FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les héros (+ rivals et personnages secondaire) de ma fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les héros (+ rivals et personnages secondaire)  de ma fiction Empty
MessageSujet: Les héros (+ rivals et personnages secondaire) de ma fiction   Les héros (+ rivals et personnages secondaire)  de ma fiction Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 3:00

Je vais vous présentez les héros que j'ai confectionné avec l'âme soeur de ma vie qu'on a décidé de faire le projet ensemble, j'en ai parlée avec et ce projet date déjà du secondaire (Lycé pour les français) entre amis mais abandonner avec le temps, je l'ai repris j'en ai décidé de faire un reboot totale pour en faire une histoire originale, bien entendu je vous dirait toutes ce qu'il faut savoir sur les personnages ^^.
Ah oui, les noms et tous date depuis Novembre de l'an passée, donc voilà certain sont très originaux.

Pour voir en leur taille originel, cliquer sur l'image.

L'héroïne de l'histoire se nomme Maria Tarsatir:

Spoiler:

Cette belle fille âgée de 17 ans est une Zauberer (magicien/ne en allemand pour ceux qui on des soucis de la langue ^^) qui maîtrise l'élément de la foudre, elle manipule une lance sous le nom de Gae Bulg (Gae Bolga est aussi accepter). C'est un vrai garçon manqué et n'hésite pas utilisée la force pour ne pas se laissée faire par des personnes qui lui tiennent tête.
Cette fille à des cheveux de couleur auburn (mélange de roux et de châtain) et à des yeux bleus océan, c'est une humaine tout ce qui a de plus normale, elle mesure un mètre septante (1m70).

La secondaire héroïne est une Tiamatienne sous le nom de Tania Alwine:

Spoiler:

Cette magnifique louve, âgée uniquement de 18 ans, est une Tiamatienne de pur souche, issue d'une famille +/- noble de la planète, elle est une Zauberer d'exception, car elle maîtrise deux éléments, manipulant un fouet d'eau capable de draînée la magie de son opposant et une lance de roche très résistante et surtout qui fait bien mal, c'est la fille la plus populaire de l'école et tous les garçons l'apprécie.
Cette Lupus est de couleur argentée de nature, ses yeux sont vairons, un oeil bleu et un oeil vert, mesure environs un mètre soixante (1m60), malgré sa taille un peu plus petite que Maria, elle se défend très bien.

Le troisième est un homme cette fois, du nom de Jonas Thener:

Spoiler:

Ce jeune homme est issu une famille de riche humain qui sont arriver sur la planète, malgré qu'il soit riche, il ne supporte pas l'idée que ses parents choississe une épouse pour lui, il aime la liberté de choisir, il manipule l'élément Glace et sous forme d'un katana très résistant, il s'est autoprocalmé comme le petit ami de Maria, bien que parfois il des yeux envers Tania et d'autre jeune fille à son goût.
Ce jeune homme possède une longue chevelure mauve clair, ses yeux sont vert métallique et mesure environs un mètre quatre-vingt (1m80) et est un humain tout comme Maria.

Le rival de Maria se nomme Castius Aenarion:

Spoiler:

Ce magnifique jeune homme à la balafre sur le joue montre que c'est un puissant combattant, il a été élever dans une famille ou on est comme à l'armée, donc une éducation très stricte, il est très puissant car il maîtrise trois éléments, c'est un Zauberer d'exception: Ténèbres, Feu et Vent. Avec les Ténèbres il maîtrise la Soul Edge, une puissante épée , avec le Feu il manipule un katana sous le nom de Phoenix et avec le Vent il contrôle deux puissant Katars sous le nom de Wind Katar.
Il a des cheveux mi-long en noir et gris, des yeux bleus-gris et mesure un mètre quatre-vingt-cinq (1m85) et c'est un humain tout comme Maria et Jonas, on raconte qu'il est secrètement amoureux de quelqu'un.

La rivale de beauté de Tania est une Felis Tigris: Seyriane Nola.

Spoiler:

Cette Felis Tigris est encore un grand mystère, elle n'est pas encore apparue dans le fiction mais on s'attend à beaucoup de chose avec cette mangifique Felis Tigris.

Et un personnage cameo qui ne fait qu'apparaître.

Spoiler:

Ce personnage est un mystère, on ne connais rien sur lui, mais on sait qu'il apparaît là où Maria s'y trouve.

Une photo du groupe en couleur réalisée par Team-Guardians.

Spoiler:


Dernière édition par Kyosuké Akai le Mer 23 Mai 2012 - 3:05, édité 1 fois (Raison : rajout d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les héros (+ rivals et personnages secondaire) de ma fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fan fiction sur un anime mal vue
» Galactic Universe [RPG futuriste / Science-fiction] - Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Fan-arts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit