FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:20



~ Greenwood Elisa ~


Elisa Greenwood Usa10


  • Surnom - Li.
  • Âge - 20ans
  • Ton espèce - Usagi
  • Orientation Sexuelle - bi
  • Classe et/ou poste - Septième année, Aeris.



Elisa Greenwood Transi11


___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »



Ohayo!!! Je suis une jeune femme usagi toute mimi. J'ai de très beaux et longs cheveux roux qui encadrent mon doux visage aux traits fins  et mes beaux yeux marrons. J'ai un visage très expressif, un nez d'une longueur raisonnable, et de belles petites oreilles de lapin. Je suis assez petite 1.65 pour un poids honnête de 60 kilos. Je suis assez bien proportionnée, mes cuisses sont musclées et j'ai de très belles et longues jambes qui attirent le regard. J'ai une poitrine assez conséquente, et une petite queue blanche que je laisse dépasser de mes vêtements. J'ai de petits pieds malgré ma taille correcte et de très beaux ongles que j'aime à peinturlurer de tas de couleurs différentes. Il m'arrive de porter des lentilles de couleur pour changer un peu d'aspect. J'aime m'habiller de façon sexy et provocante, souvent en robe et petite jupettes, accompagnées de talons. Je suis très féminine et aime porter des bijoux notamment un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles


___« Je pense donc je suis.  »



*Débite à la vitesse adsl ces quelques paroles* Ohayo!!! Comme mon titre l'indique je suis toute mimi! Je ne parle pas spécialement  de physique. Ne croyez pas que je me vante, c'est juste ce que je suis lucide et en général c'est ce qu'on dit de moi. Mimi parce que je suis quelqu'un d'enjouée, toujours souriante et prête à pousser la chansonnette en toute circonstance.  J'aime blaguer et les bonnes choses de la vie. Pour autant cela ne veut pas dire que je suis une pauvre naïve débile et qui s'écrase sur tout. Je peux certes être conciliante mais comme tout le monde j'ai mes limites et je n'hésite pas à les poser avec franchise.  J'ai un sale caractère quand on me cherche des noises. Mais je suis mimi en cela que j'aime aider les gens, être à l'écoute et faire mon possible pour qu'ils soient bien. Je suis loyale et n'aime pas les injustices.  Le hic aussi chez moi c'est que j'ai tendance à tomber amoureuse assez facilement, enfin des coups de coeur, alors je n'ai jamais vraiment su ce que c'était l'amour. Il m'arrive d'ailleurs d'être maladroite, mais particulièrement dans ce domaine. Je peux être assez réservée, voire timide mais pas non plus coincée des fesses. Ah oui!!! J'aime aussi beaucoup rire! Femme qui rit à moitié.... *fait un petit clin d'oeil*


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »



Enchantée de vous rencontrer! Quoi? Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Bah si vous insistez, je suis née il y a 20 ans, dans un petit village italien, de père et mère italiens, des humains. Oui oui, ça paraît surprenant hein? Tout se passait bien jusqu'à l'âge de mes 15 ans où mes oreilles et ma queue se manifestèrent en poussant. Je m'en souviens, c'était un soir d'été que des excroissances ont commencées à pousser, je hurlais d'ailleurs quand je les découvrais, me demandant bien ce qui pouvait se passer. Ma mère m'ayant entendu, me plaqua contre un mur et me fit signe de me taire* "Surtout ne dis rien à ton père, ça le mettrait dans une rage folle...même s'il sait déjà, il ne l’acceptera pas et tu sais comment il est dans ce cas là..."* Je soupirais, bien-sûr que je savais, c'était un ivrogne invétéré, et couplé avec la colère, cela donnait un homme violent, qui frappait sur tout ce qui bouge, sans condition particulière aucune. Cela faisait déjà bien quinze ans que je supportais ses coups pour qu'il évite de s'en prendre à mes frères et sœurs plus jeunes que moi.

Je taisais alors mon secret, ne comprenant pas de quoi il en retournait et pourquoi il ne fallait pas que j'en parle si mon père savait, mais à mesure des années, cela continuait à pousser. C'est ma queue qui sortait en premier, entièrement à l'âge de 18 ans. Je demandais alors à ma mère des explications, ce n'était pas normal, je ressemblais traits pour traits à ma mère mais...avec ce petit quelque chose en plus. De plus je commençais à me rendre compte de mes facultés à percevoir des sons que mes frères et sœurs ne pouvaient entendre. Je me mettais à pleurer en apprenant la vérité, je prenais ma mère pour modèle, et finalement j'apprenais qu'elle avait un jour trompé mon père...avec un usagi...dont elle était folle amoureuse, et qu'elle avait quitté pour rester avec mon père. Sauf qu'elle était enceinte et ce dernier l'avait pris en charge car les deux familles ne voulaient pas de ce bébé( celle de l'usagi et de ma mère). Bien que les choses entre humains et hybrides avaient évoluées, une racisme étrange persistait à l'encontre des non humains dans certaines petites bourgades du monde. Je ne lui en voulais pas à ma mère,  cela m'avait juste fait un sacré choc. J'avais cru pendant toutes ces années que mon père était un rustre, ce qu'il était en réalité mais un soulagement me prenait en me disant que lui n'était pas mon géniteur. C'était déjà cela de prit. Depuis ce jour je garde un caractère enjoué et optimiste et puis...mes 20 ans arrivèrent et le reste de mes oreilles avec. J'avais eu beau porter chapeaux, ou autres sur la tête, plus rien ne pouvait les camoufler.

On passait la frontière, pour aller en France, faire une semaine camping. Du moins, c'est ce qu'on m'avait fait croire... Le temps était splendide, nous passions la journée à pêcher au bord d'un lac, à rire et manger, puis monter les tentes. Après avoir veillé tard nous gagnions chacun la notre. Je dormais encore à poings fermés quand j'entendais des cris* Elisa! Elisa! Papa!! Tu ne vas pas la laisser!!!!* Je me levais en sursaut, sortant les plus vite de ma tente, m'empêtrant les pieds dans les couvertures, quand je vis la voiture de mes parents disparaître, mes frères et sœurs regardant pas la fenêtre en pleurs, et ma mère...sur le passager avant m'abandonnant lâchement sans même un regard, le sourire aux lèvres, bien contente de se débarrasser de moi.Au début je courais derrière la voiture et le laissais distancer...* Je me retrouvais dans une région que je ne connaissais pas, près de la frontière et un léger paquetage avec moi, se résumant à quelques affaires, quelques livres, de la musique, un peu de nourriture,d'argent et moi même.

Je trainais quelques temps dans la forêt, un peu abattue, puis j'y trouvais étrangement vite mes repères, me débrouillant seule dans la nature, m'y sentant étrangement bien. Je me rendais compte finalement qu'il m'en fallait peu pour être heureuse et retrouver le sourire. Je craignais pour mes frères et sœurs mais n'avaient plus aucune considération pour ma mère et mon ...beau père. Je pris alors la vie avec philosophie, je devrais me débrouiller seule. Je passais quelques mois à suivre l'enseignement d'un hermite que j'avais rencontré et qui m'indiqua un endroit où je pourrais m'instruire, et c'est ainsi que je me retrouvais à m'inscrire à "The lost school".


___« Quels sont tes goûts ? »



Alors j'adore parler, lire des romans à l'eau de rose, écouter de la musique surtout de la musique rock qui déménage bien mais il m'arrive aussi d'écouter de tout, je me plais à chanter souvent, à cosplayer, chaque nouveau costume emplissant mon coeur de joie. Je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'ai une passion pour les gâteaux, je cuisine beaucoup, surtout des pâtisseries à base de carottes ou d'autres légumes. Je suis aussi gourmande de glaces, surtout les glaces à la pistache ce sont mes préférées. J'ai une adoration pour les bonbons surtout les nounours en gelé, le nougat, les nounours à la guimauve et les chamallow grillés* bave* Quand je suis triste, car oui ça arrive, vous savez donc comment me remonter le moral. J'ai un amour profond pour la nature! Abîmez là et vous aurez affaire à moi. J'aime me balader et me cacher dans les arbres, pour observer tout ce qui se passe ou pour être seule quand je suis triste. Vous saurez alors facilement où me trouver.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »



Comme mon histoire histoire le laisse comprendre, je me suis fixée l'objectif de  retrouver mon géniteur pour lui demander quelques petites explications, il ne va pas s'en tirer à si bon compte. Et puis n'ayant désormais plus de famille j'aimerais savoir si j'ai d'autres frères et sœurs comme moi, même si je n'en oublie pas pour autant ceux qui ont partagé ma vie auparavant.Ayant été laissée tombée j'ai un goût prononcée pour l'entraide bien que je me sois débrouillée seule pendant quelques mois. Alors j'aimerais devenir psychologue ou assistante sociale. J'ai suivit un cursus scolaire normal le temps de mon adolescence mais je voudrais aller plus loin d'où ma présence dans cette école qui m'offre la chance de mieux connaître des personnes qui me ressemblent bien plus car dans mes anciennes écoles il était difficile de les côtoyer.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »



J'aime me déguiser et j'ai un tatouage en forme d'étoiles sur les hanches.


Elisa Greenwood Derria10
Elisa Greenwood Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Misy
  • Votre âge IRL - 28 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Mugino Shizuri de To Aru Majutsu no Index

    Elisa Greenwood Li_gre10

  • Comment avez vous connu le forum ? - J'ai connu le forum grâce à un membre d'un autre forum
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je n'ai pas encore d'avis mais le cadre a l'air sympa et le staff a l'air réactif, c'est ce qui me plaît le plus. J'espère ne pas me tromper
  • Des suggestions ? - Aucune pour le moment
  • Avez vous lu le règlement ? - Yeaaah ! It's good :3



Dernière édition par Elisa Greenwood le Sam 21 Déc 2013 - 7:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:46

bienvenue ici,j'éspére que tu t'amuseras bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:38

Bienvenue sur Lost School , une belle et grande famille OwO
Amuse toi bien parmis nous Smile
Bon courage pour t'a fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:53

Bievenue jeune demoiselle lapin ! Un de plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:33

Bienvenue à toi jeune demoiselle ^^

Toute l'équipe du staff est à ton écoute si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit ! N'hésite pas à nous contacter ! (Sora, Dalya, Lola, Ruka et moi-même -les plus présents-)

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:01

Bienvenue sur ce forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:39

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Pour la petite présentation, je suis la fondatrice du forum et les comptes où tu peux me joindre en cas de problème sont Dalya Yoru, Lola Svaroski et Sora Kitsou. J'espère que tu te plairas dans notre grande famille !
Oh et j'ai aussi mis ton avatar sur ton profil Smile.

N'hésite pas en cas de besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:31

Merci bien tout le monde ma fiche est enfin terminée logiquement oh yeahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:40

Coucou à toi et bon retour parmi nous ^^.

Je valide donc ta fiche et te fait entrer en septième année ( tu n'as pas précisé mais vu son âge, c'est la seule classe où ton personnage peut aller ^^ ) dans la section des Aeris !

Tu peux déjà aller recenser ton avatar [*] (ceci est même un devoir Razz), demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et une fiche de liens [*] !

Profite bien de ton bon temps avec nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:21

*est caché, attend qu'Elisa passe et bondit sur elle en gueulant*
COUCOU LAPIN!!!

Bienvenue parmi nous ma jolie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:05

*passe tranquillement dans le couloir et hurle fort quand elle entend le neko,puis éclate de rire* Coucou le grand méchant Neko! Par contre la prochaine fois que tu tentes de me faire crier fait le de façon plus sensuelle * lui fait un clin d'oeil*

Merci Noctis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisa Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greenwood   Elisa Greenwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence Elisa Greenwood
» Elisa et ses amis.
» Elisa la lapine se met à l'écriture
» Un bon chocolat ( feat elisa )
» Un petit terrier pour Elisa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit