FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il arrive...[ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:50


~ Jiro Rallen ~

Il arrive...[ Terminer] Transi11

  • Surnom - Surnom ? Inutile...
  • Âge - 17..
  • Ton espèce - Humain est fier !
  • Orientation Sexuelle - Bi sans doute ...
  • Classe et/ou poste - 6ieme années..


Il arrive...[ Terminer] Transi11

___« Décrivez le coupable s'il vous plait ?... »

Décris-toi physiquement en minimum dix lignes complètes.

Des cheveux bleu assez court mais pas trop... Un visage terrifiant... Des grand yeux bleu clair, un petit nez, une grande bouche... Grand très grand ! Peut être un peu musclé... Le regard tellement horifiant... Il se fait reconnaitre facilment... C'est comme s'il dégageait une aura malsaine... Je le voix encore sortir un couteau de sa poche le brandir vers mon mari... Oh... Un très bon lanceur ! Il portait une sorte de grand manteau noir, il y rangeait tous ses couteaux.... Il doit y en avoir au moins une vingtaines la dedans... Il a l'air d'avoir des mains très agile mais aussi très puissante vus la rapidité des couteaux lorsqu'il les lançait... Après avoir tué mon mari il se retourna vers moi... Je le reconnaitrait toujours ! Il porte et ne me demandait pas pourquoi une sorte.. D'os de machoire sur son côté gauche du visage... Je le revois encore et encore, il fait très mature... Lorsqu'il sourit il tire la langue vers le bas c'est encore plus horrible.... Mais une fois dans la nature il redevient tout a fait sérieux comme un homme normal, le regard d'un étudiant normal, rien ne change. Je crois que dès qu'il veut fait un crime, il prend automatiquement cet air diabolique.... Mais pour venir au bout d'un crime il ne joue pas des tours ou n'attaque pas par derrière, il se présente devans nous et nous explique clairement pourquoi l'on doit mourrir... Il a une voix assez forte... Assez grave, nous par exemple : il s'est mis devans nous et nous a dit que l'on devait mourrir car notre vie venait des humains et que les humains avait décidé aujourd'hui qu'on devait cesser de vivre.... Sans doute un qui tue les hybrides comme nous... Le plus étrange c'est qu'au début, il a tout a fait l'air de quelqu'un de normal... Comment quelqu'un comme ça peut avoir l'air normal ?! Enfin normal, il dégage quand même une impression de puissance et de supériorité...


___« Que se cache t'il a l'intérieur ?. »

Décris-toi mentalement en minimum huit lignes complètes.

Jiro est avant tout un enfant... Oui il est très intelligent et très mature mais il cache à l'intérieur la blessure, d'une jalousie... Au début ce n'était qu'une petite entaille mais avec le temps le trou c'est élargis... Beaucoups trop, le vengeance qu'il gardait en lui était devenue trop forte pour être cachée... Il ne pensait plus qu'a tuer pour esperer un jour être libéré de cette blessure... Avant lorsqu'il rejoigné des gangs, il était protégé... Il avait des bonnes planque, du bon mattos... Mais c'est finis maintenant il est seul avec ses couteaux... Il crains bien évidemment la prison même s'il sait qu'il en survivrai... A cause de cette crainte il évolua... Vers un nouveau stade... Maintenant c'était un garçon tout a fait normal, qui savait rire, faire des blagues, parler, tenir des secrets... Il ne pensait toujours qu'a tuer mais il avait grandi... Il portait un masque lorsqu'il allait en cours... Par moments il l'enlevait... Le soirs par exemple, il aimait bien surprendre des honnêtes gens et les tués... En les faisant souffrir bien entendu... Il ne cache pas son aversion en vers les hybrides bien sur qui sont ses proies favorites... Donc devant vous il sera un mec cool, simpas, généreux, drôle, amical. Devant un hybride il sera un mec détestable, un connard, égoiste, vraiment méchant, très injurieux... Très bavards dans tous les cas même si les propos ne seront pas les même. Le soirs bien sur, il sera un criminels sans merci... Non... Jiro n'est pas un justicier, il ne tuera pas les méchants ! Il tuera tous le monde ! Mais ne vous inquiètez pas trop vite ! Il cherche à obtenir la mort de son "frère" déjà présents dans Lost School et tant que ce ne sera pas fait, il ne gachera pas sa couverture sur Lost School. En clair il ne tuera pas tout de suite le personnels et les élèves de Lost School...

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.
[tout plein de fautes désolé >.<]

Avant de vous raconter ma vie, j'aimerai vous parlez de ma famille... Je suis le fils d'un très grand scientifique. Enfin il ne l'était pas vraiment à la base... Ce scientifique donc mon père avait décidé de ma faire naitre dans le ventre de ma mère avec un autre garçon.. Enfin, je veux dire avec une expèrience! L'idée était de fusionner de L'ADN humains avec celui d'animaux... Mon père joua son argent, sa vie dans cette expérience.. Elle lui était revenue très chère et il y avait passé énormément de temps... Ca devait réussir... De plus si ça raté son fil donc moi, risquer de mourir. Heuresement ce fut une réussite... Deux enfin sortirènt du ventre de ma mère à quelques minutes d'écarts... Un humains ! Un hybride...

Personnellement à peine je fut sortit du ventre de ma mère que je le détesté, ce monstre... En plus, il avait des oreilles ! Une queue ! Et mon père l'adorait... Il l'aimait bien plus que moi... Il l'emmenait partout lui donné ce qu'il voulait... Moi ? Je restait à l'écarts.. A cette époque je les détesté tout les deux ! Mon père et...mon frère... Comment pouvais je l'aimait ? J'étaittellement jaloux de lui... J'aurai tout donné pour prendre sa place ! Tout ! Mais... Nos positions changèrent bien vite ! Il passa du chouchou à l'esclave... Pour le ridiculiser encore plus je me fit amis avec lui... Je lui montrait tout ce que MOI j'avais ! Et que lui n'aurait jamais ! J'était à nouveaux heureux...

Enfait ce qui c'était passé était très simples ! L'enfant mi loup n'interressait plus personne... La création d'hybride était devenue tellement facile que tout le monde pouvait en créait... Ce n'était plus du tout une gloire d'en avoir ! Mon père en avait d'ailleurs créer et vendu beaucoups d'autres ! Lui enfait était le seul que mon père faisait travailler et qu'il ne vendait pas... Il lui apprennait tout ce qu'un enfant doit savoir et bien plus.. Il avait le désirs d'en faire un génie! Un génie hybride ! Mais ce ne fut pas le cas.. Il s'en lassa et l'hybride fut mis à l'écart.. Il ne le vendait pas car il retait la première expériences mais il n'y ajoutait plus aucun intêret.. Le jouet n'était plus marrant ! C'est ce que je me disais tout le temps ! Que cette hybride n'était enfait qu'un jouet pour mon père ! Que j'était le seul et le vrai fils de famille ! Voila pourquoi je fut amis avec lui ! Mon père avait décidé de me dédié tout l'amour qui lui restait... Ma mère m'aimait elle aussi ! Tout le monde m'aimait ! C'était magnifique ! Tellement beau...

Le loup était maintenant devenu l'esclave ! L'inutile ! Celui qui faisait le menage ! Mon père s'amusait à le frapper aussi par moments ! Moi je le regardait en rigolant ! Des fois je le frappait aussi ! Quand il refusait d'obeir ! Je crois même que malgrès tout ça, cet idiot nous aimait ! Qu'elle blague il croyait que nous aussi nous l'aimions ! Moi je le haissait ! Plus que tout ! Je n'avait pas oublié le bonheur sur son visage par le passé ! Alors qu'en je le voyait pleuré de temps en temps, tout seul, je rigolais ! Je n'était plus son ami depuis longtemps maintenant... Même si je ne l'est jamais vraiment était ! Aussi qu'elle fut ma joie quand j'appris que mon père voulait le tuer ! Je l'entendis en parler avant d'aller me coucher... Mais je m'endormis sans entendre la fin... Je ne comprenais pas alors... Que ma vie venait de prendre un choc ? J'avais 10 ans et je souhaité déjà le mort de quelqu'un ? Mais j'était loin de me douter de ce qu'il se passerai ensuite... Très loin... Je m'endormis juste paisiblement...

Lorsque je me réveilla vers 9 heures le matin je déscendis, mon père m'interdisait toujours de venir le réveillé... Mais ce matin quelque chose n'allait pas du sang... Partout... Ma mère ne m'attendais pas en bas... Mon déjeuner n'était pas préparé.. Et ce sang partout... Je monta lentement dans la chambre de mes parents et poussa la porte lentements... Je lacha un cris et pleura sur le cadavre de ma mère... Je me retourna et vut mon père mort dans la même position... Frappait par une barre de fer... Son pistolet partit... Et l'hybride avec, en plus cet enfoiré avait prit tout notre argent ! Il avait dut voire mon père ouvrire le coffre dans le salon... Je pleurait toute les larmes de mon corps... Il était sans doute déjà trop loin.. J'alla avertir les voisins baigné dans le sang de mes parents.. La police arriva sur place, quelques minutes plus tard... Ils voulaient m'ammenait dans un orphelina... Je les avait entendu parler... Mais... Je sentait une douleurs, tellement profonde, tellement forte... Je ne voulait même plus vivre dans de tels conditions...

Je ne parlait plus à personne... J'adressait des regards noir à tout ceux qui osait m'adressé la parole... Je créa en moi une haine contre les hybride tellement grande qu'elle me dévorerait sans doute toutes ma vie ! Combien devrais je en tuer pour pouvoir enfin me sentir bien ? Je savais qu'il fallait que je les éradique tous de cette terre ! Notre planete ! J'entra alors dans un orphelina pour humains... Je n'avait aucun amis ! J'allait souvent dans une école mixte... Je détesté les autres élèves ! Ils étaient tellements stupide ! Il ne comprennait jamais rien ! Je quitta l'école à 13 ans pour ces raisons... J'était trop intelligents... Enfin je "quitta" l'école est un mauvais terme car j'en fut renvoyé... Après avoir faillit tuer un élève ! Je ne me rappelle même plus son nom.. Il m'énervait, il disait souvent qu'il voulait être mon amis ! Je le frappait alors et un jours ou je l'eut peut être trop frappé cet abruti eut un problème, il était tombé après que je l'eut poussé sur un caillou, et beaucoups de sang sortait de son crâne, moi je souriait, j'était heureux ! Je crois qu'il en sortit avec un certains traumatisme... Il l'avait voulu de toute manière !

Je changea alors, mon envie de tuer les hybrides devint tellement grande que j'entra dans un gang de tueur... J'avais treize ans et les personnes autours de moi voulait que je me fasse passer pour un ange pour mieux tuer mes victimes quand elle ne s'y attende pas... Je refusa ! Je voulais tuer pour tuer ! Je voulais pas faire semblant ! Je devenue maitre en lançé de couteaux des poignards le plus souvent... Je ne ratait jamais ma cible... Je devint un tueur assez réputé dans mon quartiers d'ailleurs ! J'était rentré dans ce gang en tuant une première personne sous leurs yeux, c'était la femme qui devait normalement m'aidait que j'avais tué, c'était une hybride et elle m'énervé a toujours vouloirs me donner des ordres ! Elle n'avait pas le droits ! Je la tua d'une simple manière, elle ne savait pas nager et je la poussa d'une falaise quand elle ne me regardait pas... Enfin je me pleut bien dans ce gang pendant un ans.. Les gens me payé plus je tuait ! Je laissait ma marque sur eux, mes mains ! Je posait es mains dans leurs sang et ensuite par terre, on voyait donc la marque de mes mains à côté d'eux.. C'était simple et au moins on savait que c'était moi... Je tuait environs dix personnes par moi... Seulement des hybrides.. Ca m'énervait, plus je tuait plus je voulais tuait ! Les hybrides je les préfèrait certes mais ma soif de meurtre était trop grande maintenant, je ne pouvait me contentait des hybrides... Mon slogan changea, ce n'était plus : Notre planete, mais ma planete !

A 16 ans j'était devenue un enfant démoniaque... Je tuait toujours avec mes couteaux mais je m'amusait maintenant a faire souffrir les gens avant, les entendres criaient, me supplier ! Dès fois je violé des femmes en échange de leurs vie mais je les tuait après quand même... Je tuait désormais un minimum de 10 personnes par semaines soit quatre fois plus qu'avant ! Cependant le crime n'était pas m'a seule obsession, je recherchait toujours l'hybride qui avait tuait mes parents... Après 6 ans de recherche je retrouva son identité... Il s'était nommé : Kisaragi Hitane ! Quel nom laid ! Je savais maintenant même ou il vivait ! Dans une école nommé Lost School... Ma soif de vengeance me criait de le rejoindre pour enfin vengeais mes parents ! Je ne faisais à cette époque plus partit de aucun gang, j'était un tueur solitaire... Je vivais dans des hotels que je payais grâces à l'argent que je volais à mes victimes !

"Bonjours monsieurs ! Pourrai-je savoir ou se situe l'école de Lost School ?

-Bien sur !Regarde c'est la bàs le manoir tout au bout tu le vois ?

-Oui merci beaucoups...

-Mais que fais tu ? Range ce couteu fiston, tu pourrai te blesser !

-Vous aurez l'honneurs d'être la première victime de cette ville ! Ah ah ah ah ah ah ! Alors Kisaragi.. Ou es tu ?"

___« Quels sont tes goûts ? »

Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

Disons que Jiro est une avarice personnifié ! Il aime tous ce qu'il y a des meilleurs et veut tout ! Les crimes restent sa passions, mais il arrive en deuxième positions les femmes et l'argent ! Ses gouts pour la nourriture ? Il aime beaucoups les choses simple : hamburgers, pizza, les pates... Tous ces plats lui conviennent, il aime presque tous sauf le thon... C'est la seule chose qui lui est désagréable à mangé ! Donc il aime le sang, il ne le boit pas mais il pourrai... Il aime les cris d'hybride ! Il aime les corps inanimé... Il adore la guerre ! Le sexe aussi bien sur comme tous les jeunes de son âge... Voila un apercu de ce qu'il aime..
Voila ce qu'il déteste : Les hybrides bien sur ! Voir un hybride se sentir plus puissant qu'un humain ... En fait, il déteste tous ce rapportant à un hybride sauf les choses dites plus haut... Il déteste les parents, et les enfants, enfait il déteste tous les gens qui ont quelque chose que lui n'a pas ! Il déteste les amoureux de la nature ces écolo qui ne servent à rien ! Il déteste se sentir impuissant... Jamais il se laissera faire ! Même par une femme ! Mais ce qu'il déteste le plus au monde c'est de voir quelqu'un plus fort que lui...


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.

Ce qu'il veut faire plus tard ? Qui sait... Il a de très bons résultat et apprend tout à une manière incroyable... Il pourrait presque tout faire et réussir dans tout les domaines ! Mais ce qu'il veut c'est tué Kisaragi Hitane.. Le reste de sa vie après il s'en fout ! Il ne vit que pour ça ! Pour cette motivation ! Pour venger ses parents !

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Jiro est un indolore : Il ne ressent pas a douleurs physique... Il n'est pas maso mais lorsqu'il est en manque de sang et se plante ses couteau dans son propre corps pour se calmer...

Il arrive...[ Terminer] Derria10
Il arrive...[ Terminer] Transi11

  • Votre pseudo ? - Kisaragi Hitane...
  • Votre age IRL ?- 17 idem.
  • Le personnage de votre avatar ? - Vous l'avez pas reconnu ? Honte a vous ! Grimmjow Jaggerjack !(bleach)...

    Il arrive...[ Terminer] Avatar17
  • Comment avez vous connu le forum ?- J'y suis déjà ^^ [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je trouve le nouveau design génial ! ...
  • Des suggestions ? - Aucune...
  • Avez vous lu le règlement ? - [color=#2f1600]Un trucs du genre :Code Okay Par Ruka. ^^[color]


Dernière édition par Jirō Rallen le Mar 5 Juin 2012 - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:46

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:41

.......................... RE-BIENVENUE !!

Wouha mon rêve réalisé *-* Ecoute je te souhaite la plus chaleureuse des re-bienvenue ici surtout que tu as en avatar mon personnages préféré de tous les temps XD

Espère faire plus amples connaissance *-*


Dernière édition par Ruka Akai le Dim 3 Juin 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:40

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:42

Whan GrimmJow *-* !

Bienvenue n.n
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:09

Merci !
A tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:08

*Ah un peu peur de cet homme là d'un coup.* Bienvenue à toi.
Amuse toi bien... dans le forum ^^" *A peur de sa vie là.*
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:06

Sans hésitation, Flammae !

Validé, bienvenue parmi nous et n'oublie pas la demande de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:14

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il arrive...[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...[ Terminer]   Il arrive...[ Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il arrive...[ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième pres car l'autre trop raté et incohérente >.< [Terminer]
» Luka Logan Arrive
» Attention Kaoru Arrive !!!
» Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]
» Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Flammae-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit