FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, corrigeons tout ça! [retour de noctis?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bon, corrigeons tout ça! [retour de noctis?] Empty
MessageSujet: Bon, corrigeons tout ça! [retour de noctis?]   Bon, corrigeons tout ça! [retour de noctis?] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:19

Me revoilà nyahahahah!
Bon, on a bien réfléchis à tout ça avec sora. Je vais poster un nouveau sujet où j'expliquerai tout en détail. Certains pourront me croire mort, d'autres juste parti, ce sera à vous de gérer pour vos persos! En gros, Noctis, Sylvia et Jack ne seront plus au manoir, ils ne donnent plus de nouvelles. Il n'y a aucune preuve qu'ils sont morts. Cependant Noctis a laissé une lettre, à vous de la comprendre comme vous voulez. Ah oui, et pour Kyo le chat, c'est Alvin qui le récuperera, vala!


Lettre de Noctis:

Plus de famille, plus d'âme, plus rien... Je ne mourrai pas, mais je vais errer, je vais vous laisser tranquilles, je ne veux plus être un fardeau. Sylvia va mal, elle voit des choses, tout est ma faute, si seulement j'avais arrêté ces maudites recherches... Mais il est trop tard, la machine est lancée, plus personne ne peut m'aider. Vous me manquerez, on se retrouvera tous un jour, tout ira mieux, les pêchés seront oubliés voire pardonnés. Promesse futile... Quoi qu'il en soit, vous, vivez du mieux que vous pouvez. Je vous en supplie, mon départ ne doit vous accabler d'aucune façon. Je m'en vais rejoindre celle que j'aime vraiment.

Il y a des larmes sur la feuille légèrement froissée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, corrigeons tout ça! [retour de noctis?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Liens de Noctis
» RP avec Noctis ou Dante
» Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]
» Noctis Lunaris, qu'es-tu devenu...? [PV: n'importe qui]
» rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard