FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:03


~ Crystal Highbravour ~
Mais appelez-moi Dante Hellazard

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Transi11

  • Surnom - Dante, Crys pour les intimes
  • Âge - 21 ans
  • Ton espèce - Humaine!
  • Orientation Sexuelle - Bi ~
  • Classe et/ou poste - Gérante du magasin Game Over (si possible)


Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Crystal est belle, Crystal est magnifique, Crystal est envoûtante...!
Ouai, enfin... Disons simplement que c'est ce qu'on me répète si souvent, j'ai un corps de rêve! Je me suis teint les cheveux en blanc argenté car j'adore Devil May Cry, j'en raffole même! Si j'étais dans ce jeu, je me ferais Dante sans hésiter! D'ailleurs, mon surnom vient de là, je vais pas vous le cacher.
Bon, par quoi commencer? De grands et beaux yeux verts, mais pas ce vert de base, bon marché que vous trouvez chez les autres filles, non! Un vert émeraude parfait, une couleur exquise qui attirera votre âme en moi, hihi... Bon, même si cela me fait mal au dos, j'ai une poitrine dont les hommes rêvent donc ça me va, ces esclaves doivent être le plus attirés possible donc je me dois de mettre tout ceci en valeur. Oui, j'aime les hommes, leur corps leur... Hmm, gardons cela... Mais j'aime aussi les filles, mais c'est pas le propos!
Je m'habille assez léger, mais je préfère mes cosplays, j'adore le cosplay, c'est juste énorme de se balader en ville et d'attirer l'attention de tout le monde! Bon, pourquoi je me dévoile comme ça moi en fait...? Ah oui! Ma fiche, j'avais oublié... Oh oui et comme il faut tout détailler dans cette fiche de renseignement, je vais vous le dire, même si je voulais le cacher: J'ai deux flingues que j'appelle Ebony et Ivory, en l'honneur à mon Dante chéri. Mais je ne fais que tirer des seringues et des projectiles improvisés, je suis gentille! Oui j'aime barrer mes conneries, je suis qu'une enfoirée qui tire sur les gens pour le plaisir, cherchez pas plus loin.

___« Je pense donc je suis »

On dit de moi que je suis une femme fatale, que je sais ce que je fais et que j'attire les hommes dans mes pièges de vices et de perversion... Mais c'est faux! J'aime simplement m'amuser avec eux!
Bref, reprenons... J'aime jouer avec l'esprit des gens, tenter de les rendre fous, afin de les amener vers moi. Oh mais attendez, je me contredis?! Rahhh, je devrais me taire! Je ne sais même pas quoi dire sur moi, à part que moi-même parfois je ne me comprend pas...

Je suis impulsive, sûre de moi, toujours prête à sortir une vanne de mauvais goût, bref: Dantesque! Mais mon secret, mon passe-temps, c'est de concocter des virus, même si je ne suis pas douée, en fait j'arrive à donner un rhume ou autre, quoi... Mais bon je m'éclate! Un peu comme Alexia Ashford, vous voyez? Non? Bah elle est dans Resident Evil: Code VERONICA!
Après, pour mon côté "touche-à-tout", je suis nymphomane, quoi, mais ça c'est pas nécessaire dans ce texte!
Ah oui! Je suis surexcitée parfois et j'agace mes amis, j'aime pas ça, mais c'est plus fort que moi! Je gueule tout le temps, je bouscule, je me trouve chiante...!

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Tout commença dans ce village japonais, j’ai plus son nom, après tout je m’en fous un peu. Y’avait une querelle, une fille riche jalouse car l’homme qu’on avait désigné pour son mariage sortait avec quelqu’un d’autre! Normalement j’adore ce genre d’histoires, mais lui il ne tombait pas sous mes charmes, c’était pas marrant… Lunaris Noctis, je crois, j’ai plus de nouvelles d’ailleurs. Bref, moi je m’appelle Crystal Braveur, nom pourri, franchement, alors je l’ai changé quand j’ai quitté mes parents. Highbravour, ça pète, non? Bref, toujours est-il que j’étais là, tranquillement, en train de profiter du soleil, laissant quelques passants s’arrêter sur mon corps bouillant, quand des troupes armées sont arrivées. Je pensais pas que ça serait si sanglant, vraiment… Ils ont pris tout le monde, pour tous nous tuer, j’étais jeune, je ne sais même plus l’âge que j’avais. J’ai réussis à me cacher, une trappe secrète que m’avait montré Mila, une amie que je m’étais faite là-bas, mais elle, elle n’avait pas eu le temps de venir qu’un gros monsieur avec une tête étrange (on aurait presque parié que c’était un masque!!) est venu et l’a emmenée dans la maison d’à côté, je l’entendais crier… Je suis sûre à quatre-vingt dix pour cent qu’il l’a violée! Ces enfoirés ont tué tout le monde, ils priaient, enfin de ce que j’entendais… J’ai fuis dans les sous-sols quand j’ai commencé à sentir la fumée…

J’ai fuis et j’ai pris le même bateau que ce Noctis, qui avait étrangement survécu avec sa copine… Je suis sûre, à… soixante-dix pour cent, qu’il y est pour quelque chose! En plus je n’ai plus de nouvelles depuis notre arrivée en France. Bref, je me suis trouvé un boulot à Paris, j’ai eu mon appartement, tout roulait. Je me suis alors mise aux jeux vidéos, je pense que les mondes imaginaires me tiraient de ce qui aurait dû nourrir des tonnes et des tonnes de cauchemars: Le pire c’est que ce salaud de Noctis s’en sort sûrement très bien! Bref, je dois le laisser de côté, il est peut-être mort, de toute façon je m’en fous. J’aime pas écrire mes mémoires, c’est barbant…

En boîte j’ai rencontré Marcus, qui m’a appris la biologie, ce gars était tellement séduisant que je le suivais comme un toutou, idiote idiote idiote !! J’ai tout appris avec lui, il m’a même montré le jeu Resident Evil, à partir duquel il se basait pour créer des virus… Moi, il a essayé de me violer… Je sortais avec lui mais il a essayé de me violer alors que je ne voulais pas. Prise de panique je suis partie et quand je suis revenue pour calmer les choses il essayait de violer mon chien! J’ai alors pris l’une des seringues qui traînaient pour la lui injecter dans le cou: ça a marché… il est mort peu de temps après…
Je m’en suis pas remise, non, je me suis noyée dans le jeu Resident Evil et j’ai mis au point mes propres virus, mais je n’ai pas son talent, je ne fais que de la merde en tube! Alors je me suis tourné vers un autre jeu et comme je n’en connaissais pas beaucoup j’ai fais des recherches à partir des créateurs de Resident Evil, je suis tombé sur Devil May Cry. Ce jeu m’a changée, Dante m’a appris à avoir confiance en moi, je me suis teint les cheveux en blanc argenté, j’ai acheté deux pistolets au black et je les ai customisés pour qu’ils envoient toutes sortes de projectiles! D’ailleurs, les seringues rentrent dedans, ironie ou pas? C’est quand même fun…

J’ai donc continué à jouer tout en m’entraînant au tir, je faisais attention à ma ligne cependant, puis petit à petit j’ai développé une sorte de « maladie », la nymphomanie. Oui, depuis, je ne sais plus m’arrêter, j’ai toujours besoin de coucher à droite à gauche! Avec mon ex, étant donné sa violence, je ne m'offrais pas réellement, j'avais peur... J'ai donc utilisé des substances, afin de me rendre plus forte, je crois que l'effet secondaire a été ce "besoin" amplifié. J'ai été engagée, dans une maison rose, je satisfaisais mes pulsions en satisfaisant mes clients, mais je n'arrivais pas à résister, je me devais de les laisser jouer avec moi, mais je voulais leur faire payer les atrocités de mon ancien amant! Les virus, toutes ces seringues pleines de merde, je les ai infectés, je me plaisais à jouer ce rôle, après tout il ne me restait que ça! Mais plus tard j'ai appris que la Mafia qui tenait notre quartier avait été démantelée, par un certain trio... Je crois me rappeler du nom de Varlander, mais ça ne me dit rien... Je pense que je devrais le remercier un jour.

J'ai alors pris mes bagages et je suis partie, j'ai tenté des concours de jeu vidéo pour me faire de l'argent, je voulais sortir de tout ce merdier, puis à mes dix-neuf ans, j'ai été engagée dans une boîte pour tester les jeux, cependant le bruit a couru selon lequel je couchais avec tout le monde... J'ai été virée environ un an après, alors j'ai eu un comportement plutôt bête, j'ai recommencé à créer des virus, j'avais amélioré, puis armé mes flingues pour les faire payer. C'était jouissif, vraiment, on me traite de folle mais tout ce qui comptait pour moi à ce moment était d'expulser mes douleurs. Je suis idiote idiote idiote!

Bref, ils n'ont pas su que c'était moi, je suis alors partie, encore, j'ai pris le train en fraude, j'ai trouvé cette ville, Mountain City... J'ai ouvert mon magasin et j'ai commencé à profiter de l'air montagnard, mes maladies se calmant petit à petit, même s'il subsiste des rechutes...
Ma nouvelle vie a commencé!

___« Quels sont tes goûts ? »

J'aime les hommes, les femmes, les timides, les extravertis, les moches, les beaux et... Non, les moches, c'est pas super...
J'aime pleins de choses, mais surtout les jeux videos et les mangas, pour me cosplayer!! Le cosplay c'est juste trop génial! Sinon bah, j'aime la chimie et la biologie, je sais que c'est étrange mais pour concocter mes petits virus, c'est obligatoire. Je distille, je mélange, je fais POUF et ça fait des chocapics! Oui...
J'aime les blagues nulles à chier...

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

J'ai rien fais de particulier... Enfin je crois?
Bah j'ai gagné un concours de Mario Kart, un autre de Street Fighter, puis j'ai battu le meilleur score européen en DMD de Devil May Cry... Comment ça on s'en fout? C'est ce qui m'a permis de faire Testeuse et de décrocher mon petit magasin Game Over dans cette jolie ville montagnarde.
Ambitions...? J'ai pas trop envie de parler de ça... Quoi que je veux me taper tout le monde!! Mais bon, c'est pas ça ma grosse ambition...

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Non. A quoi bon vous dire que j'ai un gros chien-loup avec moi, ainsi qu'un ex complètement idiot qui a essayé de violer mon chien? Mais bon Ils l'ont tué, ce con, bien fait pour lui...
Quoi? Comment ça qui sont-Ils? ça vous regarde pas.....

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Derria10
Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Certains m'appellent Nocnoc ou Sysy ~
  • Votre âge IRL - 18 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Une version féminine de Dante de Devil May Cry ~

    Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - Par Shayla[Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Génialissime!!!
  • Des suggestions ? - Aucunes
  • Avez vous lu le règlement ? - La voûte céleste brille de milles feux tandis que Noctis gambade sous la pleine lune ~ (quoi c'pas ça?)


Dernière édition par Lady "Dante" Hellazard le Mar 5 Fév 2013 - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:19

Bienvenue Chère demoiselle (ou madame ?)
*S'incline*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Tek4f37a2e1d759d4228744Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Tek512ce4890ad899384624

                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:02

Merci ma petite Very Happy
Oui c'est mademoiselle, ma fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:16

Re-bienvenue Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Tek50d78a94f19881297478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:56

Fiche terminée ~
Merci ma yuyu que j'aime =D

Donc, ce perso est un peu Whadafuck, mais sachez que son histoire est liée à celle de Noctis, donc j'ai bien préparer certaines choses, pensez pas que ce sera une kikoolol qui couche avec tout le monde (la preuve: elle essaye de s'en sortir^^)

Bisous à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:52

Bon eh bien, tu es validée !
Evite tout de même les Marie Sue, les filles trop parfaite c'est pas drôle.

Tu as ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:36

Ma Crystal une fille trop parfaite? Ah bon? XD
Merci mademoiselle Carotte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)   Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady "Dante" Hellazard... Jackpot! Yeah, baby! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard