FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:07

Rajustant le haut de son tee-shirt blanc à raillur violine , elle se retourna vers le miroire de sa cabine pour s'y comptempler et rajuster son noeud qui servait à tenir ses cheuveux dorés en queue de cheval . La jeune fille avait opté pour un survetement de couleur violet à rayures blanches. En gros, un survetement comme un autre. Un soupir sortit de sa bouche. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait de sport aussi extrême. Arriverait elle à ne pas craquer sous autant d'effort ? Ah NON ! Elle n'allait pas recommencer avec toutes ces pensées néfastes ! Certainement pas ! Serrant les points, elle s'encouragea intérieurement puis après avoir soufflée, sortit de sa loge. Arrivant dans la salle d'art martiaux après avoir dévallée de petits escaliers , elle alla poser ses affaires sur un banc se trouvant non loin de là , elle ne put s'empêcher de dévisager toutes les épées où autres ustensiles se trouvant accrochés le long des murs. Certinaines étaient assez terrifiantes de part leurs formes étranges ou bien le fait de savoir que si elle s'en servait mal, cela pourrait lui coûter la vie. S'approchant d'une épée, elle la prit dans ses bras en faisant bien attention de ne pas la tomber, ni de se blesser. La jeune fille s'imaginat en train de manipuler cet objet assez dangereux. Au moins, plus personne ne s'aviserait à lui faire du mal avec cela. Oui, mais elle ne voulait pas être en possesseion d'une arme. Son souhait était juste de savoir se défendre si quelqu'un s'avisait de la menacer physiquement. De plus, cela lui permettrait sans doute d'avoir plus confiance en elle. Mieux valait voir les choses sous cette angle. Reposant l'arme à terre, elle commença à s'étirer pour éviter de devoir supporter de douloureuses courbatures du à ses futures figures. Certes elle n'apprendrait que les bases, ou peut-être plus mais seulement après. Pour l'instant, elle voulait juste acquérir les bases.
Soudain, alors qu'elle venait de terminée ses échauffement, elle vit arriver le jeune renard dans sa belle tenue de sport. Arrêtant ses échauffements, elle se rapprocha de lui en trottinant :

Je suis prête !!! Alors ? Par quoi on commence ?


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:04

Alors qu'il commence tout doucement à se changer, le renard se met dont à réfléchire, c'est assez rare de voir une personne si timide voulant changée d'un coup, de son comportement et pour soit même, d'une part il est content pour elle, car si elle veut réalisée son rêve, autant que se soit moins timide et qu'elle aye une grande confiance en elle, il sourit tranquillement, il met ses vêtements de sport qu'y est autorisée dans cet école, il met un short et un haut blanc, il a de quoi mettre sa queue en dehors du short, car ce n'est pas toujours très évident pour déplacée cette masse de boule de poil, il laisse ses cheveux comme ils sont, pour un homme c'est moins gênant, mais il garde toujours un ruban au cas où, on ne sait jamais, il sort et se rend alors là ou se trouve la jeune fille.
Il lui faut environs cinq bonne minute pour trouver le lieux, une fois trouver, il regarde la jeune fille, elle est super jolie un t-shirt blanc avec des raillure violette, c'est super joli à voir, surtout sur le coprs d'une jeune fille, cette jeune était certainement prête, il s'approche et remarque les armes qui se trouve sur le mur, ca lui rapelle l'entraînement avec son père, que de souvenir pour son apprentissage pour devenir un puissant assassin, enfin il n'est pas encore si puissant que ça, mais c'est déjà pas mal selon lui, il se met devant elle et elle commence à s'impatientée, elle s'est déjà échauffée, c'est pas plus mal, il lui dit alors.


Mickaël: " Et bien, tu es en forme pour une formation qui risque de prendre du temps ma belle.
Mais je vois aussi que tu es déterminée, c'est déjà une bonne chose, car beaucoup abandonne avant même de commencer, donc je suis déjà largement content de savoir que tu n'abandonnes pas aussi facilement.
Pour commencer, je vais t'apprendre les mouvements d'auto-défense qui te permet de retourné la force de l'adversaire contre lui même, pour ça je vais te demander de me frapper.
"

Voyant que la jeune fille va lui frapper, il lui attrape le bras, se met dos contre elle, place une main sur le ventre de cette dernière et la retourne délicatement sur le sol, dos au sol et lui paralyse le bras, de manière à lui montrée la technique qu'il utilise, il se détache de cette dernière et lui dit alors.

Mickaël: " Voilà une prise assez simple à faire et surtout très rapide et de quoi déstabilisé l'adversaire, et si tu mets même assez de force alors que tu lui empoigne le bras, tu peux le démembrer pour le paralysé encore plus, mais ce n'est que s'il a une arme pour te menacer, ca fait partie de la légitime défense. "

Regarde la jeune fille et l'aide à la relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:03

Opaline marqua un tant d'hésitation avant de faire ce que lui demandait le jeune renard. N'ayant jamais pratiqué un tel sport et étant donnée que son adversaire était largement plus expérimenté, quelque chose lui disait qu'elle allait prendre cher. Mais elle voulait absolument se débarasser de ce côté qui l'empêchait de s'ouvrir aux autres et serait prête à tout pour cela. Se redressant, elle décida de frapper vers l'estoma du jeune homme, mais sa main neu hélas pas le temps de l'atteindre que déjà celui-ci la contre-attaquait avec une simplicité comme il était permis. Ainsi, la jeune fille fut doucement projeter vers le sol. Certes, cette prise était une base, mais elle était quand même innatendu par celui qui doit la recevoir. Ainsi, se retrouvant assise, elle fixa son professeur en grimaçant.

* Grrrrr !!!!!!! Fallait bien que je m'y attende après tout !!!!! Eh dire que ce n'est que le début* !!!!! pensa-t-elle

Voyant que le jeune homme lui tendait la main, elle se leva en affichant un sourire.

C'est vraiment impressionant !!!!! Je ne m'attendais pas à tomber aussi vite !!!! Dois- je tenter cette prise ? Et si non Quelle va être la leçon suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:02

Voyant que la jeune semblait fort impressionée par le style de combat et de défense du jeune renard, il sourit, c'est bon signe qu'elle s'y intéresse, ca lui permettra d'apprendre rapidement, souriant, il écoute ce qu'elle dit, elle voudrait déjà essayer le coup qu'il vient de réalisée à la jeune fille, il sourit, pourquoi pas, autant lui montrée le mouvement geste par geste, histoire de voir si elle apprend rapidement et surtout si elle comprend bien la combinaison, il s'approche d'elle et lui dit alors avec un sourire.

Mickaël: " Et bien, on peut toujours essayé de voir si tu apprends bien la technique, mais pour ça, il faut que je te montre le mouvement geste par geste, comme ça se sera déjà bien plus simple de te l'apprendre, le prochain coup sera certainement plus facile à comprendre, c'est faire une croche pied défensif, mais d'abord nous allons te faire apprendre les base du mouvement que je t'ai montré. "

Il se place délicatement devant la jeune fille, il montre geste par geste, il lui montre comment se mettre pour bien le prendre, où faut il positionner ses mains et ses bras, il lui montre deux façons, soit de mettre prendre par le bras et de le jeter contre le mur ou sur le sol, soit en mettant une main sur le ventre, ce qu'il fait en montrant le bon emplacement de la main et retire délicatement la main du ventre de la jeune humaine, il se remet façe à elle et lui dit alors.

Mickaël: " Voilà, je t'ai montrée les points les plus important lorsque tu dois excécuté le mouvement, j'espère que ca te sera utile, pour te conseiller, tu devrais prendre le premier option, car la seconde faut un peu plus de muscle pour le faire.
Enfin si tu veux essayer, je vais faire ton agresseur, et tu vas me faire tomber d'accord?
"

Il se place devant la jeune fille et prend un air menaçant, pour faire semblant bien entendu, il attend qu'il lui prend comme il l'a montrée, ce n'est pas évident au début.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:40

Observant attentivement les techniques que lui enseignait le jeune renard, elle tenta de s’imprégner les bon mouvements de sorte à ne pas passer pour une nouille devant lui. D’autant plus que cela serait sans doute l’unique chance de sa vie pour bénéficier de telles leçons. Surtout avec professeur aussi sympas que séduisant. Lorsque la démonstration fut terminée, elle le vit soudainement prendre une expression que tout agresseur aurait prit alors dans la rue ou bien même autre part. Réfléchissant à toute allure , elle, prit un instant pour analyser la situation. Il fallait quand même prendre en compte qu’il était largement plus grand qu’elle. Mais il fallait qu’elle tente le coup. Au pire elle était là pour apprendre et non pour pleurnicher. Lui faisant face, elle opta pour la seconde technique qu’il lui avait montré. Celle qui consistant à mettre de une main sur le ventre de son agresseur. L’attirant vers lui, elle attendit qu’il l’agresse et attrapa le bras menaçant qui aurait put l’assommer. Toujours concentrer sur ces gestes, en tentant de ne pas le montrer, elle plaça ses mains aux bons endroits suggérés , n’oubliant pas de bloquer les mains du jeune homme, et sans qu’elle ne sache comment réussi à le basculer au sol. Pour éviter qu’il ne puisse faire le moindre geste, elle le bloqua entièrement. Enfin, après un moment d’immobilisation, elle s’adressa à lui un sourire aux lèvres :


- Alors ? Comment m’avez-vous trouvé ? Que dois-e améliorer ?

[hrp : désolé pour l'attente mais mon ordi n'en fait qu'à sa tête --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:41

Alors qu'il fonce sur la jeune fille pour jouer le grand méchant de la rue qui cherche à volée ses biens précieux ou alors à la violée, il remarque que la jeune fille opta pour lui faire face, alor qu'il fonce vers lui, elle lui fait la technique dont il lui a appris, elle l'a vite mémorisée sans aucun problème, le jeune renard se retrouve alors sur le sol, ne sachant plus se défendre, pour cause qu'elle maîtrise le bras du renard en question, il fait un petit sourire, il la regarde et voit qu'elle affaiche aussi un sourire, et lui demande alors comment elle a été? Si la technique a été bien utilisée contre lui et surtout qu'est-ce qu'elle doit un peu améliorée?
Il se dégage assez facilement de l'étreinte de la jeune fille, voilà déjà un point qu'elle doit améliorée, la force physique, mais avec le métier qu'elle veut faire, ca risque d'être un peu difficile, très difficile même, il se redresse et lui dit alors en tout honnêté.


Mickaël: " Et bien...
Pour être honnête, ta prise est très bonne, ton mouvement était excellent et la prise était parfaite, je n'ai rien à redire à ça.
Mais ce qui cloche un peu, c'est la force de l'étreinte lorsque tu as pris mon bras, certe il était parfaite, mais manque de force, tu as bien vu comme j'ai pu facilement me défaire de ton étreinte?
Je pense que tu devrais un peu te musclée aussi, pas trop pour ton future boulot, mais il faut que tu fasses un minimum de résistance, je dit ça pour toi, pour éviter qu'un homme plus costaud se libère et retourne la technique contre toi, ce ne serai pas super non?
"

Garde un moment de silence, il regarde la jeune fille et se demande si c'est bien de lui faire un peu de muscu, car son job qu'elle veut faire, faudrais qu'elle le fasse mais en secret, c'est pas évident pour elle, il réfléchit un peu et à une idée qui pourrait lui bien être utile pour elle, il fait un sourire et lui demande alors.

Mickaël: " Dit moi Opaline, tu connais certainement les Tazzer, tu sais qu'il s'en vende pour les civiles pour assurer leur défense au cas où, ce ne serait pas trop mal pour toi non?
En cas de secour, si l'adversaire est trop fort, ca peut le paralysée un petit moment, ce serai l'idéal non?
"

[ HRP: Désolé du temps de réponse, j'ai eu pas mal de truc à faire en plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:43

La jeune fille fut estomaquée de la vitesse de son jeune professeur. En même temps, il fallait dire qu'il en faisait depuis pas mal d'année, alors qu'elle ne faisait que débuter. C'est donc très naturellement qu'il réussi à éviter l'attaque de la jeune fille avant qu'elle n'arrive a l'imobiliser. Elle serra les dents en se modissant d'avoir baissée sa garde.

Ecoutant le jeune homme, elle regarda son corps. Malgré qu"il soit mince et élancé, il était vrai que les muscles n'y était pas vraiment. Certes,les Tazzer pourraient sans doute la potéger.... mais cela voudrait dire qu'elle avait décidée d'abandonner et il en était hors de question !! Elle n'était pas venu jusqu'au gymnase pour lacher les armes aussi vite.

Tu ne pourrais pas m'apprendre encoire certaines choses ? Juste d'autres base et après promis on, arrête... Imagine que qu'elqu'un arrive à me piquer mon Tazzer comment je ferais ? S'il te plaît apprends moi juste les bases essencielles por que ma cervelle les intgres et après je ne t'ennuierais plus !!!!!

Elle fit ses yeux les plus doux pour quelejeune homme accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]   Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade et plus ( Pv Mickaël Angelo)
» Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]
» Mickaël Angelo: Assassin avec un Credo.
» Appartement pour deux Assassins [Mickaël et Amélia Angelo]
» amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit