FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:31


~ Low Elizabeth ~

Elizabeth Low Transi11

  • Surnom - Seuls les personnes qu'elle considère comme étant proches d'elle ont droit de lui donner un surnom... Ce qui signifie, aucun humain... Sinon, si elle vous autorise, Élie.
  • Âge - 18 ans
  • Ton espèce - Quelle question... Ne connaissez-vous pas la famille Low? Je suis, bien entendu, une neko!
  • Orientation Sexuelle - Hétéro, mais je caches bien mon attirance vers les filles égalements
  • Classe et/ou poste - Septième année


Elizabeth Low Transi11

___« Une foreteresse vivante... »

Commençons par le plus simple, le physique. Bon, comme vous pouvez le constater, Elizabeth est une jeune Neko au teint pâle, aux cheveux et à la fourrure blanche et aux yeux marrons. Cependant, son corps contient également de nombreuses subtilités. Par subtilité, je parles non-seulement des petits détails mais également de sa composition. Par composition, j'entend de la musculature impressionnante de la jeune femme, malgré ses dix-huit ans, elle a déjà développé un corps bien musclé sans être toutefois déformée. Elie' est également mince, pas dans le mauvais sens mais plutôt car elle a un corps de rêve. Elle tient un équilibre parfait entre l'agilité et la force, lui permettant de se battre au corps à corps tout en lui offrant une grande maniabilité de son propre corps, elle n'a donc aucun problème à éviter les coups ou encore s'étirer dans des positions impossibles. Pour ce qui est du détail, je pourrais vous parler des cicatrices dans son dos ou encore de sa tâche de naissance en forme de "L" au niveau de sa taille ou encore des quelques grains de beauté qui parcourent son corps de façon cocasse que vous n'aurez surement pas l'occasion de voir, très malheureusement.

___« Ce qui se cache derrière les murs... »

Peu importe la force physique, ce qui compte est ce qui se passe à l'intérieur. C'est sur qu'une bonne charpente peut être utile mais à quoi bon être un tas de muscle si on a pas les bonnes motivations et l'intelligence pour penser de nous-même? Depuis sa plus jeune âge, Elie fut sous le tutorats de plusieurs maîtres, écriture, poésie, mathématique, physique, géographie, politique, etc... Cependant, sa matière préférée reste sans contredis la biologie, sujet qu'elle étudia de longues nuits durant, ne se fatiguant jamais de comprendre la composition naturelle des choses. Pour ce qui est de sa personnalité, Elizabeth ne vous montreras jamais sa personnalité, elle l'a enterrée vivante pour ne plus jamais la déterrer, ressent-elle un certain regret? Non, elle était autrefois faible et ce n'était que pour le mieux... Comment décrire la jeune neko alors? Fière, orgueilleuse, forte, raciste et haineuse. Ce ne sont pas de très beaux compliments mais elle cache sa vraie nature alors c'est ainsi que vous la connaitrez et non pas sous un jour radieux, paysible, amical et serein. La jeune féline est donc très froide, surtout avec les humains qu'elle déteste au plus haut point, pour des raisons personnelles que l'on lui a inculqué dès son plus jeune âge. Mais si, je dis bien SI, vous arrivez à vous lier d'amitié avec elle, elle vous protègera au prix de sa vie qu'elle juge inutile... Après tout, elle n'est qu'un outil de destruction. Pour finir, je dirai qu'elle déteste MountainCity, la raison est assez simple... Ça put l'humain... Et l'idée de devoir cohabiter avec les humains la répugne.

___« Une bien triste histoire... »


Où commencer...? Je vais d'abord faire une mise en situation. Je viens de la famille Low, une très grande famille au sein des Nekos, non seulement pour nos prouesses au combat mais également pour notre soutien stratégique et notre richesse. Nous sommes, de loin, la famille la plus influente de notre race. Depuis les années 2216, la famille Low supporte grandement l'effort de guerre, reconquérissant d'abord les Royaumes-Unis sous la bannière des nekos avec l'aide des usagis. Puis nous nous aventurèrent en europe, aidant les hybrides à se libérer du joug des humains. Nous sommes maintenant en 2300, l'humanité en a assez de guerroyer, si ce n'est pas de ces riches humains ou de ces hybrides extrêmistes... Le monde extérieur fut dévasté... Il se reconstruit maintenant peu à peu, sous la tension des conflits qui font toujours rage à certaines extrémités du monde.

Qui suis-je..?

Elizabeth fut le nom que l'on m'octroya, je suis née dans la paysible ville de Manchester, au nord de Londres. Les premières années de ma vie furent tranquilles, la guerre n'existait pas autour de moi étant donné que mon pays avait été conquit depuis bien longtemps. Cependant, depuis ma plus tendre enfance, on m'éleva dans la haine de la race humaine, les autres races importaient peu, elles n'étaient pas importantes si ce n'était la guerre de cent ans qui nous opposa à ceux-ci... Mais pour la famille Low, ce qui importait, était les humains. Vers le début de mon adolescence, on m'apprit à me battre, tout d'abord avec l'escrime et le kendô, puis le kyûdô, le tir de précision, les arts martiaux et l'entrainement physique. Je devins rapidement une machine, capable de résister à n'importe quel supplice. Puis, vers mes quatorze ans, je tuai pour la première fois de mon existance, un jeune humain de mon âge... Je me souviens encore ses longs cheveux bruns, sa silhouette frêle, ses yeux bruns. Sur le coup, la haine m'empêcha d'avoir un quelquonque remord, puis ils vinrent rapidement avant d'être submerger par les notions de rationalité que l'on m'avait enseigné depuis ma plus tendre enfance, l'humain ne méritait pas la vie, c'était un monstre son âme qui était destiné à disparaître. Ce fut vers mes seize ans que je commençai à voyager ; Pays-Bas, Allemagne, Lithuanie, Europe de l'Est en général et parfois jusqu'en Russie. Des assassinats, règlements de compte à grande échelle. Je devins rapidement le jouet d'un monde en manque de sang, en manque de violence que l'on avait surnommé "justice" pour l'occasion. Si vous me demandez mon avis sur ces meurtres, je ne vous dirai pas grand chose, c'étais pour la cause... Une cause qui me dépassait. Cependant, je sais très bien que tout cela ne changera rien, je sais que c'est en s'entraidant que nous deviendront plus fort, non pas en nous entretuant sans arrêt. Toutefois, mon opinion importe peu, surtout s'il pourrait aller à l'encontre des valeurs que promouvoie mon clan.

Puis, j'eus dix-huit ans, ce fus à ce moment que je fus envoyée à Lost School, une école que mon clan avait aidé à financer pour aider à rétablir l'équilibre entre les différentes races de ce monde... Quant à moi, je crois qu'ils cherchent tout simplement à infiltrer les lieux pour mieux servir leur plans. Je ne suis qu'une marionnette après tout...

___« «Moi» »

Bon, c'est le moment où je dois vous parler de ma petite personne hein? Où je dois vous dires chaque petit détail de ma vie car vous êtes une petite bande de fouineur qui ne désire que découvrir qui je suis au lieu de venir me parler? Vous êtes vraiment une bande de flemmard vous huh? Bon... Où commencer à nouveau... Je sais pas, c'est bien cinq lignes que je dois faire? Cinq lignes sur qui je suis et sur mes goûts..? Je sais pas comment je vais arriver à faire ça, c'est vraiment une corvée! Comme si j'aurais cinq lignes ;a écrire sur moi! Surtout que je veux pas vraiment en parler... Bon, je dirai que quelques mots alors, si vous voulez savoir qui je suis, bah venez me parler, sinon aller voir ailleurs si j'y suis -_-" c'est clair?

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

[color=#000c2c]Bon, mon parcours et ce que je désires faire...? Je dirai donc humblement que je suis diplomée universitaire à 18 ans, que je suis ceinture noire de judo, de ju-jitsu, de karaté. J'ai également participé aux jeux nationals dans les catégories du tir à l'arc, de la course de fond et j'ai participé à de nombreux triathlon. Pour ce que je veux devenir, je souhaiterais devenir diplomate, ou encore professeur de biologie, j'adore comprendre l'univers qui m'entoure alors je penses que c'est le métier qui me convient le mieux, surtout en pensant au fait que je n'ai pas peur de me salir les mains.[color]

___«
- Je vous avais dit que je n'aimais pas les humains?
- J'ai une tâche de naissance en forme de griffure triple dans le bas de mon dos, à droite.
»

Facultatif.

Elizabeth Low Derria10
Elizabeth Low Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Une louve brunette
  • Votre âge IRL - Presque 18 Wink
  • Quel est le personnage de votre avatar - Inubashiri Momiji

    Elizabeth Low Avatar11
  • Comment avez vous connu le forum ? - Forumactif.com si je me souviens bien ^^
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'adore ^^ Une vraie grande famille =)
  • Des suggestions ? - J'ai hâte de voir le design flammae ^^
  • Avez vous lu le règlement ? - Le ciel est d'un bleu magnifique aujourd'hui.


Dernière édition par Elizabeth Low le Sam 10 Mar 2012 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:35

Bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:03

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:18

thanks sweety ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:27

Yo yo belle Neko bienvenue par mit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:15

Eh voilà! Terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:46

Bienvenue parmi nous mademoiselle Low ! Je viens te montrer que j'ai lu ta fiche car je dois d'abord parler avec le second admin (qui gère les membres des grandes familles) pour voir quelle section tu intégreras et voir avec toi au cas où l'histoire et/ou le personnage ne colleraient pas avec les "exigences" (je n'aime pas employer ce mot xD) concernant les familles. Mais, selon moi, ta fiche sera validée ce soir :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:10

Parfait! Merci beaucoup ^^ J'ai justement essayé de respecter le caractère de la famille de mon mieux. J'ai hâte de voir quelle catégorie mon personnage intègrera! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:18

NENU (Bienvenu) Wouaw une si belle neko parmi nous !!! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:20

Bienvenue a toi jeune Low , je valide donc ta fiche , tu es desormais une élève de la section flammae. Bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 3:13

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Low   Elizabeth Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [H] Ou quand Elizabeth et Noctis font des trop gros pavey sur la chatboite :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit