FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Fiche Eithel ~ [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eithel Othdariel
Homme
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: Fiche Eithel ~ [finis]   Mer 3 Juil 2013 - 23:08



~ Nom & Prénom ~



  • Surnom - Aucun
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - 6 eme année





___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Si un jour dans la rue vous rencontrez un bel apollon et que vous demandez sans arrêt qui est cette personne, sachez, madame qu’il s’agit du seul, de l’unique Eithel. Quoi ? Vous ne le connaissez pas, laissez-moi vous le présenter alors.

Peut importe ce qu’on vous dira la première impression compte toujours et bien souvent la première impression se fait de loin, par la silhouette et la démarche et notre jeune homme vous fera certainement très bonne impressions. Eithel bénéficie d’une imposante musculature ce qui lui donne une bonne carrure. Non Eithel n’est pas un ancien ouvrier loin de la, mais son passé l’ayant mené à des conditions extrême son corps s’st vite développé et il jouit maintenant d’une belle musculature qui ferait plus d’un envieux. Du haut de ses 1m80 il possède déjà la démarche confiante, désinvolte et noble d’un samurai.

Après la silhouettes apparaissent les détails qui différencient vraiment les personne, les jeunes des vieux, les visages angéliques a leurs opposés. Et dans le cas d’Eithel, son visage  il diverge beaucoup du samurai japonais traditionnel en effet, la première différence, et non des moindre est sa couleur de cheveux, en effet les japonais ont naturellement les cheveux noirs alors que eux d’Eithel son blancs, ou plutôt argentés, ils sont aussi bouclés, comme si il bénéficiait d’une permanente naturelle. Ses cheveux sont toujours en bataille et sont asse longs pour arriver au niveau de ses sourcils ce qui sous certains angles à pour effet de masquer des yeux.
Son visage aussi diverge beaucoup de la normale du guerrier, il a un visage aux traits fins, il pourrait avoir l’air assez beau si il ne montrait très souvent un air ennuyé ou fatigué au contraire d’un air sérieux ou simplement souriant. Il est d'ailleurs souvent fatigué, car lorsqu'il à le temps il continue son entrainement intensif, il se repose donc le lendemain. Mais les autres jours il aura une attitude assez normale.

Il en va de même pour ses yeux, contrairement a la plupart des autres hommes de guerres, il n’a pas vraiment un regard dur et froids, disons plutôt des yeux de poisson crevé, oui, ca conviens beaucoup mieux. En tout ca c’est ce que disent la plupart des gens l’ayant déjà vu.

Cependant il serait faux de dire qu’il n’est qu’une loque, en effet lorsque la situation l’impose, ses habitudes guerrières  prennent le dessus, son regard s’endurcis et son visage perds son air niais, il prend un air sérieux et sévère. Pas vraiment intimident je le concède, mais toujours mieux qu’un air abrutis non ?

Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire, en dehors des heures de cours, il porte généralement des botes de cuir noir, un pantalon de la même couleur ainsi qu’une chemise noire également aux bords rouges. Au dessus de tout cela il porte un kimono blanc enfin seulement sur le coté gauche de son torse, le droit laisse apparaitre sa chemise. Son kimono est plutôt basique si on exclut les motifs bleus en bas et au bout des manches de sa tenue. Il maintient son kimono à l’aide d’une ceinture noire également.
Cependant à cours il porte une tenue plus appropriée : Il fait également l'effort de porter son uniforme, bien qu'il ne ferme jamais le dernier bouton de sa chemise et qu'il ne serre jamais sa cravate, ce qui lui donne un air franchement débraillé. Il met aussi parfois des lunettes, bien qu’il n’ait aucun problème de vue, en effet tout cet accoutrement a uniquement pour but de faire sérieux et de coller au maximum à l’idée que se fait Eithel d’un élève sérieux. Vous pourriez ensuite penser que ce qu’il a à la bouche est une cigarette, mais vous avez tout faux ! Il s’agit en fait d’une sucette. Vous direz certainement qu’une sucette ne fait pas de fumée, mais Eithel vous répondra que c’est pace qu’il la suce très fort.
(La preuve en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9S1mZu_yeJU )
Peut importe la situation, il porte toujours un sabre en bois à la taille, chose peut louable pour un pun élève qui se veut sérieux. C’est un sabre plutôt épais comparé a un sabre en acier, avec écris « Lac Toya » en japonais sur le manche. Cela peut paraitre ridicule comme arme, mais vous serez surpris de sa solidité extraordinaire en effet il l’utilise depuis de nombreuses jamais déjà et il n’à jamais cédé et il n’y à pas la moindre trace d’égratignure dessus, preuve de la fiabilité de son sabre.

Pour  conclure on peut dire qu’Eithel à un physique assez simple et plutôt banal si on exclut ses cheveux, il faut pourtant dire qu’il est facile à reconnaître surtout parmi un groupe d'élèves normaux.


___« Je pense donc je suis.  »


Il est plutôt difficile de décrire le système de pensée d’un homme, ca leur nature est changeante et difficile à exprimer, mais je vais cependant tenter de dresser un portrait aussi fidèle que possible de la pensée d’Eithel.

Tout d’abord penchons nous sur les interactions qu’il entretient avec les gens. Ayant toujours eu une vie militaire il n’a jamais vraiment pus se lier d’amitié avec les gens. Alors maintenant qu’il est libre il a la volonté de se montrer plus sympathique envers les autres gens et même de devenir enjoué et de s’amuser avec ses amis, mais malheureusement Eithel très malhabile avec les interaction humaines, il peut donc parfois passer pour un rustre , mais des progrès considérables ont été fait même s’il reste pas mal de boulot.
Cependant Eithel a bon cœur malgré son coté distant. Après avoir été dégouté de la guerre il s’est forgé une idéologie qu’il respecte à la lettre : ne jamais retourner parmi les siens, à vivre de la guerre entre autres. Il a maintenant un sens moral à toute épreuve il restera incorruptible quoi que vous fassiez. C’est ce qui fait d’Eithel quelqu’un de confiance, enfin vous ne pourrez vous appuyer sur lui que s’il juge que vos actes son honorables.
Malgré sa gentillesse cela ne vous aidera pas si vous souhaitez en savoir plus sur lui, vous pouvez facilement devenir son amis et même être une personne chère a ses yeux, mais il tente de cacher son passé a tout le monde, pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas très agréable à entendre et qu’il à profondément honte de ses actes passés. Il faut aussi se dire qu’il vaut mieux pour lui de se faire oublier de son clan et le meilleur moyen pour ca c’est de rester incognito et de se faire passer pour quelqu’un sans histoire.

Parlons ensuite des traits particuliers de sa personnalité, pour commencer il y a deux choses marquantes dans sa manière d’agir : la première est sa dépendance au sucre, dès qu’il à l’occasion de manger sucré il en mange, il sucre presque tout ses plats et grignote toujours des glaces ou autres sucreries entre les repas, mais heureusement pour lui, il n’a pas vraiment à se soucier de son état de santé.
La deuxième est le coté borné d’Eithel, il n’obéis généralement qu’à ses ordres et se fout des conséquences de ses actes, ce qui lui apporte maintenant beaucoup de problèmes, même si parfois certaines personne arrivent à le convaincre de les aider.
Attention n’allez pas penser qu’il est facile de forcer Eithel à faire quoi que ce soit, il est avant tout un esprit libre et il ne fera ce que vous voulez que si cela colle avec son idéologie ou ses intérêts donc il pourrait très bien se retourner contre vous si vous agissez mal.

Ensuite, Eithel est quelqu’un d’assez vif d’esprit, je ne le décris pas comme un génie car il n’en est pas un, il a certes un bon niveau en science mais c’est en travaillant qu’il à ce niveau et il reste plutôt faible dans les autres domaines, non il a un esprit vif dans le sens ou il analyse vie une situation et sais repérer n danger, un des bénéfices qu’il à tiré de la guerre, cela s’étends à d’autres domaines, comme l’analyse d’un problème technique ou même deviner les intentions de certaines personne.

Eithel est aussi assez prudent, il crains un retour en force de son clan et reste donc toujours aux aguets, surtout lorsqu’il est loin des grandes foules, son attention ne se relâche que rarement.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


La Guerre… Voila ce qui résume la quasi-intégralité de la vie d’Eithel. Né dans un clan de mercenaire profitant à fond des affrontements entre Humains et Hybrides, qui se faisait connaitre pour son efficacité légendaire et son absence totale de pitié envers leurs adversaires. Séparé de sa mère à la naissance, il a eu la chance d’avoir été jugé assez fort pour survivre, beaucoup n’on pas eu cette chance et on subit le même sort que beaucoup d’autres : comme chez les spartiates de la Grèce antique les nouveaux nés trop faibles étaient immédiatement tués. Le nom Eithel n’a pas non plus été donné par sa mère, son nom n’a aucune origine, il a été choisis pour ne rattacher notre jeune Homme à aucun lieu, aucune origine.

Dans ce clan, nul rires d’enfants ne se faisaient entendre malgré leur présence abondante : des leurs premiers pas, leur entrainement physique débutait et chaque jour était un nouveau combat. Une arme leur était attribuée et ils s’entrainent presque tout le temps sans apprendre quoi que ce soit qui ne pourrait pas s’avérer utile sur un cham de bataille. Eithel à reçus un sabre à l’âge de 4 ans, c’est donc avec cette arme qu’il s’est entrainé et qu’il à grandis, et qu’on lui demandera un jour de tuer. Chaque jour sans relâche son maitre au sabre lui donnait l’entrainement le plus dur qui soit, dans un dojo reculé placé au nord du japon ou ils s’étaient installés deux ans auparavant. Il acquit un bon niveau dès son plus jeune âge. A l’époque son esprit avait été forgé par les siens pour qu’il soit prompt à l’obéissance, si on lui avait ordonné de se couper la main il l’aurait fait sans hésiter.

Cela peut déjà avoir l’air triste, mais ce n’est que le début pour eux. Dès l’âge de dix ans ils sont envoyés sur le champ de bataille. Un enfant sur dix arrive à l’âge de vingt ans, de son groupe de cinq, Eithel est le seul à avoir survécus à son premier combat….
C’était une soirée d’automne, son groupe avait quitté le dojo pour l’Europe de l’ouest. Le combat allait se dérouler auprès d’une clairière, les feuilles mortes volaient au grès du vent entre les deux groupes qui se faisaient face. D’un coté un groupe d’une trentaine d’Hybrides adultes armés jusqu’aux dents, de l’autre coté un petit groupe restreint d’enfants terrorisés accompagnées par leur maitre, Hemnes  un homme entre deux âges aux traits sévères et au regard profond, ses longs cheveux noirs étaient portés par le vent. Les deux troupes se firent face pendant une durée qui parut durer des heures à Eithel, puis au bout d’un moment, le maitre retira son Kiseru de sa bouche et dit calmement aux enfants de dégainer, puis se lança à la tête du groupe vers les ennemis. Sans lui tous les enfants seraient morts, mais heureusement pour eux il leur facilitait largement la tâche. Eithel restait à sa droite sachant que c’était là qu’il serrait le plus en sécurité. Le choc fut très violent, un des enfants à coté d’Eithel se fit embrocher et d’un geste quasi mécanique Eithel trancha dans cet Hybride.

Eithel ne se rappelle pas de tout, le sang éclaboussait son visage, il était comme dans un rêve : à moitié conscient de ce qu’il faisait, il esquiva le bras d’un de ses camarades qui venait de se faire trancher pour ensuite faire une deuxième victime. Son maitre volait d’ennemis en ennemis laissant derrière lui des fontaines de sang. La bataille fut assez brève mais parut durer des heures, à la fin il était dans un état de transe et c’est à peine s’il avait entendu les deux derniers enfants crier de douleur et tomber à terre. A la fin il ne restait qu’Eithel assis sur un cadavre à se reposer. Son maitre achevait un Hybride un peut plus loin et posa sa main sur la tête d’Eithel :
« Tu à fait du bon boulot, tu es maintenant un vrais membre de notre clan »

Ce fut la première fois que son maitre lui fit un compliment.
Peu de temps après, Eithel fut réveillé plus tôt que d’habitude par son maitre, le soleil n’était pas encore levé, mais il semblait pourtant assez pressé. Une fois qu’Eithel se réveilla, Hemnes commença à remplis un gros sac de toutes les affaires du jeune homme :
« Nous allons partir, maintenant que tu es apte au combat nous allons partir en Europe, en France plus précisément il y a un camp nous appartenant sur la cote atlantique, mais sois prudent, l’Europe est plus dangereuse que cette région reculée par temps de guerre. »
Après avoir pris le nécessaire, Eithel et son maitre se rendirent dans un petit port ou un imposant bateau à voile les attendait. Une dizaine de groupes semblables au leurs monta à bord, et à l’aube, le navire prit le large.
Eithel découvrit pour la première fois les voyages en mer et la vie dans un bateau. Le voyage fut long et périlleux. L’équipage s’arrêta dans plusieurs parts ou seuls les adultes étaient autorisés à descendre. Ils partaient le matin et revenaient le soir. Eithel eu l’occasion de découvrir de vraies villes encore habitées, mais souvent l’équipage préférait s’arrêter dans des lieux abandonnés. Après quelques jours de voyage, l’équipage épuisé arriva enfin en France. Eithel qui n’avait pas mis les pieds à terre depuis longtemps eu du mal à remarcher sur la terre ferme, mais il n’eu pas le temps de se remettre du voyage, l devait déjà partir s’entrainer.
Le lendemain, Eithel fut guidé par Hemnes dans une ville en ruine. Ils s’arrêtèrent devant un imposant bâtiment, il ne restait pas grand-chose de la façade, mais Eithel devinait qu’elle avait été principalement constituée d’une large baie vitrée autrefois. Il suivit son maitre à l’intérieur et découvris une large pièce remplie d’une multitude d’étagères remplie d’un objet qu’Eithel n’avait que très rarement tenu entre ses mains : des livres. Il était dans une bibliothèque, il en avait entendu parler ce sont des lieux ou les gens allaient étudier ou lire pour le plaisir, mais sa vie ne lui permettait pas de bien connaitre le monde extérieur. Quoi qu’il en soir, Hemnes posa sa main sur l’épaule de son apprentis et dit :
« Maintenant que tu es officiellement l’un des nôtres, tu à le droit à un minimum de temps libre, alors lorsque tu reposeras ton corps des entraînements, tu muscleras ta cervelle,  sans cela tu ne pourras pas être un homme complet, la force sans le savoir ne vaut rien. »
Eithel savait à peine lire, les exigences en combat que le clan imposait à l’élève leur laissaient à peine le temps d’apprendre à lire écrire etc. Mais Eithel déchiffras quelques livres au hasard « La mythologie pour les nuls », « La grande encyclopédie » et biens d’autres, mais celui qui marqua le plus notre jeune héros fut « LA physique chimie pas à pas », une vingtaine d’épais livres, Eithel les pris tous.
C’est avec un sac d’une lourdeur impressionnante qu’il revint et à compter de ce moment Eithel commençai à apprécier sa vie. Les entrainements étaient certes plus durs, mais il était seul avec son maitre et l’entrainement devenait intéressant, il apprenait une multitude de choses. Hemnes lui expliqua qu’après le premier combat des élèves, les maîtres pouvaient enseigner ce qu’ils voulaient. Et tout les soirs il s’adonnait à la lecture, les livres de fictions le faisaient rêver, les livres d’histoires l’émerveillaient, mais il fau vraiment passionné par la physique, il essayait de comprendre les rouages complexes de ce monde, de comprendre comment tout s’assemblait et pouvait se transformer.
Cette partie de sa vie lui parus merveilleuse et plusieurs semaines s’écoulèrent ainsi, mais la dure réalité de sa vie, de son clan lui revint très vite comme un coup de massue. Il fut très vite renvoyé sur le terrain accompagné de son maitre pour accomplir des missions au péril de sa vie.
La plupart des missions se ressemblaient, traquer, trouver et éliminer des groupes de soldats hybrides, puis recevoir le salaire. Les années s’écoulaient et Eithel devenait un puissant guerrier auquel on confiait des missions de plus en plus difficiles et importantes. On commençait à lui confier l’assassinat de personnes importantes Hybrides comme humains,  les pacifistes étaient considérés comme encore plus dangereux que les Hybrides pour les mercenaires. Plus tard on lui confiait aussi des falsifications ou destructions de documents, à quatorze ans ans la vie d’Eithel était bien différente de celle qu’il avait à dix ans.
Puis un jour sa vision de la guerre changea largement…
C’était un matin d’été, le soleil n’était pas encore levé les nuages sombres dans le ciel encore nocturne rendaient la visibilité quasi-nulle. Pour une fois, Eithel et son maitre étaient accompagnés par deux autres guerriers du clan, il était le seul enfant. L’officier commença à expliquer le plan : Ils allaient attaquer le campement improvisé d’un groupe d’Hybride se déplaçant vers le nord. Il fallait d’abord se rendre à des points de la palissade mal éclairé, l’escalader et pénétrer dans le campement d’hybrides pour y tuer le maximum d’ennemis.
Eithel parvint à rentrer en premier, et commença son travail. Il commença par éliminer les gardes avec ses compagnons, puis ils se séparèrent pour rentrer dans les tentes et aire ce qui devait être fait. Eithel était plutôt fier de son travail, il avait éliminé de très nombreuses cibles aujourd’hui, l’officier avait dit que pour chaque ennemis qui tomberait ici il y aurait un ennemis de moins dans un combat prévus par notre clan la semaine suivante. Eithel donnait du cœur à l’ouvrage car cette bataille était faite pour trier les enfants, comme il l’avait vécu à ses dix ans. Il était heureux de sauver des enfants encore innocents.
Il ne restait même pas la moitié du camp à nettoyer quand l’officier je joignis à lui pour aller plus vite. Il fallait se dépêcher car l’aube ne tarderait pas à venir. Ils sont donc entrés dans une tente, mais les premiers rayons les accompagnèrent et Eithel vit une mère et ses deux enfants en train de dormir. Eithel allait faire demi-tour pour aller chercher les soldats, mais l’officier le retint :
« Tue-les. »

Eithel le regarda droit dans les yeux, il vit que l’officier ne rigolait pas, son regard était froids et implacable. Eithel s’énerva :
« Je ne tuerais jamais d’innocents, ils ne représentent pas de menace, épargnons les ! »
L’officier soupira et sortis un vieux revolver de sa veste et le pointa sur Eithel :
« Pourtant c’est ce que tu a fais toute la soirée, alors continue ton travail maintenant. »
Après cela tout sembla flou aux yeux d’Eithel, il se souvient avoir tranché la gorge à l’officier et entendus le coup de feu qui a réveillé tout le camp. Il se souvint avoir titubé à travers les tentes qui commençaient à bruler, probablement à cause d’une bougie renversée dans la panique. Il se souvient de la panique partout, les enfants qui pleuraient sur le cadavre de leurs mères. Puis plus rien.

Eithel repris conscience le soir, près d’un feu de camp. Il était ligoté et ses camarades discutaient à voix basse plus loin. Ils gardaient un œil sur lui, mais ne lui dirent pas un mot. En pleine nuit son maitre le réveilla et lui dit, un peut pressé tout en tranchant ses liens:
« Tu es considéré comme un traitre, ils vont t’exécuter une fois dans le camp, pour l’exemple, enfuis toi, j’ai entendus parler d’un village dans les alpes, tu y seras tranquille, mais n’y va pas tout de suite, cache toi un peut avant, et vis une vie normale, adieu »

Finalement Eithel fit ce qu’il fit toute sa vie, obéir à son maitre. Il Héra dans toute l’Europe deux ans durant il avait oublié sa vie d’avant, il passait son temps à flemmarder et à étudier la physique. Mais un jour quelqu’un toqua à sa porte.

Eithel pensa rêver, il ne connaissait personne, qui aurait bien pus aller lui rendre visite ? Mais heureusement pour lui un doute le pris, il se mit sur ses gardes et ramassa son sabre qui traînait, au même moment un colosse enfonça la porte, armé d’une massue il fonça sur Eithel :
« Tu mourra par ma main traitre ! »
Eithel le connaissait, Valvick un gars de son âge, plutôt fort, mais pas assez, dommage qu’il ne s’en soit pas rendus compte avant que a tête ne roule sur le sol. Il était temps pour Eihtel de atir apparemment…

La suite n’est pas très difficile à deviner, Eithel partis dans ls alpes trouver la pix et c’est ainsi qu’il est arrivé à Lost-school…


___« Quels sont tes goûts ? »


Les passions et les gouts d’Eithel sont plutôt simples à définir. Malgré sa flemme infinie, ses plus grandes passions restent le maniement du sabre et les sciences physiques, passions qu’il entretient depuis son plus jeune âge et dont il ne se lasse jamais.
Mais bien sur ses gouts ne s’arrêtent pas la, comme précisé plus haut il adore le sucre sous toutes ses formes, Eithel est un vrais gourmet, enfin surtout au dessert.

Ensuite les gouts d’Eithel sont assez simple en général et plutôt cliché, il aime les vents doux du printemps et la paix de la nature, il aime se reposer dans des parcs au soleil sous un arbre en fleur, il aime la vie de paix qu’il à tardé à avoir et tiens à la garder.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Pour ce qui ne concerne pas une vie martiale, Eithel à tout appris de lui-même, il est donc plutôt nul dans la plupart des domaines, heureusement il arrive a assimiler vite les choses, ce qui lui permet de se remettre facilement à niveau. Cependant il est terriblement bon en science physiques et écrase tout ses camarades dans ce domaine (et peut être même ses professeurs), il aimerait travailler dans la recherche ou dans la médecine etc.… Il est plutôt ambitieux pour son avenir et espère obtenir ce qu’il veut sans trop se fouler. Comme expliqué dans l’histoire, Eithel à choisis la physique par pur hasard au départ, il a commencé à travailler sur ce domaine seul, il à ensuite découvert certains principes en mathématiques et en biologie pour l’aider à progresser en physique, mais sa passion pour ces matières est très loin d’égaler celle pour les sciences physiques et la chimie.

Il faut avouer que son choix est aussi porté sur le salaire, Eithel à connus la pauvreté pendant sa cavale et ne tiens pas à revivre ca, il cherche donc à être le plus riche possible à l’avenir.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Facultatif.




  • Votre pseudo/prénom - Kevin
  • Votre âge IRL - 17 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Sakata Gintoki

























  • Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Vraiment bien foutus
  • Des suggestions ? - Aucune.
  • Avez vous lu le règlement ? - Gotcha ! Okay !



Dernière édition par Eithel Othdariel le Jeu 18 Juil 2013 - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Jeu 4 Juil 2013 - 11:46

Laïla Hachim: Bienvenue... Je te hais

Ne t'inquiète pas, elle est comme ça avec tous les humains... "^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Jeu 4 Juil 2013 - 13:05

Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Othdariel
Homme
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Lun 8 Juil 2013 - 21:54

Je tiens à prévenir le staff que j'aurais certainement du retard sur les 10 jours donnés a cause de problèmes de temps divers, mais je fais au plus vite \o
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Mar 9 Juil 2013 - 0:41

Re-bienvenue Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^

Eithel> tu sais moi j'ai bien mit 2mois pour la finir la fiche xDD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Mer 10 Juil 2013 - 20:01

Bienvenue à toi jeune homme !
On prends note et on ne t'en tiendra pas rigueur donc !
Bon courage pour la suite et en cas de soucis, n'hésite pas à demander de l'aide à un Admin ! ( Sora, Daemon ou moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Lun 15 Juil 2013 - 17:43

Bienvenue sur le forum !

Un personnage qu'il me tarde de rencontrer !
Bon courage pour la suite de ta fiche, le plus dur reste à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Jeu 18 Juil 2013 - 21:47

De nouveau bienvenue ! Tu intègres désormais la téméraire section des Aeris !

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et un fiche de liens [*] !

Profite bien de ton temps sur notre forum et amuse toi bien dans notre jolie famille ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   Mer 24 Juil 2013 - 14:35

Bienvenue au fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Eithel ~ [finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Eithel ~ [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Fiche de personnage prédéfini
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit