Comme vous avez pu le constater dans l'histoire (je renvoie ceux qui ne l'ont pas lue è.é), l’école fut créée par plusieurs familles. Je vous propose donc de revêtir les couleurs des pelages de votre race et de prendre leur nom de famille, mais avant de pouvoir noter ce détail dans votre présentation, vous devrez m'envoyer un MP pour que je valide votre demande étant donné que ces places sont limitées. Bien sûr, rien n'est obligatoire
.
Voilà donc les différentes familles classées par importance et race :
HommesLa famille Sturm :
Famille originaire du nord de l’Allemagne.
Leur particularité est la blancheur de leurs cheveux dès la naissance. Ils sont respectés et écoutés plus qu'un homme normal. Cette famille est la plus importante parmi les hommes et est au cœur de tout ce qu'organise la race humaine dans le manoir.
Places disponibles : 2
La famille Utako :
Malgré la connotation japonaise de leur nom, cette famille arrive tout droit de Russie.
Cette famille est dotée d'un sens aiguisé de la construction et de l'invention. On les reconnait à leur mèche bleue électrique. Moins respectée que la Sturm, cette famille tient quand même une place importante chez les hommes.
Places disponibles : 4
La famille Nakagashi :
Famille tout droit venus du japon d'où elle fut chasser par des hybrides.
La moins importante des deux familles au point de vue influence . Ses membres plus courant que les Sturm et les Utako on quand même une certaine influence dans la communauté humaine mais dérisoire comparé aux deux autre. On peut reconnaître ses membres grâce à la pâleur de leur peaux et à leurs yeux gris métal .
Places disponible : 6
NekosLa famille Low :Famille tout droit venue d'Angleterre.
Famille la plus connue et la plus puissante chez les Nekos. Elle fût au début de la guerre l'une des plus valeureuses et celle qui a sûrement éliminé le plus d'hommes. Mais désormais elle s'est retirée à Lost School pour vivre au calme.
Ses membres sont reconnaissables grâce à leur fourrure blanche comme la neige et à leurs yeux marron noisette.
Places disponibles : 2
La famille Stella :
Des italiens avec un caractère bien trempé.
Plus connue pour ses sabotages pendant la guerre que pour leur nombre d'ennemis tués, cette famille est reconnue pour son esprit stratégique. Elle a souvent collaboré avec les Low contre les hommes.
On distingue les membres de cette famille grâce à leur pelage noir corbeau aux reflets rouges.
Places disponibles : 4
La famille Kingston :Venus des États-Unis par bateaux pirates.
Les Kingston sont de fins navigateurs, ce qui les a aidé à arriver en France sans encombre. Ils ont réussi, grâce à leur flotte de navires de guerre, à faire passer plusieurs centaines d'hybrides d'un pays à un autre. Elle possède une légère influence chez les Neko.
Cette famille n'est pas reconnaissable grâce à une couleur de pelage particulière mais grâce à un tatouage que se font tous ses membres à l'âge de 12 ans. Il s'agit d'une ancre en forme de cœur entourée de trois griffes de Neko de chaque côté.
Places disponibles : 6
KitsunesLa famille Dabik :Venus de Pologne.
Cette puissante famille Kitsune doit sa renommée à son efficace défense qui lui a permis de repousser les attaques humaines, et qui permet à ceux restés en Pologne de les repousser encore.
Ses membres sont reconnaissables par leur pelage couleur sable.
Places disponibles : 2
La famille Guerin :Kitsune originaire de la France.
Ce sont eux qui ont fourni à l’époque de la création de Lost School le manoir actuel, même s'il n'était pas aussi grand et comportait moins de pièces secrètes que maintenant. Ils ont, par cette donation, acquit de l'influence au sein des Kitsune sans jamais avoir brillés au combat.
On les reconnait grâce à une bande noire qui coupe leurs oreilles en deux.
Places disponibles : 4
La famille Jimenez :Famille espagnole.
Cette famille n'est connue ni pour leurs prouesses au combat (même s'ils ont une réputation de bon combattant), ni pour leur génie stratégique. Ils sont connus car les premiers Kitsune de cette famille ont été créés grâce à de l'ADN du dictateur Francos, ce qui n’empêche pas qu'ils soient les moins influents des trois familles.
On les reconnait à leur peau mâte et à leur pelage aux reflets dorés.
Places disponibles : 6
OkamiLa famille Hachim :Famille venue d'Arabie il y a quelques années, qui a réussi néanmoins à trouver une place importante dans la société Okami.
Cette famille, longtemps restée inconnue dans l’Arabie, est devenue célèbre grâce à un attentat réalisé sur le gouvernement humain qui résidait à l'époque en Arabie. Elle a acquis grâce à ça une réputation et une influence démesurée.
On peut les reconnaitre à leurs oreilles pointues.
Place disponible : 1
Membre déjà présent : Halmed Hachim
La famille Gupta :Famille venue d'Inde.
Cette famille n'a jamais combattu. À dire vrai, ils rentrent dans cette école pour cette raison précise. Mais elle a quelque chose d'aussi important : de l'argent. Cette famille possède la plupart des commerces hindous, ce qui a fait de ses membres les Hindous les plus riches du Pays. Elle lui permet de gérer les affaires financières du manoir.
En plus de leur peau mâte, on peut les reconnaître grâce à une tache grise qui recouvre leur oreille.
Places disponibles : 4
La famille Thompson :Une famille toute récente venue d’Australie, donc peu développée.
Elle a rejoint récemment le manoir. Mais avant, elle a permis la libération de l’Australie entière.
On les reconnait à leur tatouage en forme de kangourou avec des ailes de démon sur l'omoplate.
Places disponibles : 6
UsagiLa famille Buckley :Une famille venue du pays de la bière, l'Irlande.
Même si les Usagi ne sont pas de très grands combattants, ils excellent dans l'infiltration. Or, cette famille excelle encore plus dans ce domaine.
Ils ont utilisé leur côté mignon pour séduire les humains, et tel le cheval de Troie, les infiltrer.
On les reconnait au bout de leurs oreilles qui sont marron clair.
Places disponibles : 2
La famille TägtgrenFamille venue de la froide Suède.
Cette famille a lutté contre le froid depuis sa création. Elle a vécu en autarcie dès que la guerre a débuté. Mais cette dernière a fini par empiéter sur le territoire qu'ils occupaient depuis un siècle voilà se qui les poussa à venir au manoir.
Ils ont bâti le respect qu'on leur donne à la sorte de peur qu'ils inspirent.
On les reconnait à leur fourrure plus épaisse que les Usagi normaux et à leurs yeux aux pupilles blanches.
Places disponibles : 4
La famille Kun :Voici une des familles apparue lors de la destruction de certains pays.
La famille Kun fut créée sur une des îles qui sont apparues après la destruction de la Floride par les hommes. La Floride était habitée à l’époque seulement par des Usagi. Ils ont vécu jusqu’à leur arrivée au manoir dans un cadre privé de la plupart des technologies.
Leur réputation est due au fait qu'ils ont réussi à survivre sans technologie.
Places disponibles : 6
AutreLa famille Storw :Cette famille ne compte en réalité qu'un seul membre. Ce membres est né de l'union (à l'époque interdite) entre un Neko de la famille Low et une Humaine de la famille Sturm.
Sa mère à l'époque n'a pu arrêter la grossesse mais il a vécu solitaire dans des montagnes.
On le reconnait aux cheveux de la famille Sturm et à la fourrure blanche ainsi qu'aux yeux noisettes des Low.
-> Personnage pris.
Membre déjà présent :
Tsukio Storw