FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bon ! C'est moi ;) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:56


~ Lyly Doe ~

Bon ! C'est moi ;) [en cours] Transi11

  • Surnom - Aucun ! vous avez vu la longueur de mon prénom ?
  • Âge - 18 ans
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - 7ème


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Lyly est une Jeune fille de type européen. Elle est grande, environ un mètre 76. Sa peau est d’une blancheur rosée. Ses cheveux sont blond cendré et longs. Ils sont raides et fins, coulant entre les doigts.
Elle a des yeux bleus vers et cerclés de noir qui intriguent, profonds et énigmatiques. Ses cils sont longs et recourbés, accentuant encore son regard mystérieux. Elle se maquille toujours de façon à accentuer ses yeux et leur pouvoir de séduction.
Elle est mince de nature mais voluptueuse. Ses hanches sont marquées et sa poitrine bien développée. Elle fait un 90C harmonieux. Ses jambes sont fines mais musclées, grâce à des années de danse.
Lyly a des mains fines aux doigts longs fait pour jouer du piano. Elle a toujours une manucure parfaite pour être présentable en toute occasion.
Elle a trois tatouages : un au creux des reins représentant un lis en fleur
Spoiler:
, des chaussons de danse sur la cheville
Spoiler:
et un cœur sur le côté du sein droit
Spoiler:
Elle s’habille toujours de façons sexy mais simples, une jupe courte avec une chemise ou un débardeur, des robes moulantes mais pas aguichantes. Elle ne fait pas trop exprès d’attirer les regards masculins (enfin pas tout le temps) mais a totalement conscience de l’effet qu’elle fait sur eux.

___« Je pense donc je suis. »

Lyly est une jeune fille assez sociable tout compte fait. Elle est ouverte et un peu extravertie. Elle attire les regards et les gens se demandent souvent qui est cette jeune fille au nom de fleur qui semble investie de toute la grâce de cette fleur et de toute la vie que a terre peut porter.
Elle a une peur bleue de la solitude. Celle-ci lui rappelle sa tendre enfance et la pétrifie.
Elle est très fidèle en amitié mais ne croit pas en l’amour éternel. Elle préfère aimer plusieurs personnes avec son corps plutôt que de se donner a une seule personne et être déçue. Elle est un peu aguicheuse mais pas indécente. La plupart du temps elle se laisse juste aller, étant elle-même et cela attire les homes comme des papillons.
La danse était sa passion mais ayant fait le vœu de ne plus en faire , elle ne danse plus que pour elle-même mais son expérience se sent dans sa façon de se déplacer et d’être : gracieuse, énergique.
Elle est toujours très optimiste, refusant de regarder en arrière et de voir le verre a moitié vide.
Elle n’aime pas parler de son passé.
Lyly est une phobique de l'engagement. Dès qu'elle sent que l'autre veut lier quelque chose de durable elle fuit.
Elle peut être très joueuse et est souvent directe. elle ne fait pas dans la dentelle, disant toujours ce qu'elle pense. C'est une jeune fille au tempérament de feu, elle réagit parfois au quart de tour ou sur un coup de tête.
lyly a peur du noir.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »


Lyly est orpheline : elle ne connaît pas ses parents et à été trouvée le 24 décembre sur le parvis d'une église à Phoenix, aux Etats Unis. Elle fut recueillie par les soeurs jusqu'à ses 3 ans où elle fut transférée à l'orphelinat. Elle y vécu ensuite pendant 12 ans.
On ne peut pas dire que Lyly ait eu une enfance facile. La matrone de l'orphelinat était une Louve très sévère et stricte, et Lyly aussi frêle et fragile que la fleur de Lys. Cependant vers l'âge de 10 ans, elle découvrit la danse et celle-ci la sauva. Une jeune animatrice Kitsune était arrivée à l'orphelinat et lui appris à danser chaque jour après les cours. Lyly était déjà gracieuse et elle montra vite un don pour la danse . C'est là qu'elle rencontra Marika. Une petite fille brune aux yeux noisettes profonds et emplis de toute la misère du monde : elle avait vu ses parents mourir devant elle l'année passée, lors d'un accident de voiture. Elle dansait déjà avant et avait continué pour se sortir de l'horreur. Elle et Lyly se lièrent d'une amitié à toute épreuve, à la vie à la mort. Elles se protégeaient l'une l'autre, comme deux soeurs malgré leurs physiques diamétralement opposés : Lyly la grande blonde plantureuse aux yeux océan et Marika, la petite brune plate aux grand yeux noisettes. Lorsque vint l'année de leurs 15 ans , elles postulèrent toutes les deux pour la Julliard Art School grâce à l'aide de leur professeure de danse. Elles furent toutes les deux reçues et le premier septembre, elles s'installaient dans le dortoir.
Elles s'intégrèrent bien à l'école et assez rapidement somme toute. Elles furent vite célèbre. On les appelaient les "yin-yang" comme les deux parties d'un même coeur, toujours en harmonie et en fusion.
Lyly était heureuse elle dansait tous les jours et passait ses journées à s amuser a apprendre et a exercer sa passion. Bien sur, les jeune filles ne passaient pas inaperçues et très vite elles eurent des prétendant. Cependant, alors que Lyly enchainait les flirts sans importance ne croyant pas à l amour, et que Marika ne cessait de repousser le ardeurs des garçons morts d amour, Eric entra dans leur vie. C'était un garçon extraverti et très ouvert vu de l’extérieur mais avec une histoire aussi chargee que la leur. Elles ne le rencontrèrent pas en même temps, élément determinant pour la suite de cette histoire.
Lyly rencontra Eric dans un café populaire auprès des étudiants pendant que Marika était à un rendez vous chez le docteur. Ils sympathisèrent de suite et s'échangèrent leurs numéros, prévoyant de se revoir.
Marika elle, rencontra le jeune homme à la bibliothèque. Elle faisait des recherches pour un exposé sur une danseuse célèbre lorsqu'ils avaient attrapé au même moment le même livre. Marika était tombé immédiatement amoureuse de lui. Eric lui la trouvait mignonne et sympa mais sans plus au début.
Elles développèrent chacune une relation avec ce garçon de leur coté, tombant toutes les deux amoureuse de lui, sans jamais en parler à l'autre, ayant peur que cela ne marche pas, étant amoureuse pour la première fois.
Un jour alors qu'elles avaient toutes deux un gala de danse, elles invitèrent Eric chacune de leur coté en prévoyant de le présenter à l'autre. Celui ci ne dit rien, les laissant l'inviter toutes les deux ne pensant pas que elles entretenaient de telles relations. Le soir du gala, toutes deux fébriles elles s'annoncèrent mutuellement qu'elles avaient quelqu'un à présenter à l'autre. Seulement le moment venu, une seule personne arriva, celle qu'elles aimaient toutes les deux.
Forcément, elles durent s'expliquer avec Eric et entre elle. Marika en pleurs, accusa Lyly de lui piquer son amour, de vouloir avoir tous les hommes à ses pieds. Lyly avait beau essayer de la convaincre qu'elle ne savait rien de sa relation avec Eric. Mais convaincue qu'elle mentait Malika s'enfuit du studio de danse. Lyly la poursuivit mais lorsqu'elle déboucha dans la rue, la petite brune gisait sur le sol, les jambes coincées sous une caisse de bois. Elle avait été renversée par une voiture et le contenu du coffre de celle ci était tombé sur les jambes de la danseuse. Elle était coincée. Et ses jambes broyées sous le poids. Lyly s'agenouilla auprès d'elle en pleurant toutes les larmes de son corps. Marika rongée par la douleur et la tristesse lui dit qu'elle la croyait. Lyly la libéra et l'ambulance ramena à l'hôpital. Marika dans sa douleur fit se pencher Lyly sur ses lèvres.
" Lyly... Si... je ne peux plus danser... promet moi... que tu ne dansera plus.... On a commencé ensemble.... on arrêtera ensemble... " Lyly dans un sursaut avait hésité mais à la vue des jambes de sa meilleure amie, et se sentant responsable, elle avait promis.
Marika fut hospitalisée pendant longtemps, ses deux jambes étant fracturées. Eric ne montra plus le bout de son nez. La jeune blond resta aux coté des sa meilleure amie jusqu'à ce qu'on lui retire les plâtre et était là pour le verdict des docteurs : Marika ne danserais plus jamais. Lyly pleura avec elle, pleurant pour leurs rêves perdus et sa passion perdue. Lorsque Marika se fut endormie, Lyly partit se faire faire des tatouages. Elle se fit tatouer les chaussons de danse, le coeur et le lys. Quand elle revint , elle déclara: " C'est chaussons sons les seuls que je porterais à jamais. Ce coeur c'est celui que le seul homme que nous avons aimé à brisé. Et ce lys c'est pour qu'à jamais notre grâce pareille à la sienne vive. "
Marika ne fut plus jamais comme avant après cet accident. elle était morose et ne souriant plus jamais. Lyly la voyait dépérir alors qu'elle même se noyait dans la fête pour oublier la danse. Un jour, alors qu'elle rentrait d'une soirée avec un "ami" elle trouva Marika allongée dans la baignoire de leur studio, baignant dans son propre sang, les veines taillées. Elle s'était suicidée. Lyly arrivait trop tard.
Au comble du désespoir et ne supportant pas de rester dans cette ville qui avait vu ses espoirs naitre et mourir, Lyly partit de New York. Elle alla en France , cherchant un endroit ou elle pourrait recommencer à zéro. c'est là qu'elle entendu parler de Mountain City. Elle se dit qu'ainsi elle pourrait reprendre ses études à Lost school et s'installer là. c'est ainsi qu'elle arriva ici.


___« Quels sont tes goûts ? »

Lyly aime la danse. Sous toutes ses formes. Elle en a fait pendant 14 ans. Mais aujourd’hui elle n’en fait plus ou alors juste pour elle-même, chez elle.
Elle aime lire des livres de fantasy et de romance. Mais elle lit aussi beaucoup de livre de Bit-lit, mêlant érotisme et créatures du noir.
Elle aime beaucoup la musique, qu’elle soit classique ou plus moderne mais sa préférée c’est le gospel noir.
Elle est très gourmande et peut avaler des quantités de gâteaux et de friandises incommensurables. Elle fait aussi beaucoup de sport. Sa boisson préférée est le thé. Son plat préféré est le porc au caramel et son dessert la forêt noire.
Elle déteste dormir avec un pyjama et dort nue en été et en T-shirt et culotte en hiver.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Lyly voulais être danseuse professionnelle. Mais depuis son serment , elle a dut abandonner son rêve. Elle se destine donc à faire des études et peut être à enseigner la danse à des enfants, pour leur donner le gout de vivre et de danser comme elle. Elle n'est pas sure de poouvoir y arriver mais s'accroche à ce rêve qu'elle a perdu et qu'elle voudrait transmettre pour qu'il vive dans le coeur des générations futures. .

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Bof non j'crois pas !

Bon ! C'est moi ;) [en cours] Derria10
Bon ! C'est moi ;) [en cours] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Manon !
  • Votre âge IRL - Tout juste 16 ans ( je suis plus une hors le loi ! o/
  • Quel est le personnage de votre avatar - j'en sais rien ( comme d'hab ! )

    Bon ! C'est moi ;) [en cours] Avatar16
  • Comment avez vous connu le forum ? - DC
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Que dire... toujours aussi bien .
  • Des suggestions ? - Razz c'est déjà parfait !
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~


Dernière édition par Lyly Doe le Sam 2 Fév 2013 - 14:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:59

Belle fiche ma petite Lyly!
Noctis sera la pour t'aider a te libérer de ton fardeau et a reprendre la danse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:44

Nan mais j'ai pas dit que je voulais qu'elle reprenne //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:07

Je sais mais tu connais mon perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:09

Je te valide -enfin- avec grand plaisir, Lyly !! Bienvenue chez les Aeris ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile


Bons rp's parmi nous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:08

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:08

Félicitation miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:53

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ! C'est moi ;) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon ! C'est moi ;) [en cours]   Bon ! C'est moi ;) [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ! C'est moi ;) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou Summer - En cours
» Ryū Gekkou [en cours]
» ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)
» Viktor Van Pweyfler [En Cours]
» Aria Fubuki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Aeris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com