FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme à tout faire pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Varlander
Okami
Franck Varlander

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Un homme à tout faire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un homme à tout faire pas comme les autres.   Un homme à tout faire pas comme les autres. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:13


Franck Varlander

Un homme à tout faire pas comme les autres. Transi11

  • Surnom - Francky pour les amis Quichy pour Noctis Ghost dans le « milieu »
  • Âge - 32 ans
  • Ton espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Concierge


Un homme à tout faire pas comme les autres. Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Franck est un homme de taille relativement « petite » (1 mètre 72) pour son âge et son sexe, cela dit, il ne faut pas s’y fier, car il cache d’étonnantes capacités physique. Il arbore (depuis peu de temps) une coupe de cheveux courte laquelle fonce la couleur naturelle de ses cheveux (châtain clair), et ce, afin d’être sur de ne pas être gêner par ces derniers dans n’importe quelle situation. Des sourcils finement taillés, en dessous desquels se situent deux yeux gris acier, de quoi glacer le lambda moyen. Son œil gauche est barré d’une cicatrice assez récente (2 ans environ), souvenir d’un business plutôt… Houleux dirons nous. Ses yeux encadrent un nez fin, en dessous duquel de fines lèvres forment sa bouche. Ses lèvres sont également ornées d’une cicatrice passant sur l’inférieur, souvenir d’une bagarre de taverne au temps de sa fin lycée Sa bouche est encadrée d’un bouc finement taillé. Enfin, son corps est, à première vu, plus musclé que la moyenne, c’est un homme qui prend soin de lui pour sur ! Il est « sec » comme l’on pourrait l’entendre de la bouche des élèves, le genre sans un gramme de graisser et parfaitement adapté à une activité physique (très) soutenue. Il possède trois tatouages bien distincts. L’un recouvrant tout son torse et représentant un dragon, la gueule de se dernier commencant dans son cou, ses ailes se déployant sur le torse de l’homme, le corps du lézard géant descendant le long du sien, la queue de la créature prenant naissance au dessous du nombril, et s’achevant dans le boxer de l’okami. Seule quelques femmes ont eut l’occasion de voir ou il se finit. Le deuxième est situé sur son bras droit, il s’agit d’un triskell transpercé d’un athamé dragon en son centre. Le dernier est situé sur le bras gauche, il s'agit d'une tête de loup la gueule ouverte, entouré d'une phrase "Forger pour durer.", le loup étant le symbole de son ancienne unité, et la phrase, leur devise.
Ah, oui, un détail qui à son importance. Ses oreilles de loup.

Dans le cadre de son travail au sein de l'Ecole, il porte un ensemble plutot classique mais néanmoins pratique. Un bête tee shirt kaki avec un pantalon treillis le plus souvent, le tout avec une paire de magnum au pieds. Et oui, on se refait pas, un militaire reste un militaire. dans cette tenue, on peut voir une partie de son tatouage, ainsi qu'un pendentif qu'il arbore toujours, un triskell en argent.

En extérieur ca tenue ne varie pas, à ceci près qu'il porte un pull de laine par temps de grand froid, ainsi qu'une veste de cuir noir épaisse, avec des renforts dorsaux et aux coudes, Franck étant motard, ca aide pas mal de mixer le look ET la protection.

En soirée, il arbore un costume très bien coupé, veston noir pantalon de costume noir, des mocassins de cuirs (toujours très bien cirés), une chemise blanche en dessous de son veston, ainsi qu'une cravate (rouge, ou parfois bleu marine c'est selon).

D'une manière général, n'étant pas un grand fan de la mode, il a tendance à s'habiller avec ses effets militaires, ou bien des tee shirt à l'effigie de plusieurs groupes de métal ou même bataillon. Il porte également très très (pour ne pas dire tout le temps) fréquemment des gants de cuirs renforcés.

___« Je pense donc je suis. »

Franck n’est pas vraiment du genre calme, non pas qu’il soit impulsif non plus, il ne faut pas exagérer, juste… Qu’il n’aime pas nécessairement attendre quand il s’agit de « foncer dans l’tas » comme il dit. Cela dit, et malgré ses airs de tête brulée, il est calculateur. Non pas dans e sens « Hum, comment vais-je passer ? » mais plutôt dans le genre « Si je fonce, dans quel état vais-je finir ? ». Il fait montre d’un sang froid impressionnant en toutes circonstances, ne laissant transparaitre la moindre émotion, c’est sa principale force. Couplé ce sang froid à son courage et à sa détermination, il est du genre à savoir ce qu’il veut, et à tout faire pour obtenir ce qu’il souhaite, quitte à bafouer la moral et les lois, ce ne sont pas des choses qui le retiennent, ce qui en fait un individu dangereux. Le genre d’individu à donner sa parole une fois, et à l’exécuter ensuite, le genre qu’il ne vaut mieux pas provoquer en personne. Il est également très protecteur une fois attaché à quelqu’un, malheur à qui lui voudrait du mal, il est capable de bien des choses.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Du plus loin qu’il se souvienne, Franck n’a jamais connu ses parents. Orphelin ? Peut être, ca expliquerait qu’il n’ai connu qu’un orphelinat minable dans les faubourgs de Paris en guise de maison. Tout petit déjà il était du genre à se débrouiller tout seul.
Il acquit bien vite une habilité certaine pour subtiliser de la nourriture aux marchés, ou même quelques portefeuilles bien garnis, mais également à se fourrer dans des histoires pas croyables, ou les paroles et l’intelligence ne pouvait plus rien faire pour lui, et dans lesquels il ne pouvait plus compter que sur sa force.
Il obtient néanmoins sa place au collège et, malgré ses résultats plus que limite, pu passer au lycée. En même temps qu’il suivait une scolarité plus ou moins normal, il s’inscrivit dans de nombreux clubs de différents sports de combat, en particulier l’aikido et le krav-maga. Du fait de ses deux sports, il devint bien vite un athlète de haut niveau, c’est d’ailleurs ce niveau en sport qui lui permettait de rester au lycée sans être trop embêté par ses notes.
C’est d’ailleurs au lycée qu’il rencontra son meilleur ami, Noctis. Les circonstances de la rencontre ne s’y prêtèrent pas vraiment, mais la discussion qu’eurent les deux adolescents une fois la situation plus propice, sema les bases d’une amitié durable et saine.
Puis, une fois le lycée finis, la vie sépara les amis, l’un, promis à de brillantes études, l’autre, Franck, s’engagea dans l’armée. Après tout, ou pouvait il aller à part là ? Nulle part, et d’ailleurs, ca lui convenait tout à fais.

___« Quels sont tes goûts ? »

Franck apprécie particulièrement la lecture (étonnant non ?) et la musique. D’ailleurs, c’est un joueur de cornemuse émérite. Il n’a pas d’occupations extrêmement variées. Quand il a le temps, il fait du sport. Beaucoup de sport. Un reliquat de son « ancienne » vie de militaire. Il est également un combattant redoutable, en particulier à mains nues et avec une arbalète. Si vous lui mettez un de ces engins de mort entre les mains, il peut faire des miracles avec, d’ailleurs, il possède la sienne qu’il à un peu modifiée, en effet, il adore bridouiller des trucs. Quand il n’est pas occupé à bidouiller, il revoit encore et encore ses mouvements. Pour être toujours plus efficace…
Il aime également pratiquer toute sorte de sports extrême, moto cross, ski hors piste, snowboard, parapente et saut en parachute. Son moyen de transport est également une passion : la moto.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Sorti du lycée, il s’est engagé dans l’armée sitôt son dossier accepté. De simple combattant d’infanterie, il passa ensuite dans les chasseurs alpins, y acquérant une connaissance certaines du milieu montagneux. Du fait de ses résultats au tir et au combat, ainsi que ses compétences en « bidouillage » comme il dit, il fut bien vite orienté vers une section un peu plus… Spécial. Il était comme qui dirait un « espion » avant de prendre sa retraite, et de venir à Mountain City pour on ne sait quelles raisons. Peut être la présence de son ami Noctis y est elle pour quelque chose ?...

Ca seule ambition est de réussir ce pourquoi son ancienne unité à été créée. Protéger et servir la nation, de ses ennemis, aussi bien extérieur qu'intérieur...

___« D’autre confessions à nous faire… ? »

Ceci, personne ne le sait bien entendu, mais Franck est tout sauf un « retraité du service », et il n’est pas à l’Ecole pour rien…

Un homme à tout faire pas comme les autres. Derria10
Un homme à tout faire pas comme les autres. Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Alexy, Alex pour les amis. Un pseudo ? Oui, Tharnock.
  • Votre âge IRL - 19 ans, enfin, presque 20. (no rage, je fêterai mon 20e anniversaire en Nouvelle Calédonie, 8D )
  • Quel est le personnage de votre avatar - Mystère

    Un homme à tout faire pas comme les autres. 7-85
  • Comment avez vous connu le forum ? - Merci Noctis… [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - C’bien simple, moi j’pense pas.
  • Des suggestions ? - Laissez moi manger ma quiche.
  • Avez vous lu le règlement ? - Oui je l’ai lu. Nyah, it's okay ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Un homme à tout faire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un homme à tout faire pas comme les autres.   Un homme à tout faire pas comme les autres. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:25

~ Bienvenue mon cher Franck ~
~ Bienvenue à Lost School ~

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un homme à tout faire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un homme à tout faire pas comme les autres.   Un homme à tout faire pas comme les autres. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:39

Bon ! Te voici validé, jeune padawan !

Tu peux désormais aller réclamer soit une chambre à Lost School, soit une habitation en ville (voire les deux selon tes envies). N'oublie pas de recenser ton avatar et tu as aussi la possibilité de faire une fiche de liens (c'est nouveau !!).


Passe de bons RP's sur notre cher forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un homme à tout faire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un homme à tout faire pas comme les autres.   Un homme à tout faire pas comme les autres. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:01

Bienvenue sur Lost School !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Varlander
Okami
Franck Varlander

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Un homme à tout faire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un homme à tout faire pas comme les autres.   Un homme à tout faire pas comme les autres. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:45

Nyah ! Merci tout le monde ^^ bon, faut que j'aille faire toutes ces demandes maintenant... (demande que j'ai du faire IRL y'a pas 5 jours en plus, chouette ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un homme à tout faire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un homme à tout faire pas comme les autres.   Un homme à tout faire pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme à tout faire pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentino, un citoyen comme les autres, ou pas...
» Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]
» Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !
» L'homme de l'ombre ... (Présentation Yoh Honomura) [Fini]
» nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Professeurs, personnel, habitants, commerçants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit