FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 une rencontre... surprenante et bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:41

Izaya se réveille avec du mal, il a encore pas retrouver se qu'il cherchait et sa le met dans une humeur de chient, se lève et va se laver, se sèche et s'habille, il met un pantalon noir, et une chemise noir un peu ouvertes au col.prend son couteau et prend son manteaux, sort de chez lui. Il prend le chemin vers l'académie, il doit remplir des papiers. Arrive vingt minutes plus tard à l’académie voit qu'il est assez tôt et que les cours et l'administration n'est pas encore ouvert, il décide se promener dans l’école, regarde les salles de cours et les bureaux des profs. Revient une heure plus tard et soupir, regarde les personnes qui commencent a arriver, matent les filles et penses que plus d'une va aller s'amuser avec lui,il se lèche les lèvres. Tout content de voir au temps belle jeunes filles et regarde les profs les seules femmes sont aussi très belle. Ne remarque pas les autres personnes qui entre et s'assoit par terre. Soupir et ferme ses yeux il commence à s'ennuyer. Au bout d'un moment il voit arriver une femme a compagnier d'un jeune homme, il se fige et voyant qu'il le ressemble comme deux gouttes d'eaux, se leve et voit que la dame lui parle aussi, il regarde le jeune homme en question. Il n'aime pas sa, ne dit rien et suit la femme , et attend la réaction de garçon.

La dame se retourne

- Sa alors vous vous ressembler comme deux gouttes d'eaux vous etez jumeaux ?

Soupir,

- non on se connait pas

Et laisse l'autre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:10

Kaoru s'était réveillé de bonne humeur comme tout les matin. Mais ce jour là fut différent car s'était son premier jour dans sa nouvelle école. Il se leva, fila a la douche, se rinça, se sécha, et s'habilla avec l'uniforme qu'on lui avait fournis et prépara son sac de cours. Il était si heureux d'enfin entrer dans une nouvelle école ou il se sentirait en sécurité. bref il fini de se préparer, pris son sac et partit en direction du lycée, ne sachant pas trop ou aller il demanda u a une jeune dame qui se trouvé en ville pour le guider jusqu'au lycée, de plus se jour là il avait de la chance car la jeune dame était en fait une des professeur du lycée. Il se mit à la suivre papotant de lui et de son nouveau lui de travail.
Arrivé devant le lycée il aperçu une foule de gens et de loin remarqua un jeune garçon .............. il fut choqué de voir que se garçon était son portrait craché. Il baissa la tête jusqu'au portail et une se cacha avec ses cheveux une fois rentré il eu un soulagement mais quand il entendit la professeur parler du jeune homme dans sa tête il se dit "merde!!!". Se retourna et vit que le jeune garçon qui lui ressemblait était vénère et après ses parole il rajouta:

Moi non plus je ne le connait pas

il s'adressa a la jeune professeur et dit:

merci de m'avoir accompagné madame...........au plaisir de vous revoir


Puis sans regarder le garçon il entra dans le lycée et se dirigea vers l’accueil noyé par les regard des autres et commença a discuter avec la secrétaire du lycée et a son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:41

Le regarde et ses yeux devient rouge, il commence à être énerver, c'est qui lui et c'est quoi cette histoire et soupir, va voir le gas

- Et toi, tu es qui?? et pourquoi tu me ressemble??

Il le prend au col, il avait gueuler sa dans le hall, tout le monde le regarde et ne bouge plus, il le lâche dégoûter de voire sa, mais pourquoi il rencontre quelqu'un qui le ressemble, lui qui ne connait pas son passer.

- Alors tu vas me dire se que tu fait la? tu me veux quoi ?

Essaye de se calmer même si c'est dur il vient de prendre un coup dur , et il est encore choquer, lâché le garçon et sort de l’académie et par dans la ville en attendant la secrétaire qui l'appelle il a besoin de se calmer, explose plusieurs lampadaire, merde que se passe t'il, il ne s'attendais pas du tout a sa, sa lui fait mal. Pas content alors pas du tout , il ferme les yeux et soupir il se dit qu'il faut qu'il se calme. Ouvre ses yeux et revient, voit les autres le regarder bizarrement lui qui voulait être discret c'est mal râpée, soupir. Voit qu'il est encore la et se met en mode ignorance, demande un dossier pour remplir se qu'il doit et vas s’assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:05

Etant en train de remplir le formulaire, Kaoru fut choqué et surpris de l'arrive de jeune garçon qui lui ressemblé et se laissa plaquer contre le mur. Sursauta a ses cris et baissa la tête sans répondre . Il n'en revenait pas de ce que le jeune homme lui faisait !! il allait s'attirait des ennui et dit après dernière réponse:

-Ne cri pas pas comme ça !!! tu va t'attiré des ennuie ...

Même si il était encore sous le choque d'avoir vu son double il préférait le défendre que de se défendre car il y avait sûrement une explication la dessous. Après être relâché de ses mains Kaoru ramassa les formulaire qu'il avait fait tombé et commencé a être un peut énervé du au gens qui n'arrêtaient de la regardé mais essaya de se calmer et entendit la secrétaire dire qu'elle allait appeler la principal pour faire en sorte qu'il ne puisse pas s'inscrire, au moment ou elle prit le téléphone le remit dans le socle et demanda de lui laissait une seconde chance et que cette incident était pas grave. Kaoru finit de remplir les formulaire et fût contrains de passé a côté du jeune pour mon ter et marmonna a son passage:

Désolé !!

Il continua de monter les escaliers pour se dirigé vers sa première heure de cours . Il se demandait qui il allait avoir comme camarade dans sa classe. Une fois entré dans la salle il s'assit a une place et se mit a pleurer se remémorant se qui venait de se passé. Puis il entendit la sonnerie et séchat ses larmes et attendit que les autres élèves arrivent. Il vit certain élève arrivait et attendait surtout de voir si une personne en particulié allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:42

monte les escaliers après avoir rendu le formulaire et arrive dans la classe voit son double soupir et vas s’assoit, voit ses yeux rouges et les siens devient rouge aussi, comme sa sans explication, ferme ses yeux et soupir, il s'assoit et regarde la fenêtre, qui est t'il?, Il n'avait pas répondu a ses questions et pourquoi il a prit sa defence en gros il avait une dette envers lui et il n'aime pas avoir des dettes envers quelqu'un. Se rapproche de lui,

- Excuse moi.... j'ai été surprit, tu es qui?? et merci pour heu m'avoir aider....

Voit que le prof entre et ne dit plus rien, son cerveaux se met à bouillir et commence à avoir mal a la tête, baille, et ferme les yeux, il a besoin de calme. Répond présent au prof et ouvre les yeux. il essaye se changer les idées, il avait exploser, ses yeux sont redevenue normales.
Regarde le garçon.

- Bon tu vas me dire qui tu es ? ou il va falloir que je devine?

Et comme il n'est pas d’humeur a vouloir deviner, et répond aux question du profs, il soupir, sort son portefeuille et sort une foto et la regarde, c'est bizarre et il n'aime pas sa on dirait qu'une partit de son passer le rattrape, il soupir pour la millième fois mais sourit après tout il pouvait peut être l’aider qui sait et se met à rire ceux sont les nerfs qui craquent la c’était un peu trop a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:43

Kaoru vit le jeune homme qui lui ressemblait s'approché et s’essuyat les yeux pour en finir de ses larme. Il répondit avec calme a sa question:

J m'appelle Kaoru Akamatsu et pour répondre a ta question de tout a l'heure je ne te connait pas je ne sais pas qui tu ai d'ou tu viens et surtout comment tu t'appelle.
Et pour tout a l'heure je t'ai défendu car je suis sûr qu'il doit y avoir un problème..............

OUI!!! présent!!

puis reprend: dans cette histoire. Bon assez parlez de moi et toi qui est tu ?

Sent que les regards se tourne vers eux et sort ses cahiers pour le cours puis le vis rire et pressenti que s'était les nerfs qui lui fessait ça puis entendit la prof le reprendre pour qu'il se calme:

Mr Orhyara un peut de calme s'il vous plais !!!

Kaoru reprit:

Pardon monsieur s'est de ma faute !!

Après avoir dit ça Kaoru s'attira tout les regard de la classe et se cacha avec ses cheveux se demandant pourquoi il avait fait ça. Il ne savait pas mais avait un mauvais pressentiment pour la suite.
il ouvrit la cahier sorti un stylo de sa trousse en écouta les paroles du professeur mais attendant de même les réponses du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:02

Soupir et le regarde un mélange de dégoût et de heu..... ne sais pas quoi faire.

- Moi c'est Izaya Oryhara , et je ne sais pas qui tu es et pourquoi on se ressemble au temps.

Regarde le prof et soupir il en a déjà marre des cours, c’était mieux avant... enfin non vu qu'il ne se rappel rien.Regarde les cours qui avait commencer, soupir il s’ennuie déjà, et regarde la fenêtre et matte les filles qui font du sport, et commence à baver,..enfin plus tôt a des photos ou des bénéfices beaucoup même et rie, il va peut être adorer sa. Regarde Kaoru et le détaille sans rien dire, son habitude, en gros il sent qu'il est tout le contraire et pourtant il le ressemble tellement. Ne coûte pas le cour. Commence à écrire sur sa feuille, et soupir, il voudrai que le cour soit déjà finit pour pouvoir lui poser des questions. Entend la sonnerie et soupir enfin la fin des coures.

- Bon tu vient d'ou???

Il le regarde, et soupir bon aller on passe aux questions, il attend un peu met sa tête entre ses mains pour calmer son mal de crâne qui vient se réveiller.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:32

Le regarde après sa réponse et se tait. commence a copier le cours voulant atteindre au minimum 17 de moyenne et se dit qu'il devait bosser pour ça .......... mais il était tout de même perturbé.
De temps en temps Kaoru regardé le jeune garçon et se disait qu'il était totalement différent de lui, hors mis le physique .... qui était il et d'ou venait-il, pourquoi tend de violence et tant de question s’ablatait sur lui par un seul et même être vivant. soudain Kaoru eu un éclaire dans sa tête et dit qu'il était surement son frère jumeau ................Impossible ses parent lui en aurait parlé et cela était complètement fou qu'il ai un frère jumeau car son père étant pédophile il l'aurait surement gardé.Kaoru écouté vaguement le cours perturbé par toute ses questions. Il entendit la cloche sonné annonçant la fin du cours et fut abordait directement par les questions et répliqua avec calme:

moi d'ou je viens......... je viens du nord du Japon !! et j'ai fugué et je suis arrivé jusqu'ici !!

Il le vit se tenir la tête et grimacé. En même temps de rangé ses cours, Kaoru sorti de son sac un doliprane et les tendis au jeune garçon discrètement. Il se dit qu'il n'allait surement pas apprécié mais cela lui était égale, il le posa sur la table et dit.

Et toi d'ou viens tu ?? et tien s'est pour ton mal de tête

Kaoru se leva et se dirigea vers la porte de sorti annoncent un au revoir plutôt joyeux au professeur et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:03

Regarde les cachets et le regarde Kaoru, il ne dit rien et l'ecoute

- Moi.... du japon aussi, enfin je croit,

Le voit qu'il part, prend les cachets et va chercher un verre dans un coin et prend les cachets depuis quelques temps il avait mal à la tête et c'est de plus en plus fréquent, il soupir boit le médoc et prend ses affaires va dire au revoir au prof et sort va chercher Kaoru, le voit et s'approche

- Tien ton médoc, lui tend la boite de cachets et repars,

voit un coin tranquille, s'assoit et ferme les yeux pour calmer son mal de crane, il soupir et essaye de ne pas trop repensée a se qui c'est passer, le mal de crane persiste et le fait souffrir même si il ne le montre pas plutôt mourir que laisser ses sentiments se voir, un autre soupir se fait entendre. Regarde les élevés qui passent et remarque qu'ils l’évite se qui le fait sourit, si ils savaient se qu'il pourrait faire ils ne lui parleraient même pas.

Apres plusieurs minutes la sonnerie sonne pour annoncer le début de l'autre cour, il soupir se relève et se dirige vers la salle , entre et va s’assoit a un bureaux prés de la fenêtre il n'as pas vu Kaoru, qu'il trouve bizarre qui lui ressemble, ne fait pas trop attention a ceux qui entre dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:48

Kaoru sort de la salle et commence a s'avancer dans les couloirs et voit Izaya revenir et reprend la boîte de médicament et le remercie et le laisse partir puis part tranquille dans son coin de la cours et reste tranquille a regarder les gens. Il aperçoit un groupe de personne peut fréquentable. Il se dit alors qu'il valait mieux pour lui de les éviter. Commence a partir et au moment de passer a coté d'eux il en bouscule un sans le faire exprès. "Arrêt sur temps"... dans sa tête il sorti un mot que tout le monde connait! Il s'arrêta et s'excusa puis le mec derrière lui tapa sur l'épaule et Kaoru se retourna et se pris un point en pleine face... Il ne dit rien et part car il entend la sonnerie, puis arrive arrive en cours se faisant petit avec la lèvre coupé et ayant un peut de sang autour.... Pour son premier jour !!! Ben on peut dire que s'était pas le bonheur. Il s'assit sur une chaise assez loin de Izaya et sortit ses cahier et écouté vaguement le cours, se passant plusieurs fois les doigts sur sa plaie et se dit qu'à la sortit se serait leur fête et qui n'allait rien leur manquer! Il prit quelques notes pendant le cours et au moment de la sonnerie après ces 2 h de français il prit ses affaires et partit le plus vite possible et partit en ville pour manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:31

Voit Kaoru entre dans le cour et voit qu'il est blesser, tien on dirait qu'il c'est prit un coup, ce que pense Izaya en soupirant, écoute vite fait le cour et s’endort entend la sonnerie prend ses affaire, et voit Kaoru partir a la va vite, il souri, et sort à son tour voit les autres mecs, qui se dirige vers lui, l'un des gas va le provoquer

- Quoi tu me veux quoi toi?

Le regarde, et lui fait un sourit sadique, attend on va pas l’emmerder maintenant quoi que une petite bagarre lui plairait bien mais il veut aller voire Kaoru, il baille, le garçon s'approche

- Mais c'est pas le gas de tout a l'heure

un deuxième le regarde et le détaille

- Non pas du tout il n'a pas la blessure a la lèvre

Ha ceux sont eux qui ont frapper Kaoru, il soupir, bon il va y aller, et par sans rien dire, il arrive dans la ville et voit Kaoru, le regarde il a l'aire chétif, et il se demande si au moin il sais se défendre, il va s’assoir a coter de lui, et lui tend un mouchoir

- Tu devrais faire attention et ne pas te laisser marcher sur les pieds sinon ma réputation va être ruiner,

Bas oui ils se ressemble donc facile de le confondre, il va falloir lui apprendre a se battre si sa continu

- Bon dit moi pourquoi on se ressemble je ne peut pas te dire pourquoi mais c'est l'impretion que tu en sais plus que tu veux le dire.

Regarde la carte et commande un plat et le regarde il lui dit qu'il paye c'est pas tout les jours qu'il rencontre quelqu'un qui le ressemble, enfin bref il le regarde et soupir il se demande ou sa va aller cette histoire. Il soupir et ne dit rien regarde le serveur arriver et passe la commande, et attend de voir se que va prend Kaoru.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:08

Kaoru était tranquillement assit sur une chaise a un restaurant. Il avait enlevé sa veste et desserré sa cravate et déchiré son jean jusqu'à mi cuisse pour s'en faire un mini short.... ouff un peut d'aire, il se disait qu'à tous les coups Izaya allait venir minimum pour lui parler, et ..... il avait vu juste il l’aperçu. Il le laissa s’installer tout en le regardant se disant que la ressemblance était vraiment parfaite a un tel point a se confondre lui même. Il prit le mouchoir et s’essuya très vite fais les lèvre s'en fichant bien... Après avoir entendu sa question il perdit vite fais le sourire et répliqua:

-Je sais me battre je ne suis pas une mauviette!!! J'ai rien fait parce que pour mon premier jour ça fait un peut trop et je ne voulais pas dés la rentrée me faire des ennemis !!! quoique je crois que s'est trop tard !

Il sourit a ses dernières paroles et prend la deuxième cartes qui se trouvé là et la feuilleta. Il s’installa prenant le soleil sur tout son corps essayant de se calmer un peut enfin se détendre un peut car pour sa première journée ça faisait beaucoup ! Il le regarda après qu'il ai posé sa deuxième questions:

Je t'ai dit que je n'en sait rien, je ne sait pas qui tu es je suis dans la même galère que toi sauf que moi en plus on me fait chier par des gamins! Si je te ressemble ben je sait pas y a que 2 solutions !!! soit on est sosie soit on est jumeaux et je peux pas savoir moi non plus je ne suis pas médium ni mentaliste!

Il vit le serveur s'approcher et le regarda fixement et dit sa commende:

-Une paupiette de veau avec des pattes s'il vous plait

Il regarda de nouveau Izaya pour savoir sa commendes et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:16

Il l’écoute et ne dit rien, pour lui il devrait être peut être jumeaux, hum... oui sa pourrais être sa mais bon il n'a jamais entendu parler, il soupir et commande des pâtes a la carbonara , et regarde la deco du restaurant

- mouai, mais il faut pas te laisser marcher sur les pieds premier jour ou non, mais pour les autres je vais m'en n'occuper comme sa la dette que j'ai envers toi n'existera plus, et je ne te devrais plus rien.

Il pense à se qu'il dit, il pourrais trouver ses réponses à ses questions mais il va falloir aller au Japon, or qu'il ne veux pas y retourner. Il baille un peu, voit le serveur arriver et leur donne leur plat, sent son assiette.

- Bonne appétit et commence à manger.

Mange son plat et repense a se qu'il a dit, son cerveaux essaye de trouver une autre explication a sa, mais il en trouve pas, le regarde c'est quand même flagrant comme ils se ressemble et comme il a perdu la mémoire il ne peut pas dire si on lui en avait parler ou pas.... sa c'est embêtant, finit son plat et boit de l'eaux.

- Sinon .... pourquoi es tu la ?

Il a peu être poser cette question mais bon Kaoru il donne l’envi d'en savoir plus sur lui. C'est aussi comme se sentiment qu'il ne sais pas comment dire un sentiment de le protéger, c'est pour sa qu'il veux casser la tronche au mec qu'il l'on frapper, oui il ressent comme une envi de le protéger comme un grand frère qu'il trouve sa bizarre .

- Et tu pense que l'on est jumeaux tu es né quand ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:37

Kaoru l'écoutait et fut surpris quand celui ci dit que en quelques sorte il voulait le protéger! Soi disant pour la dette. Cependant plus le temps de la journée passé et plus Kaoru trouvait cet homme extraordinaire. Enfin gentil ou......... voila quoi il commençait a l’apprécier et dit après ses mots:

-Non ne t'inquiète pas je sais me défendre et j'ai bien l’intention de me venger! Et a propos tu n'a aucune dette envers moi !

Il aperçu le repas arrivé. Slurp il avait un faim de loup! Une fois les plateau et lui renvoie son bon appétit. Le repas était plutôt silencieux, le temps était super, il faisait doux et le soleil ne tapait pas trop! Il y avait une légère brise et Kaoru en prit du bon temps. Le jeune garçon fini son assiette jusqu'à la dernière miettes.Puis il réfléchit se disant que oui ça n'était que ça comme solution, Les sosie ne se ressemble pas a un tel point. Impossible donc la seul solution qui reste s'est qu'ils sont jumeaux. Le silence fut soudainement troublé quand Izaya lui posa de nouveau une question. Il lui répondit avec douceur:

-Moi, je suis ici car j'ai fugué de chez moi! et que s'est le première endroit que j'ai trouvé. Cette école m'a en quelques sorte ouvert les bras, et donc j'ai décidé de mis installer. Après je suis né il y a 18 ans au Japon...

Après avoir annoncé la date il leva la tête pour regarder Izaya et répliqua a la suite:

-donc oui je pense que nous sommes jumeaux... Je ne vois que ça et toi ??

A voir la tête d'Izaya cela n'annoncé rien de bon après ce qu'il venait de dire. Bref il se leva et alla payer au comptoir. Puis revint s’asseoir au côté du jeune homme, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:03

Mange en écoutant Kaoru et baille un peu, finit son plats et réfléchit c'est vrais se qu'il dit n'es pas tout à fait bizarre enfin il en a tellement vu des trucs bizarre enfin se qu'il s'en souvient bien sur et se demande si il peut lui faire confiance .....

- Je voit, moi hum... je suis né aussi il y a 18 ans au Japon et je suis venue ici ... je ne sais pas pourquoi vu que j'ai perdue la mémoire, et le coup de jumeaux j'en sais rien d'un coter tu n'as pas vraiment tord enfin je croit.

Se tait et attend, il se demande si il a du bien fait de lui dire qu'il a perdu la mémoire ou non bas au moin c'est dit

- Et pour quoi tu as fugué de chez toi?? tu n'y était pas bien ?

Le regarde dans les yeux, et lui détaille le visage, il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux il n'avait pas vraiment fait attention avant, mais la oui sa lui fait bizarre de se voire en face de lui, comme un miroir. Il a les même traits que lui et son comportement sa le choque un peu de le voire avec un comportement différend de lui. Il a parler de se venger

- Et tu vas faire quoi comme vengeance???

Sourit il pense qu'une bonne vengeance sa leur ferrais du bien enfin a lui, il regarde les personnes qui marchent devant eux, et se lève va payer sa bouffe

- On va marcher ? ou tu as peur de traîner avec moi ??

Met son manteaux et attend se qu'il va faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:35

Kaoru compris immédiatement que les dates coordonnées. Il était belle et bien son frère jumeaux! Tout commencer a se bousculé dans la tête de Kaoru. Si s'est son frère alors il a été adopté, et rien que le fait de revoir la tête de ce fumier de merde de "père" ça lui donne envie de vomir! Il entendit aussi que Izaya avait perdu la tête, pourquoi lui avait il dit ça a lui surtout ! Commençait il à lui faire confiance?? Ça faisait vraiment beaucoup pour une matinée seulement ! Il prit une légère inspiration avant de répondre a sa question:

-désolé la raison pour laquelle j'ai fugué je ne préfère pas en parler car s'est un lourd passé ! Ainsi que toute mon enfance !

En effet son enfance n'était pas super vraiment rien d’envieux pensait il. Il sera le poing quant il eu l'image de la personne qui tout les soir venait la violer. Il repensa après aux abrutit qui l'avait tapé. Il valait mieux replacer tout ça a l'heure et leurs mettre une bonne correction ! Il dit

- je vais me battre contre eux et tous les envoyer au tapis les un après les autres!

Pendant qu'il partit il regardait autour de lui, on sait jamais ils pouvaient être là ! Il le vit revenir et après son affirmation il répondit

- peur de toi ! voyons, tu me fais bien rire ! Oui allez je veux bien te porté un peut compagnie !

Il se leva et commença a marché a ses côté. Il était plutôt silencieux et Kaoru lui dit

-Tu veux tu promener où

Il le regardait et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:00

L’écoute et réfléchit.... Il l’écoute.

- je trouve sa bizarre que nos parents ne m'ont rien dit... ils sont con de n'avoir rien dit enfin si ils sont toujours en vie...

Il ne sais pas encore ni ne sais pas quoi que se soit, soupir il continue a marcher il regarde les personnes qui passent devant lui ...alors ou ils vont aller bonne questions.. il ne sais pas trop.

- Tu aimes quoi??? dans la vie..??? tes ambitions?? enfin voila quoi...

Il ne sais pas quoi dire alors au temps trouver un truc a dire ou a faire .... il arrive dans un endroit ou il y a des boutiques ou des truc pour des jeux vidéos... il se demande se qu'il a bien pue vivre..comment été sa vie d'avant.. qui lui a fait du mal ou autre. Il soupir

- Bon dit moi... tu fessait quoi avant?? avant de venir ici???

Il est curieux et voudrais en apprendre un peu plus sur lui et sur son passe...Il regarde les gens... il ne sais pas quoi dire ou faire... il est mal à l'aise de plus en plus il ne le connait pas mais il sent qu'il arrive a apercevoir un sentiment qu'il ne connait pas ... de la confiance pas vraiment.... de la joie non mais quoi alors.... il ne sais pas et sa l'emmerde un peu beaucoup même de ne pas savoir.

- Il parait que les jumeaux ressente quand un des deux est blesser... en danger ou autre... enfin il ressente se qu'il ressent...

Il le regarde et se demande si c'est vrais ou non... soupir qu'elle question... mais si c'est vrais est ce que se qu'il ressent d’étrange est se que ressent Kaoru??? ou pas ... ou autre chose.. regarde la foule car ils passent devant une boutique qui est populaire... il reconnait un des mecs qu'il avait taper Kaoru, il sourit.

- tu veux te venger c'est le moment,

Lui montre les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:55

Kaoru marchait tranquillement à ses côtés tout en l'écoutant de nouveau trouvant que les paroles d'Izaya étaient plutôt importante et intéressement. Il se gratta le torse et pris un peu de soleil sur son visage, il en profitait un peu. Quand Izaya posa ses questions il soupira et dit :

-Ma vie t’intéresse, éh ben, à vrai dire elle n'a rien de si exceptionnelle. Ce que j'aime autant te le dire ce sont les hommes, oui je suis homo, mais t'inquiète pas s'est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge ! Après j'aime me divertir, prendre l'air, de temps en temps me battre, apprendre a connaitre les gens et aussi faire les boutiques, une vrai gonzesse quoi !

Il rie a ses mots et prit une inspiration pour continuer :

-Mes ambitions, enfin plus mon ambition, ce serai de devenir professeur de dessin .....
Je suis venu ici parce que cette école m'a ouvert les bras alors que je n'avais plus rien ......... et toi répond aux même questions que tu m'as posé !


Il attendit sa réponse quand il sortit une phrase totalement hors sujet et répondit :

-oui a ce qu'il parait.....

Kaoru se mit a observer les gens, il commencer a se sentir bien aux côtés d'Izaya, il y trouvait en quelques sorte de la sécurité si on peu dire ça. Il observa le jeune homme qui lui n'ait pas l'aire très a l'aise, il aperçut ensuite les personnes qui l'avaient frappé les heures d'avant. Il écouta doucement Izaya et soupira. Les personnes aussi avaient repéré lui et Izaya et commençaient à se diriger vers eux. Kaoru n'avait plus le choix, cette fois il devait se battre, ça pouvait pas rester comme ça, se soumettre pour lui était que de très mauvais souvenir. Il rouvrit le yeux qui commençaient a être rouge. Il ne savait pas si s'était une aura qui se dégageait ou bien autres choses mais les gens s'écartèrent très rapidement formant un cercle autour d'eux. Kaoru sortit son couteau de la poche accroché a sa ceinture et dit :

-si tu compte faire quelques choses vient...... Mais sinon éloigne toi je veux pas qu'ils te fassent mal ......

Il fit un pas en avant, toujours en mini short et le reste ouvert. Il enleva sa cravate et pris son couteau de pleine main la pointe vers l’extérieure. Il n'avait pas l'intention de tuer mais de donner une bonne leçons ! Il regarda Izaya en coin pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:34

L’écouta, et réfléchit oui c'est sur qu'il est son contraire et encore plus d'un coter il commençait à bien l'aimer se jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, il sourit a se qu'il dit.

- J'aime les femmes, les boutiques non merci plus tard rien j'ai pas vraiment de passions a part de sauter tout se qui bouge mais que des femmes .

Il avait pas réagit vers les garçons qui voulaient les emmerder, il voit la réaction de Kaoru oui il était comme lui il n'y avait plus de doute, ses yeux ho comme il était surpris de le voire avec ses yeux qui deviennent rouge comme lui. Les siens sont devenue aussi rouge que ceux de kaoru, il s'approche baissant le bras de celui ci, il regarde les gas, son aura était plus fort et plus noire que celle de son frère cette pensée le fait sourie.

- Dégager-, venez pas nous faire chier sinon je vous tuer le prochain qui s'en prend a mon frère je le tue.

Il sortit son couteaux et passa sa langue dessus il avait l'aire 'un détraquer quoi faire fuir les autre mecs qui sont partis sans demander leur reste, Izaya éclata de rire.

- Tous des cons et des faibles, il se retourne , n'est ce pas mon frère ?

Ses yeux rouges étaient rester comme tel, son rire resonne dans la rues, heureux? ou peut être qui sait il ne savait pas vraiment mais maintenant il en était sur c’était bien sa moiter d’âme celle qui a été couper en deux pour faire deux corps, il range son couteaux, et le détaille sa différence ne le dérange pas du tout au contraire il trouve qu'a par le coter physique rien d'autre ne les ressemblance on pourrait les différentier, il baille et commence a marcher.

- On va se balader...

Ses yeux étaient devenues normaux, il c’était calmer, réfléchissant comment l'avenir va se passer, il soupir en espérant qu'il va retrouver sa mémoire... sa errais bien, enfin il n'a pas vraiment eu peur de quoi que se soit mais bon quelque chose lui manque mais ne sais pas quoi ... il espère le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre... surprenante et bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... surprenante et bizarre    une rencontre... surprenante et bizarre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre... surprenante et bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre surprenante [pv : Yuko Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit