FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 L'Histoire et le contexte de Lost School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ghost
Le Maître Omniscient de ces Lieux
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: L'Histoire et le contexte de Lost School   Ven 9 Mai 2014 - 19:43



L'an 2100

La Terre, son monde civilisé et industrialisé au possible, une technologie de pointe étendue sur toute sa surface. Il y eut de nombreuses guerres pour parvenir à ce résultat presque idyllique. La paix était revenue, bien que précaire. En effet, les États ne pouvaient plus combattre comme ils le faisaient au XXème siècle, les bombes nucléaires et autres armes chimiques auraient réduit le monde en poussière...

Les grands de ce monde ne pouvaient s'empêcher de s'ennuyer. Trop de faux sourires, trop de faux semblants envers les autres gouvernements... L'hypocrisie avait assez duré. En secret, une grande réunion eut lieu. Les plus grandes personnalités politiques se réunirent pour trouver un moyen de se faire la guerre... sans pour autant détruire l'humanité. Après de nombreuses divergences d'opinion, ils parvinrent tous à un accord. Ne pas détruire les Hommes... il fallait donc trouver une autre chair à canon !

Quelques savants travaillèrent à ceci et créèrent une nouvelle espèce. Enfin... pas tout à fait nouvelle... Un grand scientifique du nom de Alfred Nortov eut la "bonne" idée de combiner un gêne humain avec un gêne félin... Ce qui donna une sorte de femme-chat étrangement docile et naïve. L'idée plut et peu à peu, ils se mirent à en créer de nouveaux, ratant quelques expériences qui disparurent des archives. Bientôt, il y eut quatre espèces de plus sur Terre : le Neko, l'Okami, le Kistune et l'Usagi, les autres n'ayant pas réussi à survivre à la manipulation de leurs gênes.

Les années passèrent et les hybrides devinrent des êtres à part entière sur la Terre. Jusqu'au jour où les grands politiciens rappelèrent qu'on ne les avait pas créés pour qu'ils puissent vivre tranquillement mais bien pour en faire des soldats. Suite à cela, les Hommes décidèrent de les asservir et de les endoctriner pour que ces "sous-espèces" oublient leur autonomie et leurs vies.


L'an 2204

Un peu partout dans le monde, les guerres faisaient rage, détruisant pour mieux repeupler les hybrides que les Hommes avaient créés. Néanmoins, quelques têtes pensantes (dont la plupart étaient Kitsune) commencèrent à se rebeller quant à leur condition d'esclaves. On décida donc de les annihiler. Ce fût le premier massacre d'hybrides. Des villages entiers, des familles complètes furent décimées.

Après cela, une guerre éclata à nouveau... opposant les Hommes contre les Hybrides. À la tête de ces derniers, Amalia Jimenez. Cette Kitsune avait acquis une certaine notoriété auprès des siens et des autres hybrides car elle était issue de la première famille Kitsune créée. Elle joua de ceci pour prôner la liberté aux demis-hommes.


Aujourd'hui

La Terre fût ravagée complètement par les guerres des hybrides contre les Hommes, de nombreux innocents sont morts sous les attentats et les bombardements. La technologie, le savoir et toute l'industrie ont été détruits et/ou perdus dans les batailles.

Certaines batailles ont encore lieu un peu partout sur la planète et si nous devions situer le contexte de notre monde, il serait semblable à celui des années 2000.


Et qu'en est-il de nous ?

Notre école se situe dans les Alpes, à la frontière franco-italienne. Isolée du reste du monde, elle a été créée par les Grandes Familles pour tenter de donner une nouvelle racine à la paix. Et quoi de mieux pour cela... que d'éduquer des enfants dès le plus jeune âge sans discrimination, prôner la paix et l'égalité, sans idéaux raciaux, loin des conflits du monde ?

Mais hélas, tous ne furent pas du même avis et quelques familles continuèrent en secret d'élever leurs enfants dans la haine des autres puis les envoyèrent à la Lost School pour tenter de pourrir de l'intérieur cette école aux bons sentiments. Ce qu'ils ne savent pas, en revanche, c'est que les murs du manoir ont des oreilles... Le grand Fantôme des Créateurs continue de veiller sur son école... et qui sait quel sort il réserve à ceux qui tentent d'annihiler sa création...

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire et le contexte de Lost School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» [Creepypasta] Lost Silver
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: L'administration :: Le contexte, les espèces-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit