FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées. Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents ! |
|
| Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Jeu 30 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Notre cher Soushi qui venait d'arriver sous peu, venait dans le but de trouver sa salle et de savoir où quels sont ses élèves. Notre cher prof savait d'avance que peut viendront à son cours pour eux ce n'est qu'un truc qui était par peine de venir. Pourtant, il se donnait à fond dedans d'allier c'est bien la seule chose qu'il fessait de bon coeur. Il arriva dans la salle des professeurs habiller d'un simple jean et d'une chemise blanche un peu ouverte, l'été allait bientôt être terminé, mais il fessait quand même assez chaud pour qu'il s'habille comme ça. Il regarda le tableau avec ses yeux bleus si on peut vraiment dire que c'est sa vraie couleur, il avait décidé pour changer son habitude de changer de changer de lentille tous les jours tantôt bleus tantôt vert etc. Comme sa personne ne sait vraiment quelle est vraie sa couleur naturelle de ses yeux. Il bouge une de ses queues-de-renard, oui il avait 4 queues de renards ce qui est une rareté dans ce monde. Il s'en fiche des regards qu'ont peu posé sur lui, il n'était pas seul dans cette salle d'autres prof ou autres employer étaient là sûrement pour voir aussi où ils vont être. Enfin bref il entend les personnes parler sur certains profs qui étaient tout simplement partis d'ici, bas pas grave au moins il pourra sûrement aller draguer les petites jeunettes qui sont dans cette école. Il n'est pas vraiment intéressé par les femmes de son âge pour passer une nuit ou deux oui pourquoi pas, mais sinon il les évite, car elles veulent toujours la même chose de "l'amour " ou finir en "couple" avec lui.Or qu'il a horreur de ça, il est bien trop libre si le mot est juste pour vouloir être en chainer avec une personne, même si les jeunes élèves veulent la même chose mais c'est plus facile à les amadouer ou à les manipuler. Enfin bref revenons aux tableaux qui intéresse notre jeune prof, il regarda où se trouve son nom, cherchant, mais ne le voit pas... Un souci d'administration ? Pourtant, il avait bien envoyé un CV et une lettre de motivation, c'est bizarre... Il se demande bien ce qui c'est passé, tout en soupirant il chercha à qui il pourrait demander ce renseignement. La réponse est toujours le même aller voire la directrice, sort de la salle des profs et se dirige vers le bureau de la dirlo, arrive et toc à la porte. Attends un bon moment, mais pas de réponses... Il soupir un peu
- Où elle a bien pu aller ...
Il passa sa matinée à la chercher, un peu partout dans l'école et une visite une. Au moins il ne se perdra pas dès le premier jour. Il revient dans la salle des profs, tout en regardant les personnes qui n'étaient pas là à son arrivée.
-Quelqu'un sait où se trouve la directrice?
Il avait faillit l'appeler la dirlo on va éviter pour son premier jour, surtout si, il doit aller lui demander pourquoi il n'y avait pas son nom au tableau. |
| | | Dalya Yoru Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Messages : 682 Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de suivi Votre qualification : Professeur Vos loisirs :
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Ven 31 Aoû 2012 - 14:35 | |
| « L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue ! » Paul Tristant Bernard Journée chargée aujourd'hui pour la jeune directrice de Lost School. En effet, la rentrée était dans un mois et elle devait préparer les papiers, les nouveaux professeurs, répartir les élèves dans les classes ainsi que gérer la répartition des classes aux professeurs. Dalya se passa une main sur le front, elle était dans son bureau et venait de terminer les tableaux des collègues. Elle se mit debout et sortit de son bureau, indiquant à sa secrétaire qu'elle s'absentait. Elle alla accrocher les feuilles dans la salle des professeurs et ressortit pour aller marcher un peu dans les jardins du manoir. Elle devait aussi superviser le bon état du parc qui faisait la fierté de l'école. Tsukio s'étant absenté pendant quelques jours, elle devait absolument tout gérer.
Finalement après une matinée entière à râler auprès des jardiniers pour que tout soit parfait, la tornade rouge revint dans le manoir. Elle passa par la salle des professeurs pour se prendre un café quand elle entendit piailler avec une certaine mauvaise humeur :
- Quelqu'un sait où se trouve la directrice?
La jeune femme qui tournait le dos au reste de l'assistance se retourna, le regard enflammé. Elle n'était pas dupe et s'occupait d'élèves toute l'année, or le jeune homme ici présent semblait passablement agacé de ne pas la trouver.
- Je suis là. Il y a un problème, monsieur ? Demanda-t-elle d'une voix impassible.
Les autres professeurs qui connaissaient Dalya depuis très longtemps sentirent qu'elle n'avait que peu apprécié le ton peu sympathique du nouveau professeur. Attrapant son café d'une main, la jeune directrice s'approcha de la personne en question et le détailla quelques instants, reconnaissant un des nouveaux de cette année dont elle avait vu la photo sur un CV. Elle trempa ses lèvres dans le liquide brûlant et lâcha un léger soupir, venant se planter juste devant lui et fixant son regard d'améthyste dans le sien.
- Vous me cherchiez, monsieur Miketsukami ?
La jeune femme était dotée d'une excellente mémoire, or, lui l'avait marqué puisqu'il s'agissait d'un Kitsune. À cause de son passé, la rousse avait quelque peu de mal à ne pas se méfier de ces rusés hybrides mais pour autant, Dalya garda son calme. Sa longue et épaisse chevelure rouge tombait en cascade ondulées dans son dos et elle portait une courte jupe noire assortie d'un corset grenat qui mettaient en valeur ses formes voluptueuses. C'était sa tenue habituelle de travail et il y avait sans doute de quoi déstabiliser le jeune Soushi qui ne l'avait jamais rencontrée auparavant puisqu'elle l'avait embauché par téléphone.
Ses yeux violacés ne quittèrent pas ceux étranges de son collègue et la jeune femme laissa enfin un fin sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle savait pourquoi il était là mais légèrement tête-en-l'air, la jolie rousse en avait oublié de lui donner rendez-vous à son bureau pour en parler. D'un geste de la main distingué, elle but une nouvelle gorgée de café et croisa son bras libre sur sa poitrine avant d'ajouter, calmement :
- Vous ne trouvez pas votre salle, je sais. Je devais vous faire venir à mon bureau mais mon sous-directeur étant absent, je dois gérer beaucoup de choses urgentes et j'ai donc oublié.
Elle l'invita à s'asseoir avec elle à une table de la salle sous le regard soulagé des autres collègues qui redoutaient l'une des célèbres et violentes colères de la jeune femme. Dalya prit place et attendit que le jeune homme la rejoigne.
- Il s'agit tout simplement de vous demander si vous préféreriez une salle unique pour toute l'année ou si changer régulièrement de salle vous dérangerait ? Elle attrapa un bout de papier ainsi qu'un stylo qui traînait et prit note du nom de son collègue, attendant sa réponse. Ensuite, j'aimerais que vous me disiez si vous souhaitez une décoration particulière pour votre nouveau bureau et, si vous choisissez une salle à vous, pour votre salle de classe. J'ai pour habitude de bien loger mes collègues et de leur offrir les meilleurs espaces de travail.
Calmement, elle posa le stylo sur la table et croisa ses doigts, coudes sur la table contre sa bouche, ses yeux à la couleur si étonnante ne se détachant pas de ceux du renard. Elle continuait de la jauger visuellement, le trouvant plutôt mignon, c'était indéniable...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Ven 31 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Voit une jeune femme aux cheveux rouge et aux yeux violets lui répondre et bien on peut dire qu'il est surpris surtout qu'elle ne semble pas se laisser faire or qu'il pensait voir une petite vielle toute gâteuse et que l'on pouvait manipuler ou autre. Enfaîte il était bien imaginé bien autre chose mais bon on va dire qu'elle va sûrement le surprendre. Il doit surtout effacer ce qu'il croyait voir une petite mamie mais bon ce n'est pas si mal que ça non ? Ce qu'on peut dire peu bien lui plaire. Il n'a pas vraiment le temps de répondre que la jeune directrice, qu'elle lui parle tout en soupirant il vient s'asseoir à la même table que celle-ci.
- Je préfère changer de salle j'aime changer de lieu le plus souvent possible en sachant que je n'aime pas du tout la routine. Pour mon bureau rien de si exponentiel une table des chaises deux devants est une derrière, un ordinateur, une lampe enfin de quoi le meubler. De toute façon je pense que je travaillerais plus dehors.
Notre renard n'est pas du genre à aimer d'être en fermer tout le temps. Il est le plus souvent dehors il le sera. On risque de le voir par souvent il est plutôt du genre à être un fantôme tout en se montrant présent pour dire "oui je suis là". Il l'a détaille un peu plus avec ses lentilles bleues, bougeant un peu ses oreilles.
- Pour le nom au tableau ce n'est pas si grave, je voudrais savoir une chose vous savez quels sont les élèves ou plutôt combien ils vont être ?
Il se doute bien qu'ils ne vont pas être tellement nombreux le Latin et le Grec n'est pas à la mode en ce moment. Enfin cela a toujours été comme ça mais bon il adore faire passer sa passion aux autres sinon il n'aurait pas fait ce travail-là. Il regarde les autres collègues qui les regarde ou peut-être regarde la directrice, il sentant qu'il espérait que celle-ci n'éclate, c'est vrai qu'il ne c'était pas bien comporter, bas après avoir passé toute la matinée à la chercher dans tout le bâtiment il était un peu énervé.
- Excusez moi pour tout à l'heure ...
Et hop sa deuxième personnalité s'est réveillée, Oupi il va être plus sociable aussi, il cherche de quoi il pourrait parler avec elle-même si elle est son supérieur cela n'empêche pas de la trouver belle et parfaitement à son gout, mais bon il va sûrement en savoir un peu plus. Et vrais qu'il ne hait pas vraiment les humains enfin est ce qu'il les hait à la base ? Non pas vraiment, tans que l'on ne vient pas lui chercher des noises il est surtout solitaire. Il se lève et va aller chercher une tasse de café tout en regardant les autres noms des profs, il revient un peu plus tard.
- je ne vois rien d'autre à dire .. vous avez des question ?
Il l'a regarde dans les yeux tout en attendant sa réponse. |
| | | Dalya Yoru Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Messages : 682 Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de suivi Votre qualification : Professeur Vos loisirs :
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Ven 31 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Tout en écoutant les dires du jeune homme assis devant elle, Dalya notait ses demandes sur son bout de papier. Dès qu'il eut fini, elle le plia et le glissa dans son soutien-gorge, ne pensant pas à la surprise qu'elle allait sans doute créer chez le jeune professeur. Elle le suivit du regard lorsqu'il alla se prendre un café et attendit qu'il revienne avec elle pour se mettre debout et lui indiquer le casier au nom de Soushi Miketsukami et eut un sourire franc et jovial :
- La liste de vos élèves se trouve dans votre casier, je l'y ai glissée ce matin en venant accrocher les tableaux.
Elle fixa le regard bleuté du Kitsune et haussa légèrement les épaules quant à sa dernière question. La jeune directrice n'était pas du genre à chercher à tout connaître sur ses collègues, seuls les résultats à l'année comptaient pour elle. Ce qu'elle savait déjà de lui était amplement suffisant pour elle. Il aimait travailler à l'air libre et n'irait que très peu à son bureau. En simple ? Elle aurait toujours beaucoup de mal à le trouver. La jeune femme alla à son propre casier et l'ouvrit pour prendre une pile de papiers laissés là par certains collègues à propos des nouveaux manuels commandés cette année.
Dalya posa le tout sur la table où elle était installée avec Soushi et soupira, lassée et se passant une mèche d'un rouge vif derrière l'oreille. Elle sentait toujours le regard du jeune homme sur elle et décida d'entamer une conversation moins formelle afin de l'intégrer un peu à l'équipe. Elle savait ce que cela faisait d'être nouvelle. qui plus est nouvelle directrice à son jeune âge. Sans compter qu'étant un peu flemmarde et n'aimant que rarement travailler enfermée dans son bureau, elle comprenait le renard. Elle sourit et levant le regard vers lui, plaisanta :
- Travailler dehors, c'est ça ? ... Nous sommes en montagne, vous savez, monsieur Miketsukami. L'hiver, la neige recouvre tout le paysage et il fait un froid de canard... Mais l'été, au contraire, l'air est si doux et si pur que travailler en dehors de mon bureau est pour moi un grand plaisir...
Gentiment, la jeune directrice lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'elle n'avait aucune rancoeur quant à son comportement un peu plus tôt. Elle avait vite lu la surprise sur le visage de Soushi lorsqu'elle s'était présentée à lui, elle si jeune et si... impétueuse. Car oui, la jolie rousse était une véritable tornade qui était capable de tout dévaster sur son passage lorsqu'elle était en colère. Sans compter qu'elle ne se laissait guère marcher sur les pieds. Ni par un humain, ni par un hybride d'ailleurs. Au début où elle avait été nommée au poste, ses autres collègues avaient été sceptiques et avaient insulté l'ancien directeur de fou. Pourtant, avec le temps et voyant comme la jeune femme se débrouillait parfaitement bien avec son travail, ils avaient fini par la respecter et l'accepter en tant que chef d'établissement.
Finalement, tout en triant la paperasse, elle se mit à chantonner légèrement et prit une gorgée de son café. La caféine était sa nouvelle drogue depuis deux ou trois mois, lui permettant de tenir la cadence en cette période de rentrée scolaire et de changements. Elle s'arrêta quelques instants et releva son joli regard dans celui du jeune professeur qu'elle trouvait décidément bien mignon derrière ses airs légèrement froids. Ca, elle était habituée, Tsukio Storw étant d'un naturel peu enclin à la conversation.
- Pourquoi avoir choisi notre école ? Demanda-t-elle enfin, cessant son tri et posant sa tête sur ses mains. Il existe énormément d'écoles... mais il est vrai que celle-i est la seule à prôner la différence et la diversité et à mettre sur un pied d'égalité humains et hybrides... Alors, dites-moi, mon cher monsieur Miketsukami, êtes-vous, tout comme moi, un grand défenseur de la paix ou Lost School était la seule à vous accepter aussi vite ?
Son sourire était mystérieux et son regard avait quelque chose d'ensorcelant. En effet, Dalya avait de cela d'être séduisante même en ne cherchant pas à se mettre en valeur. Peut-être était-ce pour cette raison qu'un grand nombre de professeurs de Lost School étaient des hommes... ? Qui sait mais qu'importe. Pour le moment, la jeune femme cherchait à cerner son nouveau collègue pour, à l'avenir, savoir le gérer et s'entendre avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Mer 5 Sep 2012 - 17:15 | |
| Se leva pour aller voir sa liste d'élèves il y en a pas mal... Un peu surpris enfin bref cela ne reste qu'une liste. Enfin bref notre jeune renard écouta après, qu'il se soit encore assis à la table où se trouve la directrice, il sourit à ce qu'elle dit.
- Je n'aurais pas froid c'est sur j'ai de quoi pour me réchauffer,
Il lui montre ses quatre queues-de-renard en hiver elles sont bien utiles et il ne risquait pas d'avoir froid. Il entendit sa question... bonne question pourquoi il est venu ici il n'en sait rien du tout, peut être changé d'aire, il hausse les épaules.
- Même moi je ne peux répondre à cette question... pourquoi je suis venue sûrement pour changer d'aire où aussi je ne voulais pas non plus faire ma vie là où j'étais... La paix, bonne question... Je ne crois pas vraiment à cela entre les Hybrides enfin certains fonds tous pour tuer le plus grand nombre d'humain et d'autres humains qui essayent de faire la même chose... Disons que je me demande si la paix sera un jour vraiment là enfin on pourra vraiment dire ça.
Il sait ô combien cette paix est tellement fragile qu'un mauvais pas peut tout faire basculer vers une autre guerre qui n'est pas vraiment utile non plus. S'il est là c'est seulement par curiosité si on peut dire ça, surtout qu'il ne voulait pas que l'on vient l'embêter.
- Et vous pourquoi venir ici ? Une jeune femme ici avec toute se tentait cela ne doit pas être tous les jours faciles je me trompe ?
Il la regarde tout en souriant une de ces queues se mettent à battre impatient de ce qu'elle va pouvoir répondre. Il regarde encore sa liste d'élèves tout en regardant les noms il essaye des mémoriser cela n'est pas si compliquer, mais il reste plus qu'à mettre des visages sur ses noms. Il se dit que le jour de la rentrée approche de plus en plus. Heureusement qu'il avait déjà préparé ses cours même s'il avait passé des nuits entières sur ses cours il était maintenant débarrassé. Les contrôles sont aussi, près enfin bref il avait déjà fini tout son travail... Il plie sa feuille se demandant bien ce qui va se passer par la suite. Un peu impatient de cette année surtout de voir ce qui va se passer, il sourit un peu à cette pensée un peu comment dire stupide. Un peu perdue dans ses pensées qu'il n'a pas remarquées l'heure qui avait bien avancé.
- Houlalala il est déjà 12h00. Et bien le temps passait si vite ...
Il se demande bien ce qu'il va pouvoir faire ou aller manger n'ayant rien pris sur lui pour grignoter c'est rare d'hab il prend toujours de quoi manger... Surtout des gâteaux ou autres... Enfin bref...
- Le cafet est ouvert ou pas ?
Il sait au moins où elle se trouve celle-ci grâce à avoir cherché la directrice dans tous les bâtiments le matin cela lui a bien servi à quelque chose comme on peut dire. |
| | | Dalya Yoru Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Messages : 682 Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de suivi Votre qualification : Professeur Vos loisirs :
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Ven 7 Sep 2012 - 16:29 | |
| La jeune femme écouta avec attention son discours et nota mentalement chaque élément de ce qu'il disait. Donc il n'était pas un combattant pour la paix et doutait que celle-ci puisse être rétablie. Dalya ne dit rien, le laissant continuer et restant un long instant silencieuse à le fixer droit dans les yeux sans ciller, toujours un sourire mystérieux aux lèvres. Elle remarqua néanmoins qu'il parlait avec moins de froideur et semblait moins renfermé. Aurait-elle donc réussi à le faire parler un peu ? Tout en reprenant son tri en passant son doigt sur sa langue pour faire passer les pages plus vite, elle lança sans méchanceté :
- C'est à cause de gens comme vous qui doutent encore de l'humanité qu'aujourd'hui la paix est si fragile et loin d'être stabilisée. Si tout le monde se mettait à y croire, nous pourrions écraser les minorités hybrides et humaines qui continuent les attentats et qui continuent de prôner le racisme. Après tout, monsieur Miketsukami, vous êtes un Kitsune et je suis une humaine... pourtant nous ne sommes pas en train de nous battre mais bien de parler et de lier connaissance, n'est-ce pas ? Elle leva son regard brillant vers le sien et marqua une pause. Si nous en sommes capables, pourquoi douter encore de la paix ?
La jeune femme rabaissa les yeux sur ses papiers et redevint silencieuse, laissant ses questions rhétoriques flotter dans l'air. Elle était satisfaite de sa répartie et d'avoir trouvé de quoi contrecarrer les arguments du jeune professeur. Peut-être s'investirait-il un peu plus dans la paix à présent qu'elle avait trouvé des mots pleins de sens.
La jolie rousse pensait la discussion terminée et que Soushi allait se lever et la laisser alors elle reporta son attention sur les commandes des professeurs. Elle était plongée dans un calcul compliqué et fronçait les sourcils en soupirant, remarquant que le professeur d'Espagnol réclamait un nouveau manuel alors que l'année précédente, elle avait déjà du en commander des neufs. Dalya attrapa un stylo et raya la commande du livre d'espagnol, jugeant qu'il se contenterait des livres de l'année passée. Alors qu'elle repartait dans ses mathématiques, le nouveau professeur assis devant elle, l'interrogea à son tour, posant une question à laquelle elle ne pouvait pas se permettre de répondre.
Dalya s'humecta les lèvres sans lever le nez de ses papiers puis nota vaguement le résulat qu'elle avait obtenu avant de soupirer légèrement et de relever son regard d'améthyste vers le jeune homme. Elle resta un long instant à scruter le regard d'azur de son employé, toujours aussi silencieuse. Elle déglutit plusieurs fois, une boule dans la gorge. Ses sourcils étaient froncés, son regard légèrement soucieux et son visage sans expression. Finalement, elle ouvrit la bouche et sa voix se fit ferme :
- Je suis venue ici par choix pour enseigner l'italien, ma langue natale. L'ancien directeur m'a donné sa place car pour lui j'étais le meilleur symbole de la tolérance et de la paix. Il savait qu'avec mon caractère, les professeurs finiraient par se plier à mon autorité et que je ferai vivre cette école malgré mon absence totale d'expérience dans le domaine. Aujourd'hui, beaucoup pensent qu'il a eu raison de me confier Lost School car plus les mois passent et plus notre popularité grandit. Est-ce suffisant pour satisfaire votre curiosité, monsieur Miketsukami ?
Elle n'était pas froide mais la question de sa présence ici l'avait dérangée car les véritables raisons qui l'avaient amenées à Lost School étaient secrètes et devaient le rester à tout jamais. Elle continua de le toiser de son regard semblable à deux joyaux rares, attendant une quelconque réponse de son interlocuteur qui, elle l'espérait, n'essaierait pas d'entrer dans les détails de son si mystérieux et inconnu passé en Italie. Finalement, il sembla avoir faim. Dalya arqua un sourcil lorsqu'il lui demanda si la cafétéria était ouverte. Elle se leva et alla chercher deux brochures sur une table d'exposition. Elle revint vers lui et les lui tendit.
- Oui, c'est ouvert. Voici un plan de l'école et les horaires d'ouverture de notre cafétéria, expliqua-t-elle d'une voix plus douce que précédemment. Si vous avez la moindre question, il vous suffit d'aller voir ma secrétaire qui vous guidera là où je suis. Elle sait toujours où me trouver... une véritable magicienne !
De nouveau, elle lui fit un clin d'oeil avant de se rasseoir sur sa chaise pour continuer à travailler sur les commandes de fournitures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) Jeu 27 Sep 2012 - 14:33 | |
| Ecoute ce que dit la directrice, tout en hochant de la tête, il rit à ce qu'elle lui dit.
- Oui cela me plait comme réponse, je veux bien vous croire, mais certaine personne feront tout pour casser cette paix qui est si fragile ..
Il regarda les autres profs qui vont aller manger de leur coter, elle avait raison parce qu'ils seraient plus tôt en train de se battre là.. Enfin bref notre renard aime bien parler avec elle tout comme il avait peu voir elle ne se laissait pas marcher dessus un caractère qu'il apprécie plus que tout chez une femme. Il la regarde s'asseoir c'est sûr que avec son caractère elle mène son petit monde comme elle le veut intéressant il va s'amuser à voir comment elle réagit avec son autre personnalité, mais pour l'instant il préfère attendre un peu.
- Si vous préférez on peut manger un morceaux tous les deux, mais vous risquez d'être occuper
Il la regarde tout en souriant un peu ho bien sûr il veut en savoir un peu plus sur elle cette humaine a quelque chose qui l'intéresse enfin d'un coter elle a sûrement d'autre chat à fouetter.
- Non laissez tomber je vais manger à la cantine passez une bonne journée et merci pour les renseignements que vous m'aviez donné sûrement à la rentrée qui approche.
Il sort pour aller se diriger vers la cafet, tout en remuant ses queues de renard. Il se dit qu'il va bien s'amuser avec elle est surtout la tourner en bourrique il faut pas mal le prendre, mais il fonctionne comme ça c'est un chieur de première que voulez-vous il adore faire tourner les gens en bourrique. Personne ne sait, mais son autre personnalité est bien pire que ça. Arriver à la cafet il entre et va prendre les plat qu'il peut aimer à manger, les plat français il ne connait pas vraiment arriver depuis peu, il s'installe à une table puis commença à manger. Une nouvelle année qui peut être bonne en rebondissements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) | |
| |
| | | | Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|