FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:34


Komugi Yagami

Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Transi11

  • Surnom - Komugi ( ou KoKo pour l'embeter >.< )
  • Âge - 16 ans !
  • Ton espèce - Kitsune
  • Orientation Sexuelle - Hétéro ( quoi que un plan a plusieurs avec une fille je suis pas contre ... ^^ )
  • Classe et/ou poste - en sixième


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Salut ! moi c'est Komugi Yagami je suis une kitsune plutôt jolie ( enfin je le pense ) j'ai les cheveux naturellement beige mais je me fiat une coloration pour qu'ils soient vert , mes oreilles sont plus grande que celles des kitsune classique , par ce que mes parents étaient kitsune et usagi , ma queue de kitsune est d’ailleurs un rien plus courte elle je la laisse de sa couleur d'origine , j'ai de grand yeux rouge certain disent ocre ou vermillon mais personnellement je ne fait pas la différence étant daltonienne j'ai du mal a différencier les teinte de rouge ... je porte deux katana croisé dans le dos ( j'ai les port d'arme ) et j'aime porter des pantalon court ( mini short ) ou alors des jeans troué , j'aime mettre également des mitaine et pour le haut je varie très souvent ça va du col roulé au décolté ... les couleur varie également mais je met généralement des couleurs claires ( du moins j'essaye avec mes yeux pas facile ...

___« Je pense donc je suis. »

Enjouée et toujours de bonne humeur j'aime énormément rire et déconner je cherche a me faire le plus d'amis possible et le plus drôle c'est que même avec mes katana dans le dos j'y arrive, je vois toujours la vie du bon coter et quand je veux quelque chose ... je l'aurais , ma bonne humeur n'a d’égale que ma détermination ! mais attention je peux également mordre et piquer si il le faut ... cependant je suis de base contre la violence ! je n'en ai quasiment jamais recours il faut dire que se balader avec des armes a un effet plutôt dissuasif , je peux être aussi très gamine mais également très malsaine si il le faut , j'ai un instinct de survie également très developé ...

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

J'ai toujours vécu avec ma famille en Angleterre mon père était un usagi qui venait du Japon et ma mère une kitsune qui avait toujours vécue en Angleterre nous etions dans une rue au coeur des guerres de gang, mes parents ont alors voulu que je sache me defendre c'est là que sont aparut mes katana j'ai dés lors apris a me debrouiller ... mes parents n'avaient pas beaucoup de revenus nous etions pauvre et les guerres de territoire ne cessaient d'eclater , un jour je me suis faite agressée dans une ruelles par plusieurs hommes je n'etait pas armée les lois contre les armes etant trop strict ils ont essayer de m'attaquée au couteaux ... je l'ai retourner contre eux , les trois sont mort avant même que je ne m'en rende compte ! j'etait effrayée je pleurais mon père m'a trouvée et nous avons fuis ... une fois arrivé en France tout c'est calmer j'ai eu une scolaritée normale et mes parents on trouver facilement un travail qui payait bien tout allait bien dans le meilleur des monde puis un jour un incendie a eux lieux dans notre immeuble ... mon père est mort en essayant de protégé ma mère et ma mère est morte intoxiquée par la fumée ... j'ai été adoptée par une famille d'accueil très gentille et a 16 ans j'ai demandé mon émancipation, je garde contact avec ma famille d'accueil ... grâce a mes points j'ai pu avoir une bourse et je suis entrée a Lost School , c'est très agréable de vivre ici je m'y sent en sécurité ... je suis tombée malade une bonne partie du semestre j'ai donc du faire les cours a domicile mais je vais mieux alors je vais me faire pleins d'amis ! avoir les meilleurs points ! me trouver un copain ! et tout ira bien dans le meilleurs de tout les mondes possible !

___« Quels sont tes goûts ? »

mes hobbies sont le kendo et le lancé de couteaux ... non je rigole c'est qu'un petit morceaux ! il y a la lecture , me promener faire des ballade en vélo dormir dans le parc ( dans l'herbe chaude j'adore ça ... ) pour la musique j’écoute de tout mais je préfère la musique calme ... mais la techno et le dubstep c'est bien aussi ! pour la nourriture j'adore les fruits je n'aime pas trop le poisson et j'aime le sucré salé et les nouvelles choses !

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

je voudrais continuer dans les arts martiaux si possible enfin dans le kendo je ne suis pas mauvaise la dedans mais comme plan de secours j'ai aussi le théâtre et la gestion , je me débrouille aussi très bien en cuisine mais pas assez pour prétendre être cuisinière ... enfin avec un peu d'entrainement ça irait peut être ...

___« D'autres confessions à nous faire ... ? : NION >..< »

Facultatif.

Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Derria10
Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Jeanne
  • Votre âge IRL - 18ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - je sais pas ...

    Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Avatar13
  • Comment avez vous connu le forum ? - je suis tombé dessus grâce à skyrock
  • Que pensez-vous de Lost School ? - j'ai hate de commencer !
  • Des suggestions ? - pourquoi pas une rubrique des célibataires ?
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3. le ciel est d'un bleu magnifique aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:43

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:03

Bienvenu jeune renarde *0* je te souhaite un bon séjour parmis nous ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:41

bienvenue par mit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:22

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:05

Bienvenue parmi nous ! Pardonne mon retard, j'ai eu quelques empêchements irl... bref.

Je te valide et t'annonce que tu as intégré la section des Flammae !

N'oublie pas de faire une demande de chambre Smile.

Bons Rp's parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )   Komugi Yagami !!!!! ( finit ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Komugi Yagami !!!!! ( finit ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rp?[finit]
» La légende noire. (finit)
» Ayu (finit, du moins j'espere =))
» Ileen Montgomery always looking for HWR ! [Finit]
» Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit