FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Le Carnet du Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Carnet du Mercenaire Empty
MessageSujet: Le Carnet du Mercenaire   Le Carnet du Mercenaire Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:14

Me voilà, douce brise caressant mon visage de ses tendres souffles de bonheur... Ahh c'est à chier. Je suis enfin à Mountain City, c'est là que les pistes de mon contact m'ont emmené, après Paris et même une vieille taverne de province. Noctis Lunaris, cet homme avait en sa possession un artefact très ancien, mais aussi très dangereux; c'est sans doute pour cela que tout a basculé pour lui. Ce fou a découvert des choses si fantastiques qu'il en est devenu cinglé, voilà pourquoi moi je ne cherche pas à aller trop loin, je me contente de ce qui satisfait les clients. Quoi qu'il en soit, j'ai appris qu'il habitait ici dans un manoir, je devrais enquêter du mieux que je peux.

Bon, j'ai une agence. Et quel nom! "L'Exil du Phénix", je suis un génie. Se flatter dans son propre carnet n'est-il pas idiot? Bwarf - j'adore ce terme - de toute façon qui le lira si ce n'est moi? Je compte ouvrir demain, on verra bien ce que cette petite ville peut donner, il parait que l'école prône l'unification hybrides/humains. Moi je dis why not?

Bon, comme rien d'intéressant ne m'arrivait ces derniers jours, j'ai décidé d'aller manger un bout, une pizza pour être plus précis. Et à ma grande surprise, je me suis retrouvé en face d'une femme que j'avais rencontrée il y a longtemps, Elisa Greenwood! (RP en cours: [LIEN])
Nous avons décidé de continuer notre conversation à l'agence. Après tout, elle en avait bien besoin, après un tel choc, elle qui se sentait coupable. Puis peut-être m'en dira-t-elle plus sur cet homme? (RP en cours: [LIEN])

Avec Elisa, j'ai pu avoir confirmation de la disparition de Noctis Lunaris. Je suis donc allé de nuit inspecter les alentours de son manoir, gardé par la police, afin de tenter d'y trouver des informations intéressantes. (RP en cours: [LIEN])

J'étais encore en train de flâner je crois, étant donné la marque que j'avais sur le front... Bref, c'est Opaline Lawrence qui est venue me voir, à propos de Noctis. Ceci devient intéressant! (RP en cours: [LIEN])

Comme quoi, une journée peut très bien commencer, puis tourner au drame intérieur. Pour cela il suffit d'un élément provoquant le retour d'un souvenir douloureux... Heureusement que cette jeune femme, Ruka Akai, était là, elle m'a remonté le moral... (RP en cours: [LIEN])

J'ai continué mon enquête dans mon coin, jusqu'à trouver ce fichu numéro. Varlander était à Lost School, du moins là il était en "congés" mais il travaillait ici. Sans doute est-il au courant pour tout ça... Cet homme est connu dans le milieu. Quoi qu'il en soit, j'ai compris une chose: Noctis a été en contact avec la Rose Noire. Je dois rester sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Carnet du Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Autre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit