FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)   Sam 31 Mar 2012 - 14:48

Une jeune fille aux cheveux rose, d'une taille modeste et des atouts féminin plutôt provocant..Voici Amandine Alaxender.
Amandine venait d'arriver en ville, et sa journée se passa à ranger son appartement. La boutique était prête depuis un moment, mais son appartement était passé en second rôle dans ses priorités. Les meubles étaient simplement disposé dans des coins stratégique des pièces. La jeune femme de nature noble, n'avait jamais eu à nettoyer ou ranger quoique ce soit mais là elle n'avait pas trop le choix non plus. Il était midi et elle regardait toujours les cartons comme si elle attendait qu'ils fassent le boulot tout seul. Après une longue réflexion elle se mit au travail en retroussant ses manches. Comme elle avait jamais fait ça, Didine mit jusqu'à minuit pour finir et encore il manquait quelques trucs à ranger. Heureusement pour elle la boutique était fermé car c'était dimanche, ce qui lui laissait largement le temps de tout faire ou du moins à peu près. A ce moment là, une seul envie, prendre l'air. Après avoir prit une bonne douche chaude, et s'être vêtu d'une robe rougie coincé entre mi longue et courte, et doté d'un plongeant décolleté qui laissait apparaître une de ses créations, elle sortit dehors. Le bruit de pas raisonnaient dans les rues à cause de ses talons à aiguilles. En même temps qu’effectuer sa balade nocturne, elle repéra les endroits qu'elle voyait. Alex vit un banc, légèrement fatigué elle s'installa dessus, il était trois heures du matin et pas un chat dans les rues...Il fallait qu'elle rentre se mettre au lit, mais bien sûr, elle avait oublié le chemin du retour... Légèrement (complètement) perdu, elle resta de marbre et s'endormit sur le banc en tombant délicatement dessus.
Pour une des rares fois, Amandine était sans défense et son corps mit en valeur pouvait donner certaines envies. Le visage paisible elle dormait dans le froid, le corps tremblant, les joues rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)   Sam 31 Mar 2012 - 15:41

Il se baladait pour ne pas changer.. après avoir tuer plusieurs personnes et avoir prit son butin il nettoie son couteaux avec son haut. breff il marche et regarde les boutiques il avait entendu parler d'une boutique qui venait de s ouvrir mais vu l'heure il risque de la voire fermer. Il est plutôt de la nuit que du jour un vrais oiseau de nuit, c'est pour sa qu'il a du mal a se réveiller bas que voulez vous il est comme sa même son frère jumeaux avait essaye de le réveiller mais il n'a jamais arriver, .. Bon revenons a nos moutons.

Il se balade de rues en rues et arrive devant un banc ou il voit une jeune fille allonger sur le banc, lui sourit une victime de plus enfin .. La regarde et la détaille il regarde surtout la robe et son décolleter . Va se mettre a coter d'elle

- Yo yo vous devriez faire attention a vous ... vous pourrez tomber sur une personne pas du tout attentioner et il pourrait vous faire bien des trucs..

La regarde et voit qu'elle a froid, soupir il voudrais bien la rechaufé mis avec son corps bien des idée perverse lui arrive au cerveaux, il sourit. Il a bien des envi mais bon.. il va pas lui sauter dessus comme sa quoi que cette idée ne le dérange pas du tout au contraire, il pourrait la prendre comme sa, sourit.. pas bonne idée non a évite il faut mieux, regarde ses cheveux c'est la deuxième fois qu'il voit cette couleur la, et va lui toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)   Sam 31 Mar 2012 - 18:48

Amandine dormait sur le banc dans le froid. Tout d'un coup, elle sentit quelque chose se rapprocher d'elle, et un oeil s'ouvrit par réflexe. Un jeune homme s'approchait d'elle et lui dit une phrase, mal réveillé, elle ne comprit pas tout. Il la prévenait de faire attention...Etrange pour quelqu'un qu'on vient de rencontrer.

- Oui. Merci.

Doucement elle se redressa et une main vint dans ses cheveux. Une main plutôt rigide et puissante, ça se voyait qu'il avait l'habitude d'utiliser ses mains pour travailler. Une lycéen? Un artiste peut être? Qui sait. Ses yeux bleu/gris se plongèrent dans les siens. Didine avait toujours eu un regard perçant et surtout un beau regard. Mais sur son visage pas une trace de sourire, jamais elle ne souriant ou autre, elle avait toujours un regard de marbre. Il caressait ses cheveux, d'une manière tendre, ou séductrice, ça dépendait de son caractère. Par réflexe, elle donna une tape sur sa main pour la faire partir et lui montrer qu'elle se laissait pas amadoué par quelques caresses. Non, elle détestait ça même, toute trace d'affection l'énervait un peu, même beaucoup, car toute son enfance elle en avait jamais trop eu et quand on lui en donnait, la jeune femme se sentait agressé ou en danger, comme un enfant au milieu d'une route et qu'il voit une voiture arriver au loin. Il était hors de question de se laisser séduire par un beaux parleur, playboy en plus. Sans doute un de ces hommes qui joue avec le coeur d'une fille et l'abandonne dès qu'il a finit de faire "mumuse", ce genre de personne la dégoutaient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)   Sam 31 Mar 2012 - 19:18

La regarde et retire sa main.. le regarde dans les yeux, elle lui ressemble avant oui.. si ses souvenirs sont bon or qu'il en a pas il etait comme sa quand on la sauver.. se regarde il le connait par coeur, il s'assoit a coter d'elle

- Alors la vielle que tu fais la??

Il veux l'embeter la faire reagir un peu.. pour voire son caractere les filles qu'il cotoit serraient entrain de le seduire et lui proposer bien des trucs.. Celle ci a l'aire etre une fille appar et oon peut dire que sa lui plait.

- Tu fait quoi dans la vie??

La detaille du regarde sourit un peu .. il voudrais bie avoire qu'elles que nuit avec elle mais bon il sais deja comment elle va reagir. au temps prendre le temps de la connaitre .. il faut mieux faire sa .. il rie intérieurement.Il aime les filles qui se laisse pas faire ou qui lui résisté c'est plus intéressant et c'est plus amusant..

- Tu as quelle ages??

La regarde qui sait il a peut être dans les 21 ou 23 ans.. oui une vielle comme il les aime, se lèche les lèvres , il regarde les étoiles et sourit il adore ses nuit la ou il fait pas trop froid et ou on peux voire les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle nuit (Pv: Izaya Oryhara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» Belle nuit, ô nuit d'amour [Thiziri]
» Douce nuit, belle nuit. [FB-PV-Hakon]
» Salut bogosse, t'veux passer une belle nuit ? [Haru]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com