FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miu Shinoda, lost in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:52


~ Nom & Prénom ~Miu Shinoda

Miu Shinoda, lost in this world Transi11

  • Surnom - Myu (qui signifie "mignon(ne) en japonais)
  • Âge - 16 ans même si elle paraît plus jeune
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Cinquième année


Miu Shinoda, lost in this world Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Miu a le teint d'une poupée en porcelaine, assez pâle, un visage avec des traits délicatement dessinés, des cheveux blonds, fins et lisses entourent son visage. Des yeux d'un bleu profond et infini, perd le regard de chaques personnes qui s'y plongent. En dessous de ses yeux et de son nez de petites lèvres rosée apparaîssent. Elle mesure 1m66 pour 46kg, elle était normal pour son âge bien qu'elle se trouve un peu petite. Miu a des formes bien proportionné et une poitrine tout a fait normal. Miu possède de délicate main, parsemée de griffures si l'on remonte sur ses poignets d'étranges marques de mutilitation apparaîssent, marques de son passé de souffrances. Elle se cache quotidiennement sous des vêtements trop grands pour elle, souvent gris, qui rappelle sont état quotidien. Avec des jeans usés et quelques fois racommodé à sa manière. Elle a un petit tatouage sur l'épaule droite, qui représente un ange. Elle porte tout les jours sur elle un collier avec une bague, elle ne s'en sépare jamais. Vous l'a verrez toujours comme une petite poupée peu importe la situation.

___« Je pense donc je suis. »

Miu a un caractère assez étrange, elle est fragile et vraiment sensible aux émotions des autres. Elle est toujours dans les nuages et dans sa tristesse quotidienne. Cette jeune fille a vraiment du mal à être heureuse, mais il est facile d'obtenir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle est douce et gentille avec les autres, elle a toujours bon coeur. Miu a du mal à se sociabiliser avec les autres car elle est extrêment timide et rougi facilement. Souvent la jeune fille divague vers son passé qui l'a blessé et brisée de l'intérieur, elle pleure souvent seule dans un coin, elle déprime souvent malgré que c'est le passé. Quand elle parle quelque fois, elle emploie des mots anglais une simple habitude assez étrange que les autres ne comprennent pas.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Miu a vécu une enfance heureuse et pleine de joie avec ses parents dans une petite maison en campagne, ils possédaient un grand jardin où la petite fille s'amusait beaucoup. Elle était fille unique, gâtée par ses proches qui l'aimait tendrement. Sa vie a basculé alors qu'elle n'avait que 8ans, la famille se jour là devait se rendre à un mariage, mais la petite refusa d'y aller, ses parents la laissèrent chez une voisine à côté. L'après-midi passa, la petite joua, quand elle vit une voiture de police se garer, elle se précipita à la maison et prévint la femme qui l'a gardait. Un policier vint leur annoncé une mauvaise nouvelle...la petite était maintenant seule, orpheline, ses parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture en revenant du mariage. La petite traversa une période dur et empli de tristesse, elle fût trimballer dans des centres pour orphelin, on l'emmena voir des psychologues, mais Miu ne répondit que par le silence. Elle se renferma sur elle-même, dans son esprit la mort de ses parents n'était que sa faute, elle aurait du les persuader de ne pas y aller...Mais pourquoi avoir commis une aussi grosse erreur ? Elle s'en voulait énormément. On l'envoya dans un centre pour jeune fille, où elle fût maltraité, torturé, d'ailleurs elle porte encore les traces de ces mutilations. Jusqu'à ses 15ans elle vécut là-bas, le poids de la mort de ses parents sur le dos dont la plaie dans son coeur était encore ouverte. Un soir elle s'enfuit et décida de se prendre en main, mais elle réalisa bien vite que cette liberté soudaine dans un monde qu'elle ne connaissait pas, allait être dur pour elle. Lorsqu'elle trouva lost school, elle décida d'y rentrer en espérant un meilleur quotidien.

___« Quels sont tes goûts ? »

Elle est tout d'abord accro à la musique, le classique, le rock enfin presque tout, elle sait jouer de la guitare, Miu à appris seule et aime sortir dehors pour faire profiter les autres personnes de sa voix et du son de sa guitare. Elle aime beaucoup les animaux : chat, lapins, petit chien (c'est vraiment trop mignon) et aussi les peluches toutes douces. Niveau nourriture, elle aime beaucoup les choses sucrés, les bonbons, le chocolat, les fraises tagada, les fruits mais après, la nouriture elle n'aime pas trop, d'ailleurs elle ne mange pas beaucoup. Pour le sport elle aime beaucoup l'équitation.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Miu ne sais pas vraiment quoi faire, elle n'arrive pas à se décider clairement sur un métier précis, elle aimerais être infirmière pour s'occuper des malades mais aussi aller dans le milieu du spectacle pour maquiller des comédiens, car elle possède un bon geste pour appliquer les couleurs sur les paupières des autres personnes, mais elle n'arrive à rien sur elle malheureusement. Sinon elle voudrais travailler avec les chevaux, les soigner, ou bien faire leur bien être, mais elle ne se fait pas d'illusion, le chemin à suivre est difficile.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Miu fume, mais très rarement, une marque de cigarette inconnu les "Lunatic". Autre chose elle est SM mais n'ose pas l'avouer alors chut !

Miu Shinoda, lost in this world Derria10
Miu Shinoda, lost in this world Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Miu
  • Votre âge IRL - 16 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Bonne question

    Miu Shinoda, lost in this world Avatar19
  • Comment avez vous connu le forum ? - Mon petit copain me l'a fait découvrir
  • Que pensez-vous de Lost School ? - C'est génial !
  • Des suggestions ? - ...
  • Avez vous lu le règlement ? - Le ciel est d'un bleu magnifique aujourd'hui


Dernière édition par Miu Shinoda le Ven 13 Avr 2012 - 16:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:28

fufu, en espèrant voir le contenu apparaitre d'ici peu ^^

Sinon! Bienvenue très chère alice =) en espèrant que ce forum devienne ton pays des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:24

Bienvenue damoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:49

Bienvenue à toi jolie humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:36

Et bien, ta fiche est impeccable, je pourrais te valider mais... (et oui, j'suis casse pied avec mes "mais" Razz) le code n'est pas complet, miss !

Je t'explique un petit peu : Dans le règlement, il y a quatre codes en tout et en les mettant bout à bout, tu obtiens une phrase ! C'est cette phrase qui fait le code =).

Ensuite pour ton avatar, il n'est pas aux bonnes normes qui sont 180*300. Si tu veux que je le refasse, envoie le moi par message en taille réelle et je taillerai l'image pour qu'elle soit comme demandée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:04

Un grand merci pour vos messages d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:23

bienvenue amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:45

Te voici validée la miss ! Tu fais donc à présent partie de la section des Telluris, les enfants de la Terre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Miu Shinoda, lost in this world Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda, lost in this world   Miu Shinoda, lost in this world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miu Shinoda, lost in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]
» Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]
» Stand Strong, Stand Together [pv: Miu Shinoda]
» Je miss mais je lost pas =)
» L'Histoire et le contexte de Lost School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit