FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:43



Nom & Prénom


Ton âge :
Ecris ici..16 ans.
Ton espèce :Kitsune
Ton sexe : femme
Ton orientation sexuelle :Hétéro
Ta classe / poste :
Ecris ici.Cinquième Année..


Raconte-moi ton histoire...

- Je me promenais dans cette rue où j’ai grandi. C’était au mois de juillet, il y avait une fête, il faisait nuit. Par-dessus la musique des manèges et des cris des adolescents, j’entendis un son, un son doux et mélodieux. Je me suis concentré sur cet endroit précis et j’ai avancé vers une maison banale. J’entendais toujours ce son, alors j’ai continué mon chemin vers une villa au bout de la rue. Delà je pouvais entendre le moustique qui voletait autour du lampadaire, le croassement d’une grenouille et ce qui faisait ce son, c’était un son de guitare et la voix d’un homme. Alors j’ai continué, il fallait que je découvre de qui et de quelle guitare émanait ce son. Alors j’ai ouvert le portail de la villa. Depuis le portail, je pouvais entendre le petit chant des petits d’un couple de colombe dans l’arbre, l’eau de la piscine et ce son merveilleux. Je suis partie derrière la maison, et c’est là que je l’ai entendu et vu. Sur un banc de la terrasse, était assis un homme jeune, il chantait et jouait de la guitare. Sa voix était douce, reposante et belle. Le son de sa guitare était calme, je pouvais percevoir le moindre mouvement des cordes entre ses doigts. Le jeune homme ne chantait pas en français, il chantait en anglais. Les deux sons provoquaient un son merveilleusement beau. Jamais je n’avais auparavant entendu un son comme celui-ci, il n’était pas comme tous les sons que l’on entend lors d’un concert, d’une promenade. Non, il était magnifique et reposant. J’aurais voulu encore plus m’approcher pour l’entendre plus fort, mais je ne pouvais pas, sinon ce musicien m’aurait vu et il aurait arrêté de jouer. Jamais je ne pourrais oublier un son aussi fantastique que celui-ci. Et pour la première fois de ma vie, j’ai pu me reposer en entendant ce son.
Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.

Décris-toi physiquement...

Coucou moi c'est Bella, je suis brune , avec de grands yeux marron qui paraîtront vert au soleil. Mon regard traduit très bien mes émotions même si parfois j'essaie de les masquer. Je ne suis pas très grande pour mon âge. Je m'habille souvent avec des hauts qui ont un grand décolleté, je porte souvent des talons hauts car j'adore ça, je suis très féminine. Je mets aussi des mini jupes mais pas souvent je préfère les pantalons qui sont plus confortables. Je m'habille souvent en noir car j'aime beaucoup cette couleur qui donne un air mystérieux. Normalement cette couleur définie la peur, la mort etc et vu que l'adore tout ce qui est dangereux sa ne me pose aucun problème. J'aime me maquiller mais sans trop en mettre. Je laisse souvent mes cheveux lâche car j'aime bien cela et parce que sa me va bien mais je peux aussi les avoir en chignon ou en tresse. Quand je marche dans la rue j'aime bien que l'on me regarde et si une personne ne me remarque pas je ferais tout pour que se soit le cas.
Décris-toi physiquement en minimum dix lignes complètes.

Décris-toi mentalement...

Je suis une fille qui peut avoir un caractère qui change d'une minute à l'autre. Je m'énerve souvent pour un rien, je suis très gentille avec les personnes qui le sont avec moi et pour les personnes qui sont désagréable avec moi je me dit qu'il ne m'arrive pas à la cheville. Je suis honnête et quand je dois dire quelque chose je le dit en face et non pas derrière comme le font certains. Je suis souvent triste dû au manque de confiance en moi mais aussi à cause des personnes de mon entourage. J'ai toujours peur de perdre mes ami(e)s. Je suis timide avec les personnes que je n'ai connait pas. Je tombe très facilement amoureuse et je m'attache très vite sans m'en rendre compte. Je stresse souvent car j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur pour y arriver. Je suis aussi très pensive, rêveuse et romantique. Et quand je fais quelque chose, je ne le fais jamais à moitié, je suis à fond dedans.
Décris-toi mentalement en minimum huit lignes complètes.

Quels sont tes goûts ?

J'aime beaucoup lire, soit des livres romantique ou des livres qui parle de fantômes, de vampire. La musique c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup j'écoute du R'n'B, POP. Quand je suis triste j'aime bien écoutée une musique qui fait déprimé car sa m'achève encore plus, c'est bizarre je sais, on me la déjà dit. Je dessine beaucoup, j'ai vraiment un don pour ça, je peux dessiner tout et n'importe quoi cela dépend de mon humeur et ce à quoi je pense. Je passe beaucoup de temps avec mes ami(e)s.
Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

Parle-nous de tes ambitions...

Mes ambitions... Quand j'étais petite je voulais devenir médecin pour pouvoir aider, soigner les autres. Mais aujourd'hui tout à changer, maintenant je veux devenir psychologue. Pourquoi ? Je suis toujours à l' écoute, toujours là pour les autres, pour les écouter. Je trouve souvent des solutions à leurs problèmes contrairement à mes problèmes où parfois je ne trouve aucune solutions. Pour moi devenir psychologue est un rêve, et vu que un rêve on doit tout faire pour qu'il se réalise, je ferais tout pour ça.
Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.

D'autres détails à nous faire part ?

Non
Facultatif

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Ecris-ici.Bella..
Votre âge :
Ecris-ici.16 ans..
Qui est le personnage de votre avatar ?
Ecris-ici.Moi..
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Écris ici.Bouche à oreille.. [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Ecris-ici..C'est génial !! XD.

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Donne-nous le code, alors :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:02

Ok! Par Dalya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:32

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:53

bienvenue a toi petite Kitsune j'esper que tu vas bien te plair parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:25

Bienvenue a toi , tu es a present une éléve de la catégorie des flammae , bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'inscription    Ma fiche d'inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de demande
» Notre fiche ~
» Ma fiche de description
» Demande de RP (exemple de fiche)
» Fiche Eithel ~ [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit