FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:11



~ Lunaris Noctis ~

Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Transi11


  • Surnom - Le Démon Pleureur
  • Âge - Il arrive sur ses 30 ans (donc 29)
  • Ton espèce - Neko (avec des gênes de chat plus poussés, il a donc une meilleure dextérité et retourne parfois à l'état "sauvage" dirons-nous)
  • Orientation Sexuelle - Hétéro, pour le plaisir de ces dames ~
  • Classe et/ou poste - Professeur de Game Design et Programmation. Ainsi que prof particulier de philosophie.


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Transi11


___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Noctis a toujours été d'une taille relativement imposante. En effet, du haut de ses 1m85 il se tient fièrement, arborant une carrure plutôt travaillée et qui prouve son entraînement physique régulier. Il dispose d'une peau plutôt pâle, due à un passé de dépression qui s'est ancré au plus profond de lui. Cependant, la coloration d'ébène de ses cheveux mi-longs contraste avec cela et lui donne un charme soudain, il évoque à lui-seul la nuit et son reflet lunaire. Son petit nez se place au dessus d'une bouche pleine de tendresse, tant son sourire est chaleureux. Mais depuis sa fuite de Mountain City, un détail est venu s'incruster dans ce beau portrait: Sa cicatrice. En effet, elle forme une croix venant bannir à jamais ses yeux qui étaient autrefois si beaux. Désormais, ils sont blancs, immaculés de toute expression. Sa forme physique lui venant de la maîtrise de divers arts martiaux dont le kendo en particulier, il est agile et puissant, quoique maladroit par sa cécité.

Pour ce qui est de ses vêtements, Noctis a abandonné son ancien manteau pour un nouveau, symbolisant un nouveau départ dans sa vie trop longtemps torturée. Ce dernier est noir comme la nuit, avec des rayures blanches, le tout garni de fourrure blanche le tenant au chaud. On peut greffer des manches longues au manteau pour les periodes de froid. Il met souvent des t-shirts noirs avec ceci, ou même parfois mauves, pour clore le tout avec un pantalon souple noire et des rangers noires. Oui, il aime se fondre dans la masse, alors l'obscurité reste sa plus fidèle amie. Il a des gants de cuir qu'il aime porter pour le maniement de son arme, ainsi qu'un collier représentant une croix catholique. Non pas qu'il soit croyant, il l'a juste récupérée et n'arrive plus à s'en débarrasser.
Mis à part cette tenue atypique, il aime aussi s'habiller de façon sobre avec un costume de qualité, armé d'une veste, d'une chemise blanche et d'une cravate. Ses chaussures toujours bien cirées viennent poser le point final sur l'élégance qu'il tente de garder sur sa personne. Pas de l'égoïsme, juste une question d'ordre pour le travail.

Sinon, à part cela, il dispose d'un katana bushido noir de très haute qualité. Plus le Tueur d'Ancêtre qu'il avait avant, non... Celui-ci se nomme Renaissance.


___« Je pense donc je suis.  »


Noctis est froid comme l'acier, mais tel la lame qu'il porte il peut brûler d'une vivacité impressionnante. Charmeur, gentleman, érudit de la recherche fantastique, il excelle dans l'art philosophique et aime par dessus tout résoudre les conflits et aider son prochain. Son ancien défaut majeur qu'était cette paranoïa d'une puissance infernale n'est presque plus, mais son état mental garde des cicatrices, telles que celle apparente sur son visage meurtri. Il peut facilement être assimilé à la nuit drapée d'étoiles. Froide et sombre, on la fuit. Mais quand on sait l'accepter et la comprendre, sa Lune nous apporte les conseils les plus précieux qu'il soit donné d'exister.

Vous le connaissiez peut-être très perturbé, désormais il jouit d'une liberté plus grande, il est plus protecteur, plus aimant. Noctis est vivant, pour de vrai cette fois. Il est rieur, plein d'ambitions et extrêmement rigoureux quant à son entraînement martial. Il fait tout pour se surpasser encore et encore et tente du mieux qu'il peut de transmettre cet optimisme aux autres. Une chose est sûres, si vous entrez dans son coeur il sera un ami en or. Noctis va enfin pouvoir croquer la vie à pleines dents.
Il renaît.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Tout d'abord, avant que je ne commence à parler ici, étant donné que je préfère cacher certaines choses... je tenais à préciser que j'ai inscris mon récit sur ce carnet. Lisez-le si ça vous chante. (ICI)

Je suis parti de cette ville car nous étions tous en danger. Sylvia en première. Il fallait que je la sorte de là, que je lui offre un refuge certain, c'est ce que j'ai fais. Je ne pouvais tout bonnement pas vous prévenir, vous auriez été en grand danger, je suis sincère, mes amis... J'ai beaucoup voyagé, fuyant ces monstres qui m'en voulaient. J'ai dû verser le sang pour m'en sortir et je n'en suis pas fier, pas fier du tout. Mais il le fallait, j'ai vu ces choses qui s'abattront sur nous sous peu, ce sera horrible, la guerre reprendra son cours, ce n'est qu'une question de temps.
Certains vous diront que la paranoïa me tend ses bras, ils n'auront pas tort. Mais je dois vous le dire, mes amis, je suis guéri, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé, avec qui j'ai pu passer le cap. Dans ce petit village d'une île dont je ne saurais vous redonner la position exacte, ces hommes et ces femmes ont accompli avec moi un rituel ancien, alliant substances étranges et herbes douloureuses, mais je guéri. Pour ne plus jamais revoir Setsuna, la cause indirecte de mon malêtre, j'ai dû arrêter de voir le monde qui m'entoure, que je ne percevais plus que dans ses plus sombres entrailles. J'ai accepté ce rituel qui m'ôta la vue, afin d'empêcher que l'on m'ôte la vie.

J'ai beaucoup erré, cherchant réponses à mes questions, mais je le sais désormais, ma place est ici à Mountain City. Je sais qu'avec vous je n'ai plus à avoir peur, que vous serez là pour moi. Je sais que mes pêchés seront pardonnés et que nous pourrons avoir une vie heureuse tous ensemble...


___« Quels sont tes goûts ? »


Noctis aime les chats, la cuisine (surtout avec du curry), la musique (il joue de la guitare et chante) mais surtout il apprécie la technologie et la philosophie. Ceci forge ses côtés créatifs et analystes qu'il affectionne tant pour ses réalisations. Il adore aider les autres et fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir. De plus, les plaisirs de la chair, qu'il a particulièrement pu apprécier ici à Mountain City, sont pour lui une bien belle façon d'exprimer ce qu'il ressent à une personne qui lui est chère, amoureuse ou même amie.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Diplômé d'une grande école de philosophie, il arrête les études pour se marier au japon. Suite à des évènements fâcheux, il revient en France et entre à la Lost School en tant que professeur de Philosophie. Il détient désormais une licence de Game Design et un Master de Programmation qu'il a obtenu lors de concours réussis avec brio. Il enseignera donc dès à présent ces "matières" pour le plaisir de la création et restera disponible en philosophie pour qui a besoin d'aide.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Ceci viendra sous peu ~


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Derria10
Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Appelez-moi "Le Revenant Enfoiré qui a fait chialer tout le monde" ~
  • Votre âge IRL - CURRY (hum... 19 bientôt)
  • Quel est le personnage de votre avatar - Shiki de Togainu no Chi, remixé par mes soins

    Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Avatar12








  • Comment avez vous connu le forum ? - Avec du Curry
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Pas assez de Curry
  • Des suggestions ? - Oui, plus de curry
  • Avez vous lu le règlement ? - Je n'aime pas les oiseaux sans plumes, nyah! (quoi que avec du curry...)


Dernière édition par Noctis Lunaris le Mar 12 Nov 2013 - 16:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:22

Bienvenue parmi nous, jeune homme !

Pour le Game Design, ça n'existe pas dans la liste des métiers... Ceci dit, si tu m'expliques en quoi ça consiste, je pourrais m'arranger pour l'ajouter !

Pour le truc du code, si tu dis rien, on le saura pas donc j'efface ça de suite u.U

Sinon et bien, je te valide ^^. J'attends que tu me mp ce qu'est le Game Design et je m'occupe des autres formalités !

Désormais, je te laisse recenser ton avatar, demander une chambre à l'école et/ou un appartement en ville puis ouvrir un carnet pour tes rp's et enfin... commencer à jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:23

Bienvenue a Lost School Noct' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:14

Merci à vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:47

Merci =) *s'incline devant la demoiselle*

J'ai édité la fiche pour un détail que j'avais oublié, il sait jouer de la guitare! Désolé de ne pas y avoir pensé, c'est Shayla qui m'a fait remarqué qu'il fallait que je le mette dans la section "autre choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:28

Voilà que la fiche est RE-terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:38

Re papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...   Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]
» Noctis Lunaris, qu'es-tu devenu...? [PV: n'importe qui]
» rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]
» Notes de M. Lunaris
» Massacre au Manoir Lunaris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit