FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Empty
MessageSujet: When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare]   When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:10

Beaucoup d'événements s'étaient déroulés ces dernieres heures. Xin Zhao, dirigeant du Beer's pub, avait accueilli une nouvelle cliente, une charmante Usagi. Cette dernière s'était installée au fond, pensant être à l'abri des regards, mais elle ne se doutait pas que la plupart des clients étaient lié à la pègre ou des hommes haut placé dans la hiérarchie du pays. Le jeune Okami l'avait alors convié à venir s'installer au comptoir, après avoir discuté un peu avec. Parce qu'il était torse nu, car il n'aimait pas trop porter de vetement qui pouvait contraindre certains mouvements, ou tout simplement qu'il aimait afficher sa magnifique musculature, il avait sentit une légère gêne chez la lapine, dont les rougeurs en témoignaient.

Après avoir fait connaissance, et expliqué à Julliette la nature des clients spéciaux dans son bar, un certain malaise s'installa dans le bar. En effet, deux mafieux semblaient s'agiter sur leur chaise. Humains, un tatouage sur leur cou confirma à Xin qu'ils appartenaient à un clan anti-hybride, dont ce dernier aimait chasser spécialement les Usagi. Sentant le danger à plein nez, il invita alors Julliette à aller prendre l'air. A peine sorti, une course poursuite s'était enchainé avec une fusillade. Grâce à l'endurance du jeune loup, ils réussirent à les semer, mais il s'était fait tirer dessus. La jeune Usagi l'avait alors emmené chez elle.

Après avoir été soigné, Xin embrassa Julliette. Peut-être que la perte de sang lui avait fait perdre la tête, il n'en reste pas moins que l'attirance que ressentait le loup pour la lapine l'avait conduit à la débauche. Mais lorsque la fièvre retomba, il se sentit à son tour mal à l'aise, et essaya de partir. A ce moment là, un bruit sourd alerta le loup, qui s'avanca dans le couloir. Voyant deux hommes arriver avec un pied de biche, il retourna dans la chambre se rabiller et ordonna à Julliette de rester ici. L'un des deux hommes était entré dans la chambre, et Xin, par derrière, l'empala sur son arme qu'il récupera par la suite. Après s'être attaqué au deuxieme, il voulu retourner voir l'Usagi, mais cette dernière avait été prise en otage, un revolver pointé sur sa tempe. Ayant laissé partir l'homme, il l'abattu par derrière, sauvant alors la lapine terrorisée....

Ce sont sur ces pensées que Xin méditait en conduisant sa Lamborghini Gallardo (comme ceci), qu'il avait fait ammené en passant un coup de fil à l'un de ses hommes de confiance. Sous la brise du vent, Julliette et Xin profitèrent pour se rafraichir les idées. Après une bonne demi-heure de route - Xin avait fait un detour pour profiter de la vue - ils arrivèrent enfin devant sa magnifique villa, dont le style rappellait un peu les temples japonais. Il gara la voiture au seuil du portique, et ouvrit la porte à Julliette. Remontant le chemin qui menait au batiment principal, on pouvait y voir un spectacle des plus remarquable. Un jardin rempli de fleurs, toutes plus exotiques les une que les autres, un cerisier blanc centenaire trônait au centre de son royaume.
Une fois devant la porte, il sortit les clé pour l'ouvrir.


- Te voila chez moi. Ici, tu seras en securité, crois-moi.

Il pointa du doigt quelques points stratégiques, indiquant les lieux où se trouvaient quelques caméras et système d'alarme. A l'interieur, il demanda à Julliette d'enlever ses chaussures - a la fois par respect de la tradition, mais aussi pour qu'elle puisse se sentir plus à l'aise - et l'invita à s'installer là où elle le désirait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Empty
MessageSujet: Re: When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare]   When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:13

Julliette avait passé une soirée riche en évènements. Si bien qu'arrivée dans la voiture de Xin elle se laissa aller sur les sièges en cuir et après avoir admiré la voiture , si belle , elle laissa son regard se porter sur l'extérieur. Le vent joueur faisait voler ses cheveux et rougir de froid sa peau mais elle sourait contente. De un elle adorait ce genre de voiture et de deux elle avait bien besoin que le vent froid de cette fin de septembre nettoie toute les émotions et idées noires de cette soirée. Une larme échappa a son oeil sous l'effet du vent et elle essuya.

" Merci d'avoir fait un détour Xin.... c'est superbe vu d'ici.. "


Elle sourit tendrement au beau loup assis sur le siège conducteur et qui conduisait cette puissante voiture d'une main assurée.
Arrivés devant l'imposante bâtisse Julliette ne put retenir un soupir d'admiration. C'était vraiment immense ! la jeune femme sortit lorsque le beau loup lui ouvrit la porte et lui offrit un joli sourire puis attrapa son sac et le suivit sur le chemin qui menait a la maison. Elle sourit en voyant les fleurs et repensa un moment au jardin de sa maison de Naples. Comme ses roses lui manquaient...


Lorsqu'il lui montra les points stratégiques de sécurité elle gloussa .

"Et bien ! je ne risque pas de méchapper comme ça ! "

La jeune femme sourit espièglement et embrasse Xin sur la joue et entre a sa suite. Elle retire ses chaussures comme il le lui a demandé et sourit en arrivant dans le salon . Elle s'assit doucement sur un fauteuil un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Empty
MessageSujet: Re: When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare]   When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:38

Xin laissa Julliette s'installer et fila rapidement à la salle de bain. Il avait extrêmement besoin de se rafraichir. Il ffit alors couler l'eau froide du robinet de son lavabo, et s'aspergea d'eau avec ses mains. Elles virèrent au rouge sur le moment, l'eau étant vraiment très froide. Il ferma le robinet, pris une serviette et se tempona le visage. Emportant la serviette avec lui, sur ses épaule, il passa par le vestibule qui menait vers le petit dojo où était stocker quelques armes. S'engageant en direction d'un bruit qu'il venait d'entendre à l'interieur, il surprit son meilleur ami et homme de confiance hausser le ton sur un subalterne. Quand Xin arriva, ils se turent et lui adressèrent un signe de respect. Voulant connaitre la source de leur dispute, son ami lui affirma qu'il n'y avait rien de dramatique. Xin congédia alors l'arriviste, et invita son ami Aijirō à le suivre, voulant lui présenter Julliette.

De retour dans le salon, il présenta Julliette à Aijirō et Aijirō à Julliette.


- Julliette, voici Aijirō, mon meilleur ami et mon bras droit. Je lui fais totalement confiance et tu peux en faire de même. Il s'assuera de ta sécurité où que tu ailles.
Je ne veux pas te retenir ici, mais je veux au moins que tu aies quelqu'un avec toi qui pourra te proteger et en qui j'ai confiance.. J'espère que tu me comprends..


Il regarda tendrement Julliette dans les yeux. Un léger petillement dans son regard laissait paraitre un désir profond de prendre l'Usagi dans ses bras, de la rassurer et la réconforter. Il se sentait vraiment coupable de la situation dans laquelle il l'avait mise, mais peut-être ne se serait-il jamais connu si cela ne s'était jamais produit ? Cependant, il n'osait pas faire preuve de tendresse même en face de son ami. Car même s'il avait confiance en lui, il aurait été témoin d'une faiblesse de sa part, et sa réputation de loup fier et dur se briserait si quelqu'un venait à le savoir. D'autant qu'Aijirō pouvait avoir la langue très pendante sous quand il boit. Il décida alors d'aller dans la cuisine.

- Je vous laisse faire un peu connaissance, si vous voulez. Moi je vais voir s'il y a quelque chose à manger, je meure de faim!

Il s'engagea dans la cuisine, chercha un peu partout, dans le frigo, le garde manger, et autres étagères où pouvait être entreposé de la nourriture, laissant Aijirō et Julliette seul à seul. Il amassa quelques condiments et un peu de viande, préparant un repas rapide sur son plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Empty
MessageSujet: Re: When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare]   When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the sun rises in the West ~ [pv: Julliette Cesare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard