FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:05

Il était assez tôt lorsqu’Opaline émergea enfin de son profond sommeil. La soirée précédente avait été marquée par de nombreux évènements inattendus. C’est donc difficilement mais surement que la jeune fille sortit de son lit pour se préparer à une nouvelle journée. Après avoir passée un long moment sous l’eau chaude, elle sortit revêtue de son uniforme et après avoir prit soin de bien vérifié qu’elle avait soigneusement fermée la porte de son appartement et se dirigea en direction de son nouvel établissement scolaire. N’ayant pour l’instant par rencontrée grand monde, elle espérait que cela changerait au fil du temps. En priant que sa timidité ne lui rende pas la tâche plus difficile. Soupirant en entrant dans le hall, elle entreprit de se rendre au troisième étage et s’engouffra dans l’un des couloirs escaliers de l’école. Ces couloirs où généralement certains s’amusaient à jouer de mauvais tours aux professeurs où bien même entre élèves. Heureusement, la jeune fille n’avait pour l’instant pas eu à faire à eux. Enfin jusqu’à maintenant. Et elle le souhaitait de tout coeur. Commençant à fredonner, elle décida de presser un peu le pas pour ne pas arriver en retard. Mais alors qu’elle avançait , deux individus assez étrage qu'elle n'avait jamais rencontrée avant vinrent l’interpeler :

-Eh toi ! Tu sais que tu viens de franchir notre territoire sans nous en demander notre autorisation ?
-Si tu veux te rendre à tes cours, va falloir faire ce que l’on te demande ma belle ! grimaça le second denant être un peu plus âgé que le premier se trouvant juste à côté.
-L…. laissez-moi passer ! Je ne ferais rien pour vous ! Le couloir ne vous appartient pas que je sache ! Il n'y a rien qui l'indique en tout cas se défendu la jeune demoiselle
-Je crois que je me suis mal fait comprendre ! réagit le premier en se rapprochant dangereusement de la jeune fille la faisant reculer contre un mur ses affaires a la main.

Opaline ferma les yeux. Pourquoi fallait-il que ces situations lui soient destinées ? Sachant qu’elle n’avait aucune chance de s’en sortir contre ces deux là parce qu'elle savait qu'il était déconseillé d'énerver des hybrides. Ces types étant largement plus grands et plus costaud qu’elle. Non vraiment elle ne pouvait rien faire. Les provoquer ? Certainement pas. Elle y perdrait la vie. Soudain, une silhouette s’avança calmement dans leurs direction ce qui ne plut pas vraiment à l’un des garçons :

-T’est qui toi ? demanda-t-il au nouveau venu d'un air arrogant

S’attendant au pire, la jeune fille ne bougea pas attendant de voir ce qui allait se passer de peur d’aggraver la situation. Mais surtout comment allait réagir le nouvel arrivant face à cette provocation ? Elle serra les point. Aujourd'ui n'était vraiment pas un jours si bon qu'elle l'avait espérée.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Mar 6 Nov 2012 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:06

Alors que la nuit est toujours présente, toujours aussi noir et glacial, le réveil du jeune renard au pelage d'argent se met donc à sonner, il remue son oreille de Kitsune avant d'éteindre aisément son réveil, il avait encore envi de dormir, mais voilà, ce n'est pas possible car il a cours, son deuxième jours en fait, après une présentation rapide à sa classe la premier jour, le renard avait déjà quelques succès auprès de jeune fille de son âge et parfois même des plus jeunes, mais bon, il ne pense pas trop à ça, même si malgrés tout, certaine fille ont du charisme et de belle courbe, il se lève assez rapidement, il se déshabille et prend sa douche, une douche rapide, ensuite il prépare son petit déjeuner et mange tranquillement, après celà, il part prendre le bus, d'où il fait la rencontre de plusieurs demoiselles de sa classe, il sourit normalement et les filles craques, il pense qu'il n'est pas forcémenet le seul beau gosse de l'école...
Après une bonne dizaine de minute, il arrive enfin à l'école, il passe rapidement les couloirs, il a cours au troisième étage, il ne veut pas être en retard pour son cours jusqu'à ce qu'il entend alors comme une sorte de règlement de compte... Curieux il regarde, ce n'est pas vraiment un règlement de compte, mais juste deux gars qui essaye de profitée d'une jeune et très jolie jeune fille, vue leur taille et leur corpulence, ils sont assez costaud, il ne peut laissée la jeune fille toute seule à son sort, il décide d'aller l'aider alors, il avance tranquillement vers eux, marchant d'un pas aisé et tranquille, mais l'un d'eux commence déjà à lui parlé d'un ton rapide et menaçant, le jeune renard sourit tranquillement et lui dit alors.


Mickaël: " Et bien... Je me nomme Mickaël, je suis en sixième de la section des Telluris.
Et j'ai vus que vous importunez cette jeune fille, je crois qu'elle ne veut pas de vous messere.
Donc je vous demande de la laissée tranquille, de plus, c'est quoi cet histoire de territoire, les couloirs n'appartiennent à personne qu'à la directrice et sous-directeur, de plus vous êtes des lâches de vous en prendre à une jeune demoiselle sans défense
."

Celui qui lui cause commence à perdre son sang froid.

- Pour qui tu te prend espèce de sale kitsune albinos, va te faire voir ailleurs si j'y suis.
Voulant lui donnée un uppercut, le kitsune esquive avec une telle agilitée qu'il en ressort facilement indemme, mais ne se laisse pas faire pour autant, une fois retomber sur ses pieds, il fait un geste assez rapide, il balaye son agresseur un croc-en-jambe rapide et efficace, le fesant tomber lourdement sur le sol, il se redresse, remet sa chevelure argentée en place et regarde l'autre de son regard doré.

Mickaël: " Tu veux joué aussi?
A moins que tu veux pas avoir de bobo?
"

La réponse est simple, il prend ses jambes à son cou et s'en va, l'autre le suit bien plus tard, il soupire, il se dirige vers la jeune blonde et lui tend la main avec un sourire aux lèvres, il dit alors.

Mickaël: " Ca va? Tu n'as pas trop de casse?
J'espère qu'ils te laisseront tranquille à présent
. "
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:46

Ne montrant aucun signe de faiblesse, le jeune homme s'avança tranquillement au bout du couloir :

Et bien... Je me nomme Mickaël, je suis en sixième de la section des Telluris.
Et j'ai vus que vous importunez cette jeune fille, je crois qu'elle ne veut pas de vous messere.
Donc je vous demande de la laissée tranquille, de plus, c'est quoi cet histoire de territoire, les couloirs n'appartiennent à personne qu'à la directrice et sous-directeur, de plus vous êtes des lâches de vous en prendre à une jeune demoiselle sans défense
répondu celui-ci toujours calmement.

Toujours sans bouger, Opaline écouta le jeune homme. Alors comme ça lui aussi était nouveau ? L'établissement attirait décidément beaucoup de monde. En effet beaucoup de personnes lui étaient encore inconnue. Sortant de ses pensées pour revenir à la réalité, elle vit son premier aggresseur qui commençait à s'énerver plus sérieusement. Sans doute parce que le jeune homme lui tenait tête :

- Pour qui tu te prend espèce de sale kitsune albinos, va te faire voir ailleurs si j'y suis. lui cria celui-ci. Tellement fort que la jeune fille dû se boucher les oreilles pour ne pas avoir mal à la tête tellement ces couloirs pouvaient résonner.

Mais cela ne fit pas paniquer le jeune Kitsune. Au contraire. C'est trés agilement que celui-ci balaya son aggresseur sous les yeux impressionné de la jeune fille. Non seulement il les avait ridiculisés mais en plus de cela les avait également fait fuir. Reprenant une position normal, il se redressa et se dirigea vers la jeune fille recroquevillé, lui tendant la main d'un sourire charmeur :

Ca va? Tu n'as pas trop de casse?
J'espère qu'ils te laisseront tranquille à présent. "


La jeune fille leva la tête et plongea ses yeux couleurs azur dans les yeux doré du jeune renard. Se redressant à son tour pour ne pas paraitre ridicule, elle lui prit la main qu'il lui tendait timidement en lui rendant son sourire :

Je te remercie de m'avoir aidée. Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu n'étais pas intervenue. Je pense qu'après la leçon que tu viens de leurs donner,il me laisseront tranquille ! Encore un grad merci ! sourit-elle Pardon d'être aussi indiscrète mais .... où as tu appris à te battre comme ça ? Je suis vraiment impressionnée de la manière que tu as utilisé pour les humilier. Si je pouvais me battre ainsi, je pense que ma vie serait beaucoup plus rose comme on dit.....Pardon ! Je suis trop curieuse ! Après tout cela ne me regarde pas !

Arrêtant de parler, elle se mit à rougir. Cette habitude qu'elle avait prise de toujours poser des questions.... Sans doute l'agaçait-elle avec toutes ses interrogations. Mieux valait qu'elle ne parle pas trop ou bien moin. Mais cela était tellement rare qu'elle rencontre quelqu'un pour parler. Après tout elle s'était mise à parler sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Elle le regarda un moment. Lui qui avait terrassé tranquillement ces deux aggresseur. Toujours d'un air posé.

Je te pris de m'excuser de ma mal adresse . Je ne me suis pas présentée étourdite que je suis ! Je me nomme Opaline Lawrence Et je suis une nouvelle élève dans la section Aquae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:30

Relève tranquillement la jeune femme qui semble en meilleur mine que tout à l'heure, il a sauvé une belle demoiselle, c'est un bon point pour lui, enfin, elle semble quand même timide, il le ressent en partie, enfin il pense, alors qu'il la redresse, elle commence donc à lui posée pas mal de question, enfin, une question pour être préçis, il regarde la jeune femme et lui répond alors à sa première question, de savoir où il a appris à se défendre ainsi, il dit en souriant.

Mickaël: " Hum... Disons que j'ai appris ça quand même fort jeune, à mes cinq ans pour être préçis, j'ai appris le judo pour me défendre contre mes ennemis ou pour ceux qui aime faire du mal juste pour leur plaisir, un peu comme pour toi ma jolie.
Si je me suis défendu, c'est parce que je suis ceinture noire au judo, donc j'ai largement pas mal d'expérience pour me défendre et mon esquive, c'est purement naturel de ma part, bon je préfère pas trop en parlée, sinon j'aurais le grosse tête et c'est pas le but quand même.
"

Le renard regarde alors à nouveau la jeune demoiselle, elle se présente à son tour, elle se nomme Opaline Lawrence, un bien jolie nom comme on peut dire en effet, elle fait partie de Aquae, donc la section de l'eau, s'il ne se trompe pas, alors que lui fait partie de la terre, donc une certaine différence est déjà la tenue, qui est différen et bien propre a chaque section en effet, il sourit et dit alors.

Mickaël: " Enchantée Signorina! " Prend la main de l'humaine et lui donne une petite bise dessus avant de relâcher.
" Pardonne un peu mon language, mais je suis d'Italie, et je suis nouveau dans cette école, donc c'est mon deuxième jour, je cherche la classe des sixièmes comme je suis en sixième et je trouve ça dommage pour un nouvel élève d'être déjà en retard pour son second jour tu ne trouves pas? "

Caresse un peu la chevelure de la blonde, c'est bien doux, elle sait faire bien attention à ses cheveux, comme la majeur partie des filles de son âge aussi, il sourit et laisse les cheveux de la jeune humaine tranquillement, il remue sa queue de renard argentée lentement, il lui dit alors.

Mickaël: " Vos cheveux sont bien douces et bien entretenue, vous les aimez beaucoup et elle te vas à ravir."

Attend la réaction de la jeune fille, il espère de ne pas être aller trop loin, il est très tactile en effet, mais il le fait avec douceur et beaucoup de respect, il n'arrachera jamais les cheveux, la preuve qu'il les a toucher et effleurer, il peut bien se ramassée une baffe de la jeune Opaline, il l'aura certainement très bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:40

Opaline eu un petit moment d'apréhension face à la future réaction du renard. Après tout, elle lui avait littéralement sauté dessus et assaillit de question. Non vraiment, ce n'était pas comme ça qu'elle réussirait à se faire des amis. Elle grimaça. Mais contre tout attente, celui-ci resta très ouvert et n'hésita pas une seconde à répondre à la question qui lui avait été posé toujours calmement :

" Hum... Disons que j'ai appris ça quand même fort jeune, à mes cinq ans pour être préçis, j'ai appris le judo pour me défendre contre mes ennemis ou pour ceux qui aime faire du mal juste pour leur plaisir, un peu comme pour toi ma jolie.
Si je me suis défendu, c'est parce que je suis ceinture noire au judo, donc j'ai largement pas mal d'expérience pour me défendre et mon esquive, c'est purement naturel de ma part, bon je préfère pas trop en parlée, sinon j'aurais le grosse tête et c'est pas le but quand même. "

Ceinture noire ? On voit que tu est quand même d'un très haut niveau ! Je suis admirative

Mais voyant qu'il préfairait changer de sujet, la jeune fille n'insista pas car son but à elle n'était pas de l'agacer. Celui-ci lui fit alors une révérence, puis lui déposa une bise sur sa main . Décidément, non seulement il était gentil, également poli tout en étant galant.

" Pardonne un peu mon language, mais je suis d'Italie, et je suis nouveau dans cette école, donc c'est mon deuxième jour, je cherche la classe des sixièmes comme je suis en sixième et je trouve ça dommage pour un nouvel élève d'être déjà en retard pour son second jour tu ne trouves pas? "

D'Italie ? Vraiment ? Je ne parle pas italien mais j'ai fait pas mal de chants dans cette langue que je trouve magnifique. Pour ce qui est des classes , je suis également un peu perdu étant également nouvelle. Mais je ne pense pas que tu arrivera en retard il n'est pas encore huit heures.

Soudain, le jeune renard se rapprocha pour lui carresser sa cheveulure doré doucement un sourire au lèvres. Ne s'attendant pas du tout à ce geste, la jeune fille parut tout d'abord surprise mais se laissa faire. Ses yeux de couleurs azurs se retrouvèrent soudain dans ses yeux de couleur doré. La jeune fille ressentit soudain une grande chaleur l'envahir suivie d'un frisson assez agréable qu'elle n'avait pas ressentie il y a longtemps.

Vos cheveux sont bien douces et bien entretenue, vous les aimez beaucoup et elle te vas à ravir."

Opaline se mit à rougir de plus belle. Cela ne lui arrivait pas si souvent de se faire complimenter en plus par un jeune homme assez mignon. Finalement ce début de journée n'était pas si catastrophique. Se rapprochant du jeune renard, elle lui prit le visage et lui déposa un baisé entre les deux oreilles du jeune homme. Pour une fois,elle ne regretta pas son geste même si celui-ci avait été osé. Il fallait dire qu'il était assez mignon et elle devait l'avouer en quelques secondes, elle avait été charmée par sa personnalité si posé. Elle qui pourtant avait eu peur. Il aurait très bien put la remballer et la laisser mais non. Lui avait préféré lui parler et la complimenter. Même s'ils ne se connaissaient que depuis quelque heures, le jeune Kitsune aavait réussi à la rassurer rien qu'avec ses paroles.

Merci du compliment ! lui sursurra-t-elle dans le creux de son oreille Pour ma part je t'avoue que tu n'est pas mal non plus. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour te remercier du geste que tu as fait pour moi ? demanda-t-elle gentiment en lui caressant la joue doucement.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Mar 6 Nov 2012 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:22

Sourit à la réaction de la jeune demoiselle, elle était si admirative pour un titre offert après des années d'entraînement et de dure labeur, mais il ne regrette pas vraiment ceci en fait, ça lui à bien servit à plusieurs occasion en fait, il continue de la regardée, de haut vers le bas, très jolie corps en effet, une bien jolie blonde au yeux de saphire, elle lui dit qu'elle est aussi en sixième et comme elle est aussi nouvelle, elle s'est perdue, ca n'arrange pas vraiment le renard, mais bon, il n'a pas perdu de sa journée, il a secouru une belle fille, il est content en partie.
Elle complimente aussi le renard argenté quand il dit qu'il vient d'Italie, elle n'est pas très douée qu'elle dit, mais elle sait chantée pas mal de chanson italienne, il sourit.


Mickaël: " Et bien, c'est déjà pas mal je trouve déjà, de connaître quelques chansons Itatienne, surtout qu'elles sont pas très connue.
Mais ca me touche beaucoup que tu en parles, on dirait que tu t'intéresses à l'Italie de très près on dirai.
Je suis né à Rome et j'ai vécue une grande partie de ma jeunesse dans cette magnifique citée, mais voilà, j'ai du quittée ma ville pour des raisons assez... dramatique je vais dire.
Mais je ne vais pas t'ennuyée avec mes histoires.
"

Quand il a caressé les cheveux de la jeune Opaline, elle se met à rougir et semble bien appréciée les compliments du renard argentée, son regard doré croise celle de la jeune blonde, elle se rapproche du renard et se fait prendre le visage et reçoit une bise entre les oreilles, surpris mais content en partie, il a réussit à mettre la fille en confiance avec lui, il est content, au moins, ce n'est pas une personne qui la jetera juste parce qu'il a fait peut être de faux mouvements, elle semble même être totalement conquise par le renard, son regard en dit long, ainsi que ses mouvements, elle le remercie de l'avoir complimentée, il entend alors aussi un compliment, comme quoi il est beau, il est à son goût, sentant les mains de la jeune fille caressant son visage, il fait de même, caresse sensuellement les joues de la fille et la queue de renard qui caresse la jambe tendrement, elle lui dit ce qu'elle peut faire pour le remercier de son geste, souriant, il se rapproche et l'embrasse sur les lèvres d'Opaline, il lui répond alors.

Mickaël: " Hum... et bien... disons que je voudrais bien te faire du plaisir ma belle, tu es si craquante et charmante, tu m'as attiré le regard, tes yeux sont uniques en leur genre.
Disons que ce que tu peux m'offrir en échange contre cet acte héroïque, c'est ton joli corps séduisant ma belle.
"

Caresse les hanches de la jeune humaine et l'attire vers lui, regardant la belle fille avec ses yeux dorés, un sourire charmeur et sa queue de renard qui lui caresse toujours les jambes.

Mickaël: " Si tu veux bien sûr, je ne te forcerai pas si tu ne veux pas, je suis un homme doux et gentil Signorina. "

Caresse les joues d'Opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:20

La jeune fille afficha un grand sourire. En fin de compte la chanson avait ses bon côté. Jamais elle n'aurait pensée qu'un jour, elle attirerait un magnifique renard argenté d'origine italienne en arrivant dans ce lotissement. Sentant les caresse du jeune renard sur ses joues, la jeune fille ferma les yeux pour mieux apprécier le baiser que lui donnait le jeune kitsune. Un baiser d'une douceur comme jamais elle n'avait été embrassée. Pourtant en y réfléchissant bien, elle ne le connaissait pas vraiment. Seulement une envie de désir monta en elle. Ele le désirait plus que tout au monde. Le regardant de ses yeux bleu elle écouta la réponse à la question qu'elle lui avait été posé et ne fut pas déçu par la réponse du jeune renard argenté :

Hum... et bien... disons que je voudrais bien te faire du plaisir ma belle, tu es si craquante et charmante, tu m'as attiré le regard, tes yeux sont uniques en leur genre.
Disons que ce que tu peux m'offrir en échange contre cet acte héroïque, c'est ton joli corps séduisant ma belle. "


Sentant les mains du jeune renard sur ses hanches, il commença à lui les caresser tout en l'attirant vers lui. La regardant, de ses yeux doré, avec un sourire la faisant craquer, il caressa les jambes de la jeune fille avec sa queue.

Si tu veux bien sûr, je ne te forcerai pas si tu ne veux pas, je suis un homme reprit-il en caressant les joues de la jeune fille.

Opaline se mordit la lèvre à cause de son excitation grandissante qu'elle eaasyait tant bien que mal de cacher. Cela était la premier fois que cela lui arrivait. Souriant tendrement, elle afficha soudain son air taquin habituel sans s'en rendre compte qui généralement avait beaucoup d'effet sur les autres. Passant très lentement ses bras autour de son cou, la jeune fille lui murmura alors d'un ton joueur :

Je serais donc à toi ! Reste cependant sur tes gardes car il se pourrait que l'envie de m'amuser me prenne un moment ou un autre. sourit-elle en faisant glisser une main taquine sur le corps du jeune homme.

Elle était comme ça et ler resterait. Elle espérait cependant que cela ne gênerait pas le jeune renard car elle avait vraimant envie de rester qu'avec lui. Au loin, des élèves hurlèrent de joie pour annoncer l'abscence d'un professeur. Une nouvelle qui ravie la jeune fille. Rien ne l'empêcherait de rester avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:14

Écoute la réponse de la jeune humaine, il est assez surprise d'entendre ça de la part d'une humaine, elle n'était pas contre, elle est même d'accord, lui qui attendait une gifle ou autre, il est étonner, il sourit et continue de caresse le visage de la jeune humaine, et l'embrasse à nouveau, cette fois, il joue avec la langue, sa queue de Kitsune frôle les petites fesses de la jeune humaine.
Après quelques minutes, il retire ses lèvres de la jeune humaine et lui dit alors.


Mickaël: " Ca me dérange pas, je préfère avoir des conquêtes, c'est plus pratique et pas de jalouse.
Je suis un peu un homme libre, mais je suis entièrement gratuit, tout juste pour le plaisir des jolies demoiselles comme toi Opaline.
Donc tu me demander quand tu le souhaites, je serai toujours là pour te faire plaisir ma jolie, suffit que je te donne mon numéros, et tu m'appelle et je viens te faire du plaisir.
"

Sourit et caresse tendrement le visage d'Opalie, l'embrasse à nouveau, caressant tendrement le corps de la jeune humaine, sa queue lui caresse les fesses sensuellement.
Il retire ses lèvres et admire la jeune fille au cheveux dorée.


Mickaël: " Rien à dire, tes cheveux sont très jolie, ça doit attirée le regard de pas mal de personne de la gente masculine, tu dois être connue en partie de l'école, une fille comme toi, ca ne coure pas tous les rues.
J'aime aussi beaucoup tes jolies yeux, mais je dois avouer que c'est ta longue chevelure qui m'a bien attiré.
"

Caresse sensuellement les cheveux et le dos de la belle humaine, fixant la jeune humaine avec ses yeux dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:37

Le jeune homme afficha une mine surpris face à la réponse que lui avait fait la jeune humaine. Pensant d'avance se recevoir une claque de sa part et non la réaction qu'elle avait eu. Opaline ne fut pas surprise par sa réaction. Visiblement le jeune kitsune avait prit l'habitude à ce que les jeune filles le repousse. Mais ce n'était pa la personnalité de la demoiselle. Elle même avait été repoussée jusqu'a ce qu'elle découvre sa véritable personnalité. Atteingnant presque la majorité, elle avait décidé de prendre sa vie en main. La vie paisible, rangée pouvait après tout attendre. Pour l'instant l'envie de découverte et de s'amuser l'attirait, et elle allait bien en profiter. Et sans doute un jour rencontrerait-elle l'âme qui la comblerait Regardant soudain le jeune renard, elle lui sourit tendrement. La vie était un long fleuve tranquille avec de nombreux imprévus. La jeune fille s'en rendait compte chaque jour. Mais il était hors de question qu'elle laisse les occasions de pouvoir s'amuser. Sentant soudain une main lui carresser le visage, ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux du jeune homme.

Rien à dire, tes cheveux sont très jolie, ça doit attirée le regard de pas mal de personne de la gente masculine, tu dois être connue en partie de l'école, une fille comme toi, ca ne coure pas tous les rues.
J'aime aussi beaucoup tes jolies yeux, mais je dois avouer que c'est ta longue chevelure qui m'a bien attiré. "


Je suis assez fière d'hériter cela de ma famille. Mais tes yeux dorés sont largement plus mignons . Ce n'est pas tout les jour que j'ai la chance de pouvoir renconter quelqu'un comme toi . sourit la jeune fille d'un air tendre en lui caressant gentiment la queue du renard. Si cela te dit voici un petit cadeau de ma partdit-elle en lui tendant un papier.

Elle espérait vraiment que celui-ci accepterait sa proposition. L'envie était présente et elle ne la laisserait pas passer même si quelque part elle avait des doutes. Souriant, elle attendit la réponse du jeune kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:33

Écoute tranquillement ce que dit la jeune humaine, elle se dit elle même qu'elle en est très fier d'avoir des cheveux d'une telle couleur, en effet, c'est pas très commun de voir une couleur aussi blonde que ça, c'est très intéressant, il apprécie que d'avantage la jeune fille, elle lui dit qu'elle n'a pas tous les jours de rencontrée un homme comme lui, c'est vrai, il est un peu particulier, il n'aime pas qu'on s'en prend au plus faible et encore moins envers les jeunes et jolies fille.
Il voit le sourire de la jeune fille, tendre gentille, elle lui caresse tendrement la queue du renard, elle lui tend un morceau de papier, il accepte et regarde et lui dit alors.


Mickaël: " C'est vrai, je suis assez particulier, disons que je n'aime pas trop l'injustice...
Surtout de s'en prendre à une belle fille comme toi.
Et c'est quoi comme cadeau?
Je suis un peu curieux, tu peux me dire ce que c'est ma jolie?
"

Continue de soutenir le regard de la jeune humaine, il se décale un peu, il ne voudrait pas étouffer Opaline en laissant que peu de quoi respirée, il regarde un peu ce que ce cache le message, il regarde un peu à gauche et à droite, la sonnerie vient de sonner y a déjà un moment, pas de bol pour lui, il est retard.

Mickaël: " Zut, on est en retard...
Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant... on ne peut pas rentrée en classe comme ça...
"

Il regarde la jeune humaine pour savoir ce qu'ils peuvent faire maintenant.

[ HRP: Désolé du temps de réponse, j'avais pas la tête à répondre >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:09

Entendant soudain un bruit de sonnerie, la jeune fille grimaça en se bouchant les oreilles. Le pire était qu'ils étaient en train de rater les cours. Certe mais cette rencontre était assez intéressante. Elle en conclus donc que les enseignements attendraient. Surtout que celui qu'elle allait manquer ne lui plaisait guère. Elle sourit rien qu'en pensant à son professseur de Mathématique qui allait se demander la raison de son absence. Mais cela lui était égal. Regardant le jeune renard, elle réfléchi à toute vitesse vers un lieu où ils seraient tranquille. Le problème était qu'elle aussi était nouvelle et ne connaissait pas encore bien l'établissement. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, un haut parleur placé à quelque mettre retentit

A l'attention de tous les élèves, les cours de la journée seront quelque peut chamboulés à cause d'une gigantesque réunion réunissant la plupart des professeur ! Les cours reprendront au plus tard le lendemain dés huit heures . Merci de votre compréhension

Opaline fronça les sourçils ! Toujours en réunions ceux là ! En gros elle avait sa journée de libre jusqu'au lendemain. Regardant sa montre, elle constata qu'il n'était que neuf heures. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Elle n'en avait aucune idée.

Bon ! Vu que les cours sont suspendu, que dirait tu que nous fassions plus ample connaissance en allant nous balader ? Le temps est splendide ! On devrait en profiter parce qu'après il va pleuvoir pendant deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:33

Écoute alors une annonce qui se passe après que la cloche se soit retentit.
Une annonce?
Plutôt étrange de faire une annonce maintenant, mais il n'est pas le temps de pensé à ça, il écoute ce que dit cette annonce...
Une réunion des professeurs pour toutes la journée?
C'est une blague? C'est plutôt fort inatendu surtout, ce qui signifie qu'il est libre toutes la journée et qu'il est venu à l'école pour presque rien... enfin pas vraiment, il a fait la rencontre d'une jeune fille assez jolie et mignonne, c'est le bon côtée de la journée en fait, il ne le regrette vraiment pas, il regarde sa montre aussi, neuf heure et les cours sont déjà fini...
C'est pas banale comme journée en fait, mais son regarde se porte à nouveau vers la jeune humaine.
Elle propose de faire plus ample connaissance est se baladant, il se demande pouquoi pas?
Autant profiter de cette journée de libre pour faire connaissance avec sa nouvelle amie qu'il vient de sauvée à l'instant même.
C'est alors en souriant qu'il lui dit alors.


Mickaël: " Hum... pourquoi pas.
Nous avons maintenant toutes la journée pour faire connaissance.
Autant sortir en effet, le soleil nous sourit et autant en profiter un maximum de cette journée magnifique avec si belle jeune demoiselle tels que toi.
Allons-y alors.
"

Il tend sa main pour prendre la main d'Opaline, pour commencer la promenade tranquillement, lui fesant toujours un sourire, il commence donc à lui posée quelques petites questons.

Mickaël: " Je me demande quand même...
Ca fait longtemps que tu es dans cet école?
Tu veux devenir quoi plus tard? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu.
Et c'était qui ses hommes qui t'ont agressé tout à l'heure, tu les connaissait ou pas?
"

Regarde la jeune humaine en attendant une réponse à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:35

Opaline afficha une nouveau sourire timide puis mit sa main dans celle du jeune homme. Les deux jeunes gens sortirent du sombre couloir pour attérir dans le hall d'entrer. Et dire qu'elle s'était levée pour ne pas aller en cour. Cela démoralisa intérieurement. Mais mieux valait penser à autre chose. Elle était en compagnie d'un nouvel élève alors mieux valait en profiter au lieu de se lamenter. Les rayons lumineus du soleil aveuglèrent un peu la jeune fille qui du se cacher les yeux de son autre main. Marchant à côté d'elle, le jeune renard commença à entamer une conversation en lui posant des questions :

Je me demande quand même...
Ca fait longtemps que tu es dans cet école?
Tu veux devenir quoi plus tard? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu.
Et c'était qui ses hommes qui t'ont agressé tout à l'heure, tu les connaissait ou pas? "


Non, non je suis arrivée il n'y a pas trés longtemps. Je ne connais pas encore grand monde dans l'établissement. pour le moment. Je ne pourrais malheureusement pas t'indiquer qui étaient ces hommes. Il faut dire que ma timidité m'empêche d'être ce que je suis réellement. C'est devenu maladive chez moi.

Affichant un sourire rêveur, la jeune fille continua de marcher tout en regardant le jeune homme. Puis poursuivie :

Mon plus grand rêve serait de devenir chanteuse profesionnelle. Je chante et joue du piano depuis toute petite. depuis toute petite. Cette passion ne m'a jamais lâchée. Et toi , que souhaiterait tu faire plus tard ?

S'arrêtant, la jeune fille le regarda gentiment et calmement tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:51

Écoute attentivement les réponses de la jeune fille, mais avant celà, il sentait que cette dernière prenait timidement la main du jeune renard, ca ne le dérange absolument pas du tout, il en sourit même, alord qu'ils se trouvent dans le hall d'entrée, les rayons du soleil frappe la jeune fille de plein fouet au niveau de ses jolis yeux, il se bouge un peu pour qu'Opaline ne se retrouve pas aveuglée par ses rayons du soleil tout en la regardant, il entend la jeune fille lui répondre à ses questions, hochant la tête, il comprend qu'elle est très timide, ce n'est pas vraiment ce qui a de super, la timidité bloque pas mal de chose en effet, surtout que c'est pas vraiment super super surtout quand on a besoin d'aide, encore heureux qu'il est arrivée au meilleur moment, c'est alors qu'il entend ce qu'elle voudrais devenir plus tard, elle veut devenir une chanteuse professionnel, c'est un super métier, mais assez risqué, car comme toutes les stars, y a des hauts et des bas, mais surtout qu'elle est très timide, elle doit surtout retrouver une certaine confiance en soit pour réussir les épreuves difficile de casting, c'est alors qu'elle s'arrête, le regarde et lui pose alors la question ce qu'il veut devenir plus tard?
La regardant il sourit et lui dit alors.


Mickaël: " Moi?
Et bien, je voudrais devenir policier, c'est mon rêve d'enfance de devenir un policier.
Appliquer la justice, arrêter les malfrats et surtout récupérée des preuve essentiel pour continuer une enquête, bref être utile quoi dans une enquête et arrêter les voleurs et les mettres en prison...
Même si je sais qu'au début, ce ne sera pas de mon affectation, je serai d'abord chargé de patrouillée les villes et faire régner l'ordre là bas, mais bon, faut bien grimper petit à petit dans la sociétée.
Enfin, je te souhaite beaucoup de courage et patience pour devenir une chanteuse professionnel, mais tu devrais t'améliorée pour être moins timide, car si tu participes à un casting, mais malgrés que tu chantes bien, tu ne répond pas très bien au juges, ca peut mal finir, enfin c'est un conseil que je te donne ma jolie.
"

Sourit et la regarde paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:57

La jeune fille resta devant la poignée de la porte d'un air songeur. Oui, sa timidité était sans doute ce qui avait de plus difficile quand on avait un rêve comme le siens qui consistait justement à se faire connaitre en se produisant devant les autres. Malgré cela elle gardait quand même espoir. Il était hors de question que cela nuise son rêve. Elle qui travaillait si durement depuis tanr d'années ! Cette passion l'avait toujours accompagnée depuis sa plus tendre enfance. La musique l'avait apaisée de ses plus grandes angoisses. Et il fallait qu'elle abandonne pour ce défaut ? NON ! Quoi qu'il arrive, elle vaincrait ce blocage, irait plus vers les autres. Elle serra doucement la main qui se trouvait libre. Regardant le jeune renard, elle écouta ses paroles. Lui voulait devenir Policiers ? Quel courage ! Ce genre de métier était vraiment l'un des plus risqué du monde. Ces gens sont en continuité face à des terroristes de tout genre et trés souvent détesté par certains de la société lorsque leurs but est de faire respecter la société. Vraiment, il avait du mérite ! Se surprenant à serrer tré fort la poignée, elle plongea ses yeux azur dans les yeux dorés du jeune homme et d'un air décidé lui demanda poliment :

Serait-il possible que tu m'apprennes à me battre ? Je me suis assez laissée faire ! Il est temps que je montre une autre personnalité que celle qui est en moi ! Je veux montrer autre chose !

Sa voix n'avait pour une fois pas tremblée comme à son habitude, montrant plutôt un côté de détermination. Elle pria pour qu'il accepte apréhendant quand même sa future réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:16

Voyant que la jeune demoiselle ne bouge pas trop, elle est toujours figée devant la poignée de porte, on dirait qu'elle réfléchit à quelque chose, comme si quelque chose devait se réalisée, peut être qu'elle se rend un peu compte qu'elle doit un peu changée maintenant?
Il n'est pas vraiment sûr, mais ce serait bien qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de prendre une décision inutile, mais sent au fond d'elle, qu'elle veut changée, il ressent une aura de changement qui bout en elle plonge alors son regard dans le sien, voyant les yeux bleu azure de la personne, souriant, prêt à entendre ce qu'elle va dire, en entend ce qu'elle dit, il sourit, elle a décidée de prendre son avenir entre ses mains, elle lui demande s'il peut l'apprendre à se battre, ça c'est une autre histoire, mais pourquoi pas, il la regarde et lui dit alors.


Mickaël: " Et bien... je ne vois pas trop d'inconvéniant...
Mais je te prévient, l'auto-défense ce n'est pas très facile, surtout que j'ai un peu du mal à l'apprendre à une femme, mais je vais essayée au moins de t'apprendre les base.
En tout cas, je suis surpris de savoir que tu as décidée de changer, c'est un bon choix, pour toi et ta carrière professionnelle, reprendre sur toi même, je suis très fière de toi.
J'adore ta nouvelle détermination, très bien, je vais t'apprendre à bien te défendre, montre que tu existes, mais n'en fait pas trop aussi.
"

Il sourit et ouvre la porte pour sortir de l'école, il marche un peu et attend un peu la jeune humaine, elle a décidée de changer un peu et il en est content, c'est vrai que quand il l'a vue pour la première fois, elle était un peu timide et frivole, elle ne se laisserai plus trop faire, il dit alors en souriant.

Mickaël: " Tu veux commencée par quoi ma jolie?
Et où veux tu allées aussi?
"
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:06

Je serais déterminée au point que je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi ce que tu m'auras appris !!!! sourit-elle d'un air de défi

Pour bien commencer, mieux valait qu'elle prenne de bonne résolution. Certe sa timidité ne disparaitrait pas du jour au lendemain, mais elle ferait en sorte de pouvoir la diminuer une bonne fois pour toute. Le fait de savoir se battre, lui permettrait d'évacuer tout ce qu'elle avait au fond d'elle depuis tant d'année. Cette souffrance qui ne la lâche pas. Ces imges horribles lui montrant lorsque d'anciens pensionnaires la battaient sans aucune raison, juste pour leur plaisirs personnel. Elle devait évacuer tout cela pour pouvoir avancer dans sa future vie en tant que femme. Le fait que ce soit un homme qui lui aprenne lui donnerait certains aantages au niveau de la défensive. Sortant de l'école elle réfléchi en se remémorant où pouvait bien se trouver le gymnase de l'établissement. Après avoir tournée pendant un long moment, ils arrivèrent enfin. Levant la tête, la jeune fille sentie comme une immense impatience l'envahir peu à peu. Enfin, elle allait pouvoir se dépenser et prouver qu'elle n'était pas si faible que cela. Ouvrant la lourde porte du gymnase, elle afficha un air confiant.

Nous y voulà ! Je vais me changer, et l'on se retrouve sur le terrain !! à tout de suite !!!!! sourit-elle en se dirigeant vers les verstiaires en trottinant.

[HRP : go to the gymnase x) tu commence ou je commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:40

Il pouvait voir la détermination de la jeune fille au plus prodond de ses yeux, elle le voulait vraiment, c'est vraiment un super départ pour elle, c'est la meilleur solution pour son avenir à elle, avoir plus d'assurance et bien se défendre, que dire de plus pour la jeune fille, il sourit et il remarque son air plein de défis, elle est bien décidée de prendre cette résolution de résolution, bref en effet, il doit aussi se claire que sa timidité ne partirai pas du jour au lendemain, il devras se montré très patient pour elle, il dit alors.

Mickaël: " J'aime cet esprit de compétition!
Tu es bien résoluée à prendre ta vie entre tes mains, y a rien à dire j'aime cet esprit.
Très bien, nous allons te faire apprendre les bases d'auto-défense.
"

Sort de l'école et accompagne la jeune fille tranquillement, il réfléchit à ce qu'il pourrait déjà lui apprendre, certainement les mouvements de base de contre, c'est toujours ce qu'il a de mieux pour se défendre au début, des gestes assez rapide, efficace et bien entendu qui permet de retourné la force de son adversaire contre lui même (de l'adversaire), il marche tranquillement et remue sa queue de renard et regarde la belle blonde qui se trouve à côtée d'elle, rien à dire elle est mignonne, il marche tranquillement et vois alors qu'il se trouve devant le gymnase, elle voudrait s'entraînée là bas? Pourquoi pas, il la regarde entrain d'ouvrire la lourde porte de hall et entre un peu et elle lui affiche un sourir avec un air confiant.
Elle lui dit qu'elle va se changer et qu'il se retrouve sur le terrain, il acquiesse en souriant et lui dit alors.


Mickaël: " D'accord, je vais alors aussi me changer, on se rejoint rapidement. "

Il se dirige vers le vestiaire des hommes et décide de se changer.

[ HRP: Tu peux commencée ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]   Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade et plus ( Pv Mickaël Angelo)
» Mickaël Angelo: Assassin avec un Credo.
» Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]
» Appartement pour deux Assassins [Mickaël et Amélia Angelo]
» amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit