FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:06

Axel était dans une ruelle il recevais un paiement, sa veste vissée sur ses épaule et la pauche entourant sa tete on ne pouvais pas voir un centimetre de visage hormis sa bouche , mettant la tete inclinée en avant se contentant de regarder le bas du corp de son interlocuteur, ce dernier déblaterais sur le prix de la prestation : un quadruple meurtre fait le meme soir la meme heure a 4 endroit different ... il a du travaillerdes moyen de transport longuement, avoir une grande patience , surveiller les 4 cible H24 pendant une bonne semaine et l homme etait visiblement insatisfait du prix , il mit finalement son bras a coté de l endroit ou il devinait sa tete

vous savez ... la derneire personne qui as voulu changer les thermes d'un contrat en bonne et due forme signée ...

il sort de sa poche un contrat, la mafia lui avais donner justement pour eviter les mauvais payeur, prouver leurs implication donc, d'habitude il ne se deplace jamais mais ce client etait particulierement raleur et avait appeler ses employeur plusieurs fois pour une rencontre , il s'y rendu a contre coeur en revanche, enfon le voila en tout cas et il reprend sa phrase montrant le contrat

a eu le choix entre finir en esclave , aller en prison ou mourir ... un esclave bien portant comme vous ça vaux enormement , une rançon aussi ... restons amis voulez vous ?

l'homme est tres mécontant mais s'y plier , il donne une grosse somme d'argent dans une envellope craft, axel l'ouvre et regarde , la somme exacte est dedans, il sourit refermant et cachant l'envellope s'eloignant les mains en poche

merci pour tout en esperant que mes services vous ont satisfait ...

il partit donc le plus oin possble marchand 2 longues heures verifiant si il n'etai pas suivit et heureusement il ne l'etait pas, il enleva sa capuche et soupira un grand coup respirant l'air , il sentit ensuite un doux parfum ...

un melange de rose, de tulipes , il s'approchat sentant meme de la lavande et l'odeur de la clematite, il arrivat devant un beau magasin vendant visiblement des fleurs , il sourit s'approchant aimant tout simplement les fleurs et leurs odeurs , il sentit l'odeur de plusieur plante dont meme un camelia qu'il croyait dur a trouver au japon, enfin un camelia européen bien sur

il vu depuis la vitrine qu'il y avait des statice, il adore ces fleurs par leurs style et leurs odeur, ce plus la couleurs mauve un rien empourpré lui plaisait enormement il entrat donc un sourire au coin des levres faisant sonné une petite clochette

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:38

Surexcitée!  C'était tout bonnement le mot qui traduisait son état d'esprit en ce moment même, cela avait beau être couverture, elle était enfin heureuse. Quelque part quelque chose dans sa vie tournait enfin comme il fallait, et ne virait pas au drame. C'était comme si son rêve d'enfance se réalisait d'un coup. Sa propre boutique! Elle avait signé les papiers la veille et passée la matinée à l'aménager, pour la rendre attrayante et à son image. Elle espérait que ça ferait venir le client, et elle s'impatientait déjà de voir entrer quelqu'un et de conclure sa première vente. Des vacances, elle devrait être en vacances...mais là...bosser sous ses conditions, bien que chronophage, cela lui semblait presque...magique. La vie lui rendait-elle une partie de ce qu'elle n'avait pas eu? Elle n'en savait rien, en attendant elle s'était affairée à décharger les camions de ses fournisseurs, les hommes de main s'en offusquant d'ailleurs car c'était leur boulot, pas le sien. Sauf qu'elle n'aurait jamais pu supporter de ne pas mettre la main à la pâte.

Elle avait filé en vitesse après avoir fermé la boutique une fois que celle-ci fut installée, et pris une douche, avant de revenir en moto, qu'elle avait laissé dans la cour de l'arrière boutique, non loin de petites serres miniatures visant à préserver certains type de plantes, et avait revêtu un uniforme de travail, par dessus ses vêtements des plus ordinaires.

A la dernière minute elle décida de changer de places certaines fleurs, mettant en avant ses préférées, les statices rouges d'un côté, et rajouté les mauves pour qu'elles soient bien en vue depuis la vitrine. Son choix était bien plus émotionnel que stratégique pour une fois, il fallait le reconnaître.  

Elle était en train de humer le parfum des fleurs, passant tout à tour devant chaque fleur, chaque bouquet, chaque plante qui faisaient le tour de la pièce, quand la sonnette d'entrée raisonna. Elle dessina sur son visage son plus agréable sourire et répondit au jeune homme qui venait d'entrer:

-Bonjour et bienvenue, si je peux vous être d'une quelconque aide n'hésitez pas à me demander, je suis là exprès pour cela, je vous laisse faire le tour du magasin pour vous faire une idée de ce qui pourrait vous intéresser, je serai derrière ce bureau.

Elle désignait alors de la main le petit local qui lui servait à faire les comptes et se mit à consulter les catalogues de ses partenaires de commerce, cherchant déjà comment elle pourrait agrémenter sa boutique et quels articles annexes elle pourrait vendre, comme une vraie professionnelle.

Elle avait laissé la porte ouverte, afin de se rendre disponible et d'entendre sa demande, non pour le surveiller car la pièce dans laquelle elle se trouvait était dotée de téléviseurs de contrôle, des caméras surveillants chaque angles de la boutique. Contre les voleurs, y'avait pas mieux.


Dernière édition par Catarina Valdi le Mar 1 Oct 2013 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:03

Axel eu un grand sourire en voyant celui de la demoiselle, son sourire etait, il faut le reconaitre, chaleureux. de plus c'etait une jolie jeune femme, il aquiesca a ce qu'elle lui dit tout sourire regardant plusieurs bouquet puis lui répondu finalement

je ne devrais pas etre trop long a choisir ...

il finit sa phrase en se penchant vers les statices humant leurs odeur tout sourire, étrangement pour un assassin il n'etait pas comme l'image du monstre sans coeur que l'ont decrit parfois dans les livres que du contraire, il avait beaucoup de culture cherchait toujours a proteger les rares personnes qu'il aimait et ne cherchait jamais a faire durer le supplice de ses cibles

il regardait donc les fleurs longuement puis vu juste au dessus des soucis il sourit et les huma également, il regarde les camelia japonais admirant egalement leur bleu sombre, comme une abysse voilée de couleurs sombre, ces fleurs ne sente presque rien et peu de personnes les apprecie, il se met au comptoir d'appuyant se grattant un peu l'arriere de la tete

je voudrais acheter un beau bouquet de statice avec quelque camelia, et quelque graine si possible

il regarde les sachet de graines souriant cherchant du bout des doigt les semences qu'il pourrait utiliser avec intention et les engrais qui se trouvait dans le fond, il se demandait si ça irait dans son appartement puis se rappelat que l'appui de fenetre etait generalement ensoleillé

sa queue de kitsune ondulait doucement puis il remarqua enfin que la vendeuse en etait une, il ne dit rien se contentant de la regarder tres discretement du coin de l'oeil ou a travers des miroirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:29

Elle garda un œil sur les écrans de contrôle de temps à autre, remarquant une autre personne à l'allure suspecte entrer quelques instants après qu'elle eut laisser le jeune homme seul. Elle arquait d'ailleurs un sourcil, on aurait dit que l'homme en question le suivait comme son ombre. Elle sentait qu'à peine avoir commencé le boulot, les ennuis allaient débarquer à une vitesse folle. Pourtant elle ne laissa rien transparaître, affichant un grand sourire, qui était tout de même sincère envers le kitsune, et sourit:

-Ne croyez pas que je dise cela juste pour me montrer commerçante mais les statices c'est un très joli choix...Vous voulez que je compose un bouquet avec les deux ou que je vous les emballe indépendamment?

Elle s'attela à la tâche en choisissant les boutons les plus jolis, humant leur odeur à chaque fois un parfait sourire aux lèvres se dessinant sur son visage quand elle faisait cela, et le laissa choisir ses graines, se contentant de demander:

-Pour ce qui est des graines cela dépend de ce que vous comptez en faire. Vous comptez mettre des fleurs en pots ou les planter dans un jardin ou une serre? Car il faut faire attention avec certaines plantes ou fleurs. Trop de vent peuvent les tuer, trop d'eau aussi. Il faut aussi les entretenir quotidiennement, surveiller si elle ne s'abîme pas, car elles peuvent mourir en un rien de temps. Je suis étonnée, très peu de gens achètent des statices, la plupart du temps ce sont les roses qui partent.

Elle regarde alors l'homme qui était entré dans la boutique, il avait vraiment le physique type, oui vraiment l'archétype du vieux mafioso italien. Elle ne dit rien, se contentant de continuer à emballer les fleurs, les oreilles bien ouvertes, sur le qui vive, prête à bondir si le mec agissait bizarrement, un bouton d'alerte sous le comptoir et son flingue caché sous son haut ample, bien rangé dans son holster qui lui enserrait légèrement la peau. Elle continuait de sourire, quand elle vit l'homme se rapprocher de manière suspecte du délicieux kitsune, oui, elle le trouvait plutôt sympathique à regarder même si elle ne laisserait rien voir. Elle plissa à peine les yeux, sauf quelqu'un d'habitué aurait pu le remarquer, et si c'était le cas elle le ferait passer pour un tic nerveux, tendue intérieurement comme une corde d'arc, quand elle le vit lever sa main vers l'épaule de son client, finissant par se détendre en le voyant tapoter son épaule d'un air amical, l'entrainant dans une douce embrassade peu conventionnelle entre  hommes, très chaleureuse et bruyante à souhait, ils devaient bien se connaître, ou alors peut-être que c'était son petit ami et qu'il se cachait...cette idée la fit rire légèrement, ça serait vraiment drôle et cliché le type gay qui vient chercher des fleurs pour son macho de copain.

Elle finit d'emballer les fleurs et fini par rompre l'échange des deux monsieur, un peu gênée de les déranger, se raclant doucement la gorge et montrant des cartes qu'elle étalait dans ses propres mains:

-Je dois rajouter une carte pour une occasion particulière? Des retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:02

axel entendu la porte s'ouvrir et vu dans les miroir et glace une ombre assez baraquée , ça ne le rassurait pas vraimment , dans un holster sous ses vetement pres de la hanche se tenait sucubus , la plus discrete de ses armes , pret a s en servir il etait sur ses gardes mais avec une grande discretion ... il répondu finalement a la vendeuse pour paraitre le plus normal possible

c'est pour mettre en pot mais par la suite j aurais une petite serre normalement

il sourit aux remarques de la vendeuse puis aquiesce a nouveau pour lui prouver son accord , les paroles n etant pas vraimment obligatoire pour donner son avis la dessus, il etait tres preoccupé par l autre homme , sappuyant sur le comptoir pour parraitre occupé puis il sentit une main sur son épaule , il s'appretait a sortir son armede son holster et de tirer quand il entreaperçut un reflet presque parfait dans une vitre reconaissant l homme

VAAN !

il etait surpris ils se firent une grande accolade , il etait tout sourire , heureux de revoir un amis de londre qu'il n'avait plus vu depuis longtemp, vaan etait son nom commun et vu qu il n etait pas mouiller dans les affaires les plus sombre des mafia il servait de proteteur ou d'intermediaire meme, c'etait un okami au cheveux noir particulierement porté sur la musculature ce dernier rit

tu ne t'attendait pas a me voir hein ?

ils parlerent longuement de chose assez futile puis vaan regarde la vendeuse avec interet et demande ensuite a axel

c'est ta petite amie ?

axel s'empourpra malgres lui ayant pas mal de difficultée a garder une copine il est disont ... sensible a ce genre de remarque il dit géné

j'achete juste des fleurs ...

il se retourne ensuite et regarde la demoiselle il entend sa question , le visage toujours empourpré et assez désolé du manque de tact de son ami

pas de carte, c'est pour moi

vaan lui etait mort de rire de voir la reaction de son ami, axel avait les oreilles basse se disant que si ils n'etaient pas amis, il l aurait tuer depuis longtemp, il regardat ensuite un moment la vendeuse mais assez discretement, c'est vrai qu'elle etait jolie, vaan sortit ensuite attendant axel allumant une cigarette , axel prit son courage a deux mains

pardon pour le manque de tact de mon ami ...

dit ronger par la gene puis il se racle un peu la gorge

je ... je viens d'arriver en ville ... et je cherche quelqu'un pour me montrer un peu les truc utile, le supermarché , des restau , des bars enfin a peu pres tout ... ça ... vous derangerais qu'on se voit un soir pour que vous m'aidiez ? je paye le restau apres

il rougit de plus belle

c'est un peu direct je sait ... mais conaissant vaan il vaux mieux que je sorte vite avant qu il n'entre et vous pose des questions d'une indiscretion incroyable meme si il ne vous connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:01

Je fus secrètement touchée d'assister à de si belles retrouvailles, des amis, je n'en avais tout bonnement plus du tout, si quelques collègues de boulot, tout au plus, mais je ne pouvais pas dire que s'était arrivé au stade de profonde amitié. Mes amis, les vrais...je ne le reverrai jamais. Je me contenais pourtant, ne laissant rien transparaître de plus qu'un joli sourire de surface. J'étais étonnée, un homme, qui s'achetait des fleurs, rien que pour lui, c'était surprenant, mais charmant en même temps. Je crois que c'était cela qui faisait que je ne l'envoyais pas promener quand il me proposait de sortir un soir. Le comportement de son acolyte, m'avait plutôt fait rire en fait, même s'il m'avait un peu gêné je dois l'avouer. Mais rien de bien méchant, on aurait dit des blagues de lycéens, cela faisait du bien de voir des gens semblant insouciants par moments.

Je souriais alors au jeune homme et dit avec fermeté:

-Ecoutez-moi bien, je ne suis pas du genre à sortir comme ça avec le premier venu, donc on considère ça comme une rencontre amicale et rien de plus, et non un rencard. Et votre ami semble rigolo, je ne lui en veux pas. Il arrive, vous voit à parler avec une jeune femme, ne vous a pas vu depuis longtemps visiblement, il serait presque normal qu'il demande ou se méprenne.

Je m'approchais un peu de lui et chuchotais doucement à son oreille pour n'être entendue que de lui:

-Par contre ne vous méprenez pas non plus sur ce que je vais faire, c'est juste pour renvoyer la plaisanterie à votre ami.

Je souriais d'un air malicieux et l'attrapais doucement par la main, manquant presque de rougir et le traînais hors de la boutique pour rejoindre son ami et déclarais face à Vaan:

-Oui, je suis sa petite amie, et on a rendez-vous demain soir à sept heures précises, au restaurant italien qui se trouve au coin de la rue, vous ne pourrez pas le manquer.

Je prenais alors son visage à pleine mains et pressais doucement mes lèvres contre les siennes, faisant taire les battements de ma queue qui s'était mise à onduler de façon incontrôlée. Jamais je n'avais eu si peu d'emprise sur moi-même, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait.  Je me retirais doucement et tapotais son torse de ma main avec douceur:

-Ne sois pas en retard chéri, et habille toi correctement, sinon ce sera fini entre nous!

Je murmurais une nouvelle fois à son oreille avant de rentrer de nouveau dans ma boutique:

-Gardez les fleurs, c'est cadeau.


Dernière édition par Catarina Valdi le Mar 5 Nov 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:05

axel l'entend parler et descend un peu de son nuage aquiescant simplement, un ami c est toujours ça de prit, meme si il n en a pas vraimment vraimment besoin ... enfin bon c est deja ça , il ne comprend pas tout de suite la manoeuvre d apres puis la voit sortir avec lui de la boutique totalement dubitatif

vaan les voit arriver sur et certain qu ils ne sont pas ensemble puis voit la declaration de la jeune renarde completement sur le cul ne s y attendant vraimment pas puis a un immense sourire tapant sur l epaule de son amis

SACRE VEINARD !!!!! elle est super jolie ! pourquoi tu ne m en a jamais parler hein ?

axel est prit par plusieurs sentiments d un coup et aun peu la tete qui tourne en fait meme si il ne l admetra jamais et ne le montre surtout pas il rougit cependant ... enormement ... sa queue de renard ondulant d une maniere assez etrange il voit son ami

hum ? .... ah oui oui ! excuse moi j avais beaucoup a penser ... et puis elle est tellement belle j avais peur que tu me la vole

il lui lance un compliment donc resistant a l envie de toucher ses propes levres , ce baiser a été assez étrange, c etait un baiser de theatre mais il y avait un truc qu il ne comprenait pas , en quelque seconde la tension etait retombée, il entend sa demande a propos du restaurant et aquiesce entrant lui aussi dans le role

pas de soucis cherie a demain

il lui sourit puis part avec son amie entendant ce qu elle dit a propos des fleurs , il lui fait un clin d oeil pour la remercier prenant les fleurs avec lui s eloignant donc parlant avec vaan, ce dernier sourit heureux pour son ami axel arque un sourcil

mec ... tu va pas t evanouir ou envoyer des faire part rassure moi ?

ben pourquoi pas ! vous etes jeunes et c est courant actuellement

vaan ... n'abuse pas de ma patience

il soupire mettant sa main sur sa tete se calmant car vaan avait la particularitee unique de le faire sortir de ses gond en moins de deux seconde, il repense a son rendez vous, il passe la soirée avec vaan finissant le lendemain dans son lit avec une petite gueule de bois il se reveille prenant une douche et des medicament , prenant un jeans , un t shirt etune belle chemise pour se mettr en valeur , il prend ses armes et les caches evidement.

le soir venu et plusieurs paiement regler il attend patiemment a une table au restaurant, il a une veste de costume par dessus sa chemise qui fait assez jeune et a mit ses cheveux de façon assez classe
Spoiler:
attendant patiemment retirant finalement sa veste la mettant sur son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:00

Je rentrais chez moi le soir, retrouvant mon logis, un peu anxieuse pour la soirée du lendemain. Dans quoi m'étais-je engagé? Je ne savais même comment s'appelait le jeune homme à qui j'avais donné rendez-vous. Et pourquoi m'étais-je engagée à passer la soirée avec lui, et pourquoi avais je été l'embrasser comme la première nymphomane passée? Et pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi?! Je me posais beaucoup trop de questions, ce qui ne m'aida ni à travailler, ni à m'endormir. Ainsi je passais une bonne partie de la nuit à lire et m'endormais épuisée.

15h30, voilà l'heure qu'indiquait le réveil, et j'ouvrais à peine les yeux...Je lu une deuxième fois l'heure avant de sauter du lit. Quoi? Je ne m'étais pas présentée au boulot, quoi? J'avais laissé la boutique en plan? Quoi? Mais où avais-je la tête!? Je me parlais alors à moi-même: Cat, va falloir changer ton  fusil d'épaule, Cat, va falloir te calmer, Cat!! Ta g***le Cat!

Puis je me souvenais, la boutique était sensée être fermée à cette heure-là. Heureusement j'étais donc libre de faire ce que je voulais. Et bien...et bien déjà pour commencer je n'étais pas sortie depuis des lustres et un bon moment à fouiner dans mes placards me fit me rendre compte que je n'avais plus rien de potable à me mettre. Je me voyais mal arriver en short débardeur lors d'un dîner, aussi amical soit-il dans un restaurant chic, d'autant plus que j'avais demandé au jeune homme à ce qu'il se fringue bien. Mais où avais-je la tête!

Je me traînais alors dans les centres commerciaux et cherchais quelque chose qui ferait chic, classe, qui sortirait de l'ordinaire et qui ne ferait pas "couche avec moi je suis une femme fatale", car contrairement à ce que ma silhouette pouvait laisser penser, ce n'était pas mon genre de m'exhiber comme une fashionista quand un garçon s’intéressait à moi...*rougit* Il s'intéresse à moi?!...le pauvre...Attends voir de quel bois Cat se chauffe, tu n'auras pas ma virginité petit, même en faisant le doux tendre! Les mecs comme ça je les connais...et puis j'ai pas envie...Alors pourquoi je ressortais aussi avec de jolis dessous? ...pour plus tard, dans quelques années sans doute...fallait dire que c'était joli ce contraste de rouge et de noir...

J'optais pour un coiffeur, et puis je ressortie énervée, j'avais perdu mon temps, mon argent et je n'aimais pas du tout cet espèce de chignon bouffant qu'il m'avait dressé sur la tête! N'importe quoi! Je rentrais alors, pris une douche, et m'habillais en essayant l'ensemble de sous vêtements. Je m'étais dit que ce ne serait que pour plus tard, pour une grande occasion et essayais bas noirs et ma robe code par dessus le tout. L'effet n'était pas trop mal une fois les escarpins mis. La seule chose qui me gênait c'était de ne pas pouvoir prendre mon holster et mon arme...Tant pis...ça sera dans le sac à main...

Je me regardais devant la glace, m'admirant, me découvrant sous un autre jour, les yeux pétillants de me trouver si radieuse et me disais que j'en faisais sans doute trop pour une rencontre amicale quand mon téléphone portable se mit à vibrer. Je répondis à mon collègue de bureau et lui disais que non je ne pourrais pas aller en mission à sa place ce soir, que j'étais désolée pour son anniversaire de mariage, mais que là j'avais pris un engagement. En plus il abusait toujours, et se faisait toujours porter pâle. Ce soir la bonne poire a dit stop.

Puis je regardais l'heure, oh panique! Cela faisait déjà dix minutes que j'aurais du y être, et dire que je lui avais dit d'être ponctuel! Il allait m'en vouloir et je ne pourrais que le comprendre! Zut, plus le temps de me changer. Et dire que je ne pouvais même pas l'appeler! Je n'avais pas son numéro. Je démêlais mes cheveux en vitesse, puis me dit que cela ne servait à rien de les attacher, j'allais prendre ma moto pour aller plus vite, avec le casque tout serait défait en moins de deux.

J'arrivais alors dans le restaurant en trombe après avoir garée ma moto...la vache! Une demie heure! S'il n'était pas reparti j'avais de la chance! J'entrais alors timidement dans la salle, ne pouvant demander au maître de service s'il pouvait m'indiquer où était le jeune homme. J'aurais été ridicule sans son prénom...Je m'avançais à pas feutrée, et confuse je m'approchais de la silhouette aux cheveux si particuliers que je n'aurais pu me méprendre sur la personne et lui souriais avec gêne:

-Désolée...j'ai eu...comme une sorte de contre temps...si vous voulez rentrer chez vous ne vous embarrassez pas pour moi, je comprendrais tout à fait.

Je détournais un peu le regard de peur de croiser le sien et d'y lire du mépris ou de l'agacement, et attendais, encore debout. Pourquoi sa réaction m'importais et me faisais peur à la fois, c'était la première fois que j'avais peur...Bon sang! Trop de pourquoi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:02

axel attendait depuis un moment ... un long moment en fait, les dix premiere minutes ça l'amusat un peu car les gens aiment se faire attendre puis il egrainat le décompte se disant qu il s etait fait poser un lapin ... un lapin oui mais pour reprendre les mots de la demoiselle : un lapin en toute amitiée ... il soupira longuement et commandat un cocktail qu il demandat tres doux, pas trop alcooliser

il le but pendant les 20 minutes, silencieux il voyait le serveur arriver pour lui proposer la carte pour la 3 eme fois, il lisait bien dans les yeux de l okami de la compassion un peu comme si il disait : désolé pour toi mec ... mais sans paroles, juste dans les yeux

il entendu ensuite le bruit d une moto , il vu passer la moto avec quelque chose de rouge dessus , il etait tres étonner arquant un sourcil puis il entendu la porte s ouvrir et il vu catarina arriver finalement pres de lui quand il se retournat

il aait les yeux grands ouverts et s empechait d avoir la bouche ouverte, elle etait sublime ... avec une prestance pareille il aurait attendu des heures si il le fallait, meme si ce n est qu'en "amitiée" comme elle le dit il ne pus s empecher de dire en murmurant mais de maniere assez bruyante quand meme

woaw ... so beautiful ....

il realise ce qu il a dit et rougit d un coup enormement et se racle la gorge se levant et tirant la chaise de la demoiselle pour qu elle puisse s assoir lui faisantun sourire pour la rassurer

ne t'inquiete pas pour l'attente ce n'est pas si enorme, tu es vraimment magnifique

il rougit de plus belle et son for interieur le frappat se disant qu il n aurais pas du negliger ses relations avec les femmes pendant les 5 derniers mois ... il ne se retrouverais pas comme un debile a rougir a la moindre chose ou reaction ! d un coup il se detestat ... puis il se calma d un coup , il se rasseyat ensuite

c'etait toi sur la moto ?

il etait curieux en possedantune lui aussi, il attendait sa reponse l okami arrivant finalement donnant les cartes , ce dernier fit un petit mouvement de tete commepour s excuser aupres du kitsune de son pessimisme dans le regard , axel fit un discret mouvement comme pour dire : pas de soucis

bon ... pour trouver un sujet de discussion il vafalloir mieux se connaitre , parle moi de toi je suis tout ouie

il lui fit un beau sourire naturel ayant hate de plus en savoir sur la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Empty
MessageSujet: Re: fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )    fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fear and flowers ! ( rp avec catarina valdi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catarina Valdi invoque le pouvoir des fleurs, pour un changement en douceur.
» Axel Blackfox , mais je vous en prie ... appelez moi fear ... :)
» Qui veut rp avec lui...?
» Un lien avec moi?
» un rp avec une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit