FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alvin Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 2:20



~ Alvin Strife, le Mercenaire au Cœur d'Or ~

Alvin Strife Transi11


  • Surnom - Al'
  • Âge - 23 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Détective privé (Mercenaire pour les habitués). Son agence se nomme L'Exil du Phénix.



Alvin Strife Transi11


___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Alvin est d'une taille imposante, du haut de ses 1m83 il se tient fièrement. L'homme dispose d'un physique tout à fait normal, si ce n'est qu'il est plus ou moins sportif et sait tenir un effort, il peut ainsi utiliser son corps avec habileté mais cela ne reste pas son grand atout. Le teint un peu plus pâle que la normale, il dispose néanmoins de yeux marrons envoûtants, qui luisent d'une couleur sanguine lors des soirs baignés à la lumière de l'astre nocturne, ce qui lui vaut une attention toute particulière de son auditoire. Il taille sa barbe de façon à ne garder qu'une partie sur le menton, longeant sereinement sa mâchoire. Son Charisme est réellement imposant, il détient ce "vous-ne-savez-quoi" qui fait qu'il manipule votre esprit par la parole et la gestuelle. Sa chevelure est mi-longue et brune, mais les propriétés du clair de lune n'affectent pas que les yeux, ses fibres capillaires noircissent lorsque la lune se montre. Ceci est d'autant plus mystérieux qu'il ne semble pas vouloir parler de ses origines clairement.

Pour ce qui est de ses vêtements, cela peut dépendre des situations comme de son humeur... En effet il porte généralement une chemise blanche avec une cravate noire, ainsi qu'un pantalon et des chaussures noires, ces dernières étant tannées par les meilleurs travailleurs de cuir de France. Il peut aussi porter des habits dits "normaux", t-shirt, jean et autres "passe-partouts". Mais il est vrai que son accoutrement favori est une veste bleue marine faite sur mesure qu'il accorde avec une magnifique écharpe dont il tait la provenance. Il aime porter des lunettes de soleil, juste parce que ça fait "classe", même s'il est parfois le seul à le penser. Le fait qu'il soigne autant son apparence est simplement due à un manque de confiance en soi qu'il tente de cacher. De l'extérieur il semble tout à fait en adéquation avec le monde qui l'entoure!


___« Je pense donc je suis.  »


Alvin a un caractère bien à lui, il sait défendre ses opinions et a du mal à nouer des contacts avec les autres. On dit de lui qu'il ressemble à un loup solitaire errant une nuit de pleine lune. Ce qu"il faut savoir, c'est qu'il ne se confie que difficilement mais que lorsqu'il fait confiance, il devient un ami en or.
Ce jeune homme est quelqu'un de psychologiquement très fort sur le plan de la volonté, il ne renonce devant rien et sait tenir tête face aux autres sans utiliser la violence, simplement avec ses mots. Le seul problème réside dans son obstination pour la Justice, il ne peut rester à ne rien faire quand quelque chose d'injuste se produit. Ceci l'a déjà mit dans des galères pas possibles, mais il se console avec les quelques souvenirs de bonnes actions qu'il garde de tout cela. Doué d'une très grande intelligence, il sait se sortir des situations les plus farfelues simplement en se creusant la tête, étant données ses facultés en terme de mémoire photo-auditive et de réflexion... Même si pour lui la plupart des solutions se trouvent directement dans le problème, il détient un don inné pour ce genre de choses. Grand amateur d'énigmes en tout genres, il a longtemps envisagé de devenir enquêteur, ce qui est désormais le cas, plus ou moins, car il est détective. Avant cela il ne s'occupait que de légères affaires qu'il trouvait à proximité, tels que retrouver le chat disparu d'une dame ou résoudre quelques vols. En effet, Alvin a le coeur sur la main et il n'hésite jamais à aider ceux qui sont dans le besoin.

Alvin est un homme sérieux, impliqué dans son travail et surtout tout à fait posé. Il sait s'amuser mais selon lui, il y a un temps pour tout. Sa façon de concevoir l'amitié est plutôt emblématique de cela, il arrive à mêler travail et amusement d'une manière parfaitement rigoureuse, surtout avec son ami qu'il surnomme "La Quiche". Au fond, le mercenaire est plutôt pessimiste et sombre... Il se sent abandonné et cherche sans cesse une raison de s'accrocher à la vie, une sorte de but qu'il devrait atteindre.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Alvin est né dans un petit village de France, peu de temps après son grand frère. En effet, Lucius est né à l'aube tandis que lui est né au crépuscule, ce qui donna l'idée des prénoms aux parents. Car oui, auparavant Alvin se prénommait Noctis... Le Jour et la Nuit, ils étaient si bien ensemble qu'ils demeuraient dans un sentiment de monde parfait, sans douleur. Malheureusement tout s'effondre toujours à un moment ou un autre.
L'armée humaine, peu de temps après la déclaration des hostilités entre hybrides et humains, vint sonner au logis des d'Alvin, car leur père devait participer à la guerre qui se passerait sans doute sur le monde entier, afin d'éviter que les Hybrides ne prennent le contrôle. Les jumeaux laissèrent alors leur père partir, fiers de lui. Vers leurs quinze ans, l'armée revint, mais sans leur père, décédé au combat... Le choc fut si rude que leur mère fut accablé d'une grave maladie, Lucius partit s'engager pour gagner de l'argent tandis qu'Alvin s'occupait de sa mère, sur son lit toute la journée, tremblante et terriblement froide. Il voulait partir, car plus personne n'entendait parler de Lucius, l'argent n'arrivait plus et sa mère était sur son lit de mort, ceci l'obligeait en quelque sorte à vivre avec rien, si ce n'est l'amour que lui portait sa mère, enfin c'est ce qu'il croyait. Pas un jour ne passait sans que la femme, peut-être bien à cause de crises de folie, ne répète qu'Alvin aurait dû partir à la place de son frère, que cela aurait été préférable, qu'il n'avait aucun avenir de toute façon. La haine s'installait peu à peu, une haine qui prit un sens quand il comprit tout ces moments où son frère était sur les devants de la scène. Mais il était un homme fort et malgré tout il resta avec elle, sans faiblir, malgré tout ces coups de poignard fulgurants qu'elle lui assénait. Il canalisait, il n'avait que ça à faire...

Durant ses dix-sept ans, Noctis constata avec merveille le rétablissement de sa mère, mais pas de ses "crises de folie", non, elle continuait malgré tout. Alors, sachant qu'elle pourrait s'en sortir sans lui, il partit loin du pour commencer une nouvelle vie, se débrouillant grâce à ses petits dons d'élocution et de combat, enfin plutôt de self-défense. Très vite il fut remarqué par l'armée qui vint lui proposer une place à l'Académie d'Enquête, une école clandestine, ce qu'il accepta sans hésiter en repensant à son frère. Sa motivation? Le retrouver bien entendu.

Alors voilà, inutile de s'étaler sur sa vie étudiante, il rencontrait certaines personnes par-ci par-là, mais pour lui les études étaient plus importantes que le sentimental. Il y eut quand même bien une rencontre importante: Franck Varlander. L'homme devint son meilleur ami, son confident et son rival, une relation fraternelle que seuls les deux hommes savent expliquer. Il s'avéra qu'Alvin était particulièrement bon dans les études, si ce n'est pas dire "surdoué", ce qui lui valu une reconnaissance de Belyata Arokhar, un Général chargé d'enseigner la Logistique, qui devint le Tuteur du duo. Il leur enseigna des techniques de stratégie militaires mais surtout finança la plupart de leurs apprentissages. Un parcours des plus... tranquilles dirons-nous?
C'est à ses vingt-trois ans qu'il obtint son diplôme avec mention d'Excellence, tandis que Franck eut les félicitations du Jury. Plutôt une surprise si grande qu'elle les força à le féliciter, dirons-nous. Il fut promu au grade de Capitaine-Enquêteur et forma sa propre équipe, même s'il était pour le moment seul. L'air frais de l'aventure caressait son visage, il affichait un sourire en vue de tout ce qui allait se passer, tandis que son âme se taisait, préférant ne plus évoquer son passé qu'il avait laissé derrière lui comme quelque chose d'horriblement mauvais dont on ne veut plus jamais entendre parler.

Ce n'est que récemment qu'il fut envoyé à Mountain City, où la célèbre Lost School se tenait. Il devait vérifier que les liaisons Hommes-Hybrides se faisaient sans accroches. Strife serait son faux nom, "Détéctive privé" sa profession. Même s'il se considère désormais comme un Mercenaire, résolvant tout ce qui lui tombe sous la main. De plus, il retrouverait son camarade et ami, Franck Varlander... pour le meilleur, comme pour le pire!


___« Quels sont tes goûts ? »


Que dire? Je suis féru de recherches en tout genres, j'aime trouver la solution à des énigmes, à des enquêtes toutes plus loufoques les unes que les autres. J'adore aussi aider les autres. Après, que dire? J'aime beaucoup le curry, je cuisine plutôt bien, j'aime lire et écrire, je m'intéresse à un peu tout, j'aime apprendre. J'aime aussi la solitude, la lune, la nuit calme et rafraîchissante. Et mon "bro", ce couillon de Varlander!

Bon, après, j'aime pas les relations amoureuses, c'est d'un inutile frappant! Je préfère être célibataire, c'est tellement mieux! "Être libre"...


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Je suis sorti d'une académie plutôt spéciale, proposant un cursus en cinq ans où l'on apprend à se défendre mais surtout à enquêter. Un peu comme une école policière, mais différente. Je ne sais pas trop comment expliquer... Déjà, c'était une école non reconnue de l'état quoi. Après, pour mes ambitions, je sais pas trop, j'aime déjà tellement mon métier... Dirais-je "aider un maximum de personnes"?


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Alvin n'a jamais couché
Alvin est un tombeur sans s'en rendre compte
Alvin n'aime pas les relations amoureuses, il se contente de l'amitié, et encore...
Alvin sait se défendre mais il n'est pas une machine de combat
Alvin préfère les chats aux chiens, de loin!
Alvin est un détective privé, mais il est mercenaire pour les habitués
Alvin est surnommé "Le Mercenaire au Cœur d'Or"
Alvin a un besoin abominable de justice
Alvin a une chance inexistante, sa bonne étoile est un troll
Alvin préfère les brunes
Alvin a renié sa famille, Strife n'est pas son vrai nom
Alvin aime le calme de la montagne
Alvin adore son Francky, le seul avec qui il aime se chamailler
Alvin surnomme Franck "La Quiche", ou "Fran'Quiche"


Alvin Strife Derria10
Alvin Strife Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Noctis Lunaris!
  • Votre âge IRL - 18
  • Quel est le personnage de votre avatar - Alvin de Tales of Xillia

    Alvin Strife Avatar11













  • Comment avez vous connu le forum ? - Par Shayla Otson, ça a pas changé
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Bien, déjà dis, quoi que désormais trop vide...
  • Des suggestions ? - Aucune
  • Avez vous lu le règlement ? - Je l'ai lu 3 fois, laissez moi le temps de retrouver le code xD



Dernière édition par Alvin Strife le Mer 18 Sep 2013 - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:16

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:50

Merci ma tendre et douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:26

Bienvenue (a se nouveau perso)
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
Nyroc Wolfen

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:02

Re bienvnue, la tu me vend du rêve, prendre Alvin en plus il est classe se perso ( et comique au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:10

Un détective privé *o* (Re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:08

merki les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:45

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Kagurazaka
Neko
Aysawa Kagurazaka

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:06

Merci, ah bah je comprends mieux la ref à negima quand je vois ton vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:53

Re bienvenue jeune pandawa ! o/
Je te valide donc si ta fiche est finie ! :3

Par contre, n'oublie d'attendre d'être validé avant de poster d'autres messages "rp" ! Mais j'me sens magnanime aujourd'hui ! Allez circule, avant que je te bouscule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:43

J'ai posté aucun message RP oÔ

Et mushu, fais pas ta dragonne! èé (bisouuuus et merciiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:12

Le carnet me semble-t-il ! M'enfin c'est pas très grave, c'tait pour le principe xp


Et puis +100 pour la ref ;p Fuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:41

T'inquiète, c'était que du RPCB ^^

Bon, je précise que j'ai rajouté du relief dans l'histoire, avec la rencontre de Franck Varlander à l'académie. Vala vala!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alvin Strife Empty
MessageSujet: Re: Alvin Strife   Alvin Strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Une petite faim[PV: Alvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard