FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cahier de vie d'Emiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le cahier de vie d'Emiro  Empty
MessageSujet: Le cahier de vie d'Emiro    Le cahier de vie d'Emiro  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:28

Je me suis longtemps questionner sur le fait de faire un carnet ... faire un genre de recueille de ma vie et y mettre des photo ou des dessins .... après tous libre a moi d'y faire ce que je désire .
Enfin bref commençons par une bref histoire de ma vie .

Je suis née par un chaud matin d'août , le 2 a 8 h 10 du matin . La chaleur ce fessait bien sentir quand je poussa mon premier cris . Je ne sais si c'est la chaleur ou la douleur de l'air entrant dans mes poumons qui me fis hurler , mais j 'hurla pour prouver que j'étais vivante . Je suis née de l'amour de deux jeune Usagi . Ils m'eurent tôt , ma mère avais tous juste 20 ans et mon père 22 ans . J’eus grâce a eux deux la nationalité allemande , même si ma mère été originaire de France et mon père du japon , d'où mon nom de famille loin d'être allemand ou français . Ma famille étais aisé , nous vivions donc dans une grande villa dans la campagne allemande . Je vécu dans un bonheur total , cependant ce bonheur ne fus pas de longue duré . En effet cela aller faire quelque années que les humains avais de la haine pour les usagi .... pour simple motif que nous étions différent d'eux . La "guerre" entre nos races étais déjà présente quand je suis née mais elle avais toujours pas atteins ma régions d’Allemagne . C'est a l'âge de 6 ans que la guerre rentra chez moi . Je ne compris cela que bien plus tard bien sur . Ce jours de Décembre je m'en souviendrais tous le temps .

C'était le 12 Décembre , il étais tôt , très tôt au alentour de 4 heure du matin quand ma mère me réveilla brusquement et me demanda de prendre tous ce que je ne voulais pas perdre . Sans vraiment comprendre pourquoi et la tête dans le brouillard , je pris ma poupée, ma peluche , des collier de perles et des photos . Elle c'était occuper de mes vêtement , elle rajouta mes affaire dans la valise et me tira a l’extérieur et me fis monté dans le voiture de mon père en me donnant un autre sac en plus de la valise . Elle m'embrassa fortement et me rappela combien elle m'aimer . Mon père m’emmena a la gare , me fis monté dans un train et me confia a une ville dame que l'on côtoyer souvent lors de nos promenade en ville . Il me dit lui aussi qu'il m'aimer avant de disparaitre rapidement . La ville dames me mis un bonnet et cacha bien mes oreilles . C'est comme ça que je quitta l’Allemagne et ses tension envers mon espèce . Je n'est jamais plus eu aucune nouvelle de mes parents , seuls souvenir d'eux ? Les quelques photos que j'avais prise et leurs alliance que ma mère avais glisser dans ma valise .
Le train nous déposa en France , la vielle dame me garda chez elle . Le conflit entre nos espèces n'étais toujours pas arriver dans ce pays . Après quelques jours elle m'amena dans un centre pour enfant. J'y vécu la grande partit de ma vie sans aucun souci entre espèce . Néanmoins j'avais compris que mes oreilles et mon pompon étais mal vu , je les cacher un maximum . J' étudia l'art et le dessin en particulier . Je réussi avec brio tous mes examens et sortit de l'internat avec une licence pour être professeur de dessin .

Ce pendant comme si le fait d'être Usagi étais un crime , la France fus bientôt toucher par l’épidémie " anti lapin " comme il se donner un plaisir fou a hurler dans les villes . Je ne pouvais plus rester a l'internat vu que j'étais majeur , et que même si je n'avais pas encore eu dix huit ans , je sentais bien que ma présence devenais dérangeante . Je partis donc m'aventurer dans la vie . Après plusieurs recherche de travail sans résultats , je finis par dénicher un job de " bunny girl " . Cela ne me plaisais pas du tout mais pour me camoufler au yeux des homme qui fessait des rafles pour déporter tous les gens de mon espèce et gagner de l'argent pour me loger et me nourrir il n'y avais pas meilleur travail . Jusqu’à mes 22 ans , je servis des hommes plus ou moins grossier qui ne voulais qu'une choses , toucher mon pompon et mes oreilles , sans savoir que c'était des vrais . Je ne supporter pas cela , j'en mordis plusieurs jusqu'au sang , mais bizarrement cela leurs plaisais .

Le jours de mes 22 ans je décida d'en finir je déposa ma démission ,et quitta ce travail dégradant . J'avais suffisamment d'argent pour vivre et mon espèces n'avais pratiquement plus rien a craindre . Pendant quelque environ huit mois je suivis une formation pour me remettre a niveaux dans mes diplômes d'enseignante . Les dernier mois avant mon anniversaire je les consacra a trouver un travail . C'est alors que j'entendis parler de "Lost school " , je fus tous de suite intéresser pas le concept de cette école , et posa ma candidature pour être professeur de dessin . Et me voici enfin devant les porte de cette gigantesque école à prendre mon avenir a pleine mains alors que je suis âgé de 23 ans .

Maintenant un petit bilan de mes études
J'ai commençais une scolarité tous a fais normal . Puis une fois arriver en troisième , a la terrible question " quel est ton orientation ou tes ambition professionnelles ? " je répondis que je comptais me spécialiser dans le dessin . J'étais la meilleur de ma classe en art plastique et j'avais trouver une passion pour le dessin . J'aurai très bien pus partir dans une filière général mais cela ne m’intéresser pas . Je partit donc faire des étude pour me spécialiser dans le dessin et en parallèle j'étudiais la profession de professeur . J'aime mon travail , car enseigner ma passion a des élèves est surement une des plus belle choses que je pouvais désirer pour mon travail .

Sinon maintenant des photos de moi :

Alors la première c'est une de moi pendant mon adolescence .... a cette époque je fessait très sage et innocente peut être même timide .

Spoiler:

La seconde a était prise il n'y as pas longtemps par un de mes amis .... C'était juste un peu avant mon arriver a Lost School

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cahier de vie d'Emiro  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de vie d'Emiro    Le cahier de vie d'Emiro  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:18

Mes RP

RP fini RP en cour

~ Nouvelle prof , nouvelle usagi ? [Bureau de Kyosuké Akai]
avec Kyosuké Akai

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cahier de vie d'Emiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit