FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Momoka , jeune endormie [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:24



Momoka Kagemi


Ton âge : 18 ans
Ton espèce : Kitsune
Ton sexe : Féminin
Ton orientation sexuelle : Hétéro
Ta classe / poste : Sixième année


Raconte-moi ton histoire...


Sous un paysage de neige , quelque part en France , une petite Kitsune vois le jours . On lui donne le nom Momoka ... Pourquoi ? Personne ne le sis a vrais dire . Elle vient d'une famille plutôt banal , ni trop riche ni trop pauvre . Une mère gentille est un gentille aussi ... Mais la naissance du bébé changeas tout cars Momoka et tout sauf normale . Elle fait que dormir et pleurais si on la réveille . Elle ne hurle pas quand elle dort et on ne remarque presque pas sa présence ... Parfois on dirais qu'elle est morte . Ses parents se son dit "Bon sa va changé en grandissant" .... Bah enfaîte non je penses que c'est même pire , a trois ans elle savais .... Dormir les yeux ouvert et sa fessait peur parfois , mais pourquoi elle dort tout le temps ?! Tous simplement même petite , elle savais que la réalité est dur a affronté , elle préfère vivre dans le mensonge . a cinq ans sa c'est amélioré ... quand c'étais l'hivers , elle a découvert la neige , le froid qui nous donne envie d'allais au chaud ... ect . Elle voulu en connaitre plus et de sortir de son lit . a ses dix ans elle découvre une passion pour la musique , elle dormais même avec des écouteur dans les oreille ... Elle commencé a vivre ... mais pu pour longtemps , sa mère se retrouve confronté a la pire chose ... la mort . Son père disait que s'étais inhumain se qu'elle fessait , elle ne pleurais pas ... Mais elle se dit qu'elle est pas humaine de toute façon . La elle se renferme sur elle même encore une fois . Son père a commencé a battre Momoka , en lui disant qu'elle n'étais une bonne a rien

Ah oui ? Tu veux tenté ? Je suis sur que je peux faire quelque chose qui te mettras a mes pied .

à treize ans elle en n'a eu asses de tout sa . Alors que son père veut tenté de la frappé , elle saisit un couteaux est transperce son père avec . Pars la douleurs il est a genoux . Elle riais encore et encore . Donnant des coups de pied a son père elle disait "je t'avais prévenu !" .... Mais maintenant ? Elle a gagné quoi ? Elle hurle le sang coulent sur le sols , ses larme s'y mélangé ... Elle se rendis compte de son acte ... Elle enterre donc le cadavre dans le jardin , elle lave le sols et se changeas . Elle jette ses vêtement sale avec le couteaux .... Elle voulu en finir de sa vie . Elle se dirige sur la route pour se faire percuté .
Une fois a l’hôpital la même question : "ou suis-je ?" mis la elle dit aussi "ou est ma mère et mon père ?" Sans aucun doute , Momoka avais perdu la mémoire , elle croyais qu'elle avais encore onze ans alors qu'elle en n'a dix-huit . Momoka ne sachent plus son crime , partie dans les aples pour allais a l'école . Valise a la mains avec une sensation qu'elle a perdu bien plus qu'une partie de sa mémoire .

Décris-toi physiquement...


Momoka à souvent l'air dans les nuage , ses yeux bleu aussi profond que les océan , on pourrais se noyais dans son regard . Le plus souvent les autre dise qu'elle as l'air déprimé , d'autre juste pensive ou encore elle est neutre ... En fait c'est ceux qui dise neutre qui on raison . Elle a le visage un peu rond , mais sa rend très bien avec sa coupe de cheveux avec ses deux adorable mèche attaché de deux ruban rose . Ses cheveux son de couleurs doré , comme ses oreille au bout marron et tout comme sa queue de Kitsune . Elle a de fin sourcils très fin . Momoka a le teint plutôt blanc , en même temps elle aime dormir elle peut pas bronzé . Elle doit faire en tours de poitrine du C . Elle doit faire 1 mètre 56 , elle est plutôt petite en tout cas . Sa ne se voit pas mais sur sa cuisse elle a une tache de naissance en forme de 'M' .Peut être ne vous l'aurais pas vue mais , elle a une dent plus pointue que les autre , se qui lui donne un petit air mignonne quand elle mange du poisson ou de la viande . Elle porte souvent des vêtement simple comme , une chemise blanche avec une jupe rose , une pince a fleure dans les cheveux et des botte marron .... Mais aussi elle est abonné au pyjama , pantoufle , chemise de nuit et sous vêtement .... bizarrement c'est des tenu décontracté . Mais sa tenu varie aussi en fonction de son humeur .

Décris-toi mentalement...


Momoka est une personne sensible mais qui cache souvent ses sentiment , elle n'aime pas pleurais devant les autre ou bien même rire tous simplement car elle veut être forte mentalement . Elle c'est crée une carapace invisible comme elle dit , elle la cache sous ses parole déplacé ou qui n'a rien a voire avec le sujet . Parfois quand on lui parle , rien que de son regard on sais déjà qu'elle ne comprend pas ou elle est partie ailleurs dans un autre monde , du moins c'est se que dise les autre . Mais est t-elle vraiment ailleurs dans son esprit ? Pour répondre non car c'est pour dire qu'elle en n'a rien a faire . Se qui est étonnant se qu'elle écoute les adulte . Elle respecte son prochain tout de même , devant des personne qu'elle connais bien elle est sympathie et souriante . Même voire aidé son prochain elle peut le faire si elle aime bien cette personne , mais elle reste tout de même peureuse au fond d-elle une peur qu'elle cache et qu'il est impossible de le voir a l'oeil nue . Il y a une chose qu'elle ne cache pas c'est le fait qu'elle a besoin d'aide .

Quels sont tes goûts ?


Momo aime beaucoup de chose , elle aime le chocolat , les sucette , les glace ... En fait tous se qui est a base de sucre elle aime . Elle aime aussi l'hivers , la neige , le froid pour se caché sous sa couette et le verglas pour glissé dessus . On peut dire que pour l'instant elle a des gout de petite fille . Momoka adore une chose chez les homme , c'est leur odeur , chaque personne a une odeurs et elle le remarque asses facilement et elle tombe souvent amoureuse comme sa . Parle de ses gout caché , ses gout que vous ne serais jamais le deviné , elle aime chanté . Le chant , le piano , la musique classique . Elle aime vraiment tout se qui y a en rapport avec la musique . Je vous parle de se qu'elle aime mais parle de se qu'elle déteste , elle n'aime pas de un les légume . Elle n'aime pas l'été il faut trop chaud pour elle . Elle a horreur de se réveillé le matin . Mais la chose qu'elle a horreurs c'est ... Le rap .

Parle-nous de tes ambitions...



pouvons nous dire qu'elle a des ambitions ... Je croit pas non a vrais dire elle attend toujours que sa se passe , certes elle veut étudié est alors ?! Elle veux surtout sortir d'une école pour trouvé du travaille est ensuite cherché les morceaux de sa mémoire perdu ... Oui sans doute sa , après cela elle aimerais avoir sa propre famille , aimais quelqu'un éperdument , vivre heureuse ... Tous sa est un rêve pour elle bien loin . Bien qu'elle a tous sa en tête , elle penses aussi que crée un travaille "testeur de matelas" c'est géniale aussi mais c'est bête ... Alors elle prend l'idée du début , elle est donc bien déterminais a étudié .

D'autres détails à nous faire part ?


//

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : Ilana
Votre âge : 16 ans
Qui est le personnage de votre avatar : Je sais pas
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? C'est Seito qui a dit qu'il étais inscrit sur le forum .
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? //

Avez-vous lu le règlement ? Voui
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! Par Dalya


Dernière édition par Momoka Kagemi le Lun 18 Avr 2011 - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:57

Bienvenu parmis nous jeune nouvelle élève ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:34

Ah te voila Smile Bienvenu a toi ^^ Et bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:59

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. Je t'indique ce qui ne va pas pour le moment : La taille de ton avatar ainsi que ton pseudo qui ne comporte que ton prénom. Il est bien précisé qu'il faut écrire son nom et son prénom ^^". MP-moi pour me dire ce que je dois afficher dans ton pseudo.
    Quant au problème de ton âge dont m'a parlé Saito, ne t'inquiètes pas, on n'est pas à quelques jours près.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:19

J'ai lu les régle je vous rassure mais c'est que a chaque fois je me fait avoir avec le pseudo , désolé >.< .

Merci a tous qui me souhaite la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:10

Bienvenue parmis nous ^^, en espérant que ta fiche soit super bien complète et finie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:49

Merci bien ^^ , j'ai enfin terminé ma fiche j'espères que c'est bien >< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:41

Ah super ! J'espère que tu serra valider pour que l'on commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:11

    Coucou ! Pardonne-nous ce retard, Tsukio était chez moi et nous n'avons donc pas approché l'ordinateur de la semaine ^^. Alors ! Je valide cette fiche de suite. Tsukio viendra apposer sa confirmation à son tour et te dire dans quelle section tu seras !

    Bon Rp parmi nous ! N'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:56

Voilas ta fiche est valide , tu est a présent une élèves de la section Aeris =) bienvenue a toi et desoler pour le retards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Momoka , jeune endormie [Fini ♥]   Momoka , jeune endormie [Fini ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Momoka , jeune endormie [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria une jeune fille perdu ( fini ^^ )
» Un petit appartement pour un jeune prof.
» Jeune fille égarée
» Pour une jeune femme
» Chambre pour la jeune louve ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit