FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ] Empty
MessageSujet: Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ]   Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:59

Dans le train, le jeune professeur usagi regarde par la fenêtre, le voyage pour retourner à Mountain City allait encore durée quelques heures, il avait hâte d'y retourner, depuis le temps, il n'a plus eu de nouvelles de sa soeur depuis un bon moment, peut être qu'elle lui en veut d'une certaine manière, être parti si soudainement et sans le savoir en plus, il ne peut que se douter qu'elle ne lui pardonnera certainement pas si vite, elle est tellement fragile, il lâche un soupir, un contrôleur arrive et lui demande si son billet à été composter, il montre la preuve et le contrôleur s'en va tranquillement, il se met d'une manière où il peut se reposé un peu, en y pensant, il se demande si sa soeur à un peu changée depuis le temps, mais la fatigue le rattrape rapidement, il ferme les yeux et s'endort en pensant aux personnes qu'il a laisser derrière lui, sachant pertinemment que seule Dalya était au courant de sa mutation d'une part, cet école lui a un peu changer aussi, il dort pendant quelques heures.

Kyosuke: Rzzzz... Rzzz.... Rzzzz... Rzzz...

Il est entrain de rêver de plusieurs chose à la fois, sa petite soeur qui s'est enfin ouvert aux autres et n'es plus renfermée, pense à Julliette, elle a certainement d'autres hommes avec elle, il pense à ses étudiants quand il était encore le directeur des Aeris, maintenant il l'est plus, d'une part il pensait qu'il n'était pas, il pense et rêve beaucoup à Alhana, une très jolie usagi qu'il a rencontré y a peu dans la nouvelle école, peu de temps ca veut dire quand même quelques mois, mais elle ne vient pas tout de suite à Mountain city, elle doit réglée des choses en ce moment même, mais soudain, le train s'arrête et le jeune usagi se réveille brusquement, le chef de gare crie alors.

Chef de gare: Mountain City !!!! Terminus tous le monde descend !!!
Veillez à ne rien oublier dans le train !
Merci d'avoir choisi la SNCF pour votre voyage !

Kyosuke: Ouais c'est ça... la SNCB est bien meilleurs que ça, ils annoncent les retards au moins, ca fait presque 3 heures que j'ai attendu ce fichu train... enfin bon, l'essentiel est d'être de retour non?

Le professeur prend ses affaires et sort du train, il regarde sa montre, il est encore assez tôt, il n'est que 15h30, il décide de faire un petit détour, histoire de prendre un peu d'air frais, il se rend au plaines perdues, il remue lentement ses oreilles, il se promène et arrive après une bonne demi-heure au lieux dit, il respire un bon coup et se sent revigoré, il sourit et s'assoit tranquillement, cet l'endroit l'avait un peu manquer, il pose sa main sur sa poitrine, serrant un peu dessus, il veut vraiment oublier son fichu passé, mais soudain ses oreilles se redresse et entend un bruit de pas qui se dirige vers lui, il se retourne violemment et dit alors.

Kyosuke: Qui est là?
Montrez vous !


Un peu sur la défensif, sachant pas sur qui il va tomber, son regard est légèrement menaçant, il regarde droit devant lui et remarque une Okami qui est là, il perd son regard et lâche un soupir, se grattant l'arrière de la tête, il la regarde de ses yeux rouges et lui dit alors.

Kyosuke: Désolé de vous avoir fait peur, mais depuis un moment, je suis constamment sur mes gardes, ce n'est rien contre vous, ne vous inquiétez pas.

Lâche un soupir, il se sent un peu ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ]   Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:30

Dans son appartement, la jeune Yuko Tsuki dormait encore à point fermer dans son lit enfoui sous sa couette. Le louve rêvait pratiquement toujours des mêmes cauchemars où elle pouvait revoir les horreurs qui hantaient ses songes chaque nuit.
Yuko revoyait à ce moment précis son meilleur qui était membre de l'organisation avec elle en train de se faire torturer sous ses yeux, sans qu'elle puisse faire quelque chose. Il était assis en face d'elle, accrocher par des chaînes se trouvant suspendu en auteur sur une table métallique verticale, tandis que la louve se trouvait enchaîner sur une chaise.
Nowaki était son meilleur ami mort qu'elle a connue dans l'organisation qui était un kitsune.
Yuko vit le kitsune subir différentes tortures inimaginables, ceux qui les avaient pris en otages pour qu'ils répondent à des questions pour obtenir des informations, mais Nowaki et Yuko ne parlaient pas, ils refusèrent tout deux de céder c'est alors qu'ils mirent en place de nouvelles tortures. La torture mise en place par leur ennemie était aussi une mise à mort...
Le chef du groupe ennemi qui les avait capturé ordonna à ses soldats de faire subir aux deux amis cette torture, dont la pauvre Yuko en fait encore des cauchemardes et dont elle s'en souvient dans les moindres détails.
Deux des bourreaux assez musclés sortirent divers instruments avant de se diriger à coter de Nowaki qui avait déjà été assez bien amocher. Ils prirent chacun des pieux en métal pour les planter dans le corps du meilleur ami de Yuko avec des marteaux. Le kitsune eut les pieux métalliques enfoncer à plusieurs reprises dans différents membres de son corps faisant à ne pas toucher les points vitaux du jeune homme alors qu'à chaque coup de marteau pour enfoncer ces pieux du sang jaillissait pendant qu'on entendit son ami de toujours étouffer un cri de douleur monstrueux.
Un des bourreau pris un couteau et le planta sauvagement dans les parties génital de l'homme torturé sous les yeux de la louves alors qu'un des autres bourreau sorti une cuillère puis un couteau avant de se rapprocher du souffrant et de lui planter sauvagement le couteau dans l'oeil et de le retirer avec une cuillère avant de faire de même pour l'autre oeil. Yuko était totalement tétanisé devant cette sauvagerie sans nom tellement que c'était horrible, elle suppliait en larmes ses ennemis d'arrêter alors que ses derniers prenaient un malin plaisir à procurer cette torture, mais elle refusait toujours de coopérer avec ces personnes.
Ils enlevaient la peau du visage de son meilleur ami devant ses yeux et de continuer toute sorte d'expérience de torture horrible. Au bous d'un moment, le chef qui assistait à cette scène des plus jouissif pour lui demanda une dernière fois à la louve si elle voulait parler, sauf que la jeune Tsuki malgré la douleur psychologique qu'elle endurait savait tout comme son frère d'arme qu'elle ne devait rien dire. Sa seule réponse fut un cracha que reçut le chef sadique en plein visage c'est alors qu'il donna un coup de poing à Yuko en plein visage. Du sang coulant sur son visage, car sa lèvre se trouvait fendu, puis elle releva la tête en lançant un regard noir à cet homme qui venait de la frapper, c'est alors que le chef dit en se léchant les lèvres de donner le coup de grâce.
C'est alors que les bourreaux s'exécuta et mirent des pinces relier à un générateur à électrique sur les pieux en métal encrer dans le corps de son ami puis ils allumèrent le courant sous le regard horrifier de la louve. Nowaki recevait une énorme décharge dans le corps tandis qu'un des bourreau augmentait la tension électrique, la jeune louve voyait devant elle son meilleur ami hurlé de douleur pendant que son corps brulait sous l'intensité de cette électricité alors que Yuko les suppliait d'arrêter en voyant ces images horrifiante devant elle qui se déroulait.


Yuko se réveilla d'un coup en criant un « non » en étant totalement en sueur, elle regardait ses mains qui tremblaient comme une feuille. Elle se leva doucement de son lit pour rejoindre sa salle de bains avant de se mettre de l'eau sur son visage. La jeune louve pris ses calmants en sortant de la salle de bains et vit que sont réveil affichait 14h, il faut dire qu'elle s'était couchée assez tard la veille. Elle partit se doucher en repensant à son rêve assez douloureux, ceux qui venaient chaque soir la hanter puis lorsqu'elle finit elle se prépara et mangea rapidement avant de décider de sortir prendre l'air avec Hoshi son chien-loup vers 15h.
Elle marchait tranquillement avec son animal de compagnie préférer à l'intérieur de la ville avant d'apercevoir une sorte de forêt où elle décida de rentrer.
Son cauchemars la perturbait beaucoup, elle y repensait sens repos en étant totalement perdue dans ses pensées ainsi que ses douloureux souvenir.
La jeune Tsuki marchait avec Hoshi tranquillement dans cette forêt avant de sentir une odeur d'usagi pas très loin. Elle décida alors curieuse de se rapprocher de cette odeur tranquillement en étend de nouveaux sereine puis tomba effectivement sur un usagi qui la regarda d'un air très menaçant, mais ce regard disparu rapidement. L'usagi s'excusait en se grattant l'arrière de la tête, la louve se tenait debout à peu près à 1mètre de cet homme.



Kyosuke: Désolé de vous avoir fait peur, mais depuis un moment, je suis constamment sur mes gardes, ce n'est rien contre vous, ne vous inquiétez pas.

Yuko: Vous ne m'avez pas du tout fait peur ne vous en faites pas, j'ai juste été un peu surprise. Ce que vous faites ne regarde que vous, vous n'avez pas besoin de forcément vous expliquez.


À vrai dire Yuko n'avait pas du tout eut peur, mais avait été surprise du regard que lui avait lancé cette usagi quelques secondes plutôt, puis la jeune louve s'assit par terre à coter de son chien loup en le caressant. Elle respira les odeurs merveilleuses de la nature avant de demander à l'homme en face d'elle s'il était en voyage à Lost School, car Yuko avait sentie l'odeur de beaucoup de monde sur ses vêtements ainsi que celle de cet appareil métallique qui se déplaçait sur des railles appeler un train.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit retour après un long moment [ PV: Yuko / Rencontre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un long moment d'absentéisme
» Un moment de détente. [PV: Lucy François]
» Absence irrégulière en ce moment et holiday
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]
» Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit