FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Satsuki Kisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:39


~ Satsuki Kisa ~

Satsuki Kisa  Transi11

  • Surnom - saki
  • Âge - 16 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Quatrième année


Satsuki Kisa  Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Décris-toi physiquement en minimum dix lignes complètes.


brune aux très longs ( bas des fesse ) cheveux lisse parfois ondulée selon mon humeur , il ont des reflet bleu selon le soleil . De grand yeux violet qui est une des choses que j'aime ( et que beaucoup de personne aime) chez moi . J'ai un jolie visage fin et doux toujours souriant et souvent empourpré quand une situation est un peu gênante . 1m76 et mince. Ma peaux est douce . Ma poitrine est importante , cela me gêne un peu au début quand je rencontre un homme mais je sais vite les utiliser comme atouts . J'ai un petit tatouage ( un tribal ) sur ma cheville droite a l’intérieur. J'ai un grain de beauté prés du téton sur le seins droit . Je suis souvent en robe ou en jupe ( asse courte a chaque fois ) et en chemise ( trop serrer souvent ) ou en haut moulant . Je porte souvent des tours de cou. J'ai toujours deux bague ( une a chaque mains ). Mon style est classique en générale , parfois gothique ou complétement déjanté . Quand on me fais quelque choses qui me plais je ferme les yeux et me mort les lèvres . Je me maquille rarement .

___« Je pense donc je suis. »

Décris-toi mentalement en minimum huit lignes complètes.

Très timide au départ , a rapidement mon côté pervers et sympathique qui ressort . Douce et aimable, je veut toujours aider mon prochain , mais je n'aime pas inquiéter les autre et me confier lorsque je me sens mal . Je suis asse déjanter et j'adore m'amuser . Je me ridiculise souvent mais cela n'est pas un souci ( le ridicule ne tue pas ). Je suis très patiente et garde bien mon sang froid , mais une fois que je craque et que je m'énerve , je suis violente et sanguinaire ( enfin cela arrive rarement car ma patience est très longue ). Je suis remplis d'énergie mais je sais rester calme ( sinon c'est insupportable ) . Je fais souvent passer des mes message par sous entendu. Je suis très enfantine parfois pour pouvoir séduire certain homme. Je suis une passionnais et une curieuse . Je ne suis pas rancunière et fais tous pour garder de bonne relations entre toute les personne . Je suis dévouer au personne qui me sont chères. J'ai une multitude de personnalités mais les trois le plus souvent utilisé sont : la perverse , la normale et l'enfantine .JE suis très vive d’esprit et intelligente , j'adore étudier .

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.


Jeune j'ai perdu mes parent dans un accident de voiture , je devais avoir quatre ans . J'ai ensuite élever par mes grand parents . Grâce a eux je pris le goût de l'art et des études. Mon côté curieux vient de ma grand mère et mon coté pratique de mon grand père . Enfin cela n'as pas d'importance . J'ai toujours eu un très bon niveaux scolaire . Mais a l'âge de dix ans mais grand parents moururent eu aussi , me laissant orpheline . On aurai pus croire que cela aller me démoraliser a vie mais bien au contraire. J'ai pleurer pendant quelques jours , mais dés le chagrin un peu affaiblis je me releva . Je passa plusieurs concours divers et varié . Je les réussis tous et décida de rentrais dans une école prestigieuse qui fessait interna pour pouvoir vivre . A l'age de 12 je décida de travailler en plus de mes études , cela me permettais de faire des économie. Mon travail ? babysitteur . Mais très rapidement je tomba sous le charme du père d'un des enfant que je gardée . De fils en aiguille il m'appris plusieurs choses non autorisé pour une jeune fille de mon âge . J'avais alors 14 ans , quand mon institue appris cela je fus immédiatement renvoyer. J'entendis peut de temps après parler de la prestigieuse école " Lost School " . J'en avais déjà un peu entendu parler et je décidé donc de passer le concours pour rentré .


___« Quels sont tes goûts ? »

Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

Je suis une passionner de littérature et d'art . Je passe la plus part de mon temps libre à jouer du piano , a dessiner , a peindre ou a lire ( enfin quand je ne fais pas d'autre choses pas net ). Je chante avec plaisir ( on me dit souvent que j'ai une superbe voix ) . J'écoute tous les type de musique , même si je n'aime pas vraiment le rap . J'aime beaucoup la cultures japonaise et je passe la plus part du temps avec un mangas dans mon sac . Mon plat favoris ? Les sushis sans hésitation . Je pratique de la boxe et cela me plais beaucoup . J'aime aussi qu'on m’apprenne plein de nouvelles choses .

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.Le tout en cinq lignes minimum.

Je rêve de devenir designeur , pour quel raison ? Car j'aime dessiner , et crée des objets aux look les plus originaux est quelque choses d'amusant et d’intéressant . Ce qui m’a conduit a ce choix , c'est le jours où j'ai vu une exposition sur le design . Je suis tomber en admiration devant une chaises et j'ai voulus crée moi aussi des choses aussi spécial. Pour réaliser mon rêve je me perfectionne dans l'art plastique . J'étudie aussi beaucoup la nature pour m’inspirai pour des meubles future

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Satsuki Kisa  Derria10
Satsuki Kisa  Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Écris ici...
  • Votre âge IRL - Écris ici...
  • Quel est le personnage de votre avatar - Écris ici...

    Satsuki Kisa  Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - par sky avec une pub puis par du bouche a oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je trouve cela super
  • Des suggestions ? - aucune
  • Avez vous lu le règlement ? oui - Donne-nous le code, alors :3. Ok! Par Dalya


Dernière édition par Kisa Satsuki le Jeu 1 Déc 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:48

Hello ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le fofo ! Very Happy

PS: J'aime beaucoup ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:38

Bienvenue parmi nous !

Comme dit Alyss, ton avatar est superbe ! J'aime beaucoup !
Ta fiche sera donc validée dès que tu auras mis les codes cachés dans le règlement Smile. En effet, ceux-ci valident complètement ta fiche !

Tsukio passera lui aussi voir ta fiche en soirée Smile.

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:36

Ta fich est validée bienvenue a lost school=) tu doit neamoins donner le code si tu vut commencer les rp et tu pourras ainsi demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:34

Te voici validée en Aquae !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Satsuki Kisa  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Kisa    Satsuki Kisa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satsuki Kisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar Kisa Satsuki
» delande d'habitation pour kisa
» Les souvenir de kisa (Texte + photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit