FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Empty
MessageSujet: Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]   Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:23

Je n'arrivais pas à dormir. Je regardai mon réveil qui affichait trois heures du matin... Je me lève sans un bruit pour ne pas réveiller ma colocataire qui n'était autre que ma soeur Ino Kitsou. Je m'habillai et partis dans la rue. Je ne connaissais pas réellement le quartier alors je me perdis. Je me dirigeai difficilement dans les nombreux quartiers, je me promenai énormément avant d'arriver dans un quartier malsain... Des femmes en petits sous-vêtements étaient là à me regarder passer, mes oreilles s'abaissaient de plus en plus. J'allai alors dans une petite ruelle et soufflai. Mais un petit groupe d'homme arriva, je marmonnai quelques jurons et m'enfuis en courant. Je détestais fuir mais il était trop nombreux pour que je me batte. Je couru aussi loin que possible. Lorsque je m'arrêtai, je me retrouvai encore plus perdu qu'avant... Habituellement, j'aime me perdre mais là, la ville me tapait sur les nerfs à un point que je ne pourrais le décrire. Je soufflai une bonne fois pour toute puis je regardai autour de moi: un cinéma... Donc je devais me trouver dans le quartier Ouest de la ville... Je regardai ma montre qui indiquait huit heures... J'étais exténuer mais je voulais voir la bibliothèque. J'étais un passionné de musique et de sport mais aussi et surtout de livre! Alors je me dirigeai vers cet énorme établissement, elle venait d'ouvrir. Quand j'entrai, la surprise se lut sur mon visage, elle était immense. Je cherchai alors un roman à lire, mais je ne savais le quel prendre, il y en avait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]   Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 4:26

Yuko se baladait dans les rues sombres, seule, ne trouvant pas le sommeil. Elle avait légèrement bu, mais ce qui la troublait au point de ne pas pouvoir dormir la tracassait de plus en plus. La louve ne savait pas vraiment exactement ce qui la tracassait. Elle ne savait pas quels heure il était vraiment, mais elle supposait être plus de 4h30, car la jeune femme avait quitté le bar où elle était allée vers 3h55.

Au bout du chemin du quel, elle se trouvait, se tenait un parc où elle passa son temps à observer le ciel tranquillement jusqu'à ce que le jour se lève.

Lorsque ce dernier était levé elle décida de faire de nouveau un petit tour avant de tomber sur la grande et fameuse bibliothèque et médiathèque de la ville, dont lui avait parlé ses amis. Elle décida de rentrer pour l'observer et surtout pouvoir emprunter quelques livres ainsi que deux films d'action, lorsqu'elle fut une fois à l'intérieur, elle ne put pas s'empêcher de se dire dans sa tête qu'il avait vraiment fait les choses en grande, pendant que sa tête observait cette gigantesque bibliothèque. La jeune Tsuki se dirigea alors rapidement dans les rayons, mais Yuko ne fit pas du tout attention autour d'elle totalement fatiguer par sa nuit blanche, voyant trouble et bouscula un garçon en cherchant les livres qu'elle avait besoin. Elle se rendit compte juste après qu'elle avait percuter quelqu'un et se retourna rapidement vers la personne.



Yuko : ...ex...excusez-moi..., je suis désolée je n'ai pas du tout fait attention où j'allais. Je ne vous ai pas fait mal au moins j'espère?...


La jeune femme put observer la personne légèrement les yeuxmieux qu'il s'agissait d'un jeune neko, elle se trouvait confuse de ne pas avoir vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
Xømy

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]   Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:03

A l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
Xømy

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]   Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:33

Le rp n'ayant plus eu aucune avancée, et n'ayant reçu aucune réponse à ma question, le sujet est donc bloqué et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]   Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]
» Yuko Tsuki ~ Okami [fini]
» Un frère arrive répondant au nom de Ikari Kitsou
» Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]
» Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit