FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La chasse au lapin est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La chasse au lapin est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse au lapin est ouverte   La chasse au lapin est ouverte Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:25

Votre âge : 20 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : aeris, septième anée
Le style de RP que vous souhaitez : Je n'ai pas d'exigences particulières, il faudra juste commencer doucement peu importe le type de RP
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : 20 à 30 lignes pour qu'il y ait un peu de matière mais plus ne me dérange pas bien au contraire
Un homme ou une femme ? L'important c'est de RP, et que je me familiarise avec mon personnage. Si quelqu'un veut me prendre sous son aile pour m'apprendre à bien rp et me faire avancer je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chasse au lapin est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin est ouverte   La chasse au lapin est ouverte Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:57

Bah moi je suis pas contre, je préfèrerais jouer Dante (une de mes persos) mais si tu veux on ouvre un RP avec elle et un avec Noctis? A toi de voir

Et si t'as besoin de conseils pour le RP je veux bien, moi même je dois m'améliorer donc ça serait profitable ^_^

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chasse au lapin est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin est ouverte   La chasse au lapin est ouverte Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:18

Coucou tout me va, on peut créer des rps avec les deux ça me pose pas de problèmes, bien au contraire je suis là pour jouer et puis faut bien commencer et faire connaissance non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chasse au lapin est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin est ouverte   La chasse au lapin est ouverte Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:48

Si l'offre tient toujours je serais aussi ravi de RP avec toi ! Perséphale, Lyly et Silver sont à ta disposition quelque soit celui que tu choisisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chasse au lapin est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin est ouverte   La chasse au lapin est ouverte Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 3:06

Bonjour Silver, pardonne moi je n'avais pas vu que tu avais écris ici sinon je ne t'aurais jamais fais attendre aussi longtemps. Tu choisis le perso que tu veux, ça m'est égal, ce qui t'arrange. Par contre pour l'instant je ne pourrais jouer qu'avec un seul de tes personnages puisque j'ai déjà des RPs en cours ^^. Pis j'en laisse un peu aux autres aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse au lapin est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin est ouverte   La chasse au lapin est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse au lapin est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  une chasse intéressante sous la lune
» [event]Que la chasse commence![Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit