FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit prince... Gabriel di Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le petit prince... Gabriel di Firenze Empty
MessageSujet: Le petit prince... Gabriel di Firenze   Le petit prince... Gabriel di Firenze Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:07



Nom Prénom


Ton âge : 18 ans
Ton espèce : Okami
Ton sexe : Masculin
Ton orientation sexuelle : Hétéro
Ta classe / poste : 7ème année


Raconte-moi ton histoire...


Mon histoire hein… elle commence assez loin d’ici en réalité… quoique non en fait… dans un autre pays en tout cas, les vestiges d’un autre pays. Les guerres de jadis avaient fini par détruire l’Italie je crois. Mes aïeux, de riches propriétaires Florentin, avaient des terres en Sicile, ainsi, après le sac de la ville, ils avaient migrés sur l’Ile, afin de bâtir une nouvelle villa sur les étendus qu’ils possédaient la bas. Les récoltes d’olives et d’orange étaient un moyen simple de gagner de l’argent, et la famille prospéra aisément malgré les temps plutôt sombres. Ainsi, de génération en génération, l’empire des Di Firenze s’étend encore et encore, et l’argent afflue lui aussi.

C’est donc dans la richesse italienne que je naquis, il y a de ça maintenant dix huit printemps… à moins que les registres de naissances soient tenus par une bande d’ignares et incompétents, ce qui, au final, ne m’étonnerai pas, quand on voit la facilité avec laquelle certain décérébrés inutiles parviennent à obtenir des diplômes. Un bébé dans une univers doré avait donc toutes les chances devenir un petit prince, avec un balais planté dans l’arrière train… un fils prodige qui fait tout à la perfection… il se trouve cependant que …. Et bien que ça ne se passa pas ainsi.

Tout d’abord, nous noterons l’enfant turbulent que j’étais. Mes parents furent d’abord fiers en fait. Je fus extrêmement précoce lorsqu’il s’agit de marcher. Parler fut aussi un jeu d’enfant, et les mots fusèrent. Papa, maman, biberon, calin, ta gueule… oui, même les insultes me vinrent rapidement, c’est hélas noté dans mon ADN, et qui suis-je pour lutter contre les lois fataliste de la génétique ? J’évolue en tout cas, avec une rapidité surprenante, débordant d’énergie pour bouger, et démontrant un talent certain pour la logique et la réflexion.

En filant, les années m’arrachèrent le coté « mignon » et bientôt, il fut assez peu aisé pour moi d’insulter les gens sans représailles… J’avais six ans, et dire à un vieux type qu’il serait sûrement mien installé dans un cercueil que droit comme un I à me fixer… forcément, c’est pas apprécié… je regrettai déjà la période berceau.

De six à dix ans, je crois que c’est, probablement, la période d’incubation de ma psychologie. J’étais trop petit pour être physiquement impressionnant, rendant toutes possibilités de persuasion par la peur impossible. J’étais plutôt chétif en fait… et laid aussi. Trop maigre, trop petit… bref, le coté séduction pour obtenir ce que je veux, impossible. Et j’avais assez peu de connaissances, ce qui rendant la manipulation par la conversation impossible aussi.

Mes dix ans sont, heureusement, arrivés assez vite. L’adolescence, trois mois de boutons ignobles sur la tronche, et une fois ma voix changé, me voila bien plus apte à étaler mon art. C’est que le fait de rester enfermé dans une villa devant des tonnes de bouquin, ça m’a cultivé mentalement. Rajoutons à ça les tonnes de règles de bienséances que mes parents, ainsi que mes gouvernantes m’ont entrés dans la tête, à coup de triques, de martinets, et de gifles lorsqu’il le fallait. Enfin, le petit nabot que j’étais a fini par grandir d’un coup, et paf, me voila passant du grade du plus petit, au grade du plus grand. Le sport a aidé à solidifier cette haute stature et au final… de fil en aiguille, me voila aussi parfait que je le suis.

Revenons donc en arrière, mes dix ans, et une nouvelle scolarité. Ce fut assez délicat, mais par chance, j’avais des années d’études à domicile derrière moi, les langues étrangère, beaucoup de culture, de l’art, de la musique et en fait… je crois que j’aurais pu demander n’importe quelle école, je l’aurais eu… enfin bon, c’est un manoir Alpin, perdu dans les montagnes française que mes parents avait décidés de m’envoyer… le pays du vin, du pain, et du fromage… je préférais mon Italie ensoleillé, mes olives, mes vergers… mais qu’importe.

J’ai passé deux mois non stop à m’entrer dans le crane la langue de molière, un vrai bourage de crane… mais je suis un petit prince, et lorsque je veux quelques choses, j’y arrive, ce fut donc une affaire de réglée. Je perfectionnerai tout ça en France. Ainsi donc, j’entre dans cette école, ou, tout d’abord, je ne suis qu’un gentil petit… c’est qu’en fait, je ne tenais pas à me retrouver dans le colimateur à peine arrivé.

Les années qui ont suivit furent pire. En réalité, d’un coté, je m’efforçais d’apparaître, devant le corps enseignant, pour un petit très doué, faux cul sur les bords, et pas agressif pour deux sous. D’un second coté, je m’amusais, à tout va, à casser la vie sociale des gens qui gravitaient autour de moi juste… parce que j’aimais ça… et oui. Enfin, selon les gens avec qui je me trouvais, je m’efforçais d’avoir un autre rôle… le pleurnichard devant certain, l’irrascible devant d’autre, si bien qu’en fait, je pense que personne ne sait vraiment qui je suis… amusant hein ?
Bref, les années passent, et il ne me reste maintenant plus qu’un an à tirer ici, et je crois que je peux dire que ça va être amusant…

Décris-toi physiquement...


Sans essayer de me vanter, je crois que je peux aisément dire, que je suis quelqu’un de grand… de très grand même, le sang d’hybride coulant dans mes veines… bref je suis le fier détenteur d’une taille d’environs un mètre quatre vingt quinze, pour un poids correct de quatre vingt huit kilogrammes. Mes épaules quant à elles, sont assez larges, et je m’efforce, par le biais de plusieurs heures de sport par semaine, de les garder aussi musclées qu’elles le sont. Mon corps tout entier l’est d’ailleurs, non pas que je ressemble à ces types sur-gonflés, et shootés aux stéroïdes… non, je suis, plus comme les nageurs olympiques, doté d’un corps sculpté et puissant, mais capable d’autant de prouesses dans la puissance, que dans l’agilité. Mes avants bras sont parfaitement marqués, et plantés dans des biceps et triceps développés et bien fait, eux même vissés dans mes épaules droites et larges. Mes trapèzes bien dessinés retiennent ces épaules nobles d’un coté, et se posent sur un torse lui aussi, assez massif, qui lui-même tient sur une ceinture abdominale bien marquée par ce que l’on nomme les tablettes de chocolat. En sommes, je suis plutôt bien sculpté.

Et après cette hum… très modeste description, parlons de mon visage

Remontons un peu, et parlons de mon visage. Parlons de mon nez, le centre de ma tronche. C’est un petit nez assez simple en fait, j’en suis plutôt fier de lui aussi, quand je vois les tarins tordus, ou ceux qui ressemblent à un groin, je crois que le mien s’approche de la perfection… quoiqu‘il m‘arrive de le trouver un peu gros. Mes joues et pommettes s’étendent de part et d’autres de ce nez, ni proéminentes, ni creusées, je crois qu’on peut aisément dire que celles-ci sont… banales. Au dessus, mes yeux, deux phares couleur azur qu’en général, les demoiselles aiment contempler et complimenter… oui, j’ai de beaux yeux. Mon front quant à lui, est en réalité d’une banalité affligeante… d’ailleurs, avez-vous déjà vu un front anormal vous ? Mes sourcils, ni broussailleux, ni fins sont à l’image de mon front… communs. Ce qui est à noter je crois, c’est la finesse de ma peau… parce que oui, j’ai la peau très douce, étrangement. Détails, le contraste de cette peau douce, et de ma barbe de trois jours, est parfois assez amusant… aussi, j’aime laisser ma pilosité faciale se développer quelques jours, s’étendre sur ma large mâchoire… sans pour autant faire en sorte de devenir un nain de l’univers du Seigneur des anneaux… non, barbes de trois jours oui, mais plus, c’est laid… enfin je trouve. Et tant que nous parlons de pilosité, fait important, ou pas d’ailleurs, disons que je suis détenteur de cheveux très foncés, presque noir.

Notons déjà, l’étrange parallélisme dont je suis victime, chaque grain de beauté planté sur mon coté droit, trouve, en parallèle, un autre grain de beauté, au même endroit, sur le coté gauche, fait amusant, et que je juge notable voyez vous.

Mon style vestimentaire à présent ? Que croyez vous ? Que je m’habille en chevalier ? Ou avec des sacs poubelles ? Je m’habille comme tous le monde… avec comme bémole le fait que mes pantalons doivent sans aucun doute coûter aussi cher que votre maison… c’est que, je suis riche, et que, par conséquent, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d’apparaître dans des vêtements hors de prix et tellement plus tendance que les loques portées par ceux de mon entourage.

Mes attributs d’hybrides à présent. Ils sont assez peu visible en fait. Mes yeux, qui parfois se teignent d’oranges. J’ai les crocs, par contre, plus visible que chez les autres personnes, tant que j’ai presque constamment une lèvre en sang, je me mord bien souvent involontairement.. Et parfois volontairement en fait, un tic je crois. Mon rire aussi, rappelle un aboiement, et beaucoup de mes mimiques faciales rappelle celles des loups, retroussements des lèvres, plissement du nez…


Décris-toi mentalement...


Très stable et parfait, suivant… d’accord, d’accord. Nous commençons par quoi dans ce cas ? Les points négatifs… soit, commençons par ça.

Je suis clairement quelqu’un de prétentieux… quoique les gens me disent prétentieux, moi je considère plutôt que je sais me vendre, et que je reste dans le vrai. Après tout, pourquoi je jouerai la pseudo-modestie hein ? Je suis de ceux qui se pavanent et provoquent, parce que j’ai l’argent, et aussi, parce que je ne suis pas un imbécile, et qu’une attaque sur ma personne peut s’avérer risquer… et parce que je sais très bien me défendre. En fait, mes notes, et ma bonne gueule me font passer, auprès du corps enseignant, pour un élève modèle, un peu faux cul sur les bords, celui qui veut faire toujours bonne figure, mais qui n’a rien d’un méchant. Mon étiquette auprès du staff de l’école me permet de me dédouaner facilement des problèmes… et croyez le ou non, j’adore m’en trouver, des problèmes.

Les apparences me montre comme étant une sorte de dandy à l’ancienne je crois, et si je suis un Okami, il semble pourtant que c‘est le sang d‘un serpent qui coule dans mes veines, car mes paroles sont, clairement un venin si corrosif qu‘il est difficile de s‘en défaire.. Je mens beaucoup, je trompe souvent, et surtout, je trahis tout le temps. L’honneur, c’est quoi ? Si ce n’est une débilité inventé par notre société afin de contrôler la plèbes… maudits moutons, comme s’il était héroïque d’aller droit à une mort certaine… c’est juste débile.

Ce qui est sûr, c’est que je ne me sacrifierai jamais pour mes amis… d’ailleurs, en ai-je vraiment ? C’est qu’en réalité, je n’apprécie pas trop la présence des gens. Je ne suis pas asocial, mais disons que les jalons de la société font que les gens, de nos jours sont d’un ennui mortel… Oh par contre, j’adore la compagnie des gens de mon espèce. Les tordus agressifs, les vicieux profiteurs. Parce qu’avec eux, je peux m’amuser… entre serpents, on se comprend… quoique beaucoup s’amusent et pensent être des cobras… alors qu’ils sont en réalité de vulgaires lombric.

Charmeur quand même, je me mure derrière une image du bellâtre coureur. Ainsi, d’un coté, les profs me voient comme un premier de la classe, et les élèves me voient comme un dragueur… et mon vrai moi peut alors frapper avec une totale impunité…

Quels sont tes goûts ?


Mes gouts… disons que c’est tellement général que je risque de mettre huit ans à définir tout ce que je peux apprécier, et trois fois plus de temps, à expliquer ce que j’aime… sans compter que s’il me faut argumenter, vous seriez mort avant que je n’ai eu le temps d’arriver au huitième de l’explication de ce que j’apprécie, et je serais sûrement aphone tant j’aurais parlé… je serais donc assez bref.

J’aime, en réalité, tout ce que les autres personnes aimes. L’art, quel qu’il soit m’attire, la musique principalement, j’en joue d’ailleurs, et c’est l’une des rares choses qui m’empêche d’avoir des envies de meurtres. J’aime le sport, l’escrime, mon coté petit bourgeois oblige en fait.
Ce que je n’aime pas du tout… les gens qui jouent les méchants alors qu’il n’arrive même pas à ma cheville en cynisme, l’absence de répartie me navre, et je dois admettre que les épinards me font presque vomir… et les cuisses de grenouille… y a que les français qui sont capable de manger des trucs pareils.

Parle-nous de tes ambitions...


Ah, nous y voila… c’est à ce moment précis que j’avoue que je suis ici avec l’idée de devenir maître du monde, et que vous partez en hurlant lorsque je vous dis que depuis des années je prépare un plan diabolique et titanesque pour détruire la planète, le tout en me cachant dans le seul endroit que mon arme que je suis entrain d’inventer ne pourra pas détruire ? Et bien non. Parce qu’en réalité, je n’ai que peu d’ambition… ou alors, des choses qui n’en sont pas… en fait, j’aspire à vivre tranquillement dans mon petit cercle social que je manipule comme d’habitude. J’aspire à pouvoir vivre dans un monde correct avec mon héritage familiale, mon champagne, mes dorures, mes belles fringues. Je suis, en fait, pas du tout différent.. Je veux juste la belle vie… et de quoi pourrir celle des autres, mais ça, c’est accessoire et vous l’aurez compris depuis longtemps je suis sûr…


D'autres détails à nous faire part ?


Je suis une mite en pull-over

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : Ahaha Very Happy
Votre âge : Et mon poids tant qu’à faire ? Razz
Qui est le personnage de votre avatar : Je crois que le personnage s’appelle Ezequiel.
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? Grâce à Melow Razz
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Moi j'ai une philosophie... c'est que le reglement c'est pour donner du travail d'écriture aux admins, ça inclu pas le fait qu'on oblige les membres de le lire Razz... bon ok...
Ok! Par Dalya

Voila ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Le petit prince... Gabriel di Firenze Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince... Gabriel di Firenze   Le petit prince... Gabriel di Firenze Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:38

    Bienvenue parmi nous cher Okami ! Dès que ta fiche sera terminé, Tsukio et moi viendront te valider et te répartir dans la section qui te correspond le mieux.
    Bon début de fiche en tous cas et bon courage pour la suite =D.

    Edit
    Pour moi, cette fiche est valide, vil Okami Surprised. Tsukio viendra apposer sa validation en soirée (j'espère *va chercher le matou par l'oreille*) et t'annoncer quelle section nous t'avons attribuée ! Passe de bons moments sur notre forum !

    Edit 2 (j'suis tête en l'air XD) :
    Je te demanderai juste de remettre ton avatar aux bonnes normes qui sont 18o*3oo, s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le petit prince... Gabriel di Firenze Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince... Gabriel di Firenze   Le petit prince... Gabriel di Firenze Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:33

Bienvenue jeune homme , je valide donc ta fiche , tu fais desormais parti de la section des Telluris. Bienvenue et bo rp=)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Le petit prince... Gabriel di Firenze Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince... Gabriel di Firenze   Le petit prince... Gabriel di Firenze Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:51

    Etourdis comme nous sommes, j'ai oublié de te dire de signer le "Lu&approuvé", d'aller recenser ton avatar et de demander une chambre =).
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le petit prince... Gabriel di Firenze Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince... Gabriel di Firenze   Le petit prince... Gabriel di Firenze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit prince... Gabriel di Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chercher un petit rp
»  Un petit voyage
» Une petit rp pour commencer ?
» Un petit aurevoir...
» Un petit terrier pour Elisa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com