière. Ils sont aussi souvent enn bataille. Mes yeux sont grands et un peu étrange car ils sont rouges et parfois marrons (mais c’est rare), ce que d’ailleurs je trouve assez bizarre. En plus ma peau est très pale ce qui fait que l’on remarque beaucoup plus vite mes yeux. Je porte souvent des survêtement de sport, j’aime être alaise. On me trouve souvent étrange mais je ne change à rien à mon look vestimentaire. Je ne ressemble pas du tout à ma sœur, enfin je veux dire physiquement. Mes vêtements sont en général de couleur noire, blanc ou encore gris. Je n'aime pas trop que l'on me remarque.

___« Je pense donc je suis. »

Je suis calme et timide. Je suis très proche de ma sœur jumelle (Mairu) et de mon frère (Izaya). On me trouve souvent très attachante. Je suis très naïve et je me fais souvent avoir par des personnes qui en profite. J’ai aussi une partie assez fofolle. J’aime les personnes perverses et sadiques mais je déteste la violence gratuite. J’aime énormément chanter, avec mes ami(e)s. Mais j’aime bien aussi rester seule un moment vu que je suis timide. Je ne dévoile que très rarement mes sentiments de peur que l’on trouve cela idiot. Je préfère garder tout pour moi. Je ne fais confiance q’à ma sœur et à mon frère. A l'école, je suis très attentive, studieuse également mais très calme. Les professeurs me disent souvent que je suis une élève trop calme, car je ne participe que très rarement à cause de ma timidité.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Je suis née au Japon quelque temps avant ma sœur jumelle. J’ai grandi dans une grande maison avec des parents super mais qui malheureusement sont morts dans un tragique accident de voiture. Après leur décès, c'est mon frère, Izaya, qui c'est occupé de moi et de Mairu. Je peux dire qu'il a toujours été là pour nous protéger, nous rendre heureuse au quotidien. C'était un grand frère exemplaire, mais hélas je ne l’ai plus jamais revu depuis ce jour. Je rentrais du lycée toute contente de revoir ma famille. Puis quand j’ai ouvert la porte d’entrée, ma soeur était tout affolée . Je partis la rejoindre, et elle m’a appris la nouvelle. Izaya a disparu. Milles idées ont traversée mon esprit. Depuis sa disparition, chaque jour était une douloureuse épreuve à surmonter. Avec ma soeur on se soutenait mutuellement. Après des long mois de recherche, ont été épuisés, et tout le monde avaient cessé les recherches. Ils pensée qu’il était mort, où qu’il avait préféré faire sa vie ailleurs. Moi je n’en croyais pas une parole de ce que mes parents inventés. Je savais qu’il ne serait pas partis sans rien nous dire à moi et à ma sœur, il nous aimait tellement. J’étais très triste de ne plus avoir mon grand frère adoré à mes côtés. Mais il fallait que je sache la vérité de ce qu’il c’était passé ce jour là. Je voulais en avoir le cœur net. Alors j’ai mené ma petite enquête sans en parler à ma soeur. J’ai appris que quelqu’un l’avait vu à The Lost School. J’ai informé ma soeur que je devais y partir pour retrouver mon frère. Mairu va me manquer, mais j'espère qu'elle me rejoindra assez rapidement, enfin dès qu'elle pourra.

___« Quels sont tes goûts ? »

Comme je l’ai déjà dit un peu plus haut je déteste la violence. J’aime tous les styles de musique, et j’adore chanter. J’aime beaucoup les animaux quand je me sens seule c’est ce que je préfère pour me tenir compagnie. D’ailleurs j’aimerai bien avoir un petit chien. Bref… Euh j’aime aussi lire et danser. J’aime les personnes perverses je trouve cela sexy et marrant.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Alors, là je n’ai pas encore d’idée, mais j’ai encore quelques années devant moi encore pour réfléchir à cela. Par contre je sais que je veux faire de longues études. Et oui, cela ne me fait pas peur, (j’aime étudier). Mais je pense qu’un métier où l’on aide les autres me conviendrais parfaitement. Ce n’est pas compliquée je veux avoir un métier qui me plaît. Pourquoi pas chanteuse ? Non je rigole. J’ai le temps pour choisir.
Le tout en cinq lignes minimum.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Non.

Kururi Oryhara est là !! Derria10
Kururi Oryhara est là !! Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Kururi
  • Votre âge IRL - Je ne m’en souviens plus…
  • Quel est le personnage de votre avatar - Kururi Orihara

    Kururi Oryhara est là !! Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - C’est suupeerr !!
  • Des suggestions ? - Non, aucune.
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~


Dernière édition par Kururi Oryhara le Ven 31 Aoû 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:31

Salut petite soeur !!!!! je suis heureux de te revoir et hâte de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:44

Bienvenue demoiselle Oryhara !

Alors ma belle, ta fiche est très bien mais il me manque quelques lignes pour que je valide totalement ton inscription (et oui, j'suis casse-pied é.è).

Je vais te filer un coup de bien, bien sûr Smile.

Physique > Encore une ligne et ce sera bon. Donne des indications de poids, développe un peu en disant le style de couleur qu'elle porte, si elle met des bijoux ou si elle n'est pas coquette Smile.
Mental > Une ligne de nouveau. Parle aussi de son caractère et de son comportement à l'école. Si elle est attentive et bonne élève ou bien mauvaise fille qui n'écoute pas les professeurs (ça mérite des fessées !! xD)
Histoire > Deux lignes. Parle de ton enfance et de l'époque où Izaya vous élevait ta soeur et toi après le décès de vos parents Smile. Si il était un frère aimant ou froid, s'il s'était bien occupé de vous ou si au contraire, il vous avait délaissé.

Et voilà ^^. Après ça, ce sera complètement valide et je viendrai te répartir Smile.

N'oublie pas de signer le recensement ainsi que "Lu et approuvé" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:21

C'est bon Sora, c'est rectifié. J'espère que c'est bon comme ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:29

Bon et bien, je te valide ma belle ! Tu fais désormais partie des Aquae Smile.

N'oublie pas le recensement et d'aller demander une chambre et/ou un appartement ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:44

Et bienvenue demoiselle de la même section que moi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kururi Oryhara est là !! Empty
MessageSujet: Re: Kururi Oryhara est là !!   Kururi Oryhara est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kururi Oryhara est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit