FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez

La fin du RP pour moi, vous allez me manquer... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La fin du RP pour moi, vous allez me manquer... :( Empty
MessageSujet: La fin du RP pour moi, vous allez me manquer... :(   La fin du RP pour moi, vous allez me manquer... :( Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:12

Bonsoir à tous et à toutes,

voilà, après mûre réflexion j'ai décidé d'arrêter le jeu de rôle sur forum, car avec le taff qui s'annonce je vais devoir gérer des équipes et c'est pas super fastoche. De plus, je n'ai plus grand intérêt à jouer ici vu que mes partenaires de jeu sont quasiment toujours absents.

Donc voilà, j'espère que vous vous amuserez ici, je compte sur vous pour pas faire de conneries <3 Au revoir, vous me manquerez, c'était super enrichissant de jouer sur The Lost School :') Bye !

Je demande donc aux admins de bien vouloir supprimer les comptes suivants:
- Noctis Lunaris
- Sylvia Lokah
- Dante Hellazard
- Alvin Strife
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

La fin du RP pour moi, vous allez me manquer... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1