FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:01


~ Angelo Amélia ~

amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Transi11

  • Surnom - Amé.
  • Âge - 18 ans
  • Ton espèce - Kitsune
  • Orientation Sexuelle - Hétéro.
  • Classe et/ou poste - 6éme année / Fleuriste chez le fleuriste si possible?


amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Amélia est une jeune et très belle renarde argentée, comme son frère jumeau Mickaël, elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq pour soixante kilos, tout comme son frère, elle a des yeux dorées ce qui peut parfois prêter à confusion mais forte heureusement, la taille les différencies très fort, surtout quand ils sont ensembles et aussi en uniforme, on verra très mal son frère en jupe, mais elle porte parfois en dehors des cours des pantalons qui montre ses jolie petite fesses, elle a aussi un visage d'ange et très mignonne à voir, n'importe quel garçon fonderai à la beautée de son visage, avec la peau un peu pâle renforce la beautée de la jeune kitsune, un corps mince et sexy à voir, une belle paire de seins, ni trop grosse, ni trop petite, une longue chevelure argentée, plus longue que celle de son frère, une jolie queue de renarde bien entretenue et bien entendu un pelage très doux, elle s'en occupe comme la prunelle de ses yeux.

Niveau vêtement, elle met beaucoup de jean et surtout de jolie robe, de courte comme de longue, elle adore les couleur rouge et bleu en robe, elle est très fan de japon, comme son frère, ce n'est pas rare de la voir parfois se baladée en ville avec des vêtements japonais, elle porte très rarement des hauts talons, en réalitée elle n'aime pas ça, elle préfère les bottes voir les chaussures normale, elle aime aussi beaucoup la mode, elle adore portée des vêtements parfois coûteux, rien que pour attirer le regard des jeunes hommes qui l'intéresse, mais sous cette beautée sexy, se cache autre chose en elle, en réalitée elle est couverte de divers cicatrice à cause de son boulot de famille: Assassine. Donc elle est menée à se battre contre des ennemis, elle n'a pas l'air, mais elle est très forte, pas aussi forte que son frère, mais elle a de la force, mais elle compte surtout son agilitée largement supérieur pour se défendre et bien entendu aussi de son corps sexy pour dissuader l'ennemis de l'attaquée et de frapper au moment opportun. Donc attention à la jolie rose argentée, elle à de belle épines pour se défendre.

___« Je pense donc je suis. »


De caractère enjouée, elle aime faire la sympathie à tous le monde et de bien connaître la personne qui l'intéresse, elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes naturelles pour arrivées à ses fins, elle n'est pas du genre a abandonnée lors de ses tentatives, elle utilisera aussi de la ruse pour soutirer un max d'infos sur la personne avec qui elle discute tranquillement, elle peut aussi être totalement stoïque et se fichera totalement de la personne qui ne l'intéressera pas, elle adore les hommes qui savent la comblée, mais ne supporte pas les hommes qui demande toujours trop et aussi les hommes qui la touche sans son autorisation, seul son frère peut le faire, bien que c'est totalement immorale, elle n'a jamais obligée son frère à la touchée ou qui d'autre, elle respecte très fort son frère jumeau, elle protège son frère et n'hésite pas à se battre pour repoussée les filles qu'elle n'aime pas. Sinon, tous comme son frère, elle a une double vie, elle est une assassine, mais contrairement à son frère qui utilise la force, elle utilise la subtilitée, la confusion et les atouts de son corps et de sa beautée, elle est très rusée et se laisse rarement faire.

Elle n'aime pas l'injustice dans ce monde, surtout des humains racistes, bien que son frère la calme souvent par rapport à ça, elle ne peut pas s'empêchée de corriger la personne qui manque de respect à ses congénère hybrides, et ça ne vise pas que les humains, les autres hybrides sont aussi concernée, elle n'aime pas le raciste en générale, donc pour elle si quelqu'un manque de respect de façon intolérable, elle n'hésitera pas à régler son compte, par la voie diplômatique ou par la violence, de façon modéré aussi.
En temps normale, elle rejète la violence, mais sait utiliser cet atout à bon moment aussi, elle n'est pas une violente de façon physique, mais ne se laisse pas faire pour autant, elle sait utilisée le judo et le karatée, elle est ceinture noire, donc messieurs, si vous voulez la violée, bonne chance.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »


Un beau jour, à Rome, lors d'une journée de printemps, le 26 Avril, un jeune couple de Kitsune ont mis au monde deux enfants, des faux jumeaux, un garçon et une fille, le garçon se nomme Mickaël et la fille se nomme Amélia, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'une destinée commune leur est consacrée, car ils font partie d'un clan d'assassin, l'un des groupes d'assassin les plus connue de Rome, mais pour le moment, les premières années sont consacrée à leur éducation.

Lors de ses cinq ans, alors que son frère se balade un peu partout en Europe, Amélia et sa mère quand à eux fesait un peu d'exercice de souplesse chez elle, et parfois même à l'étranger, mais pas avec son frère où son père, elle a voyagée en Espagne, France, Écosse et au Pays-Bas, elle a suivit presque d'autre que son frangin, mais ellest aussi polyglotte, sa mère lui a appris la manière de séduire quelque fois les hommes, mais étant jeune, elle ne comprenais pas trop, mais elle suit les conseils de sa mère, de plus elle a déjà pas mal de succès auprès des garçons de son âge et parfois même d'un ou deux ans plus vieilles qu'elle, ce qui rend les autres jeunes filles très jalouse, mais grâce au exercice de souplesse qu'elle a appris, elle a réussit à esquivée facilement les attaques des différents filles. Elle a aussi de décidée de faire du judo, pour mieux se battre et retourné ainsi la force son adversaire contre lui, elle apprend très vite ses techniques.

Arriver à l'âge de ses dix ans, les deux jeunes renards sont convoqué par leur parent, ils sont en âge d'apprendre maintenant la véritée, depuis ses dernières années, ils sont voyagé en Europe, partout, en Belgique, France, Espagne, Allemagne, Suisse, Autriche, bref... ils sont aller partout en Europe pour parfaire leur entraînement pour devenir déjà un peu des assassins, pour leur apprendre les bons gestes pour survivre, une fois réunit, ils ouvres une salle secrète dans la maison et les deux jeunes renard sont assez surpris de voir ça, descendant tranquillement avec leur parents, ils voient alors la chambre secrète de la famille Angelo, c'est alors que leur père dit alors:

Père: Mes enfants, maintenant il est temps pour voir de connaître la véritée.
Mickaël: Quel vérité père?
Amélia: Oui? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Mère: Mes enfants, votre père et moi, nous sommes des Assassins.
Les enfants sont un peu surpris d'entendre ça.
Mickaël: Quoi? Vous tuez des gens? Mais pourquoi?
Amélia: Oui pourquoi?
Père: Je dois vous dire les enfants, qu'il existe différent type d'assassin, d'abord il a les assassins qui ne suivent aucune règle, donc eux ils tuent pour leur plaisir, eux c'est des tueurs, ils tuent aussi bien des innocents que d'autre assassins, et y nous, les vrais assassins qui régissent sous un code que nous nommons le Credo des Assassins.
Mickaël: Le Credo...
Amélia: ... des Assassins?
Mère: Oui, le Credo des Assassins, c'est un code qui se tient en trois règles bien spécifiques.
Mickaël: Quels sont ses règles?
Père: Très bien, je vais vous le dire, retenez bien ces règles, car elles sont universelles.
Les enfants hoches la tête et attendent les règles que diront leur père.
Père: La première est importante: "Vous ne pouvez pas tuer des innocents." Vous êtes des Assassins, mais vous n'avez aucun droit de tuer une personne à qui on ne peut pas retirer la vie par votre simple désir.
Mère: Le seconde est d'être invisible: " Se dissimuler dans la foule." C'est pour mieux connaître son adversaire, récolter des informations très importante pour pouvoir le tuer dans les meilleurs conditions.
Père: La troisième est aussi très importante: "Ne jamais trahir la confrérie." Car on ne trahit jamais nos frère de la confrérie, mais vous êtes encore beaucoup trop jeune, vous avez encore beaucoup de temps devant vous.

Les enfants acquiesse et comprenne maintenant pourquoi ils sont subit un entraînement un peu partout dans l'Europe, surtout qu'ils ont appris pas mal de nouvelle langue, mais peut il vivre maintenant avec un lourd secret?
Certainement, ca ne le dérange pas, il a tellement de secret dans sa tête, il regarde sa soeur jumelle et tous deux hoches la tête, ils ont compris. Les parents regardes alors leur enfants partir tranquillement, ils savent qu'ils ont fait le bon choix, il retourne alors à leur occupations.

A son treizième anniversaire, alors que son frère apprend des techniques de combat très avancer, la jeune Kitsune se retrouve avec sa mère pour un entraînement quelque peu particulier, en effet, elle sera initiée à la double lame, dont une empoisonnée, donc elle apprendra à bien se servir d'un poison mortel pour tuer les ennemis qui seraient beaucoup trop fort pour elle, comme elle compte beaucoup sur son agilité hors du commun et sa grande esquive, un coup assez bien placée et le poison peut agir efficacement, cependant, elle a des risques de ses faire empoisonnée, donc elle porte des gants qui résiste au frottement de sa seconde lame secrète où coule le poison, elle a aussi appris a faire un poison mortel avec des plantes et bien entendu des anti-venin très efficace pour le cas où son frère ou elle se fasse empoisonnée par quelque chose ou quelqu'un, donc elle a aussi appris par le biais de sa mère pour contré les poisons les plus mortels, elle a aussi appris à faire a utiliser des seringues empoisonnée pour tirée à distance, très silencieux et efficace, elle peut tuer une personne a environs 10 - 25 mètres environs, elle a une quantités limitée de ses seringues empoisonnée.

Lors de leur quinzième anniversaire, ils passent chacun leur première épreuve pour devenir des assassins, débutant bien entendu, leur cible était une famille qui utilisait son argent pour corrompore les forces de l'ordre contre le peuple, ne pouvant pas laisser ça faire, ils ont fait appel à la famille Angelo pour régler cette histoire, Mickaël et Amélia on réussit leur examen et sont devenu des assassins a part entière maintenant, mais ils commencent comme tous le monde, cest à dire en bas de l'échelle, ca ne leur dérange pas et continue de faire des missions, gagnant ainsi beaucoup d'argent, mais ce petit jeux ne durera pas éternellement, car en effet, un autre groupe d'assassin, la mère appelle sa fille alors que son père appelle son frère, elle lui annonce qu'elle obtient une recette d'un poison assez rare mais très fulgurant, son efficacitée est immédiate et bien entendu rend sa cible complètement dans la folie, le problème est que ce poison est très difficile à réalisée, pour la simple et bonne raison que les plantes qui la compose sont très rare, donc extrêment cher, elle a réussit à en faire dix flacons remplit de ce poison, elle les donnes à fille, elle devra en utiliser avec sagesse et bien entendu avec aussi prudence, il n'existe aucun remède à ce poison mortel. En rentrant de l'école avec son frère, ce dernier à senti une présence étrangère dans la maison, demandant à Amélia d'allée chez une amie, ne cherchant pas à comprendre, elle se rend chez son amie, qui était aussi morte d'inquiétude à savoir ce qui s'est passée dans sa maison, après deux heures d'absence, Mickaël revient avec des outils, deux lames secrète ainsi qu'un crochet pour Amélia, elle regarde son frère et dit alors.

Amélia: Frère? Maman et Papa sont... mort?
Mickaël: ... ( ne dit rien)
Amélia (en aggripant au cou de son frère): Répond moi Mickaël!!! Je dois savoir!!!
Mickaël: Oui Amélia... Père et Mère sont morts... je n'ai rien su faire, désoler...

Amélia est emplie de chagrin, elle s'enferme dans la chambre de son amie, laissant soin les affaires d'assassin dans le sac de son frère, elle verse des larmes toutes la nuit, elle est restée dans la chambre pendant trois, après elle est sortie, sous le choc, elle est devenue muette et n'as rien su dire pedant un an et demi, après ça, elle a retrouvée le sourire, malgrés qu'elle soit restée longtemps inactive, elle décide de suivre son frère jumeau en France à Lost School, une école très réputée et à décidée d'être comme son frère, une assassine qui tue pour faire reigner l'ordre, elle le suit assez souvent dans ses escapades nocturne et l'aide à trouvée des preuves, elle à choisit son destin et l'accepte fierment.

___« Quels sont tes goûts ? »

Les hobbies de la jeune renarde est bien entendu la séduction des hommes de différent âge, surtout ceux qui mérite de discutée avec elle, elle passe beaucoup de temps a discuté avec eux et tente de bien les connaîtres, elle peut ressentir en partie si la personne avec qui elle discute est intéressant ou non, déjà elle n'aime pas les hommes trop rapide et qui demande beaucoup trop et qui vont trop vite aussi. Elle aime aussi la myhtologie, surtout sur les anges et les démons, elle adore aussi la mthologie scandinave, elle adore lire pas mal de livre, surtout ceux d'horreur et de trhiller, elle est aussi une vraie hardcore gamer, elle joue un jeu pour le plaisir de jouée, pas pour finir en deux jours, elle prend bien son temps pour le finir, elle reconnaît aussi ses défaites dans un jeu, elle aime toutes générations de jeux vidéos, retro ou next-gen, elle apprécie toutes les consoles, elle aime aussi beaucoup marchée, ca lui arrive parfois de marchée pendant des heures, sans savoir où elle va, mais elle évite les zones "dangereuse" quand même, elle n'est pas bête du tout aussi, elle connaît les zone à risque.
Concernant sa phobie: Elle déteste les grosses araignées, elle ne supporte pas de voir une grosse bêbête poilue devant elle, elle se fige sur place et hurle à la mort, tentant par tous les moyens d'éviter son regard vers cette bête là, elle peut l'écrasée, mais sa phobie est tellement grande qu'elle n'arrive pas du tout à la tuée, elle a eu un traumatisme avec une tégénaire géante qui l'a mordue alors qu'elle avait à peine 4 ans, son frère est arrivé trop tard pour la secourire. Du coup, elle a peut des grosses araignées.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Elle pense devenir mannequin, mais ce n'est pas encore officielle, le second choix est de devenir une créatrice de jeux vidéos, son imagination débordante. Mais elle garde aussi sa fonction première qui et assassine, elle soutient également son frère à ce job principale, elle veut aussi honorée ses ancêtres tous comme son frère jumeau.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Amélia est polyglotte, ca veut dire qu'elle parle plusieurs langues, elle parle nottament l'italien, le français, le neerlandais, l'espagnole et l'anglais, même si elle parle plus Italien et Français. Elle possède aussi un instinct assez develloper, elle peut sentir l'aura de sa victime dissimulée dans un bain de foule, elle rate rarement sa cible avec des couteaux et seringues empoisoné, elle a aussi un lien de télépathie avec son frère jumeau, elle peut parfois ressentir ce que son frère fait, son frère a aussi ce lien mais moins dévelloper que sa soeur Amélia.

amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Derria10
amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - ahah,secret
  • Votre âge IRL - entre 0 et 40 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Gyokuyou Tenko version féminin.

    amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Amalia10
  • Comment avez vous connu le forum ? - bouche à oreille]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - trés beau
  • Des suggestions ? - oui,ne rien changer,c'est parfait ^^
  • Avez vous lu le règlement ? - Code Okay Par Ruka.



Dernière édition par Amélia Angelo le Mer 6 Juin 2012 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: Re: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:37

Et bien, je te souhaite la bienvenue jeune renarde, belle histoire.
Amuse toi bien sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: Re: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:20

merci beau coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: Re: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:33

Je valide ! Bienvenue parmi nous !

Te voici intégrée à la section des Aeris Very Happy N'oublie pas de faire une demande de chambre !

Amuse-toi bien sur notre modeste forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: Re: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:45

merci dalya
j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: Re: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:52

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Empty
MessageSujet: Re: amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]   amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amélia angelo:l'assasine avec un credo[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickaël Angelo: Assassin avec un Credo.
» Appartement pour deux Assassins [Mickaël et Amélia Angelo]
» Baignade et plus ( Pv Mickaël Angelo)
» Une rencontre mouvementée [ pv Mickaël Angelo][Terminé]
» Un entraînement assez physique [pv : Mickaël Angelo][RP Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit