FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  une chasse intéressante sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:08

Ecoute Nero et sourit, il sent qu'il va bien s'amuser se soir, mais préfère laisser à Nero, il veux voir de quoi il est capable, intéresser, il a même eu une pensée se qui le fait encore plus sourit

- Si tu veux, c'est ta victime mon ami,

Prend le chemin pour aller vers la foret, ils prennent les rues ou il y a personnes, et arrive un peu plus tard dans la foret. Elle a l'aire lugubre en pleine nuit et d'un coter c'est parfais pour une petit chasse, il sent que son sang boue en lui. Regarde Nero et la victime.

- Alors tu vas procéder comment?? j'ai hâte de voir se que sa va donner

Il sourit, et regarde la Lune qui est bien ronde et de couleur orange presque rouge, en gros il y a tout les ingrédients sont réunit pour passer une bonne soirée enfin pour une bonne chasse, il rie doucement son coter sombre et pleine de folie resurgir petit à petit, il essaye de se contrôler. Il se cale contre un arbre et attend la réponse. Sa queue de loup remue d'excitation, d'excitation de revoir le sang couleur, de réentendre les victimes cirier, c'est un manque qui va être combler se soir, Nero va t'il le faire souffrir?? est t'il plutôt sadique ?? plusieurs questions lui monte au cerveaux.

- j’aurais surement un travaille pour toi mais après tu peux toujours refuser, je comprendrais après tout tu n'aime pas trop être aux ordres de quelqu'un, j'ai vu comment tu as réagit face aux autres et honnêtement tu m'as bien faire rire.

Il le regarde droit dans les yeux, va t'il accepter de rentrée dans la mafia?? Il voudrais bien voire sa et rire oui sa serrais très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:18

soçurit de plus belle mettant l'homme dos a un arbre une fois enfoncer dans la foret il remit son masque convenablement cachant sa bouche et son nez , il se reculat mais juste avant plantat une de ses tres longue griffe dans le bras de l'homme pour le faire saigner abondemment

nous allons jouer avec lui et le torturer .... c'est ça .... la chasse du spectre au yeux rouge ....

il se reculat l'homme cmmençait a se reveiller nero etait devant lui , sa queue de renard ou il y avait 3 lame ondulant doucement et ses 10 griffe etincellant dans la nuit , l'homme hurlat de toute ses force cherchant des armes dans ses vetement mais n'en trouvant pas , il se relevat et commença a courire il regardar luka

j ecouterais ta proposition plus tard ...

il le regardat plissant les yeux devinant qu'il souriait et il commençat a courire poursuivant sauvagement l'home passant dans des arbre et dans les buisson il le ratrappat et passat de droite a gauche donnant un imense coup de griffe dans le dos , raclant les os , l'home s'ecroulat et nero vint vers lui doucement lui donnat un immense coup de pied qui le fit rouler , l'homme courut a nouveau , nero le poursuivait toujour en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:08

Le regarde qui course l'homme et se met à courir lui aussi pour assister a tout se qui va se passer, il avait entendu l'homme crier et il sourit, bon il a une reponse à sa question il aime torturer ses victimes, rien de plus amusant et de plus excitant, son sang boue de plus en plus, il évite les arbres et buissons, le mieux c'est d’être a la première place pour assister à se spectacle et sans payer.
Il arrive prés de Nero et voit la peur dans le regarde de l'homme, il se demande bien qui aurait peu demander l’exécution du nouveaux chef de son clan, voit que Nero repart pour la chasse, lui coure après et un moment le bloque

- Attend je voudrais savoir pourquoi il a tuer mon remplacent et qui a donner l'ordre, ce n'est qu'un sous-fifre et je suis sur qu'il y a autre chose la dessous et sa sent mauvais.

D'un coter il espère que sa va être encore plus intéressant, se décale pour laisser Nero passer, il attend ses réponses a ses questions et voit Nero repartir pour la chasse et le suit. Et regarde la lune qui rougit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:19

compris exactement luka et le questionerais donc avec lui au moment de l'arbre de la torture , il continuat de lui courir apres passant derriere lui lui donnant des coup de pied dans les jambes , l'homme tombe par terre et nero lui saute dessus donnant des coup autour de lui lui faisant peur , il courut le plus vite possible , nero envoyait ses epee de temp en temp lui entaillant les jambes apres des heures de course et diverses blessure plus grande et impressionante ( mais pas mortelle ) les unes que les autres il passat derriere l'homme et lui tranchat les tendons, il s'ecroulat de tout son long sur le sol , nero le prit par le col , le trainant sur le sol , l'homme hurlait voyant sa mort arriver , nero arrivat dans une clairiere et mit l'homme dos a un arbre , il plantat ses 13 epee dans le sol et plantat deux épée dans les epaule de l'homme , le clouant a l'arbre , il hurlait de toute ses force il plantat egalement dans les genoux , il n'allait pas mourir mais souffrir , il se tournat vers luka

vasy ..... pose lui ....

il ne dit rien observant cette lune rouge et ecoutant attentivement la conversation attendant de pouvoir amocher l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:39

Sourit et s'approche de l'homme qui est blanc comme un cachet d'aspirine.

- Alors qui a commanditée le meurtre ?

L'homme le regarde et ouvre le bouche, puis la referme, Luka attend et soupir, regarde Nero

- je croit qu'il faut a cet homme une petite séance de torture pour le faire parler,

Il a déjà une idée sur le commanditaire, mais préfère avoir un confirmation, il attend de voir se que Nero va faire, il sourit en voyant la cruauté de celui ci.
Regarde l'homme.

- Alors tu parle ou le monsieur qui est la te ferra hurler de douleur ?

l'homme regarde Luka et Nero avec une tête d'horreur

- C'....c'est bon je..... vais parler, mais ...le laisser pas s'approcher de moi.....

- Hummm. sa va dépendre de ta réponse et des informations.

L'homme avale sa salive avec difficulté

- C'....c'est Norata c'est lui qui a voulut que je tue cet homme.

Luka ferme les yeux et regarde Nero

- Tu peux faire se que tu veux avec cet homme, et s'en vas .

Il entant les cris de l'homme après tout il n'as plus rien a faire ici, travers la foret, il avait raison la seule personne qui aurais une idée aussi bête ne pouvais être que lui, il soupir bon que va t'il faire, tuer cet homme, ou aller voire l'autre pour lui dit se qui c'est passer, ce rappelle d'un truc et revient vers Nero après être revenue sur ses pas

- N'oublie pas que tu dois ramener la tête de celui ci.

Il s'avait qu'Hatoris allait lui faire la remarque, et que sa va pas lui plaire sa non pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:07

nero eu un immense sourire puis s'aprochat de l'homme , a sa vue il se debattit comme un diable pou se degager mais avec 4 lames dans le corp il avait tres peu de chance , il essayait tout de meme , nero trouvait ça comique ... il s'aprochat puis arachat les yeux de l'homme un a un , desormais il ne verrais pas d'ou les coup vienne ,d e plus nero aimait ces larmes de sang les trouvant tres esthetique , il donnat ensuite de grand coup d'epee passant sur les os ( donc n'allant pas trop loin ) du torse , le sang giclait , ensuite nero plantat des epee dans les mains de l'homme qui hurlat de plus belle , il donnat ensuite un coup de genoux dans le ventre de l homme qui crachat enormement de sang , nero plantat ensuite ses epee dans les pied et dans le ventre de l'homme ( a des point non vitaux ) ensuite il prit sa derniere epee et lui ouvrit le torse , il etait face au plexus , a ses os , derriere on voyait les poumon et le coeur ... nero donnat d immense coup dans le plexus pour le fracturer une fois fait il mit les main dessus et tira , il lui ouvrat la cage thoracique dans un immense craquement il avait pleine vue sur le coeur , l'homme lui hurlait de toute ses force , nero prit le coeur en main et tira un coup sec l'arrachant du corp de l'homme qui devenait inerte il s'aprochat de son oreille

savait tu que le cerveau continue de fonctionner 6 minute apres que le coeur arrete de battre ? nous avons encore 6 minute pour jouer ensemble ...

il sourit d eplus belle et continuat ses torture puis apres les 6 minute il lui tranchat la tete , nero etait couvert de sang , l'eclat de la lune se refletait sur le sang qu'il y avait sur nero nero etait là avec toute ses griffes , l etait terriviant , ses yeux rouge ang perçant la nuit ... il se tournat ensuite vers luka tenant la tete de l'homme dans l'une de ses immense griffe

je crois que ça ira ...

il attendait une reaction de luka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:04

Luka qui avait tout vue se disa qu'il ne fallait pas trop embêter se Nero, il sourit il ne peut pas dire qu'il est pas un espers se serrais mentir et trahir son art, il reconnait sa cette fierté qui vous envahit le corps. Avoir la vie d'une personne entre les mains se sentir comme dieux enfin bref.

- Pas mal non pardon superbe. Tu es doué très même, tu sais se qu'il faut trancher ou pas, tu sais quel région il faut que tu touche pour lui faire mal. Oui un pro, je suis impretioner même très, je ne suis pas déçut enfin passons j'ai a te parler d'autre chose.

Il sort une pochet de sa poche et lui donne s'approchant de lui sans avoir peur de lui, la pochet est rouge comme le sang, il le regarde dans le yeux.

- Voila il y a dedans une photos, des adresses et des explication, cette personne je voudrais que tu la tue pour moi tkt pas je te payerais bien mais cette personne doit disparaite de la terre et après se que je voit tu peux le faire tu le connait c'est un des gas que tu as vue tout à l'heure a la table tu devras le tuer et le faire souffrir lui et sa famille le reste je m'en fous, qu'il souffre sa me va.

Il se retire sort un sac et pet la tête et le coeur de la personne tend le sac à Nero.

- Tu connait le chemin tu devras leur donner nos chemins se sépare la mais on se reverra plus tard après se que je t'ai demander a oui il y a des indication pour entrée dans la maison principal enfin tout y est si tu l’accepte bien sur.

Il attendue sa réponse, se demandant si il va accepter après il pourra demander a une autre personne mais bon il a confiance en Nero bizarre ou qu'il se ressemble plus qu'il ne le croit enfin, il voudrais bien qu'il le face, voulant voir jusqu'à ou jusqu'à ou il serrait capable d'aller pour calmer ce sentiment de tuer cette envie qui vous donne envi de tout détruire voila pourquoi il a décider de ne plus toucher à une arme préfère se battre à main nue tout simplement. Il le détaille mais il s’était aperçue de quelque chose mais il ne sais pas quoi préférant ne rien dire il avait rêver ne lui posant aucune question sur cette envie de tuer et pourquoi sa le regarde lui et pas Luka chacun a sa vision de voire les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:12

nero prit le sac avec la tete et le coeur regardant les information sur la personne il detaillait tout il avait finit toute information etait dans son cerveau il etait cependant tres intriguer le vent commençait a se lever des loup commençait a arriver pour devorer le cadavre nero jette un dernier regard a luka

demain a midi rendez vous ou tu veux , pas besoin de me payer , j aurais fait ma besogne ... bien et douloureux comme tu le desire ...

il se fit avaler par la nuit disparaissant du regard de luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 une chasse intéressante sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: une chasse intéressante sous la lune     une chasse intéressante sous la lune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une chasse intéressante sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse au lapin est ouverte
» [event]Que la chasse commence![Public]
» On évite de dormir au clair de lune
» une nuit sans lune ( Nero et Lyna )
» ~Dormir à la belle étoile contemplant le clair de lune c'est bien, mais un appartement aussi~ x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com