FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maya Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Flores
Femme
Maya Flores

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

Maya Flores Empty
MessageSujet: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:05


~ Flores Maya ~

Maya Flores Transi11

  • Surnom - Surnommer un prénom déjà très court, ce n'est pas chose facile ^^.
  • Âge - 16 ans.
  • Ton espèce - Humaine.
  • Orientation Sexuelle - Hétéro.
  • Classe et/ou poste - Sixième année.


Maya Flores Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Blonde comme les blés, Maya est une jeune fille plutôt grande mais cependant très maigre (nous comprendrons pourquoi dans son histoire). Elle mesure en effet un mètre soixante-douze pour à peine cinquante-cinq kilos. Elle reste néanmoins très jolie malgré qu'elle ait des formes peu généreuses. Un petit 70B et une taille 36 qui n'en est pas moins mignons. La demoiselle possède deux yeux d'une couleur très particulière, ceux-ci étant d'une sorte de bleu ciel qui vire parfois au turquoise selon les jours et l'angle sous lesquels on les regarde. Ses lèvres sont très fines et légèrement pâles à l'instar de sa peau de pêche fortement blâfarde. Ce visage fin et aux traits très doux à l'oeil est réhaussé d'une longue chevelure dorée qu'elle laisse très souvent lâchée avec seulement de petites barrettes dans sa mèche frontale. Sur son joli minois, on y voit toujours une sorte d'air renfrogné mais pourtant attendrissant qui semble clairement montrer qu'elle a souffert par le passé. De corps, sa silhouette longiline est athlétique, de légers muscles saillant sous sa peau. Cependant, il n'est pas difficile de constater sa maigreur légèrement anormale et qui la complexe beaucoup. C'est pourquoi elle compense en faisant du sport, espérant ainsi combler son absence de chair par des muscles plus visibles (sans pour autant aller vers quelque chose de moche !). La jeune fille a de longues jambes dignes d'un mannequin, des hanches fort bien dessinnées, des bras fins. Elle se tient toujours très droite et a une certaine prestance qui font vite oublier les défauts de son corps malade.

Pour ce qui est des vêtements, la jeune fille ne porte en général que des jupes plutôt courtes ou des jeans slims moulants afin de mettre en valeur la longueur de ses jambes. Elle aime porter du jaune et du noir, la première étant une couleur peu commune, on la remarque donc facilement dans une foule de personne. Elle aime porter des petits T-shirts ou encore des débardeurs sans grand décolleté, trop complexée par sa petite poitrine. Elle se couvre le plus souvent, été comme hiver, d'une veste de sport en sweat zippé car celles-ci offrant des poches, elle n'est pas obligée d'avoir un sac à main : chose qu'elle déteste particulièrement. Niveau bijou, elle n'aime pas trop cela et ne porte en général qu'un juste-au-cou fait d'un ruban noir et orné d'une clé de sol en argent. Celui-ci lui a été offert par son père peu avant qu'elle s'en aille pour Lost School. Elle ne possède aucun tatouage ni même de piercing, étant encore mineure.

___« Je pense donc je suis. »

Maya est plutôt quelqu'un de très farouche qui ne se laisse pas faire. En effet, vous pouvez faire cent quatre-vingt kilos de muscles, elle s'en fiche et ne se gênera pas pour vous dire vos quatre vérités et même se défendre par les mains. Elle est très fière et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Or, cela lui a valu beaucoup de problèmes par le passé mais elle n'a pas pour autant changé. Son père lui a inculqué de toujours se battre et de ne jamais se laisser abattre. Or, elle respecte cet enseignement à la lettre, trop attachée à son papa pour ne pas le décevoir. La jeune fille reste malgré tout quelqu'un de passablement timide et complexée, en particulier dans des situations un peu intimes. Ayant toujours été célibataire, elle a tendance à se trouver embarrassée dès qu'un homme la regarde d'un peu trop près. Cela ne l'empêche pas de coller une gifle bien placée si jamais il tente quelque chose qu'elle ne souhaiterait pas. Depuis qu'elle a appris la grave nouvelle qui a changé son existence, elle n'a plus peur de perdre la vie en se frottant à quelqu'un et à en venir aux mains même avec une personne armée et de dangereuse.

C'est aussi quelqu'un de profondément méfiant qui n'accorde jamais sa confiance à n'importe qui du premier coup. Cela s'applique en particulier aux hybrides qui toute son enfance n'ont cessé de l'embêter et de se moquer d'elle. Lorsqu'elle rencontre l'unde ces demis-hommes, elle ne peut s'empêcher de devenir glaciale et d'essayer de fuir la rencontre et surtout de s'enfuir au plus vite avant d'avoir recours aux mains. Il se peut par contre que si cet hybride se montre digne de confiance, elle devienne la Maya courante, celle avec un caractère bien trempé mais pleine de gentillesse et avec le coeur sur la main. Cependant, si il se met à la persécuter, la jeune fille se braquera et se défendra sans hésiter. Attention messieurs dames, vous avez affaire à une dure à cuire !

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

L'histoire de Maya ne ressemble pas aux merveilleux contes de fée commençant par il était une fois. Il s'agit simplement de la banale histoire d'une enfant au destin tragique. Laissez-moi vous la conter, asseyez-vous et assurez-vous de ne pas être dérangé.


Un 17 novembre comme tous les autres. Une naissance, des jumeaux. Un mignon petit garçon blond avec des yeux semblables à l'or des blés et une jolie petite fille aux mêmes cheveux mais avec le regard d'un bleu azur magnifique aux reflets légèrement verts. Malheureusement, ils étaient tous deux destinés à ne pas se connaître... pas maintenant, du moins. En effet, issus tous deux d'une riche famille anglo-japonaise, ils avaient des parents avec un énorme coeur et une générosité débordante. Ces derniers, très proches de leurs domestiques, avaient promis de faire adopter leur deuxième enfant par leur chauffeur et sa femme qui, à leur plus grand malheur, ne parvenaient pas à avoir des enfants. Il était d'ailleurs convenu que les jumeaux grandissent ensemble et connaissent leurs liens de parenté dès qu'ils seraient en âge de comprendre mais un évènement brisa cet arrangement. La mère des jumeaux mourut peu après l'accouchement. Ian, leur père, trop affligée de cette tragédie décida de faire adopter la petite fille par ses employés. Il ne se voyait pas la force d'élever une enfant qui deviendrait un jour... femme et qui par conséquent, aurait eu besoin de conseils qu'il n'aurait guère été en mesure de lui donner. Sous le choc de la mort de sa femme, il changea quelques closes de l'arrangement, déclarant ne plus vouloir connaître cette enfant. Celle-ci lui rappelait bien trop sa femme... Il congédia donc son chauffeur, lui indiquant un ami écossais qui accepterait sans le moindre doute ses services et promit de verser chaque mois une somme conséquente à la famille pour subvenir aux besoins de sa fille biologique.

C'est ainsi qu'à peine âgée de deux semaines, la petite nommée Maya partit avec sa famille loin de sa véritable famille, de son frère. Son enfance fût des plus heureuses et la jeune fille ne sut rien des problèmes qu'avaient entouré sa naissance. Elle entra à l'école et devint une élève brillante, faisant la fierté de ses parents adoptifs qui la comblaient d'amour et de tendresse sans pour autant la gâter. Ils mettaient chaque mois de l'argent de côté afin de pouvoir lui assurer des études dignes de ce nom. Elle devint rapidement une jolie jeune fille qui attirait les regards malgré une timidité et une discrétion incroyable.

Puis vinrent ses quinze ans et un nouvel évènement déclencheur de toute la suite de son histoire.

Ses parents l'inscrirent dans une nouvelle école, ayant déménagé pendant l'été. Ce qu'ils n'avaient pas imaginé, c'était que cette école avait plutôt mauvaise réputation en matière de sécurité... Maya fit donc sa rentrée parmi... de nombreux hybrides. La jolie blonde qui cartonnait en cours mais qui, néanmoins, restait des plus discrètes en dehors des leçons fût très vite détestée par les autres demoiselles à oreilles d'animal qui n'appréciaient guère d'être doublées par une "sale humaine". Maya n'étant pas du genre raciste puisque ses parents lui avaient toujours inculqué des valeurs auxquelles elle se tenait coûte que coûte. Un soir, en rentrant chez elle, l'hiver ayant fait venir la nuit plus vite, la jeune fille fût soudainement interpelée par l'une de ses camarades de classe Kitsune. Celle-ci lui fit un sourire et l'attendit mais ce qui arriva ensuite la prit de court. Quelqu'un l'attrapa par derrière, lui cinglant la gorge avec force. Ils l'attirèrent ensuite dans une ruelle adjacente puis elle vit arriver sur elle un groupe de cinq hybrides beaucoup plus âgés qu'elle. Il y avait trois mâles et deux femelles en plus sa compagne de classe et de la personne qui l'immobilisait. Cette dernière la flanqua d'ailleurs au sol, lui foulant sans doute l'un des deux poignets. Maya releva les yeux vers ses agresseurs et se traîna en arrière, reculant tandis qu'eux s'approchaient.

Le plus grand et le plus barraqué des cinq l'attrapa et la souleva sans difficulté pour la plaquer contre le mur. La petite anglaise n'avait jamais été bien grosse et déglutit face au rictus mauvais et au regard glacial de ce Kitsune d'âgé d'au moins vingt ans. Ses pieds ne touchaient pas le sol et la jeune fille était pétrifiée devant cette montagne de muscles qui s'en prenait à elle sans qu'elle ne sache pourquoi.

- Alors c'est toi la petite vermine qui se croit supérieure aux autres et qui se permet de rabaisser ma soeur et ses copines en cours ?
- Qu... quoi ?
- Ta gueule, j't'ai pas donné l'autorisation de m'adresser la parole, sale humaine !

Gronda-t-il en la giflant, la faisant s'écrouler sur le sol, la lèvre en sang. Elle porta une main à sa bouche et regarda le liquide rouge, sonnée par la force du monstre. Il l'attrapa brusquement par la gorge et la souleva du sol pour l'enfoncer contre le mur. Aussitôt, elle sentit son souffle se couper peu à peu et commença à mal respirer, posant ses deux mains sur les doigts serrés du renard qui la toisait de son regard noir. Peu à peu, elle sentit la force du désespoir couler dans ses veines et la voix de son père résonna à ses oreilles comme pour la tenir éveillée : "Ne te laisse jamais dicter ta conduite, sois fière de qui tu es".

- Alors, je te préviens, pétasse, si j'entends encore parler de toi, je te tue, d'accord ?
- J'y peux rien si ta frangine est une abrutie complète, répliqua la blonde. J'vais pas louper ma vie pour une idiote.

Le Kitsune sembla désarçonné par la vigueur et la détermination dans les beaux yeux azurés de la jeune fille qui semblait pourtant pâlir à vue d'oeil et dont le souffle manquait étrangement pour le peu qu'il serrait. Elle non plus ne comprenait pas d'ailleurs ce qui lui arrivait. Son coeur battait la chamade, elle avait envie de tousser mais ne le pouvait pas dans la situation actuelle. Elle avait l'impression que respirer était devenue chose impossible. L'hybride finit cependant par réagir et lui mit un coup de poing dans l'estomac et la laissant tomber sur le sol.

- Je vais te montrer qui est l'idiote qui a avoir osé me parler comme ça.

Il lui asséna un coup de pied dans les côtes puis agrippa ses cheveux blonds et la tira pour l'obliger à se mettre debout. Cependant Maya était en train de perdre ses esprits et seule sa détermination lui faisait garder les yeux ouverts et retenir ses gémissements de douleur. Il la giffla de plus belle, l'envoyant paître contre une poubelle où elle s'écroula telle une poupée de chiffon. Il revint pourtant à la charge mais voyant son état, la Usagi qui semblait être sa petite amie l'attrapa par le bras, camouflant un regard rempli de compassion pour la petite humaine.

- C'est bon, elle a compris, fous-lui la paix !

Le Kitsune la regarda longuement puis éclata de rire.

- Tu as vraiment un coeur trop gros, Diane. Vraiment trop. Mais d'accord. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille à terre. Tu apprendras à te soumettre devant tes supérieurs, sale humaine.

Il tourna les talons avec tout son groupe et sa soeur. Maya était à terre, quasi-inconsciente, tremblante, son souffle trop court pour être normale. Incapable de se remettre debout, elle crut son heure arrivée mais soudain, quelqu'un la mit sur le dos. Il s'agissait de la Usagi d'un peu plus tôt. Celle-ci jura furieusement et commença les gestes de secours sur la blonde, lui faisant un massage cardiaque. Pour la petite information, Diane Williams était interne à l'hôpital de la ville où résidait alors Maya. Et la lapine n'était pas idiote, il y avait quelque chose d'anormal dans tout ça. Choc ? Maladie ? En tous les cas, elle devait faire vite. Elle appela les pompiers et entreprit de garder en vie l'adolescente dont la vie semblait pourtant glisser entre ses doigts.

Maya fût transportée en urgences et on dut la plonger dans un coma artificiel pour atténuer sa souffrance. Quatre côtes cassées, traumatisme crânien assez bénin et fracture ouverte du poignet. Mais le plus inquiétant des diagnostics était la maladie qui grignotait la vie déjà en danger de la jeune fille. En effet, celle-ci était atteinte de la mucoviscidose depuis sa plus tendre enfance. Seulement, la maladie était étrangement restée discrète au point que l'on n'avait jamais vraiment chercher à la trouver dans son organisme. L'altercation l'avait pourtant brusquement éveillée, le choc ayant eu des répercutions sur son corps et la maladie ayant commencé à se propager beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Après une semaine de coma artificielle, on la fit se réveiller. Encore sous le choc, elle fit d'abord une crise d'angoisse maîtrisée et prévenue par les médecins psychologues présents. Après une heure où elle fût pris de panique, la petite blonde qui toussait beaucoup reprit peu à peu ses esprits. Ses parents purent enfin venir la voir, fous de joie de la voir éveillée et vivante. Elle se mit directement à pleurer, demandant pardon pour avoir été bonne élève, pour être entrée à l'hôpital, pour tout, en fait.

- Tu n'as pas à t'excuser ! Tu dois être fière, ma fille, d'avoir tenu tête à ce Kitsune ! S'exclama son père en lui caressant les cheveux. La demoiselle qui t'a sauvée nous a tout raconté.

Maya fronça les sourcils, le souvenir très vague d'une Usagi lui revenant en tête. Elle murmura : "Diane..." et ses parents lui sourirent.

- Elle devrait bientôt arriver, je pense. Elle a veillé à ton chevet toute la nuit le jour où tu as été admise, ici. C'est quelqu'un de bien et si elle ne t'avait pas fait les premiers secours, tu ne serais plus là à l'heure qu'il est, Maya...

Celle-ci releva les yeux vers eux et toussa fortement, la douleur lui déchirant les côtes, la faisant geindre sans qu'elle puisse se retenir. Et ses poumons... Ses poumons la brûlaient, elle avait l'impression d'une terrible bronchite encombrée. Elle posa sa main sur sa poitrine en respirant durement et remarqua le changement soudain sur les visages de ses parents. Sans qu'ils ne parlent, elle sut que quelque chose de plus grave encore que des côtes cassées était arrivé. Ses prunelles d'azur se posèrent sur eux.

- J'ai un problème dans les poumons, hein... c'est ça... Ne mentez pas, je le sais... Quand cette brute m'a... je l'ai sentie... Je pouvais pu respirer comme s'il m'étouffait d'un coussin...

Sa mère sembla sur le point de pleurer. Lentement, son père se mit à lui expliquer sa maladie et les raisons pour lesquelles celle-ci n'avait pas été découverte avant. Il acheva d'une voix blanche :

- À moins d'une greffe... tu n'atteindras pas tes vingts ans. Elle se développe beaucoup trop vite par rapport à avant et les médecins ne sont pas optimistes... Tu es mise en attente sur la liste... En attendant, tu peux très bien vivre normalement avec un traitement... Tenta-t-il vainement de la rassurer. Nous serons là, ma chérie...

Le visage de Maya se décomposa peu à peu. Elle n'avait que quinze ans... Son regard se durcit, se bouche se ferma et se pinça légèrement, ses poings se serrant sur le lit.

- À cause de tout cela... nous devons aussi t'avouer le plus lourd secret qui encadre ... ta vie. Nous ne voulons pas que tu... que tu... partes sans savoir.

Ses beaux yeux se relevèrent brutalement vers eux. Etait-elle maudite pour devoir encaisser autant de choses en si peu de temps ? Elle dont la vie avait été si merveilleuse jusqu'à présent ? Elle s'humecta les lèvres et attendit.

- Je vais te raconter une histoire, Maya, comme quand tu était petite. Les sourcils de la jeune fille se haussèrent. Il y a vingt ans, un jeune couple sans le sou rencontra un autre jeune couple fortuné, Ian et Hisamori Collins. Ils furent touchés de notre situation et Ian, entrepreneur, proposa un emploi de chauffeur à cet homme qui semblait de bonne volonté mais que personne n'acceptait. En plus de devenir son employeur, ils devinrent tous les quatre de grands amis. Malheureusement, le couple peu riche ne parvenait pas à avoir d'enfant, la femme étant stérile tandis que Ian et Hisamori s'apprêtaient à avoir des jumeaux. Ceux-ci, toujours dans leur grande bonté d'âme, proposèrent l'adoption de leur second enfant par leurs employés, il était convenu de ne jamais caché la vérité aux enfants, pour leur bien.

Il marqua une pause tandis que Maya, peu à peu, commençait à comprendre la terrible vérité.

- Les deux enfants naquirent, un garçon et une fille, mais Hisamori mourut quelques jours après. Ian ne se sentait pas capable d'élever deux enfants et ne romput donc pas cette sorte de contrat amical. Malheureux, il fit adopter la petite fille par ses amis mais demanda à ce qu'ils partent en leur trouvant un nouvel emploi et en promettant de toujours subvenir aux besoins de sa fille sans qu'elle le sache jamais. Nous sommes donc partis.

La jolie blonde sentit les larmes monter à ses yeux, son coeur s'affolant dans sa poitrine tandis que son père dévoilait la vérité qui pourtant défilait déjà dans sa tête.

- Cette petite fille, c'était toi, Maya.

Abasourdie, elle fût incapable de réagir et se mordit la lèvre inférieure, les larmes roulant en silence sur ses joues. D'abord cette agression... Ensuite sa maladie... Et maintenant... adoptée... ? C'était trop. Elle inspira profondément, étrangement calme après une telle nouvelle.

- Si nous te dévoilons cela, c'est pour que tu puisses, si tu le souhaites, retrouver ton frère... et ton pè...
- Sortez, l'interrompit-elle fermement.
- Mais Maya...
- Sortez, j'ai dit. Sortez !

Les parents échangèrent un regard et s'exécutèrent. Sous le choc, elle refusa de voir quiconque d'autres que les médecins pendant plus d'un mois. Elle avait besoin de temps pour digérer ce tel revirement dans sa vie qui semblait un échec complet. Finalement, un beau matin, elle réclama à voir ceux qui l'avaient adoptée. Une fois qu'ils eurent acourru, elle exigea qu'ils reviennent le lendemain avec le nom et l'adresse de son frère jumeau. Malheureusement, ils ne purent parler qu'à une domestique présente depuis peu chez les Collins et qui par conséquent ne connaissait pas le prénom du fils. Elle leur apprit néanmoins que celui-ci poursuivait des études à la fameuse Lost School en France.

Pendant presque un an, elle apprit le français et dès le lendemain de ses seize ans, elle prit l'avion en direction de la Lost School avec pour seul objectif : retrouver son frère. Elle décida même d'entrer dans l'école malgré que selon elle, étudier ne lui était plus utile. Elle voulait juste rencontrer ce garçon si mystérieux et qui pourtant aurait dû avoir une place de choix dans son coeur.

___« Quels sont tes goûts ? »

Maya aime lire et écouter de la musique. En fait, il s'agit d'une adolescente comme n'importe quelle autre. Elle aime sortir avec ses amies, se promener, regarder la télévision et suivre des émissions de télé-réalité totalement bidonnées mais qui l'amusent par dessus tout. Enfin, c'était avant l'incident avec les hybrides. Maintenant, malgré qu'elle garde un naturel gai, elle préfère s'isoler pour écouter de la musique en allant courir un petit peu, tout en se ménageant afin d'éviter toute crise d'asthme et autre du genre. Elle aime aussi les beaux paysages et faire des photographies. Elle est d'ailleurs plutôt douée pour son âge et son amateurisme.
Par contre, la nuit a tendance à la terrifier et il est très rare de la voir seule dans les rues en pleine nuit. Pour ce qui est des hybrides, elle ne les aime ni ne les déteste. Simplement, elle préfère rester à for bonne distance d'eux pour ne pas avoir à juger de s'ils sont bons ou mauvais... Elle n'aime pas les fortes chaleurs qui la font s'étouffer encore plus que ce qu'elle subit déjà chaque jour. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est la pitié dans le regard des gens et c'est pour cette raison qu'elle ne dévoile que très rarement le secret de son état de santé auprès des gens. Elle préfère croquer la vie à pleine dent.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Auparavant, Maya se voyait un avenir dans le journalisme et la photographie, étant passionnée par ces deux domaines. Ce qui l'attirait là-dedans ? Et bien, il s'agissait de choquer par l'image et d'informer par l'écrit. Selon elle, il y a trop d'injustices en ce monde qui restent méconnues des gens qui ont une vie dite normale. L'adrénaline d'être sur le terrain à prendre des photos d'une guerre injuste... Le coeur qui bat alors que sa vie est en danger... Malheureusement pour elle, c'est à présent ce qu'elle vit tous les jours et pensant qu'elle mourra bientôt, elle étudie sans but précis...

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

J'ai un frère jumeau que je ne connais pas. Il s'agit de Nathanaël Collins et je suis à MoutainCity pour le revoir avant de mourir. Un autre secret ? Oui, je suis gravement malade, atteinte d'une mucoviscidose et mon seul moyen de survie serait d'obtenir une greffe... Je ne suis malheureusement pas optimiste sur ce point... Des gens mieux que moi en ont besoin !

Maya Flores Derria10
Maya Flores Transi11

  • Votre pseudo/prénom - ~
  • Votre âge IRL - 20 ans.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Rin Kagamine de Vocaloid.

    Maya Flores 12510
  • Comment avez vous connu le forum ? - M'en a parlé !
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Y'a plein de fous !!
  • Des suggestions ? - Non, aucune.
  • Avez vous lu le règlement ? - Yep ! It's Good ! (oupas ! <== T'as trop raison OUESH ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:13

Bienvenue ~ Jeune et jolie demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:35

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:48

Bienvenue Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:58

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:28

Bienvenue Ma' ( je t'ai trouver un surnom trololol ) !

Bonne chance pour ta fiche Wink

Je me sens absolument pas viser quand tu dis qu'il y a pleins de fou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:12

Bienvenue à toi sur notre forum, belle demoiselle !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Maya Flores
Femme
Maya Flores

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:51

Merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:23

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
Maya Flores

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:53

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Svaroski

Lola Svaroski

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:44

Je valide cette fiche damoiselle ! Tu es devenue une Flammae, je te souhaite de bons rp's parmi nous ! N'oublie pas d'aller demander une chambre et faire recenser ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya Flores Empty
MessageSujet: Re: Maya Flores   Maya Flores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Flammae-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit