FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idole en cavale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:30

      - Bon sang mais où est-ce qu’elle est passé encore ?


    Marc se mordait les doigts. Encore une fois, sa chanteuse avait disparu sans laisser de trace. L’agent pestait. L’interview commençait dans deux heures. Pas de Gumi. Il maudissait cette incorrigible enfant qui s’amusait à le torturer… Pourquoi ne lui laissait-elle jamais faire son boulot correctement ? Qu’avait-elle contre lui à la fin ?

    La réponse était : Rien. Absolument rien. J’adorais juste le rendre dingue. Mais surtout, je n’aimais pas que tout soit réglé comme du papier à musique. Bon… Je sais que dans ce métier il valait mieux être organisé et généralement plus l’agenda est remplie mieux c’est pour l’artiste… Ceci dit je ne trouvais pas ça excitant du tout.
    Je préférais de loin m’éclipsais en douce pour flâner dans la ville. Déguisée ou non. Selon mes envies.

    Je regardais l’heure sur mon portable. A côté du petite icone clignotant qui signalait les nombreux appels reçus dût à la nervosité compulsive de mon agent – aidé par ma fugue -, il était affiché 17h00. Il faisait chaud. Il faisait jour. Les rues de MontainCity étaient animées et moi j’avais envie de m’amuser.
    Mon interview devait se tenir au Beer’s Pub. J’avais largement le temps de trainer dans le quartier Ouest en attendant. Un petit café, voire même une balade dans le parc suffirait à ravir ma journée. Oui je n’étais pas difficile…

    Vêtue de vêtements simples, d’un couvre-chef et de lunettes rouges, je marchais le long du trottoir plus ou moins incognito. Une petite fille me regarda avec des grands yeux pétillant et tira sur la manche de sa mère en s’écriant : « C’est Gumi ! C’est Gumi !! ». J’adressai un grand sourire à la gamine et lui adressais un petit signe de la main. Lorsque les personnes autour prêtèrent enfin attention aux éclats de ma petite fan, j’avais déjà disparue. A vrai dire, j’avais cru reconnaitre la silhouette de Marc non loin de là et comme je ne voulais pas encore rentrer, j’avais bifurqué dans une petite ruelle.
    Un peu étroite et encombrée, la voie était sombre et peu accueillante. Courageuse je la traversai en pressant le pas. Je passai devant un groupe d’individus qui me paraissait peu recommandable. Un frisson parcouru mon dos.
    Je n’ai pas peur ! Mais je ne tiens pas à rester ici non plus…

      - Hé ! Toi, me héla l’un deux.


    Je ne me retourne pas. Il insiste.

      - Je te connais, non ?


    Il s’est rapproché. Son camarade me barre la route. Je grogne et feule intérieurement. Et merde…

      - Je crois pas non…

      - Si… On s’est déjà vu quelque part… J’en suis sûr !
      - Moi aussi ton visage me dit quelque chose…


    Je ricane.

      - Désolée les mecs mais utiliser la même technique de drague, en même temps, sur la même nana : c’est naze.


    Je tente un passage en force. Le plus costaud me retient par le bras. Je le fusille du regard… Mais un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Je frissonne. Je leur ordonne de ma lâcher mais ils ne semblent pas décidé à m’obéir. L’un ricane. L’autre tire son bras… Je geins. Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:11

Je cours encore et encore. Je suis fatigué mais je continue car je sens que je suis suivis, pas par quelque chose de bon... Je cours, dévie ma trajectoire et je me retrouve devant un fossé d'où l'on ne voit pas le fond. Je regarde derrière moi et finis par me laisser glisser dans ce trou qui me parait sans fin. Au bout d'un petit moment, j'arrive à un sol, je continue donc ma route et lorsque je vins voir la lumière, une ombre me barre la route en me disant :

" Ikari, ce n'est pas parce qu'on est en week-end que tu dois dormir jusque des heures pas possibles. "

Je me réveillai alors. Entrouvris les yeux et vis Ino devant moi à essayer de me lever. Je pris ma couverture et me remis en dessous. Il était samedi, mais j'étais vraiment trop crevé pour me lever. Je finis, après quelques minutes, par me lever. Mes cheveux étaient en pagaille ce qui fit rire Ino. Je la regardai, fis un léger sourire et lui sauta dessus pour les lui mettre aussi en bazarre. Après cette petite bataille, j'allais me servir un verre de lait que je bus d'une traite. Allai ensuite me laver, m'habiller etc... Je m'étirai puis partis. De toute manière Ino sortait aussi, autant en profiter pour aller à la bibliothèque. Je marchais longuement, Ino et moi habitaient vers le Nord, c'était pas le même quartier. Je marchais en humant l'air pur de MontainCity. Cela faisait maintenant un bon bout de temps que nous étions installés mais je ne pouvais croire à un tel air, une atmosphère douce mais à la fois forte... C'était indescriptible... J'arrivais dans la bibliothèque et pris quelques livres, me mis dans un coin et commençais ces bouquins dont je n'avais jamais entendu parler. Je commençais par lire un ouvrage d'horreur... Bof, c'était un livre quoi... Quelques autres étaient plus dans l'humour mélanger au suspense... Mais je n'eu pas le temps de lire les autres car j'avais passer toute ma journée dans cette bibliothèque qui fermerait tôt ou tard... Je regardais ma montre qui indiquait seize heures trente. Je rangeais les livres à leur place puis sortis. Le jour était encore bien présent, l'air était doux et humide, mais que légèrement. Un temps idéal pour se promener encore un peu... Je me dirigeais vers le parc naturel, un endroit qui valait le coup d'être visité. J'aurais voulu faire une petite virée au zoo mais je ne savais pas réellement si il était ouvert. Je contenterais du parc. Je me promenais environs une bonne demi-heure puis retournai dans les rues. C'est alors que j'entendis une petite fille dire le nom d'une jeune fille connu qui était Gumi... Il me semblait avoir entendu ce nom quelque part mais sans plus. Je me fis bousculer par un homme. Je feulais et continuais ma route. Je passais alors dans une petite ruelle peu fréquenter et surtout peu fréquentable. Je marchais lorsque j'entendis trois voix: deux d'homme et une de jeune fille. J’accélérai mes pas lorsque j'entendis :

" Désolée les mecs mais utiliser la même technique de drague, en même temps, sur la même nana : c’est naze. "

Je levai les yeux au ciel, elle ne pourrait surement rien faire contre deux hommes. C'est alors que je l'ai vis. Une jeune fille retenu "prisonnière" de deux hommes. Je feulais, courus et sautai sur le premier homme qui la tenait par le bras. Je lui mordis son bras, lui mis un coup de tête et lui griffai son visage. Je me retournai sur le deuxième qui se lançait sur moi, le pris par le bras et lui mordit le mollet. Ma capuche, que j'avais jusque là, laissa sortir mes deux oreilles noirs qui étaient vers l'avant, oui, j'étais assez en colère. Les deux hommes se ruèrent une seconde fois sur moi. Je souris et reculai. Je pouvais dire qu'ils ne s'étaient pas loupé. Ils étaient entre assommés en se donnant un coup de poings. Je me retournai vers la jeune fille, lui pris le bras et l'emmena en dehors de la ruelle. "Enfin sortis", c'était à quoi je pensais lorsque je vis la lumière. On se retrouvait dans les rues. Je lâchai le bras de cette fille et me retournai vers elle:

" Est-ce que ça va? Ils ne vous ont pas fait mal ou trop peur? "

J'avais toujours détesté les hommes qui s'en prenaient aux filles surtout aux filles sans vraiment de défense.

" Vous savez, ce n'était pas réellement une bonne idée d'aller dans cette ruelle ou même une autre, d'ailleurs... Je vous conseille de ne pas recommencer... "

Je ne la critiquais pas, juste, je ne voulais pas me battre une seconde fois car elle y était retourné. J'attendis ses réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:15

    Bon ! Comment je me sors de ce merdier moi ?
    Il était évident que mon pauvre déguisement – une paire de lunette et un couvre-chef – n’avait de toute évidence pas suffit à masquer mon identité. J’étais grillée. Et pas par des fans sains d’esprit… Qui sait ce que ces deux murailles avaient en tête… ? Et je n’avais pas vraiment envie de me laisser faire. Cependant, le bougre serrait fort mon avant-bras et me faisait grimacer. Bon sang, mais c’est qu’il a l’intention de me broyer le bras cet enc - !

    Je poussais un feulement désapprobateur lorsque l’autre posa une main rude sur mon épaule. Bien joué, j’étais en colère. Mais au moment où je levais une main pour tenter de me défendre, un nouveau feulement se fit entendre. Mais ce n’était pas le mien. Je me tournais vivement, en même temps que mes agresseurs qui se retrouvèrent abasourdis. Sans doute ne s’attendait-il pas à ce quelqu’un vienne me porter secours.
    Une bagarre éclata et j’avoue ne pas tout avoir suivi. En voulant se défendre, l’un des ostrogoths me lance contre le mur. Je gémis et tenta d’amortir l’impact avec mes mains. Bien qu’un peu sonnée, je parvins à griffer le visage de l’un d’eux avant qu’une nouvelle main ne saisisse fermement mon poignet pour m’éloigner. L’étreinte fut cependant moins douloureuse. Je compris qu’il s’agissait de mon sauveur.
    Sans un mot je le suivit, quelque peu admirative. Lorsque nous émergeâmes dans la rue. Les passants nous regardèrent d’un drôle de regards. Sans doute parce que nous étions essoufflés et rendus fébriles par cette course poursuite. Je tremblais un peu mais je parvins à reprendre mes esprits assez vite. Je m’écartais du passage pour ne pas gêner les passants. Je passais une main dans mes cheveux et me rendis compte que j’avais perdu mon couvre-chef dans la bataille. Je me pinçais la lèvre inférieure… Aie.

    Au risque de me faire repérer, je relevais le regard vers le Neko qui se tenait près de moi. Je l’entendais me réprimander mais je ne pus m’empêché de sourire de toute mes dents.

    - Merci, lançais-je d’une voix mélodieuse.

    Je me reculais contre un mur et examinais mes poignets endoloris.

    - Je suis contente de ne pas avoir eu à me battre… !

    Ca aurait fait tâche des marques sur mon visage avant l’interview. Et puis, mon agent aurait fait une attaque… Et il aurait redoublé de vigilance. Très peu pour moi, merci bien !
    Je détaillais un peu l’hybride qui m’avait secouru. Il était plutôt mignon. Des cheveux sombres et des attributs de la même couleur, un très beau regard océan où je pouvais y lire toute la gentillesse et le courage qu’il avait preuve lors de son intervention. Je réajustais mes lunettes un peu tordue sur mon nez, puis lui tendis une main accompagné d’un grand sourire.

    - Roxy Stone, enchantée. Je t’offre un verre pour m’avoir sauvée ?

    Je lâchais un ronron amusée en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:32

Elle me remercia même si je ne voulais pas de cela. J'avais fait ça car j'avais toujours eu une sainte horreur de ce genre de gars.. Elle se mit contre un mur et regarda ses bras qui était, en effet, un peu rouge dû à l'homme qui la tenait assez fermement. Je remarquai qu'elle avait perdu son chapeau, bah elle va devoir s'en passer, je n'y retournerai pas. Je soupirai. Elle remit ses lunettes en place puis me révéla son nom: Roxy Stone. Je souris assez légèrement mais assez pour qu'on le voie. Je me présentai alors.

" Je m'appelle Ikari. Ikari Kitsou. Et je pense que ce ne sera pas de refus pour votre boisson. "

Après cette phrase, mes oreilles se tournèrent vers la ruelle d'où l'on venait. Ces satanés hommes arrivaient et ils étaient en colère. Je repris le bras de la jeune fille.

" Excusez-moi mais ne traînons pas. Ils pourraient revenir. Où voulez-vous aller pour ce verre? "

Je marchais un peu et me faufilais, avec Roxy, dans la foule. Je ne voulais pas que l'on nous retrouve. Donc nous traversions cette foule lorsque j'entendis un homme qui devait avoir mon âge appeler Roxy, Gumi. Je regardai l'homme qui se dirigeait vers nous puis Roxy. Je serrai les dents et sortit d'ici. J'emmenai la jeune fille dans un magasin peu fréquenté et souffla.

" Je peux vous poser une question...? Pourquoi êtes-vous poursuivis par des personnes vous appelant 'Gumi'? "

Je ne savais pas encore qui elle était, mais je n'allais pas tarder à le savoir. Mais une chose était sûre, c'était qu'on ne pouvait se balader sans qu'elle ne soit cacher. Cela ne me plaisait pas réellement de faire le garde du corps mais je n'avais pas réellement le choix. Cette boisson, j'aimerais bien la boire. Je n'avais pas d'argent et puis je ne pouvais pas la laisser seule comme ça avec les gars qui nous cherchent... Je me pinçai les lèvres... Il fallait que je trouve un moyen et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:59

    Je répondis au sourire de mon sauveur, plutôt soulagée que ma spontanéité ne le fasse pas fuir. Je regardais le Neko et le dévisageais avec mes grands yeux verts, attentive à sa présentation. Ikari Kitsou, tel fut le nom de ce jeune hybride. Jeune ? Je plissais les yeux et fit une moue pensive. Je me demandais quel âge il pouvait bien avoir… Le mien ? Plus jeune ? Je haussais les épaules, me désintéressant vite de la question. Surtout que sa façon de parler me fit tiquer.
    Pendant qu’il m’entrainait ailleurs à l’appel de mon nom de scène – il semblait avoir adopté le rôle de BodyGarde – je lui lançais :

    - Tutoie-moi, ça me gêne d’être vouvoyé.

    Il me fit entrer dans un petit magasin en bordure de la rue. Un petit bazar tenu par un bonhomme et regard rieur qui nous regardait entrer, certainement ravi d’avoir de nouveaux clients. J’avisais une casquette dans le coin de la pièce. Avant de n’avoir pu faire un pas vers elle, je me retournais vers Ikari qui venait de reprendre la parole.
    Sa question me déconcerta et je le dévisageai béate et incrédule. Je m’attendais à ce qu’il ne me reconnaisse pas tout de suite mais de là à ignorer jusqu’à mon nom de scène… Je lui lançais un regard indigné … Avant d’éclater de rire. Je me tins les hanches et lorsque je repris mon souffle, parvins à souffler :

    - Eh bien… ! C’est franchement vexant Ikari ! Moi qui pensais être une idole adulée de tous… plaisantais-je.

    Evidemment, je savais pertinemment que ce n’était pas le cas. Je connaissais ma notoriété mais je savais également que je n’étais reconnu par tous. Et je ne blâmerais pas Ikari pour cette non reconnaissance. De toute façon, il avait déjà toute ma gratitude.
    Je désignais l’extérieur du doigt.

    - Le gars qui a crié mon « nom » tout à l’heure, ça devait être un fan. Rien à voir avec les deux brutes de tout à l’heure – enfin j’espère.

    Je me tournais et m’emparai de la casquette que j’avais repérée. Je m’avançais vers le comptoir pour aller la payer.

    - Gumi est mon nom d’artiste. Je suis chanteuse et j’ai à mon plus grand bonheur « quelques » fans dévoués à MontainCity !

    Je regardais l’heure à la pendule du magasin. J’avais encore largement le temps avant mon interview…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:16

Après ma question, elle eut été vexé... Pourquoi? Est-ce que je devais la connaitre? Qui était-elle? Elle allait me le dire, j'en étais persuadé. C'est alors qu'elle me révéla qu'elle était une chanteuse, j'eu un peu honte. J'étais si gêné que je rougis légèrement. Je la vis prendre une casquette, je ne savais pas si ça allait suffire mais bon, nous n'avions pas réellement le choix. Je soupirai. Pourquoi fallait-il que je rencontre une artiste, je n'avais jamais été fait pour être un garde du corps, oh non! Si ça avait été le cas, je pense que je le serais devenu même si mon poste de surveillant me plait énormément et puis, je ne pense pas que j'aurais pu trouver un meilleur endroit pour vivre mais surtout c'était ici que je pouvais retrouver Sora, ma soeur. A cette pensée mes oreilles se baissèrent tout comme mes yeux. Sora, où pouvait-elle bien être... Est-ce qu'elle allait bien... Est-ce qu'elle est heureuse... Je secouai la tête et regardai Roxy, je préférai son prénom que son nom de scène. Cette préférence me fit sourire.

" Mais dis-moi Roxy. " J'avais arrêté de la vouvoyer à sa demande. " Si tu est une artiste, pourquoi es-tu toute seule dans les rues de MontainCity...? "

Il était vrai que si elle en avait eu, je ne l'aurais pas rencontrer mais bon, il fallait imaginer tout ce que les personnes, comme les hommes de la ruelle, pouvait faire. Lorsque l'on est connu d'à peu près tout le monde, on ne sort pas seul. Mais je ne pouvais pas réellement la blâmer, si cela se trouvait, elle était seule... Pas de parent, pas de frère ni de soeur. Peut-être qu'elle n'avait que ces amis qu'elle ne pouvait voir qu'en s'échappant. Je me stoppai. J'avais beaucoup d'imagination, mais si cela se trouve, elle a juste voulu se promener sans être sous les feux des projecteurs. Je soupirai pour la énième fois. Je soupirai à chaque fois qu'une situation m'échappait, c'était donc régulier. Je regardai dehors. L'homme ne nous avait pas suivis, je me retournai vers la jeune chanteuse.

" Bien, la voix est libre, on peut aller là où bon te semble." Un sourire s'afficha. " Sans oublier ma boisson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:23

    La casquette payée, je me retournais vers le Neko avec un petit sourire. Ses joues étaient encore légèrement rosies, sans doute regrettait-il cet oubli malencontreux. Bien évidemment, je ne lui en voulais pas, je lui étais reconnaissante et ce n’était pas mon genre de labourer la figure de quelqu’un parce qu’il ne connaissait pas Gumi ! Et puis, il savait se battre, j’en avais eu la preuve…
    Insouciante, je me rapprochais de lui pour l’écouter. Je souris, les yeux pétillants de malice.

    « C’est parce qu’à chaque fois, j’espère me faire agresser afin qu'un séduisant jeune homme vole à mon secoure ! »

    Je lui adressais un clin d’œil et restait silencieuse un instant, mon regard planté dans le sien. Puis, incapable de me retenir, je haussais les sourcils et me détournais pour éclater de rire. J’essayais de contenir mais éclats, je trouvais drôle d’embêter les gens. C’était d’ailleurs une des raisons qui faisait que j’étais toute seule dans la rue comme disait l’autre.
    En effet, Ikari semblait s’inquiéter de ne pas me voir entouré de BodyGarde. Mais je détestais ça… J’aimais la liberté, j’aimais pouvoir me libérer quelques heures de cet agenda – et surtout contre le gré de mon agent – débordant de rendez-vous dis important pour ma carrière. En y repensant, je soupirai. J’aimais mon métier mais tout le côté paperasse m’ennuyait.
    J’adressais un sourire rassurant à Ikari, de peur qu’il ne soit effrayé par ma plaisanterie.

    « Ne t’en fais pas je plaisante… C’est juste que j’aie assez peu de temps libre pendant mes journées de travail… Entre les rendez-vous, l’interview, les séances photo… Alors je m’échappe de l’agence de temps en temps et je me ballade plus ou moins incognito. »

    Je passais une main derrière ma tête, démêlant mes cheveux d’un geste.

    « Si je demande l’autorisation de Marc, enfin mon agent, il me colle un stalker sinistre qui ne parle pas et qui se contente de me suivre avec son air de chien de garde. C’est franchement flippant… Et il n’a absolument rien de sexy à ça contrairement à ce qu’on pourrait croire, m’insurgeais-je, enfin bref : très peu pour moi, je tiens à ma liberté. »

    Je lui adressais un nouveau puis m’étirais. Je suivis son regard qui scrutait la rue… Visiblement, il avait pris à cœur se rôle de protecteur. Bah, lui au moins il est mignon et puis on va pas boire un verre avec un garde du corps !
    J’émis un rire, amusée qu’il tienne à sa boisson. J’enfilais ma casquette, ajustai la visière et sortis du magasin en le remerciant. Les passants étaient moins nombreux, les rues étaient dégagées. J’attendis Ikari et soufflai :

    « T’inquiètes ! Cette course m’a donné soif. Il y a des cafés sympa dans le coin, tu connais un peu ? »

    Je me demandais s’il venait d’ici ou bien s’il s’agissait d’un tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idole en cavale !  Empty
MessageSujet: Re: Idole en cavale !    Idole en cavale !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idole en cavale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lapine en cavale ?
» Lapine en cavale... Retenez moiiii !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com