FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Empty
MessageSujet: Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]   Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:13

Vous fermez les yeux un instant. Rien qu'un instant. Votre respiration se coupe, les quelques gouttelettes qui glissaient le long de vos épaules remontes jusqu'à la racine de vos cheveux. Des bulles remontent de nul part et tout est trouble autour de vous, les sons comme les images : vous coulez.

Une grande bouffée d'air s'engouffra dans ses poumons. Daemon se passa les mains dans le visage, remontant les cheveux qui gisaient sur son visage sur le haut de sa tête. Ça faisait bien plus de deux ans qu'il n'avait plus pris de bain, et c'était un véritable plaisir d'en reprendre un. Mais ça faisait bien une heure qu'il pataugeait dedans comme un canard, c'était l'heure de sortir. Il se leva et, rapidement fut aussi sec qu'un morceau de pain. Il prit une chemise noire, des sous-vêtements, un pantalon noir et une cravate rouge sang dans son armoire et les enfila. Son horloge murale indiquait déjà 14h24 : l'après midi avait déjà bien débutée, et son heure Pause-Bar n'allait pas tarder. Il ne prit pas la peine de se coiffer, les cheveux encore humides et ébouriffés. La seule peine qu'il prit, ce fut de se passer un coup de crayon noir autour des yeux et de mettre ses lentilles rouges foncés. Rien de plus, rien de moins.

Il prit une pomme en passant dans sa cuisine, attrapa bien rapidement sa veste et ses chaussures et fila dehors en claquant la porte, aussi rapide qu'un coup de vent. Dehors, le vent soufflait mais il ne faisait pas trop froid, heureusement pour lui. Il avait pour programme de flâner dehors juste avant de passer dans son bar favori boire un coup et surement ramener une personne avec lui.. ou aller chez lui. La seconde option était bien mieux. ça lui évitait de révéler son lieu d'habitation. Un point positif puisqu'il était quand même assez connu dans les quartiers mal famés qu'il aimait fréquenter.
A cette belle heure de la journée, les rues étaient bondées. Des jeunes, des adultes, des vieux.. Parfois, une femme avec un bébé. Le grand brun aurait bien aimer s'attendrir pour une fois devant une bouille enfantine, mais la mère aurait été prise de peur. Aucune chance qu'elle ne le laisse approcher son bambin. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.
Dae était une personne de grande taille, ce qui faisait que certains l'observaient pour cela. Mais ce qui attirait le plus l'oeil, c'était sa coiffure de bad boy et ses lentilles rouges ornées de maquillage noir. Il savait bien que c'était ça que les gens observaient le plus chez lui, et il ne pouvait pas demander son chemin, les gens le fuyaient presque lorsqu'il posait ne serais-ce que cinq seconde son regard sur leur visage. Quelle bande de peureux. Il n'allait pas les bouffer... Quoique ce serait franchement drôle de leur faire peur, mais ça n'était pas prévu dans son emploi du temps aujourd'hui. Non.. C'était plutôt Promenade-Alcool-Rencontre-Sexe son programme du jour. Il fallait bien un peu de détente dans ce monde de fous, catégorie de personnes dont il faisait fièrement partie.

Dans sa marche, il ne se rendit pas compte qu'il avait violemment bousculé plusieurs personnes, dont une qu'il avait faite tomber. Il se retourna et la fixa longuement : un homme hybride, qui semblait plus frêle que les autres. mais ça n'était surement qu'une impression. Il se mit accroupi à côté, l'observant longuement dans un silence radio avant de déclamer:

« Et sinon? ça vous arrive de regarder où vous marchez?»

Il savait qu'il était également fautif dans l'histoire, mais c'était plus simple de rejeter la faute sur les autres et de faire le méchant à part entière.


Dernière édition par Daemon Cross le Mer 1 Mai 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]   Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:30

Les rêves, voilà quelque chose d'étrange, depuis peu Ren rêvez d'un circuit qui ne se finissait pas, comme l'escalier de Panrose, quelque chose d'infini et monotone, qui donne de l’effort, soit pour la monté soit pour la descente. Peut être que le fait qu'il rêvé de la même chose signifié que sa vie était trop répétitive et tout ce qui s'en suit. Nan, impossible, il en est pas arrivé à ce point.

Le réveil se fit finalement en sursaut comme ces dernier jour, il en avait mal au crâne, se sentait larve, vraiment trop fragile, il fallait remédier. Ren se remua un peu dans les draps, il n'avais pas dormi de la nuit et avait réussi à s'endormir vers les 6 heures et demis du matin. C'étais affreux ces temps ci, mais le pire dans tout ça était qu'il n'avais personne, depuis toujours on lui disait qu'il était beau que le monde se jetterais à ses pieds, mais qui ? pour lui personne n'était à ces pieds. Bref.

Il finit enfin par se dresser sur ces petites pattes, a peine debout sa tête lui tournait et ses jambes tremblaient un peu, il se dit qu'il aussi faible qu'un faon, et qu'il faillais vite remédier à ça, voir très vite. Après quelques remonté de moral intérieur il se décida d'aller sous la douche, passant devant l'horloge il remarqua qu'il était déjà près de 14 heures, choses rare dans le passé pour Ren. Mais voila la solitude ronge et laisse ses marques.

Il fila sous la douche et se prépara un train train quotidien, il se mis un belle chemise blanche qui lui permettrais de cacher sa peau qui était devenu tout aussi pâle que la chemise était blanche. il se regarda dans le miroir et et aperçu ces affreuse marque noirs qui lui contourné les yeux, affreux à voir, un vrai zombi. Avec cette chemise il se mis un jean noir ciré qui le moulait un peu. Il parti dans la cuisine se préparer un peu a manger, et une fois cela dévoré, il se brossa les dents, le coiffa un peu, se parfuma, un léger trait de maquillage pour cacher, se chaussa et en avant pour l’extérieur !

Tout semblai parfait dehors, a peine sorti et il avait eu deux ou trois sourires. et les avait rendu aimablement. Il entama donc une plus longue promenade, en effet rien que les quelques rayons de soleil sur lui le rendis de meilleur forme, ça lui faisait plaisir de voir tant de monde aujourd'hui mais, là c'était trop les rues étaient bondées, de toute sorte. Mais cela ne dérangé pas et .... POUM .... en quelques secondes il c'était pris un coup violent et c'était retrouvé le cul au sol. Il avait du mal à s'en remettre car ce qu'il avait percuté était vraiment dure. Quand une vois roque s'adressa à lui. Il leva la tête pour voir quelle était cette personne et aperçu, un ange ... un ange déchu, un bombe suprême un dieu parmi les dieux ! il réfléchit en quelques seconde à la phrase qu'il lui avait dit et intérieurement pensa que celui-ci était franchement culotter de dire ça mais bon Ren n'avait cas faire attention lui aussi et dans sa gentillesse et son état de fragilité présent répondit :

"oui monsieur veuillez me pardonner monsieur je n'ai pas vue où j'allais et ... vraiment désolé "

Il se releva vraiment confus face à cette homme qui ne semblais lui de son côté pas vraiment pas désolé, ses yeux ... rouge semblaient vouloir dire "tu es mort mon gars" voilà aussi un raison pourquoi Ren c'était excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]   Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:26

Plusieurs personnes n'avaient pas manquées le spectacle de la chute, et certaines d'elles s'étaient agglutinées autour des deux jeunes gens. Les excuses, il les avaient eu, et ça lui suffisait largement. Il voulait s'amuser, et de l'amusement, il venait d'en avoir. Même s'il savait qu'il n'avait pas fini de jouer avec cet hybride qui lui plaisait pas mal. Un jouet de plus sur la liste, fort probablement. Et c'était tant mieux qu'un tel bouleversement d'emploi du temps de dernière minute lui arrive, il n'aurait pu espérer mieux pour occuper sa journée. Ça lui éviterait de flâner indéfiniment dans la ville, à la recherche d'occupations.

Daemon se releva en même temps que l'inconnu qu'il avait bousculé, jetant un regard sombre à un type derrière lui qui marmonnait des "c'est lamentable" à son sujet. Lamentable parce qu'il l'accusait? Il n'avait même pas vu la scène ce type ! De quoi il se mêlait ?!
Lamentable, tu vas voir dans quel état tu vas finir crétin. Le lamentable de nous deux, ça sera pas moi tu peux en être certain.
Il reposa son regard sur le jeune hybride, le regardant des pieds à la tête avant de se rapprocher et de fixer ses prunelles. Il savait qu'il avait l'air stupide, mais il tenait à vérifier s'il avait beaucoup de caractères hybrides ou non. Et à première vue, pas tant que ça. Dae plongea les mains dans les poches, soupirant longuement.

« Ça va.. J'vais pas vous bouffer, pas besoin de s'excuser de la sorte. »

Il s'attendait à voir partir l'hybride à tout instant, sachant pertinemment que son physique attirait le regard uniquement pour ses yeux, mais qu'au final, l'attraction n'était que temporaire, quelques secondes, rien de bien intéressant. Il n'aimait pas la compagnie, ni l'amitié, ni aucun autre sentiment. Peut être l'énervement, le seul vrai ressenti qu'il puisse encore avoir à ce jour et qui le rend ne serait-ce qu'un minimum humain. Un peu plus, et son coeur de pierre n'aurait plus jamais battu . Une chance qu'il avait eu l'affection de sa mère... Mais cette histoire là n'est pas prévue dans le programme.
Histoire de tirer quelque chose du jeune homme, qui ne semblait pas pressé de fuir, il l'invita à lui tenir un peu compagnie. « J'offre un verre pour me faire pardonner.. » avait-il ajouté à la fin, ne croyant pas une seule seconde à ses paroles. Mais si l'hybride était assez naïf pour croire à ses excuses, peut être qu'il passerait sa soirée avec lui.. après-tout, il était plutôt bel homme aux premiers abords et avait quelque chose qui l'intriguait. Un « je-ne-sais-quoi » qui retient votre attention, alors que vous n'avez aucune idée du pourquoi ou du comment. Une simple intuition, qui, parfois, vous mène à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]   Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:40

Ren avait du mal encore un peu a comprendre ce qui se passait, cet homme ... A forte corpulence qu'on pourrait juré d'assassin en série, qui peut se servir de vos doigts découpés comme collier de perle pour offrir à sa belle mère venait de le percuter de plein fouet. Certes Ren n'était pas un mec comme les autres, il n'aimait pas vraiment le contact avec ces gens, mais s'y attaché finalement, car ils avaient un plus, quelque chose qui nous rend heureux, leurs façon de parler, de marcher, de penser, cette chose qui vous donne le sourire, du-moins qui donnez le sourire au jeune homme. Il avait beau être colosse il ne voulait pas fuir et à sa suggestion, il sourit à peine reprenant soudainement des couleurs chaudes qu'il avait perdu depuis un moment. Il répliqua gentiment :

"Non non, je ... je paierais car c'est de ma faute ! "

Oui il était sérieux, des hommes comme ça s'est rare non ? Bref, il garda son sourire malgré les nombreuses remarques à voix hautes qui circulaient. Il n'avait pas répondu à sa première remarque car il avait eu léger moment de gêne, pourquoi tout ces sentiments dans un si court instant, cet homme fait vraiment de l'effet c'est abusé ! Enfin les personnes reprirent leur chemin, et c'était tant mieux ! Il ne savait pas comment s'y prendre pour l’amener dans un bar ... il posa donc son regard sur lui se secouant les habits, un petit sourire aux lèvres avant de dire répliquer :

"Avez vous un lieux spécial où... vous aimez aller ? un bar fétiche ou autre ?"

Ils avait créé une sorte d'espace rond ou les autres passagers ne semblaient vouloir venir, sa queue ondulant, ses oreilles en l'air, un teint redevenu frais, il espérait une réponse positive de cette homme, qui semblait lui offrir une belle après midi. Il n'espérait pas déjà quelque chose en particulier, lui qui c'était déjà pris de nombreux coup mal saint dans le passé, si celui-ci osé quelque chose, pour lui ce serais un démolissions intérieur total, donc il fallait garder son calme, se contenter de faire preuve d’amitié, et de toute façon si cette homme semblait s'intéresser au mec, vraiment Ren se sentirait choqué. Un léger vent souffla durant le temps où il le regardais en attendant sa réponse, il avait pris le temps de bien le regarder. Cheveux long, noir, yeux rouge, surement des lentilles, donc normalement noir derrière, un coup de crayon sous les yeux, un corps ma fois bien musclé, une voix roque et sensuel, bref parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]   Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:40

Mieux encore que ce qu'il avait pu imaginer, le jeune homme tenait à payer la tournée. Là, c'était le summum ! Il n'aurait pu tomber sur mieux. Mais il ne voulait pas abuser de sa gentillesse dès maintenant. Il devait faire mieux tout à l'heure, alors autant rester sur le plan qu'il s'était minutieusement préparé intérieurement, et qui le mènerait probablement à ce qu'il avait envie.

« J'y tiens, c'est moi qui paye. »

Il fronça légèrement les sourcils en observant son interlocuteur, ne voulant pas qu'il insiste pour payer. Il allait déjà payer sa part pour plus tard si Daemon parvenait à le garder près de lui toute la soirée. Il avait déjà plusieurs arguments chocs en tête qu'il pourrait ressortir plus tard, mais il espérait bien ne pas devoir en user. Ce serait bête de forcer ce petit être si frêle. Encore fallait-il qu'il ait des tendances bisexuelles, ou carrément qu'il soit homo. Et ça, c'était plutôt rare. Et les homo ne se montraient que rarement. Mais physiquement, il y ressemblait... Même si on dit qu'il ne faut jamais se fier à l'apparence.
Lorsqu'il lui demanda s'il avait un endroit fétiche, un rictus sortit de la gorge du grand brun. Il supprimait l'étape de flâner dehors pour directement aller boire un coup. Pourquoi pas.

« J'en ai un mais... Je ne sais pas s'il te conviendra.. on va dire que le lieu n'est pas très bien fréquenté. »

Il rigola à nouveau en faisant un léger sourire au jeune hybride. « ça te va quand même? ». Il se demandait s'il accepterait, et avait bien peur que non. Le quartier était vraiment très mal famé, et lui même prenait des risques à chaque fois qu'il y allait. Sa réputation étant déjà toute faite, ça n'était pas rare qu'un abruti de première qui se prenait pour le boss du coin lui chercher des emmerdes en refusant de le laisser entrer. Mais la loi du plus fort ne faisait pas de doute sur qui gagnait les affronts.
De même, Le Tyran ou Le Sans Coeur étaient ses surnoms d'arrivée, et il risquait de se faire griller par la petite crevette qui était à ses côtés. Son seul soucis à présent c'était qu'un abruti l'appelle par un de ces surnoms, et il était fichu..

Finalement, contre toute attente, le jeune hybride accepta de le suivre après un moment d'hésitation. S'aurait valu mieux pour lui qu'il refuse, mais Dae n'allait pas lui dire. De toute façon, c'était à présent sa chasse gardée et le premier qui l'approchait, il lui brisait la nuque. Et ça n'était pas qu'une façon de parler.

D'un simple demi tour, il prit la direction du bar qu'il connaissait si bien. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, les nombre de gens dehors diminuait progressivement, passant d'une forte foule dans les lieux commerciaux, à quelques groupes rebelles sur les bords. Avec les mains dans les poches, Dae se fondait vraiment bien dans le décor. Il avait ouvert quelques boutons sur le haut de sa chemise et avait desserré sa cravate, ce qui lui donnait un air encore plus mauvais garçon qu'avant. Par mesure de sécurité, il était resté assez près de son nouvel ami de la journée et observait attentivement ses vieux camarades de bar. Un type que Dae connaissait bien l’aperçu et vint vers lui avec son sourire malsain, l'accueillant d'une tape sur l'épaule avec un merveilleux « Le tombeur aux crocs acérés est en avance aujourd'hui ! ». Le regard foudroyant que lui lança Dae le fit se taire immédiatement. L'individu se pencha et pu voir le visage de l'hybride, ce qui le fit rire. « Ok j'comprend, t'as déjà une proie... ».
Excédé par la remarque, le jeune brun attrapa son camarade par le col, le tuant sur place du regard. Par discrétion, il lui glissa mielleusement une menace au creux de l'oreille. « Un mot de plus et je t'en fais baver crétin.. »
Il le lâcha et attrapa le bras de l'hybride, bousculant son "ami" pour passer et entrer dans le bar. Une fois à l'intérieur, il le lâcha en l'observant.

« Je ne sais pas trop si tu as tout entendu, mais ne fais pas attention. Ils ont tous des soucis d'alcool ici... »

Par manque de sincérité, il ne voulait pas admettre que lui aussi avait un soucis avec l'alcool. Mais le soucis n'était pas là. Il alla se mettre assis au bar en commandant de l'absinthe, alcool pourtant interdit dans le pays, mais que ce bar vendait sous le nom de «Beauté des Bois frivoles » . Le barman lui avait fait la confidence, et Daemon savait tenir le secret. C'était d'ailleurs une boisson dont il raffolait lorsqu'il était énervé, de part ses effets apaisants. Une chance pour lui, qui avait les nerfs à vif assez régulièrement lorsqu'il laissait l'alcool de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]   Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su que tu serais sur ma route.. [Pv Ren Spender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chambre, ce serais un luxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit