FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:01


~ Nathanaël Collins ~


Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Transi11

  • Surnom - Eh bien... il n'a pas de surnom . Seulement un diminutif : Nath ( pour les intimes ou les flemmards ;P )
  • Âge - Il a 16 ans, oui seize longues années à se demander ce qu'il fou dans ce monde... quelle philosophie ~
  • Ton espèce - C'est un humain... oui un simple petit humain sans pouvoir et inoffensif face à un hybride ! :$
  • Orientation Sexuelle - Pour l'instant ( oui je dis bien pour l'instant ;D ) il est hétérosexuelle, qui va le faire changer d'avis ? ;3
  • Classe et/ou poste - Il est actuellement en sixième année, et comme il vient d'arriver, j'aimerai lui trouver un petit job pour lui faire gagner un peu de blé, vendeur de vêtements ou un truc dans ce genre si possible ? ;$


Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Me décrire physiquement...? Pfff.... Non je laisse plutôt l'autre derrière son écran me décrire, je ne suis pas le genre à parler... surtout pas pour me dévoiler en grand jour ! Donc... :tousse: Me revoilà pour le décrire . Nath' est un jeune homme de 16 ans, et son visage à la fois ferme et enfantin aide très peu à trouver son âge . assez grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-dix kilos... de pur muscle ! D'ailleurs ses muscles sont apparents, mais pas vulgaire, rien de plus moche que les bodybuilders selon lui . Il attire souvent le regard des autres ( presque toujours féminins d'ailleurs ), certains le jalouse, d'autre l'admire . Il a des cheveux blonds dorés avec des reflets blonds platine, mi-court, lui arrivant au 3/4 du cou ( en partant du haut jusqu'en bas ) très doux et soyeux, toujours bien coiffés . Il a des yeux en amandes ( mais pas bridés ) qui ont presque la même couleur que ses cheveux en un peu plus foncés devenant parfois vert ou bleu selon le temps, il a aussi de longs cils fins, et une bouche tout aussi fines et pincés qui donnerait à quiconque l'envie de coller les siennes contre celles-ci . Il a un tatouage sur le côté gauche de ce même ( nan... jure ? ) cou comportant quatre lettres chinoises signifiant "Nathanaël" :surprise:, un tatouage tribal sur tout le mollet gauche et une carte "As de Pique" entourée d'un serpent tatouée sur l'avant bras ( du côté intérieur ) . Il a un piercing doré à sur le lobe droit . Il porte la chevalière familiale ( qui a comme symbole une carte "As de Pique" ), et une simple petite chaîne argenté laisser par sa mère avant que celle-ci meure . En dehors de l'uniforme, il porte souvent un t-shirt, un sweet-shirt et un jean style "usé" voir "déchiré" avec une chaîne sur les côtés, il aime aussi les baskets montantes, mais met souvent des chaussures avec son uniforme .

___« Je pense donc je suis. »

Alors, alors... le décrire mentalement.... Tout d'abords, il est assez calme et posé, observant les gens, choisissant ses futurs victimes.... ses futurs jouets . Il n'est cependant pas sadique loin de là, c'est juste qu'il aime assouvir ses désirs comme chacun, mais il ne reste pas sourd aux attentes de ses partenaires, c'est un gentleman après tout . Il n'est pas timide et fera le premier pas généralement même s'il n'est pas direct, il aime tourner autour du pot . Il est très patient, capable de travailler une personne pendant des mois pour rester qu'une seule nuit avec . Une fois qu'il a une chose en tête il ne la lâche pas et fais tout pour la développer . Il n'est pas têtu et admet facilement ses erreurs . Il vit comme si chaque jour était le dernier . Il se met très difficilement en colère, préférant s'amuser avec la ou les personnes lors d'un conflit ou d'une dispute . Malgré son mental et son physique sportif, il a une toute petite faille... il fume . Eh oui, le comble pour un adorateur de sport et d'esprit sain dans un corps saint, on ne peut pas dire que c'est un grand fumeur, juste quand il déprime, où qu'il s'ennuit . C'est généralement un élève modèle en milieu scolaire, mais pas très bavard . Il vient d'une famille bourgeoise d'Angleterre, qui lui ont inculquer les bonnes manières bien qu'un peu devenus snob à force de se faire gâter, voire légèrement hautain parfois . Il est très rapide, agile et souple, ses trois capacités ont surtout étaient développés lorsqu'il faisait du Viet Vo Dao, un genre de Kung Fu aérien à la sauce vietnamienne . Il est bon blagueur et peut facilement devenir un bon ami même si il n'est pas très sentimental, même s'il est solitaire de nature, il saura faire quelques exceptions, car cette école en vaut la peine... vous n'êtes pas de cet avis ? ;-)

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

L'histoire de Nath' n'est pas le genre de classique "On a buté ma fille j'me ramène pour la venger c'te family :su²:" . Elle n'est pas passionnante, mais si vous le désirez je vais prendre le temps de vous la raconter :

Elle débute il y a une vingtaine d'années, un jeune homme venant de prendre ses marques dans le domaine des affaires et ayant presque déjà atteint les sommets grâce à l'importance de sa famille dans la société anglaise du nom de Ian Collins, fit ses bagages se préparant pour un long voyage avec un séjour à la clé de cinq ans pour sa société au Japon . Il y fit la rencontre de Hisamori Kuromochi une jeune japonaise tout juste devenue majeure . Ils tombèrent follement amoureux et au bout de trois ans de relation sérieuse, Hisamori appris à Ian qu'elle portait son enfant . La réaction d'Ian fut directe, une énorme joie l'envahissait... mais cette joie s'estompa rapidement, elle était enceinte de trois mois, et celui ne pouvait rester que deux mois de plus, comptant un an afin de faire les papiers de sa compagne, il ne pourra voir l'accouchement, ronger par la culpabilité il se fit rassuré par Hisamori qui lui promit que ça passerait vite . Hélas, le père partit, et l'accouchement se passa très mal, fragile, Hisamori ne put le supporter et succomba, l'enfant survécu . Ayant appris la nouvelle, Le jeune papa pris le premier avion en express et arriva sur les lieux, pleurant toutes les larmes de son corps maudissant le ciel . Il enterra la jeune femme, pris le bébé, et jura qu'il le protègerait coûte que coûte . Plus le temps passés, plus le garçon grandissait, moins il ressemblait à sa mère . Ian lui avait donner comme nom Nathanaël, il avait toujours voulusappeller son fils comme ça . Le garçon ne connut jamais la joie d'avoir une mère et fus élevés pas son père et ses grands-parents ainsi que les domestiques du manoir . Mais ils n'ont jamais eu énormément d'affection, le jeune garçon devenus adolescent se referma sur lui même, c'est alors que le besoin de se faire aimer, de se faire désirer lui devenus obligatoire, il enchaînait conquête sur conquête apprenant cela, son père, ne savant que faire, trouva . Un jour une enveloppe mystérieuse fit son apparition sur le bureau personnel d'Ian, au dos : un nom... "The Lost School". Voilà, c'est comme ça que j'ai atteris dans ce bled, comme je le dis souvent le passé n'est pas intéressant, attendez de voir le futur, je n'ai pas une histoire miraculeuse, mais un destin hors du commun...

___« Quels sont tes goûts ? »

  • Ses goûts... hmm... niveau nourriture il n'est pas très difficile, même si en tant qu'ado snob pourri gâté jusqu'à la moelle osseuse il est plus habitué à bouffer du caviar, il devra bien s'habituer à une bouffe normal...
  • Concernant ses passions, il aime énormément le sport, il aime vivre dans un corps saint et s'il ne fait pas son footing matinal habituel, il se sentira mal . Il aime énormément la musique, le plus souvent du techno ou du mix qu'il écoute régulièrement .
  • Il n'aime pas la saleté, on ne peut pas le qualifier de maniaque de la propreté, mais disons qu'il aime être toujours impec' et vivre dans un endroit impec' .
  • Sinon, ce qu'il aime par-dessus tout c'est....... le sexe ;3 . Un brin charmeur et romantique, il use de tout pour séduire ses futurs proies, y compris en usant de son corps, qui sans mensonge, est plutôt bien foutus !

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Que veux-t-il faire ? Eh bien, fait parti des rares personnes de sa famille à n'avoir... aucune ambition . Il ne sait absolument pas quoi faire, et jusqu'à là, il se débrouille avec des petits jobs trouver par ci et par là . Pour l'instant il est vendeur dans une boutique de vêtement et cela lui suffit, puis après tout, voir des filles, papoter avec elles, les conseillers... n'est pas si désagréable que ça ;o

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Hmmm..... non.

Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Derria10
Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Joalin ;o
  • Votre âge IRL - 19 piges ~
  • Quel est le personnage de votre avatar - Rin Kagamine un personnage de Vocaloid . ( Merci madame Yoru *o* )

    Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Len-kagamine-vocaloid-boys-26083452-429-364

  • Comment avez vous connu le forum ? - Je cherchais un forum rpg de pensionnat un peu dans le style fantastique, et je l'ais trouvé :ouiiii:
  • Que pensez-vous de Lost School ? - *o*
  • Des suggestions ? - Non, vraiment aucun pour l'instant ^^'
  • Avez vous lu le règlement ? - No:tousse: euh oui bien sur : Nyah, it's okay :3 ~ ( Oui... m'enfin il est plutôt noir là, et c'est pas trop le jour... ^-^" )
[/justify]



Dernière édition par Nathanaël Collins le Dim 14 Oct 2012 - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:24

bienvenueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:32

Bienvenue


Au plaisir de te croiser dans les couloirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:15

Welcome parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:59

Benvenuto ! *Ayé elle nous sort sa science !*

Alors cette fiche me semble tout ce qu'il y a de plus correct ! C'est donc avec plaisir que je te valide Smile. Te voici devenu un Aeris ! N'oublie pas de faire honneur à ta section Wink.

Pour ton avatar, il s'agit de Rin Kagamine si je ne me trompe pas Smile. Un personnage de Vocaloid (les autres, reprenez-moi si je me trompe xD).

N'oublie pas d'aller faire une demande d'appartement et/ou de chambre à Lost School ;D.

Je te souhaite de passer de bons rp's parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:42

Bienvenue jeune homme :3

Et oui c'est bien ça Dalylounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o   Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonsoir... Sa fait Dark hein ? ;o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit briquet fait son entré !
» Une louve qui se fait plutot absente
» Quand le manque de confiance en soi fait des dégâts [pv : Halmed ]
» Kisaragi Hitane (Soul) N'hesiter pas a posté a fait longtemps que j'ai pas rp
» Bonjour la mer, Byebye Lost School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit