FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:26


~ Roxy Stone ~

Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Transi11

  • Surnom - Gumi est son nom de scène.
  • Âge - 19 ans
  • Ton espèce - Mi-humaine. Mi-Neko.
  • Orientation Sexuelle - Une bisexuelle assumée. Elle aime prendre du bon temps avec les femmes, cependant elle ne s'est jamais vu finir sa vie en compagnie de l'une d'elle.
  • Classe et/ou poste - Chanteuse, idole faisant des ravages auprès des jeunes, aussi bien chez les gentes feminine que masculin.


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Au premiers abord, Roxy ou Gumi, ressemble à une humaine tout ce qu'il y a de plus banale. Enfin banale. Si la banalité inclus sa beauté féline. Oui car Gumi est née de l'union d'un humain et d'une Neko. Cependant, même le sang de chat coule dans ses veines, elle ne possède aucun attribut félins comme sa mère ou autre hybride digne de ce nom. Cependant si ses origines sont invisibles d'après son apparence, on remarquera bien vite toute la grâce dont elle fait preuve. Chacun de ses pas est voluptueux, léger, harmonieux voir dansant. De taille moyenne mais d'une finesse exquise, Gumi peut se faufiler partout. D'ailleurs, si son métier n'était chanteuse, elle n'aurait eu aucun mal à devenir une voleuse parfaite.
Son visage est fin et délicat, aux airs infantiles et innocents. Il inspire la bonne humeur et la joie de vivre dont fait preuve Gumi. Ses yeux sont légèrement bridés, portant la marque de ses origines japonaise – du cotés de sa mère. D'un vert clair aux nuances de Jade, ces dernier s'illuminent quand elle chante de sa voix cristalline les chansons qu'elle a écrits avec son cœur. C'est quiche ? Ouai un peu... Enfin bref.
Son visage est encadré par deux longues mèches qu'elle ne coupe presque jamais. Depuis qu'elle a entamé sa nouvelle carrière, elle a opté pour une coupe plus sauvage, un carré plongeant officiellement. Seulement, ses cheveux sont plutôt désordonnés mais il lui donne un style que ses fans adorent ! Elle aussi aime beaucoup sa coupe. Elle en prend grand soin.
Niveau style vestimentaire eh bien en tant qu'idole elle essaie d'être toujours bien fringuée, mais préfère tout même les vêtements un peu rock. Elle aime se sentir attirante, c'est pourquoi elle ne boude les habits plutôt sexy et des qu'elle peut dénuder quelques parties de son corps, elle ne s'en prive pas.
Accessoirement, elle se ballade sans un instrument de musque dans son dos ou alors un casque audio. Évidemment, étant une personne connue, Gumi redevient Roxy lorsqu'elle a envie d'un peu de tranquillité. Elle porte alors des lunettes et des casquettes masquant son joli minois. Cependant, rester dans l'ombre lui déplaît quelque peu, ayant pris goût à la lumière.

___« Je pense donc je suis. »

Une fan a écrit:

"[ ...] Elle est géniale ! Sur scène, elle met le feu ! Elle a trop la classe ! Ses regards qu'elle vous lance !! Ah ! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait, même si elle est sérieuse ! Et puis on a toujours droit à un sourire à un moment ou à un autre ! GUMI ON T'AI[...]''
Tiré d'une interview d'une fan, au concert de MontainCity... Le petit Journal.

Oui, Gumi vu par les fans c'est à peu près ça. Mais voici telle qu'elle est réellement.
Roxy à avant tout était élevé d'une manière différente des autres, elle a grandit sous les règles de son père et personne d'autre. C'est pourquoi il y a des chose, malgré le recul qu'elle n'est toujours pas à même de comprendre. Elle n'est d'une grande maturité pour son âge, un peu gamine sur les bords mais pas idiote non plus. Pour elle, la vie est un jeu où elle se donne à fond. Elle profite de chaque moment de son existence.
Elle est joueuse et taquine, aimant rire et faire rire les autres. Même si elle a très peu de réels amis, elle est très sociable et aime rencontré de nouvelle tête. Elle se fout de l’intérêt des gens, sachant parfaitement que ce n'est pas Roxy que l'ont veut connaître mais Gumi. Elle s'en moque, cependant elle reste éloigné des résaux public pour ne pas mener une vie compliqué. Elle n'aime pas les complications et la simplicité reste son mode de vie fétiche.
Souriante et agréable, elle apprécie bavarder avec un peu tout le monde, incognito ou non. Elle aime aussi les prises de risque et ne se gêne pas pour s'introduire dans la grande école de Lost School en se faisant passer pour une élève. Elle trouve ça drôle et peu ainsi faire tourner en bourrique les professeurs.
Côtés aventure, le sexe ne lui fait pas peur. En fait, elle aime même beaucoup. Elle a eut beaucoup de relation, avec des fans ou d'autre personnes qu'elle aurait rencontré. Elle est encore jeune et n'a eut véritablement que deux histoires vraiment sérieuses avec deux garçons. Les deux relations on durer chacune six mois. Mais elle aime plaire et se sentir aimé. Il lui arrive de coucher régulièrement avec des filles pour le simple plaisir car elle aime beaucoup les formes féminines. Envers ses partenaires de « jeu », Gumi reste toujours très douce, sauf en cas de « changement de règles ». Petit détail, coucher pour obtenir ce qu'elle veut ne lui fait pas peur !
Curieuse, elle s’intéresse à beaucoup de chose mais la musique reste son principal centre d’intérêt. Elle s'y consacre presque jour et nuit. En ce qui concerne son métier elle est très minutieuse et si elle écrit maintenant par plaisir et chante librement, elle aime le travail bien fait. Emprunte encore fraîche de son paternel. Ce dernier lui a créer un personnage de scène, qui plus tard deviendra Gumi, et lui a appris comment ce comporter. En effet, lorsqu'elle monte sur scène, elle n'est plus la même. Son regard change, une étincelle de fougue et de passion brille dans ses yeux. Elle prend un air beaucoup plus sérieux mais ça ne veut pas dire qu'elle ne prend pas de plaisir. Au contraire, la chanson et la musique sont ses éléments et c'est là qu'elle se sent le plus heureuse et le plus en vie.
Autre traits de caractères, on peut se demander si elle est plutot gentille ou mesquine. A vrai dire, elle agit avant tout pour son propre interet sans être réellement égoiste. Il lui arrive de penser aux autres, mais seulement à ce qu'elle estime beaucoup. Beaucoup de chanteur declare qu'il chante pour leurs fans, elle affirme haut et fort qu'elle ne chante que pour elle. Les fans gonfle juste l'égo. Cependant ça ne l'empêche pas de montrer parfois de la pure gentillesse et bienveillance. Elle agit pour ce qui lui parait juste. Enfreindre les règles pour la bonne cause ne lui fait pas peur.
Elle ne supporte pas l'autorité et plus on lui dira de ne pas faire quelque chose plus elle aura envie de le faire.
Pas vraiment colérique pour un sous, elle se montre rarement énervé et si c'est le cas elle ne pique pas de crise. Elle serait plutôt du genre à pleurer sous les nerf que de frapper quelqu'un.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Ma vie est une drôle d'histoire. Mon récit peut se résumer en un « Tout est bien qui finit bien. ». Seulement, le milieu de l'histoire n'est jamais mentionné dans cette stupide citation, vous n'êtes pas d'accord ?
Lisez cela comme un conte, mais pas pour enfant ~


  • Il était une fois, un homme riche et puissant qui vivait à plusieurs endroits à la fois. Son métier l'obligeait constamment à bouger. Un jour il était à Londres, l'autre à Paris. C'était un homme très occupé par les affaires qui lui rapportaient constamment de l'argent. Il aimait l'argent.
    Il était un homme qui faisait aussi beaucoup d'affaires avec les grandes familles régissant ce monde, tels que les Sturm.
    Cependant, bien qu'assez intelligent pour être riche et puissant, il était un homme qui méprisait les races hybrides, considérant ses derniers comme de vulgaires animaux de compagnie. Quand la guerre fut terminer et que l'esclavage fut abolit, lui n'affranchit pas ses esclaves. Il était assez puissant et malin pour que personne ne lui fasse du tord. C'est pourquoi, ses domestiques lui restèrent fidèles.
    A son services, il possédait dix hybrides, principalement des femmes, qu'il choisissaient toujours belles et habile afin que Monsieur est toujours le plaisir de se rincer l'oeil. Il méprisait les race croisés, cependant, les femmes hybrides restaient des femmes, et Monsieur aimait beaucoup les femmes. Il était un homme qui appréciais le contact charnelle et ne se privait pas de ce droit avec ses domestiques. Et parmi elles, il y avait une Neko. Une belle chatte aux yeux de velours et aux longs cheveux clairs. C'était sa favorite. Il appréciait caresser sa peau voluptueuse et titiller ses oreilles félines. Sa taille gracile et sa démarche enchantée lui faisait perdre la tête.
    Et un jour, la Neko tomba enceinte. Elle essaya de le cacher les premiers mois mais comment pouvait-elle ? Monsieur la demandait chaque jour un peu plus. Chaque jour un peu plus il goûter son corps avec plus de fougue à chacun de leur rapport. Alors il finit par l'apprendre. La Neko redoutait qu'il soit fâcher mais au contraire, il la gâta, semblait ravis de cet heureux événement. Elle pris soin d'elle, et pour partager sa joie lui fit chaque soir l'amour avec hardeur.
    Et l'enfant vit le jour.
    La Neko voulut prendre le nouveau né dans ses bras, heureuse d'enfin voir l'enfant qu'elle portait en elle depuis des mois. Elle avait finit par beaucoup aimer Monsieur. Il avait pris soin d'elle et de son bébé.
    Mais l'homme ne lui permis pas. Il arracha l'enfant à sa mère et l'isola d'elle, décidé à l'élever comme il l'entendait. La Neko fut brisée. Mais qu'importe puisque ce n'était qu'une esclave qui avait porté la vie.
    Roxy serait le nom de l'enfant. Un nom parfait pour un chien. Après tout, le bébé était né d'une chatte, elle n'en était pas moins une bâtarde. Alors un nom de chien lui convint très bien.
    Monsieur, cependant, en voyant l'enfant grandir, aima de plus en plus sa fille. Il l'aima même un peu trop. En grandissant, il se rendit compte qu'elle n'avait pas les attribut félins de sa mère mais seulement sa beauté exquise. Cette Neko d'ailleurs, redevint la domestique qu'elle avait toujours était et s'occupa de Roxy en tant que telle. Jamais en tant que mère. C'était défendus. La fille savait que sa domestique était sa mère mais Monsieur lui avait appris qu'elle ne représentait pas grand chose. Une mère était égale à l'esclave de Monsieur. C'était normal. Autant que les étranges caresses de Monsieur. C'était ce qu'elle avait appris. Oui car Roxy ne fut pas envoyé à l'école. L'école c'était à la maison.
    Elle apprenait le français, l'anglais, les mathématiques, la géographie, les sciences et les arts. Roxy se découvrit vite une passion pour le chant. Alors la musique fut la seconde matière la plus importante. Et Roxy n'était pas mauvaise. Elle avait même une très jolie voix.
    Plus Roxy grandissait, plus elle prenait fière allure et sa voix était de plus en plus belle. Monsieur vit l'opportunité de gagner encore plus d'argent. C'était un homme qui aimait beaucoup sa fille. Mais il aimait encore plus l'argent.
    A ses 14 ans, Roxy ne se consacra plus qu'à la musique et devint une formidable joueuse de piano, de guitare et de violon. Sa voix, qu'elle exerçait tous les jours, joua bientôt sa première chanson.
    Kiritorisen
    Ce fut sa première chanson. Elle se produit dans un bar populaire puis sur les places publique. Bien vite on la remarqua et Roxy entama sa carrière de chanteuse. Elle sortit de nombreux CD et Monsieur gagna beaucoup d'argent. Roxy était devenue sa poule aux œuf d'or avant d'être sa fille. Mais ce fut une erreur. Une erreur fatale pour son petit bonheur personnel.

    Roxy devint très vite connue par le petits public. Et elle apprécia sa petite notoriété. Elle fit plein de petits concerts, elle rencontra ses fans, sous la désapprobation de son père. Elle était heureuse de chanter. Elle chanter pour elle et pour ses fans. Mais surtout pour son père. Elle lui devait tout.
    Mais elle n'aimait pas obéir. Et parfois, elle trouvait Monsieur trop oppressant. Il était sévère et parfois injuste. Il pouvait se montrer très doux comme très froid.
    Alors elle faisait toujours plus de rencontres. Puis elle appris ce qu'était aussi le plaisir charnel. Elle non plus ne s'en priva pas.
    Un jour, c'est lors d'une relation avec une de ses fans, une jolie Usagi, qu'elle apprit beaucoup de chose. Cette Usagi fut profondément choquée lorsque Roxy lui révéla des éléments de sa vie. La lapine lui apprit que l'esclavage était interdit. Puis elle lui parla de sa mère. C'est là qu'elle comprit. Roxy n'avait vécue que dans l'influence de son père.
    Au fil des jours qui suivirent, elle comprit que les mœurs de la maison n'était pas normal. Elle se rendit compte qu'elle avait toujours vécue dans un monde à part.
    Roxy alla trouvait sa mère. La Neko, toujours au service de Monsieur, semblait toujours peiné de voir Roxy. Cette dernière n'avait jamais comprit pourquoi. Alors lorsqu'elles eurent, pour la première fois, une véritable discussion, la Neko s’effondra en larmes et serra sa fille dans ses bras. Roxy pleura. Elle comprit à quel point la féline était malheureuse. Elle lui promit de la rendre heureuse et de la sortir d'ici.

    Les mois qui suivirent, Roxy organisa son évasion. Si elle était devenue une petite star, elle avait envie de conquérir plus de cœur et elle n'y arriverait jamais avec son père. De plus, elle ne pouvait pas se rendre là où elle désirait quand elle le voulait. De plus, lorsqu'elle vendait des CD, les sous revenait directement à son père. Elle voulait avoir une nouvelle vie. Découvrir le véritable monde tel qu'il l'était et non selon lequel son père le voyait. Elle commençait à nourrir une certaine colère envers Monsieur. Il lui avait trop menti. Elle n'aimait pas le mensonge.
    Elle s'enfuit avec sa mère. Après avoir fait toutes les démarches nécessaire pour qu'on ne la retrouve pas. Elle s'enfuit en France. Dans un village nommé MontainCity. Elle logea d'abord à un hôtel. Puis trouva très vite un nouvel agent. Tout s’enchaîna très vite. Elle emprunta un nom de scène. Gumi. Sa carrière explosa avec Kimi ni Gomen ne.
    Elle devint plus qu'une petite star. Elle devint une véritable célébrité.
    Plus tard, malgré les tentatives de son père de la récupéré en vain, elle fit en sorte que celui-ci ne fasse plus de mal à d'autre hybrides comme sa mère. Elle apprit bientôt qu'il avait était arrêté pour détournement de fonds et Roxy n'eut aucun scrupule à imaginer que c'était en partie grâce à elle.

    Gumi s'installa définitivement à MontainCity, dans une grande villa près de la célèbre école de Lost School avec sa mère. .

___« Quels sont tes goûts ? »

Répétons le encore, mais sa vie ne tourne qu'autour de la musique qui est sa plus grande passion. Elle baigne dedans depuis petite et elle est sa source de vie. Un goût prononcé pour la musique un peu rock, elle aime beaucoup les groupes de J-rock et J-pop. Ses chansons sont d'ailleurs toutes en japonais. Pourquoi ? Eh bien car lorsqu'elle a appris l'existence de ses origines nippone elle s'est tout de suite trouvé une passion pour ce pays ainsi que pour sa musique et sa nourriture. Elle aime beaucoup les sushis et les ramens. Il lui arrive de lire aussi des mangas.

Niveau nourriture, on a cité la gastronomie nippone mais elle aime beaucoup la bouffe française. D'ailleurs, elle aime mangé tout court. Elle s'en moque puisqu'elle ne grossit pas un brin !
Autre goût particulier ? Mh... Prendre du bon temps tout simplement. Après la musique, se détendre et traîner comme une larve ne lui déplaît pas. Et si elle ne flemmarde pas, alors ce détend avec un partenaire. Oh sans être forcément nymphomane non plus, hein ? Mais quand l'occasion se présente, elle en se prive pas. Et puis elle ne fait ça avec n'importe qui ! Non ! Après avoir bu un verre ou deux ensemble et avoir fait un peu connaissance ! (XD)

Elle aussi la chaleur. Oui, l'été est donc sa saison préféré ~ La plage, la mer, le bikini sexy ! Les glaces aussi ! Ah oui, parce qu'elle aime bien les sucreries et les glaces en fond partie.
Elle aime bien aussi se déguiser. Sur scène, elle a toujours de jolies costumes. En dehors de la scène, elle aime se faire passer pour une lycéenne et s'introduit sans scrupule dans l'établissement de Lost School pour le fun.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Gumi est très vite devenue une jeune idole de la chanson mais cela s'est fait en plusieurs étapes. Résumons les rapidement.
Tout d'abord, on ne peut que nommé son père, qui, bien que ses motivations n'était que l'appel de l'argent, a démarré la carrière de sa fille. A 14 ans, elle eut sa première apparition sur scène avec la chanson Kiritorisen. Elle sortis de nombreux titre tels que Aitai ou Ama no Jaku avec lesquels elle charme un petits public et se fait un peu connaître. Ces chansons sont pour la plupart en japonais en hommage à ses origines. En effet, même lorsqu'elle était encore sous la tutel de son paternel, elle écrivait ses chansons.
C'est à 17 ans, comprenant les intentions de son père, qu'elle n'était qu'un pantin pour lui et qu'il lui avait bourré le crâne de fausses idées que Roxy décide de suivre sa propre voie. Elle trouva dans les mois qui suivirent un nouvel agent et démarra une nouvelle vie. Elle invente le personnage de Gumi et sort le titre Kimi ni Gome ne avec lequel elle triomphe et conquit un nouveau public, plus grand. Sa carrière d'idole débute vraiment et fait un nouveau triomphe avec Blue Bird et Cosmos.

Elle sortira encore beaucoup d'autre titres. [ Hrp : Tous ces titres existe vraiment et toutes les chansons cité conduise à un lien vers les chansons dites et un site consacré aux vocaloid pour ceux qui ignore ce que c'est. Gumi est une vocaloid et mon personnage s'inspire d'elle ^^ ]
Son album Poker Face reste un des ses plus grand succès. Elle continue aussi de chanter ses anciennes chansons. Et cela fait deux ans qu'elle triomphe en France.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Elle vit avec sa mère qu'elle a sauvé des griffes de son père. Elle possède chez elle trois guitares dont deux électriques ; Un piano et un violon. Elle a aussi un chaton du nom Kitty.

Petit détails à part sur sa pseudo scolarité : Roxy a effectuer un an de cours à Lost School pour se remettre à jour.

Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Derria10
Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Gumi-chou suffira ~
  • Votre âge IRL - J'ai encore toutes mes dents~
  • Quel est le personnage de votre avatar - Gumi Megapoid !

    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Avatar13
  • Comment avez vous connu le forum ? - bouche à oreille.]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Bah ça m'parait sympathique
  • Des suggestions ? - Enfin faudrait p'tet changer le design nan ? X)
  • Avez vous lu le règlement ? - La grosse flemme …. Bon okay mais seulement parce que la fonda' est jolie !
    Code Okay Par Ruka.



Dernière édition par Gumi R. Stone le Dim 20 Mai 2012 - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:18

Bienvenue Smile En espérant que tu sente bien dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:08

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:56

Merci à toutes les deux~
Mais Gumi ne sera pas une élève je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:16

Le design est en cours d'élaboration, j'ai juste quelques soucis irl qui me retardent légèrement Smile.
Ceci dit, merci du compliment :p et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:01

XD Oui alors z'êtes tout excusé mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:33

Et voilà FInis !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:00

J'aime beaucoup ta fiche ^^. Ton personnage est très intéressant. Je vais t'annoncer la section que tu as intégrée par le passé afin que tu puisses en parler si tu rencontres un(e) élève fan *o*. Je pense donc que tu aurais été une Flammae Smile.

Je vais donc à présent t'intégrer à la section "Habitants" et te souhaiter de supers rp's sur notre modeste forum Smile.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:07

Merci beaucoup Madame la fonda' ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:33

Bienvenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Empty
MessageSujet: Re: Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...    Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En fuyant le bruit... [PV: Gumi]
» Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]
» ~Dormir à la belle étoile contemplant le clair de lune c'est bien, mais un appartement aussi~ x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard