FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Manoir de la Tentation - Suppr'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Invité
Anonymous


Le Manoir de la Tentation - Suppr' Empty
MessageSujet: Le Manoir de la Tentation - Suppr'   Le Manoir de la Tentation - Suppr' Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:14

Bonjour ! Je viens faire une demande de partenariat pour mon forum, il vient d'ouvrir, soyez indulgents ^^" Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Smile

[align=center]~ Le Manoir de la Tentation ~[/center]

Type de forum : RPG érotique/horreur.
Le contexte de votre forum : Promenons-nous, dans les bois... Tant que le loup n'y est pas... Mais ce n'est pas le loup que vous devriez craindre dans ces bois sombres et lugubres. Non, vous devriez craindre de vous perdre, car une fois que vous aurez quitté les sentiers battus, le Manoir vous attirera à lui, irrésistiblement, irrémédiablement... On raconte qu'à l'intérieur vivent des ombres, créatures à l'aspect humain dont on ne sait pas beaucoup de choses. On chuchote qu'elles se nourriraient de l'acte sexuel, et que les pauvres égarés, une fois les portes du Manoir poussées, ne peuvent plus jamais s'échapper... Et vous ? Résisterez-vous, ou succomberez-vous à la tentation... ?
Le staff de votre forum : Je suis la seule gérante : Elisabeth.
Nombre de membres au moment de cette demande : 2.
Nombre de messages au moment de cette demande : 20.
Lien de votre forum :
Code:
manoir-tentation.forumactif.fr
Logo de votre forum : Vous trouverez les logos ici :
Code:
manoir-tentation.forumactif.fr/t14-fiche-et-logos-du-forum
Où va apparaître notre logo sur votre forum ? Sur toutes les pages du forum, en bas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eli
Invité
Anonymous


Le Manoir de la Tentation - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation - Suppr'   Le Manoir de la Tentation - Suppr' Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:33

Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat ! \o/ (C'est le Manoir, et pas la Maison ^^). Je vais tout de suite ajouter votre fiche type, je vous remercie encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli'
Invité
Anonymous


Le Manoir de la Tentation - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation - Suppr'   Le Manoir de la Tentation - Suppr' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:09

Bonsoir ! Juste pour vous informer que le Manoir a quelque peu changé de design et donc également de bouton ! Voici le nouveau, merci de le remplacer à l'ancien. Wink

Le Manoir de la Tentation - Suppr' 883110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manoir de la Tentation - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation - Suppr'   Le Manoir de la Tentation - Suppr' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir de la Tentation - Suppr'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki No Kinjo - Suppr'
» Un partenariat ? - Suppr'
» [PUB] Rejoignez GxS (: - Suppr
» Le continent de Lomos - Suppr'
» Le Monde Amery - Suppr'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit