FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:48

Arrive chez lui, ouvre la porte et laisse entrée la jeune renarde et il entre par la suite, il regarde un peu autour de lui, il a encore pas mal de cartons qui sont encore emballé, il doit les ouvrirs et sortir tout ce qu'il a encore dedans, mais bon, il prendra son temps, il retire son manteau et l'accroche sur le porte-manteau, il va vers la jeune renarde et lui caresse sensuellement le ventre en lui disant quelques chose à l'oreille.

Mickaël: " Fait comme chez toi Perséphale.
Tu veux boire quelques chose?
Moi j'ai une petite soif, je vais me prendre quelques chose à boire
. "

Il se détache délicatement de la jeune renarde et va dans la cuisine, il ouvre le frigot et prend une petite boisson.
Du cola pourquoi pas?
Il n'est pas très alcool, surtout qu'il ne veut pas avoir de complication, il se sert à boire et regarde Perséphale et lui dit alors pour la discution précédente.


Mickaël: " Ainsi tu viens d'Angleterre?
Paraît que c'est un beau pays, surtout londre et sa brume matinale et surtout, pour les histoire du fameux détective Sherlock Holmes, j'aime Sir Conan Doyle, il a fait de bon livre d'aventure avec ce fameux détective...
Sinon y a aussi l'écosse qui est bon à visiter.
En fait c'est un pays qui comporte pas mal de légende, c'est un pays que j'aime bien, vue que je suis assez friand des mythologies et des légendes.
Mais je me demande pourquoi tu es parties de ton chez toi?
Tu ne te sentais pas très à l'aise ou autre?
"

Sirote un peu sa boisson, tout en admirant les jolies formes de la kitsune qui se trouve juste devant lui, rien a dire, il est tombé sur une belle créature, mais n'allons pas trop vite, il attend pour le moment, la réponse de la jeune renarde, un peu curieux quand même l'italien, mais bon, en même temps, tous le monde est curieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:00

Entre suivie de Mikael dans son apartement . C'est grand et lumineux mais encore plein de carton non déballés . Sourit au jeune homme et rougit lorsque , s'approchant d'elle et posant sa main sur son ventre , elle sent le souffle de Mikael dans son cou, juste sous son oreille. Il lui dit quelque chose puis s'éloigne en direction de la cuisine.

Merci... Et bien j'ai assez soif moi aussi alors je veut bien boire quelque chose. Du coca tu as ?

le rejoins dans la cuisine et sourit .

"oui je viens d'angleterre , c'est vrai que c'est un très beau pays à sa façon , le seul problème c'est que la plupart de gens sont tres conservateurs, ils ont peur du progrès et du changement. Enfin bon... c'est pour cela que je suis partie. Je ne m'entendais plus avec ma famille vois-tu et donc j'ai fui . "

Elle lui sourit un peu embarassée, elle n'a pas l'habitude d'avoir quelqu'un à qui en parler.

" oh moi aussi j'adore Sherlock Holmes, je l'ai ais tous lus ! C'est vrai que les romans policiers anglais sont tres bons, je pense que c'est liés aux payasages et a la culture. je suis aussi allée en écosse au cours de mon voyage, c'est vrai que c'est un pays plein de mystères et de légendes. j'aime aussi beaucoup cela. Ce n'est pas le seul, la France à son compte de légendes et question mythologies, il faut aller en Grèce. d'ailleurs mon prénom vient de là-bas. Au départ c'est la version féminine de Persée, mais mes parents ont oublié le deuxième "e" donc voila. "

Elle se rends compte qu'elle parle beeaucoup trop et rougit, baissant la tete et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:30

Regarde et écoute ce que dit la jeune renarde, elle lui demande un verre de Cola, il lui sert alors un nouveau verre rempli et lui offre généreusement le verre, il continue de l'écoutée, il est très intéresser par les autres pays, il visiter que vaguement le pays de l'Angleterre, elle lui annonce que le pays est fort conservateur, en effet, il accepte assez mal les nouveautées, donc ce qui fait que c'est un pays très refermé sur soit même, c'est dommage, car l'angleterre est quand même une nation très puissante mine de rien, mais chaque pays à sa façon d'agir, c'est bien dommage, il boit tranquillement son verre et lui répond alors.

Mickaël: " Je vois...
Je comprend parfaitement pourquoi tu voulais partir alors, c'est vrai qu'un pays qui accepte assez mal la technologie, le progrès, bref le changement en clair est peu intéressant, mais bon, les légendes sont toujours là.
C'est dommage que tu fuis ta famille, je me demande s'ils sont triste de perdre une si jolie fille comme toi.
"

Écoute encore la jeune kitsune, elle adore aussi les aventures de Sherlock Holmes, il sourit, il en a lu quelques un, c'est vrai qu'il apprécie, même s'il n'est pas bouquin dans ses moments, sauf pour les myhtologies, elle lui annonce qu'elle a aussi visitée l'écosse, c'est un endroit assez spéciale, mais beaucoup d'histoire et de mythologie, surtout les grand château qui s'y trouve, elle aimerai aussi visitée la Grèce, pour retrouvée la racine de son prénom, Persée, un héro grecque, il dit alors.

Mickaël: " Oui je vois, je te comprend parfaitement.
C'est vrai que retrouvée le pays d'origine de son prénom est très important, moi mon prénom est issue ironiquement d'un peintre très connu de la renaissance italienne.
Spécial n'est-ce pas?
Enfin bon, au moins tu as de quoi discutée et c'est intéressant.
"

Il boit et termine son verre, il va vers la jeune kitsune et lui caresse le visage sensuellement, fixant son regard doré dans celle de la Kitsune.
Il dit alors.


Mickaël: " Tu es vraiment une kitsune magnifique, rien à dire.
Dis moi ce que tu veux faire ma jolie?
Tu veux regardée la télévision?
Regardé un film?
Ou autre chose ?
"

Embrasse la kitsune brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:11

Perséphale relève la tête lorsqu'il lui tends un cola.
-Merci beaucoup. Je suis désolée je me suis laissée emporter.
C'est vrai que ça a été dur de partir. J'ai eu du mal a me décider, puis je me suis dit que je ne pourait trouver mon bonheur qu'ailleurs.
Et ne t'inquiete pas pour mes parents ils sont mieux sans moi, ils ne supportaient pas que je soit.. différente. merci pour le compliment a passage ...


Elle rougit en lui souriant doucement. Il lui sourit aussi , elle le trouve vraiment beau. Il parle de son prénom et elle se souvient de quel peintre il parle.

- oh c'est pour Michael Ange que tes parents t'ont nommé ainsi ? C'est interesant! j'aime beaucoup l'art de la renaissance car c'est celui qui se rapproche le plus de l'art antique, enfin bon...

Elle le voit s'approcher d'elle après avoir finis son verre. Il se poste en face d'elle, lui carressant sensuellement le visage de sa main. Il lui dit quelle est belle ce qui est vrai car, là à ce moment là, avec lui, elle se sent belle.

Il lui propose de regarder un film ou la télévision. Rien ne lui fait vraiment envie. Cepandant sa dernière offre lui plait . Elle sourit malicieusement et lui rends le baiser qu'il a rapidement déposé sur ses lêvres, mumurant contre son oreille :



-Hum et bien je ne suis pas trop tentée par les deux première hypothèses, cepandant la troisème me plait assez.
Qu'as tu à me proposer ?


Elle le regarde dans les yeux, sachant que les siens devaient être assombris de désir.
De son désir pour lui, qui la brûlait de l'intérieur de puis qu'elle l'avait rencontré.
Elle enroule ses bras autour de son cou, faisant passer sa queue de Kitsune dans le dos de l'homme pour carresser la sienne et l'enrouler autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 3:33

Écoute ce qu'elle dit, elle ne semble pas être très intéressée par les deux premières propositions, mais elle préfère la troisième, il commence à sourier et remarque que son regard change, elle demande de désir, le jeune kitsune souriant, ressent les bras da le jeune kitsune autour de son cou, de plus, sa queue de renard caresse la sienne et s'enroule autour de celui-ci.
Souriant, il la soulève et la place sur le rebord, place ses mains sur la taille de la renarde et lui dit alors en lui susurant à l'oreille.


Mickaël: " La troisième proposition est sans doute la meilleur...
Une petite partie de jambe en l'air, tu m'as bien séduite belle renarde, j'ai hâte de te croquée à pleine dent.
"

Embrasse la jeune renarde, mélangeant tendresse et passion, il la caresse sensuellement la taille, mais ne s'arrête pas là, il entre les mains sous ses vêtements et la caresse, sent la peau douce de la belle renarde blonde qui est devant elle, il retire le haut délicatement, laissant la jeune fille avec le soutient-gorge à l'air, il lui lèche le cou et masse tendrement la poitrine, alors qu'une main lui caresse tendrement les fesses de sa belle compagne pour la journée, il lui susure à nouveau dans l'oreille.

Mickaël: " Je pourrait te prendre toute la journée si tu le souhaites, j'ai envi de passé du temps avec une belle renarde aujourd'hui, c'est à dire toi ma jolie...
J'ai envi de connaître ton corps, connaître tout ce que tu aimes, et bien entendu, t'entendre jouir pendant cette journée.
Ca te dit ma belle?
Tu veux le faire ici ou tu voudrais plus à l'aise dans le lit?
"

La regarde fixement, toujours en massant sa douce poitrine, il ne peut résister à l'envie de lui lécher le cou perversement, puis de descendre vers le haut de sa poitrine.
La poitrine est bien plus grosse qu'il ne l'imaginais, c'est sûrement les vêtements qui cache bien, il pince un peu les tétons et regarde la belle kitsune, attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:45

La jeune fille sent le corps de l'homme se durcir contre le sien et sourit. Il la soulève, la dépose sur le plan de travail.
Elle commence à avoir très chaud et se rappelle le contact de ses mains sur son corps il n'y a pas une heure.
Elle sourit , ses bras toujours autour de corp de l'homme. Les mains de ce dernier posées sur ses hanches séparées de sa peau que par son haut.
Il lui parle et ses paroles la font rougir.


" Ah oui ? Et bien j'ai moi aussi vraiment hâte. Depuis que je t'ai rencontré je n'attends que ça que tu me dévore et me laisse essouflée..."

Il l'embrasse passionément mais à la fois tendrement et elle lui rends son baiser avec entousiasme. Elle sent ses mains parcourit ses vêtements puis lesntement, traçant une coulée de feu sur sa peau, il fit passer ses mains sous son T-shirt et lentement le lui enlève . Il révèle son soutient gorge noir en dentelle et elle lui sourit.
Il se penche, lui lèche le cou, provoquant un petit cri de plaisir et de surprise. Ses mains s'attardent sur sa poitrine, la massant agréablement. Une de ses mains est déscen,due et lui carresse les fesses.
Il lui sussure à l'oreille et lui faisant un sourire coquin elle répond :


" Hum toute la journée hein ? C'a me plait !
Et puisque nous avons toute la journée, peu importe où nous commençons non ?? à moins que tu n'ai pas l'endurance pour toute la journée ? "


Elle le taquine un peu , attendant sa réaction. Pendant ce temps il continuait à lui masser la poitrine et à lui lécher le cou. Elle fit passer ses mains dans son dos et lui retira son T-Shirt , caressant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:22

Écoute la réponse de la jeune Kitsune, elle semblait être très intéressée, bien entendu, c'est pour cette raison qu'elle est venue ici pour prendre du plaisir, la jeune kitsune semble être d'accord pour restée la journée, elle lui annonce que depuis sa rencontre, elle a hâte qu'il la dévore, il sourit tranquillement, ses caresses se font de plus en plus sensuelle, de plus elle fait un peu de la provocation, elle lui dit s'il n'a pas vraiment d'endurance, il sourit et l'embrasse avec fougue et passion, ses mains se balade librement sur son corps haut presque dénudé, massant toujours sensuellement la douce poitrine de Perséphale, sentant la main de celle-ci lui caressée le dos, il lui répond alors.

Mickaël: " D'accord, on peu le faire ici si tu le souhaite, pour commencer, peu importe l'endroit, je fais toujours plaisir au belle jeune fille, comme toi.
J'ai déjà fait l'amour pendant toute une journée ma jolie, ca me dérange pas de te faire plaisir, de te faire grimpée au septième ciel et te faire jouir pour une journée entière ma belle.
J'espère que tu as beaucoup de salive ma jolie.
"

Dégraffe lentement le soutient-gorge noire de la kitsune, laissant paraître la belle paire de sein qui se trouve juste devant lui, regarde la kitsune droit dans les yeux, l'embrasse et rajoute la langue, sa queue de kitsune s'enroule avec la queue de Perséphale, une main lui masse maintenant la poitrine douce et opulente de la belle Kitsune, détachant ses lèvres des siennes, commence lui les léchées perversement, mordillant de temps en temps et légèrements les tétons de la renarde, alors qu'une autre main lui masse sensuellement les fesses, remontant légèrement pour lui caressée la base de queue de kitsune, il la regarde à nouveau et lui dit alors en la fixant droit dans les yeux.

Mickaël: " Je dois avouée que ta poitrine est bien généreuse et délicieuse...
Pour une fille de ton âge, tu es bien gâtée par mère nature, tu dois en être très fier, tu dois avoir facilement les hommes à tes pieds avec une telle poitrine.
J'aime bien une poitrine de cette taille, tu es parfaite comme ça.
J'espère que tu prendre bien ton pied ma jolie.
"

A peine qu'il a finit sa phrase qu'il lèche à nouveau les seins de Perséphale, tout en la massant et pinçant légèrement les tétons, la main qui s'occupe de la queue de kitsune de la renarde continue ses caresses sensuelles, il est tellement excité qu'il a le membre qui commence à devenir de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:25

La jeune kitsune attendait une réponse fougeuse de l'homme en face d'elle et ne fus pas déçue .
Il l'embrassa passionément , faisant courir ses maisn sur son corps ,l'exitant encore plus . Elle est rouge de désir et brule de l'interieur . Mikael est d'accor pour qu'ils le fassent ici ce qui en=st bien car elle n'aurais pas pus atendre longtemps. Il lui dit qu'il a deja fait l'amour toute une journée , elle n'en attendais pas moins .


" Ne t'inquiete pas pour moi . Je peux prendre moi pied pendant une journée entière sans problème . Et j'ai hate ! "

Il défait son soutif et regarde sa poitrine . Puis il la regarde dans les yeux , l'embrasse entrant sa langue dans la bouche de la fille. Elle sent sa queue de kitsune s'enrouler autour de la sienne. Une main masse doucemnt et sensuellement sa poitrine .
Puis lentement il détache ses lèvres de celles de la kitsune et commence à luis lécher la poitrine, mordillan ses tétons au passage tadis que son autre main carresse ses fesses et la base de sa queue .
Il releva la tete , la regardant droit dans les yeux et lui dit :


Je dois avouée que ta poitrine est bien généreuse et délicieuse...
Pour une fille de ton âge, tu es bien gâtée par mère nature, tu dois en être très fier, tu dois avoir facilement les hommes à tes pieds avec une telle poitrine.
J'aime bien une poitrine de cette taille, tu es parfaite comme ça.
J'espère que tu prendre bien ton pied ma jolie.

Elle rougit face à ce compliment :

" Et bien Heu pas vraiment... En fait je n'ai pas eu vraiment le temps de m'attarder sur ce genre de details mais c'est vrai que les hommes m'aprecient pour ma poitrine. "

Il recommença à lui lécher les seins tandiq qu'elle s'accrochait à ses épâules . Elle voit à travers son pantalon son sexe dur et sourit, faisant descendre sa mains pour le caresser à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:41

Sourit en entendant la réponse de la Kitsune, elle pense que les hommes ne fixe que pour sa poitrine, il sourit, mais ce n'est pas que ça, elle oublie qu'elle est aussi très jolie et mignonne en tout genre, la première réponse lui plait aussi beaucoup, elle savait très bien prendre son pied n'importe où, c'est une bonne chose, continuant de la léchée partout, mordillant les tétons de la jeune renarde, massant aussi les fesses et la poitrine, il redresse sa tête et lui dit alors.

Mickaël: " Il n'a pas que la poitrine qui te rend si jolie, tu as un corps tout bonnement magnifique aussi, n'oublie pas.
Une femme peut avoir une jolie paire de sein, mais pas forcément un joli corps, toi tu as les deux, un corps de rêve et une paire de sein magnifique, c'est ce qui fait ta beautée ma jolie.
"

À la fin de ses paroles, il embrasse à nouveau langoureusement Perséphale avec beaucoup de tendresse et d'amour, ses mains s'attarde à sa poitrine, la massant, pinçant les tétons, il la colle contre lui afin qu'il sente mieux la poitrine de la renarde sur son torse musclé et parsemée de cicatrice, caresse le dos de la renarde, il descend de plus en plus, léchant perversement la poitrine opulente de la renarde, lui léche le ventre et son nombre avant d'attendre l'entre-jambe de cette dernière, il lèche son intimité par dessus sa belle petite culotte, ses mains aggripe à ses belles petites fesses bien ronde, continuant de la léchée, il retire lentement le bas de la jeune renarde, laissant entre-voir sa culotte bien trempée, il la regarde et lui dit alors.

Mickaël: " Tu mouilles déjà ma jolie?
C'est que tu es une excitée, ca se voit que je te fait beaucoup d'effet ma jolie.
C'est bon signe à savoir, je vais te faire plaisir maintenant.
"

Caresse tendrement l'intimitée de la kitsune avec un doigts, caresse le clitoris et lui lèche la poitrine en y enfonçant sa tête dedans, c'est bien chaud et surtout bien doux, il aime cette douceur, tout en suçotant les tétons bien dur de sa poitrine, l'autre main lui caresse sensuellement la queue de la renarde, espérant qu'elle apprécie les geste de ce dernier, son sexe est déjà bien dur et bien droit, espérons qu'elle fasse autant pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:51

Toujours assise sur le plan de travail la jeune kitsune brulait de désir et ses consumait de plaisir.
Les mains de l'homme en face d'elle parcouraient son corps, carressant sa poitrineet ses fesses tandis que ses lèvres la léchaient , mordillant ses tétons.

Soudain, il redressa la tête , il semblait avoir réagi au fait qu'elle ait dis que les hommes ne regardaient que sa poitrine. Il lui dis que c'était faux, que son corps était très beau et qu'elle était vraiment mignone. La jeune fille rougit baissant la tête, mais il l'embrassa langoureusement, avec tendresse et peut être pensa elle, un pointe d'affection. Son baiser lui fit tourner la tête d'autant plus que ses mains couraient toujours sur son corps, la collant à lui si bien qu'elle pouvait sentir son coeur battre contre sa peau.

Elle ne savait que répondre à ses mots et préféra ne rien dire. Laissant ses mains courir sur son torse éffleurant ses cicatrices comme la carresse d'une plume.
Doucement, il carressa son dos , faisant descendre ses lèvres sur son corps, sa poitrine, son ventre plat, arrivant enfin pour son plus grand plaisir à son intimitée. Lorsqu'il posa les lèvres sur la dentelle recouvrant son sexe déja moite, la jeune kitsune gémis de plaisir .


" Hum oui c'est bon..."

Elle sent ses mains sur ses fesses et voit qu'il commence à enlever sa culotte. Elle l'aide en remontant sa jupe et en soulevant un peu les fesses. Elle rougit à ses paroles lui souriant :

" Hum et bien tu es vraiment doués et puis aussi très beau , je suis comblée ! "

Il recommence à la carresser de ses doigts l'obligeant à ses rassoire . Ses doigts carressent son clitoris tandis qu'il lui lèche la poitrine, la faisant gémir de plaisir . Il pose sa tete entre ses seins continuant à la carresser.
Lentement la jeune fille fis descendre ses mains dans le dos de l'homme jusqu'à son sexe et se mit à le carresser à travers son mantalon, il était déja dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:12

Alors qu'il continue tout simplement à lui caressée le clitoris, la jeune renarde se positionne d'une manière a ce qu'il peut mieux la caressée, et de plus, elle commence à lui caresse le membre au travers du pantalon, soupirant légèrement de plaisir, il apprécie beaucoup ce geste, alors qu'il continue de lui léchée la poitrine avec sa langue, il mordille aussi les tétons, il ramène ses lèvres a celle de la renarde et commence donc à l'embrassée avec la langue, tout en continuant de lui faire plaisir, c'est alors qu'il commence à mettre un doigt en elle et commence alors à la doigtée et fesant de léger va et vient, elle mouille déjà pas mal, ca facilite ainsi le plaisir de la renarde, il détache ses lèvres, la regarde et lui dit alors.

Mickaël: " Je fais toujours mon possible pour satisfaire les besoins d'une belle fille.
Donc je te ferai jouir et grimper jusqu'au septième ciel rien que pour toi Perséphale.
Tu n'as qu'a me dire ce que tu as envi et je le ferai pour ton unique plaisir, bien entendu tu feras aussi plaisir à moi ma jolie
. "

Continue de la doigtée, il embrasse la renarde puis descend lentement le long du corps, léchant chaque partie de son mangifique corps, léchant plus la poitrine et les tétons pour lui procurée du plaisir à l'état pur, alors qu'il s'occupe de la poitrine de la renarde, il entre un second doigt en elle et fait des mouvements plus rapide, il sent bien le liquide sur ses doigts et qui dégouline hors d'elle, il continue à la léchée et arrive au niveau du nombril, continue toujours de lui faire plaisir et arrive alors au niveau de l'entre-jambe, il met les jambes de la renarde sur ses épaules et regarde alors l'intimitée de Perséphale et lui dit alors.

Mickaël: " Jolie couleur ma jolie.
Rien à dire c'est beau à voir, allons goûter maintenant.
"

Alors qu'il continue de la doigtée et commence aussi à lui lécher le clitoris avec sa langue, titillant le point sensible de chaque femme, entre un troisième doigt et va de plus en plus vite, goûte alors le liquide vaginale qu'elle secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:41

Elle gémis tandis qu'il continu à la caresser puis l'embrasse. elle mèle sa langue à la sienne continuant à le caresser . Elle sent son doigt s'introduire en elle comme un avant goût de son sexe en elle plus tard et murmure son nom d'une voix chargée de désir à l'état pur. Elle l'écoute, rougit , enfoui sa tete dans le creux de son épaule, murmurant :

" Je n'ai qu'une envie depuis que j'ai croisé ton regard : monté au septième ciel avec toi , je ne vais pas me priver alors ! Et je n'ai pas d'envie particulière , tu lis dans mes pensées et mon désir. "

Lentement, sa main ouvre la braguette de son pantalon, libérant son érection et commence à le caresser sur toute la longueur de son membre. Il l'embrasse puis fait langoureusement descendre ses lèvres sur son corp, titillant sa poitrine et ses tétons au passage, tout en introdusant un deuxième doigt en elle, provoquant un gémissement rauque. Il accélère le mouvemnt de ses doigts en elle tout en continuant de descendre le long de son corp, arrivant au niveau de son nombril puis entre ses jambes. Elle n'arrive plus à le carresser étant trop loin mais ses mains carressent son dos et ses cicatrices en d'excises caresses. Elle le laisse nouer les jambes de la jeune fille derrier sa tête et rougit à ses paroles .

" Oh oui je t'en supplie... je n'en peux plus .... "

Elle est tellement exitée qu'elle brule de l'intérieur. Il commence à la lécher tout en continuant les mouvements de ses doigts en elle, l'emmeneant vers un point de non retour . Puis il la pénétra d'un troisième doigt continuant à titiller son clitoris . Elle s'accrochait au bord du plan de travail gémissant de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 3:12

Cotninue de la doigtée, entend les gémissement de plaisir de la renarde, il fait des va et vient avec ses trois doigts à l'intérieur d'elle et lui lèche encore le clitoris avec beaucoup de plaisir et savoure la renarde avec plaisir, il retire lentements ses doigts et commence à mettre sa langue au fond d'elle, une de ses mains lui caresse sensuellement le clitoris et l'autre lui caresse la cuisse avec beaucoup de sensualitée, fesant des va et vient avec sa langue, il se retire un instant, lèche et savoure le liquide vaginale de la renarde, il lui dit alors en la regardant avec désir.

Mickaël: " Tu es délicieuse de l'intérieur, tu es bien trempée en tout cas.
Ton liquide est très savoureux, rien à dire, tu es bien excitée pour produire autant de mouille.
Continuons encore à te faire plaisir, après tu me feras plaisir ma jolie, chacun à son tour, moi aussi j'ai hâte de sentir ta bouche entrain de me sucer la bite, tu dois être une vrai experte
. "

Alors qu'il termine sa phrase, il relèche la jeune renarde avec gourmandise, fesant des va et vient avec sa langue, de temps en temps il monte la langue pour caressé la paroi vaginale, une main lui caresse le ventre et l'autre la doigte avec plaisir, il remarque que le liquide qu'elle produit tombe à flot, c'est excitant à voir.
Il retire sa langue et insère maintenant quatre doigts en elle, lui fait des va et vient rapide, il se remonte un peu pour qu'il puisse pelotée la kitsune au niveau de sa poitrine avec l'autre main, il lèche de temps en temps le clitoris par des petits coups bref de la langue, histoire de lui faire tournée la tête encore un moment.
Après quelque minute, il se retire d'elle, abaisse son pantalon et son boxer, laissant sortir son membre bien droit et dur, il se masturbe un peu devant elle, rien qu'en la voyant, ca l'excite au plus haut point, il dit alors en regarde la renarde.


Mickaël: " Maintenant Perséphale, fais moi plaisir.
Pompe mon gros membre, il n'attend que ta délicieuse petite bouche et ta belle langue.
Je suis sûr que tu sais me faire plaisir ma belle, ne te gêne surtout pas, montre moi que tu as faim, j'en suis sûr que tu en meure d'envie de goûter à ma semence au fond de ta bouche.
"

Souriant tout en la regardant, il attend qu'elle lui prend le membre pour qu'elle le suce, il pense sincèrement qu'elle est douée là dedans, il n'attend que ça, qu'il se fasse sucé par elle, il reste debout, caressant la joue de la renarde, il attend avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:02

Toujours assise sur le plan de travail de la cuisine , Perséphale gémissait en sentant les doigts de Mikaël en elle . Ceux-ci faisaient des va et viens tandis que sa langue titillait son clitoris sensible. Tout le corps de la jeune fille lui semblait bruler d'un feu interdit, ses nerfs a fleur de peau et ses actes dictés par le seul désir. L'homme en face d'elle retira ses doigts de son intimitée plus que moite pour vite les remplacer par sa langue chaude et douce. Il a l'air d'aprecier ce qui goute et sent au jugé de ses mots qui font rougir la jeune fille dans son nuage de désir. Il évoque la sensation que provoquerais la langue et la bouche de Persée sur son sexe à lui , provoquant un frisson d'anticipation dans tous son corps.

" J'espère pourvoir te satisfaire comme tu le fait avec moi. Je pense me débrouiller assez bien , tu me dira après.... "

Aussitôt ses mots finis , il recommence à la savourer, léchant , mordillant , repénétrant son intimité d'un doigt. Ses doigts sur son ventre provoquent des étincelles de désir intense dans tout son corps. Puis , retirant sa langue, il introduit quatres doigts en elle, comme une promesse de son sexe vigoureux plus tard . Elle gémis, se penchant en arrière accompagnat un peu du bassin les rapides va et viens qu'il impose à ses doigts en elle. Ses mains reviennent caresser sa poitrine , sa tête n'est plus emplie que de son visage passionnné.

Puis , soudain , il recule , se retirant , provoquant un petit cri de plaisir, et baisse son pantalon. Il commence à se caresser sous le regard d'envie de la jeune kitsune, qui n'en manque pas une miette. Ses mots provoquent en elle une déferlanté de désir et de plaisir mélés . Rien que le son de sa voix pourais suffir à la faire jouir. Il lui carresse la joue, tandis qu'elle se laisse tomber du plan de travail, vacillant un peu sur ses jambes . Elle descends alors lascivementle long du corps de son amant posant ses lèvres sur sa peau taquinant son téton, le creux entres ses abdos pour enfin prendre son membre en bouche. Elle commence de lents mouvements avec sa langue et ses lèvres sur son membre dur , caressant aussi avec ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:31

Alors qu'il regarde la jeune kitsune tombé sur son corps, elle commence donc à lécher le corps du renard argenté, lui léchant les tétons avec plaisir, il lâche un soupir de plaisir, elle sait s'y faire, rien à dire là dessus, il continue cependant à se masturbé un peu en attendant qu'elle lui prend le membre déjà bien dur et bien droit, il sent qu'elle s'attaque a ses abdos bien musclé pour finalement arrivée à son membre qui sans plus attendre commence déjà a bien le pompé, il ferme les yeux et balance sa tête en arrière, elle sait très bien s'y prendre, il lâche sa main sur son membre, il sent aussi qu'elle utilise sa langue pour bien lui faire plaisir, il lâche des soupirs de plaisir vraiment délicieux, elle caresse en même temps son membre qui prend encore plus d'ampleur dans la bouche de la renarde, il place ses mains sur la tête de la renarde et pour le moment, caresse les cheveux de cette dernière.

Mickaël: " Hum... oui... délicieux... tu sais t'y prendre avec un sexe masculin...
Oh oui avec la langue en plus... que du bonheur... tu es tellement bonne... ahh...
Hum... trop bon... tu pompes comme une déesse... j'ai l'impression qu'Aphrodite suce ma bite en ce moment... tu es trop bonne...
"

A la fin de ses paroles, il aggripe un peu la renarde et lui fait des va et vient en donnant des coups de hanche, pour qu'elle suce plus profondément le membre du renard, il aime ça, il regarde Perséphale doit dans les yeux, lâchant des soupir de plaisir, caressant le visage de cette dernière, il lâche des soupirs de plaisir, il aime ça.
Alors qu'il prend bien plaisir à se faire pomper le pénis par une belle renarde, il la regarde et lui dit alors avec un souire.


Mickaël: " Alors ma belle?...
Tu veux faire quoi après?
Encore me pompé la bite ou alors me faire plaisir avec ta belle paire de seins?
Je suis sûr qu'elles sont assez grosse pour prendre tous mon membre et faire une belle branlette espagnole...
"

Retire ses mains de son visage, retire les lèvres de la renarde de son membre bien dure et l'embrasse, posant ses mains sur sa belle poitrine qui s'offre à lui, il espère peut être une belle branlette espagnole, avec une paire de seins pareil, il ne dira certainement pas non, mais il préfère avoir la réponse de la kitsune, pinçant un peu ses tétons, il attend avec impatience la réponse de la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:10

Perséphale est a genoux par terre, le membre de Mikael dans sa bouche. Elle ferme un peu les yeux , savourant ce moment. Elle l'entend gémir et soupirer ce qui la fait sourire. Elle continue ses attentions, léchant son membre , le carressant. Elle le sent prendre encore plus d'ampleur dans sa bouche , ce qui la fait sourire. Puis, Mikael pose ses mains sur sa tête, carressant les cheveux blonds de Persée. Elle soupire. Il parle, d'une voix chargée de désir, fesant rougit la jeune renarde sous ses paroles, surtout lorsqu'il parle d'Aphrodite. Elle plonge ses yeux dans les siens, accceuillant son membre plus dans sa bouche .
Soudain, il l'agrippe et commence des mouvements de ses hanches, fesant aller et venire son membre dans sa bouche, plus vite. Elle referme les eyux, goutant son membre. Il pousse de plus en plus de soupirs , contentant la Kitsune. Elle fixe son regard dans le sien elle aussi.
Elle l'entend lui parler et rougit, sous ses paroles.

" humm.... c'est a dire... que je n'en ai jamais fait .... je ne sait pas.....
Il faudrais que tu me guide... pour cela.... "

Elle continue doucement ses carresses sur son membre, puis se relève . se collant à lui . Elle pousse sa poitrine contre son torse, embrasssant son cou, léchant doucement sa peau, la mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:36

Écoute la réponse de la jeune Kitsune qui lui fait autant de plaisir, elle ne sait pas faire une branlette espagnole?
C'est plutôt particulier pour une femme qui sait faire autant de plaisir à un homme, elle veut qu'il la guide pour ça, pas de soucis, ca ne le dérange absolument pas de lui faire apprendre un geste aussi simple qui peut faire plaisir à n'importe quel homme, il sourit et frémis quand il sent qu'elle lui embrasse le cou, léchant sa peau et mordillant un peu, surtout quand il sent la poitrine de la jeune Kitsune s'écrasée contre son torse musclé et recouvert de cicatrice, il gémit un peu en sentant le plaisir monté en lui, il regarde la renarde blonde et lui répond alors avec un sourire tout en caressant la renarde sensuellement.


Mickaël: " Très bien... je vais te montrée comment faire une branlette espagnole, tu verras, c'est pas si compliqué que ça, c'est même très facile.
Tu vas voir, tu vas aussi appréciée, enfin je l'espère, car c'est bon pour l'homme, mais aussi pour la femme.
"

Il se détache de la renarde, se place devant elle avec le membre bien droit devant la jeune kitsune, la redresse un peu, empoigne lentement la poitrine généreuse de la renarde et place son sexe entre ses seins et commence à faire des va et vients, lent pour qu'elle s'habitue à ce nouveau plaisir, Mickaël gémit un peu, il aime tellement sentir son sexe entre les seins d'une femme, surtout une qui a une grosse poitrine, la poitrine de Perséphale est assez généreuse, il adore ça.

Mickaël: " Hum... voilà...ce qu'est une branlette espagnole ma belle... tu me masturbes avec ta belle poitrine, l'avantage est que tu peux également sucé mon gland en même temps... ca procure un bien fou à l'homme et aussi à la femme, parce qu'entre les seins, c'est une zone érogène assez particulier... donc c'est bon pour les deux. "

Regarde la Kitsune et lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]   Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphale Jackson
» rencontre percutante ! ( rp avec Perséphale )
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ? - Suppr'
» une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]
» Premier cours avec les Aeris [PV: Perséphale et autres Aeris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit