FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Dim 6 Oct 2013 - 0:22

 

Goldenbak Louisia


Ton âge :
16 ans
Ton espèce :
Usagi
Ton sexe :
Femme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe :
Quatrième année



Raconte-moi ton histoire...



-Que William Andrew Goldenbak puisse reposer en paix auprès de Zoyah Chiyo Godenbak pour l'éternité, en ce 1er jour du mois de Mai de l'an 2352 amen mademoiselle Goldenbak une dernière parole ?
-Goldenbak Kathleen Louisia, née le 1er jour du mois de Mai l'an 2347 à Oxford. Fille unique de Goldenbak William Andrew et Goldenbak Chiyo Zoyah. Je ne vous décevrait pas père*lance une poignée de terre sur le cercueil*

Les fossoyeurs enssevelirent le cercueil de mon père sous mes yeux et ceux des servantes et servants du manoir Goldenbak, une fois leurs défunt maître dignement enterré, ils me souhaitèrent tous leurs condoléances auxquelles je réponds d'un hochement de tête puis les fait disposer. Seule devant sa tombe, près de celle de ma mère je dépose un bouquet de lys sur chacune d'elles avant de leurs souhaiter un bon repos puis me retournai pour rentrer au manoir et quitter le fond du jardin de notre domaine, de mon domaine.

---------------   ---------------   ---------------   ---------------   ---------------

-Joyeux anniversaire Mademoiselle Louisia !

Cela fait maintenant 5 ans, 5 ans sans lui, 16 ans sans elle, 5 ans seule, 16 ans de retenu et au final un mal fou à oublier.

-Merci beaucoup à vous.

16 ans à se forcer, 5 ans à désespérer mais ma persévérance n'a pas de limite. Heureusement pour ma personne.

-Allons mademoiselle votre cadeau vous attends.
-Bien allons, allons.

Margarette, ma servante, me retira ma chemise de nuit sous laquelle je ne porte qu'une simple culotte en coton que je troque contre une culotte en dentelle noir après mettre lavée. Je passe la jupe aux couleurs crème. Ensuite Margarette serre mon corsage de la même couleur sans difficulté, avec le temps mon corps s'est habitué au corset et ce depuis mes onze ans. Après cela je passe le manteau de la robe à rayures rose saumon et corail dont le col est en soie, je me passe un collier de perles autour du cou et me parfume légèrement puis Margarette me fait de magnifiques anglaises.
Après m'avoir préparée ma servante me conduit au hall d'entrée où selon ses dires se trouve mon présent. Un homme se tient droit dans l'entrée une lettre à la main et un costume haut forme sombre sur le dos tel un homme respectable comme peu mon père.
-Mademoiselle Goldenbak voici une lettre que votre père ma donné en me disant mot pour mot "Gardez la James et ne la donnez à ma fille qu'à ses 16 ans !" ainsi je tiens ma promesse et vous remet votre dû en personne bon 16ème anniversaire my lady.

Je le remerciai et prit la lettre avant de l'inviter dans le séjour pour une tasse de thé.
J'ouvris l'enveloppe entre deux gorgées de thé blanc et me mit à lire dans ma tête.

Louisia, le nom de notre famille à traversé les âges et il s'arrêtera avec toi le jour où tu trouveras ta moitié en ce bas monde. Mais revenont un peu en arrière, avant cette guerre qui à détruit à petit feu notre famille ; tout commence avec Zacharria Smith Golden notre ancêtre et Sonia Mary Galierobak son épouse, ils étaient de simples humains, vivants de leurs société de construction de chemin de fer, de ponts et autres, ne grimace pas comme ça, toutes les espèces usagi comme okami descendent d'humains génétiquement modifiés par d'autres humains pour éviter à ces derniers de se battre pour leurs terres, oui là tu peux grimacer je suis d'accord avec toi enfin revenons à l'histoire, notre ancêtre eut trois fils, l'un entra dans l'armée et mourut au combat, le second fut plus tard, lui et sa femme, "transformé" en usagi tandis que le dernier mourut d'un cancer du poumon mais les personnes qui nous intéressent sont Godric Samuel Golden et sa femme Kathleen Éloise Golden, ils ont à deux réussit à agrandir notre famille en mettant au monde majoritairement des garçons et agrandissant l'entreprise familiale, mais lors de la seconde guerre opposant les hybrides -nous- aux humains il a fallu changer le nom de notre famille pour espérer pouvoir sauver le peu de membres restant qui ne pouvaient -ou ne voulaient- pas aller sur le champs de bataille, Godric remonta jusqu'a son père et apprit le nom de jeune fille de sa mère, Galierobak. En sa mémoire il prit la fin de son nom et l'ajouta au nom de son père ce qui donna Goldenbak. Il ne nomma qu'un seul de ses fils ainsi, Harchybalt Samuel Golden devenu Goldenbak et lui confia la mission de redorer le blason de notre famille. Le temps passa et plus un seul Golden ne fut trouver, Harchybalt racheta la compagnie et reprit les affaires d'une poigne de fer, prolongeant ainsi la lignée des Golden et assurant une vie paisible aux générations futures. Mais comme tu peux le voir les humains n'ont pas voulut croire à la fin des Golden et voilà où nous en sommes. Maintenant Louisia j'ai un cadeau, ouvre le troisième tiroir de mon bureau sur la gauche et suit cette route tracée pour toi.

Goldenbak Andrew William.


Je m'étais précipitée à l'étage, avait ouvert la porte de son bureau à la volée pour me jeter sur son bureau et ouvrir le tiroir qui allait changer ma vie.

---------------   ---------------   ---------------   ---------------   ---------------

Une dossier d'inscription déjà complété, une carte et un nom Lost School voilà ce que contenait le tiroir j'ai d'abord cru à une blague puis j'ai regardé le portrait de famille, principalement mon père, et j'ai suivi ses dernières volontés, pliant bagage je suis parti pour Cambridge où je prit le bateau afin de me rendre en France où une berline noire m'attendait pour me faire traverser toute la France et ainsi atteindre les Alpes et Lost School.


Décris-toi physiquement...
 
Réveiller par les rayons de soleil qui c'était glisser dans sa chambre Louisia se dégagea de ses draps et parti prendre une douche froide comme elle les aimaient puis après être correctement réveiller sorti de la salle d'eau pour allez s'habiller. Une fois prête elle s'arrêta devant le spyché de sa chambre dans son grand manoir de Oxford.

Toujours droite comme un i, le visage fermé et un regard percent qui ne vous donne ni envie de lui adressé la parole ou ni même de la critiqué de face bien que certains s'y risque souvent par fierté qui s'envole aussi vite que la jeune fille lève sa douce main ,aux doigts fins et pâles, pour vous mettre une gifle bien placer qui laissera des marques rouge tirant sur le bleu dans la paume de la jeune héritière. Assez élancé Louisia parait grande mais cette impression n'as pas lieu d'être, plutôt petite et discrète la demoiselle et fragile depuis sa plus tendre enfance, marquant très vite et pouvant ressentir la moindre pression sur son petit corps au allure enfantine, car peu developpé, Louisia ne fait casiment pas son âge si on ne la connaît pas depuis longtemps on pourrait croire qu'une petite fille de dix ou onze ans c'est glisser dans les couloirs du lycée.

Des cheveux blond tirant sur le blanc à la lumière donne l'impression qu'elle et mourante voir morte car son expression faciale n'arrange en rien les préjugés. Ses tenue souvent qualifié de viellot lui vont à merveille comme ci chaque millimètre de ses tenues avait étaient faites sur son corps lors de leur conception, d'ailleurs elle ne porte que des robes dites à l'anglaises ou à crinoline sauf pour des occasions exeptionnels comme les promenades à cheval où elle veut avoir une liberté de mouvement sans limite.

Ses lèvres son toujours pincées comme ci chaque moment de sa vie faisait parti d'un important projet scolaire où elle devrait être la meilleure toutes catégories, ses grand yeux bleu/azur lui donne un air triste et dépréssif par moment alors que ses pommettes toujours roses disent "Je suis juste timide" ce qui est un demi-mensonge.


Décris-toi mentalement...

Absorbé par le sujet de sa rédaction Louisia ne voyait pas le soleil se couché, assise sur son petit fauteuil de bureau depuis maintenant deux bonnes heures elle n'avait toujours pas posé la plume argenté de stylo en suspension au dessus d'une feuille blanc où était écrit en écriture d'imprimerie "Qui êtes vous ?"

Au à bord de ses 10 ans Louisia avait déjà un caractère bien à son image, Arrogante, Imbu de sa personne, Rancunière, Sans pitié, Exigante et Franche la fille unique des Goldenbak avait tout d'une femme de fer, car avec le temps elle prit de l'âge et son assurance devint une timidité sans nom qui la bloqua face à son première amour et lors de son bal d'intégration dans le grand monde britanique où elle avait froller l'humiliation à plusieurs reprises. Pourtant par moment son mauvais côté prends le dessus et donne une toute autre image de la demoiselle qui en joue dès qu'elle peut, parfois calculatrice et très entreprenante avec les affaires qu'elle monte une seule devise et la sienne
Si tu veux quelque chose mets tout en oeuvre pour l'obtenir...


Quels sont tes goûts ?

Louisia aime les choses simples et pourtant d'oter d'une grande beauté, un couché de soleil peut rendre la jeune fille aussi douce qu'un agneau ou encore la fleurésson d'une fleur sous ses yeux ou alors une tasse de thé blanc sous un cerisier en fleur peux la plonger dans une nostalgie douleur mais si douce et chaleureuse qu'elle est prête à enduré la douleur pour le plaisir de ses sens.

Mais la chose la plus merveilleuse au yeux de l'héritière Goldenbak sont les roses rouges. Elle est également folle de la mode du XVIIème siècle.


Parle-nous de tes ambitions...

Le seul et unique objectif de Louisia et de devenir aussi forte que les hommes qui on dirigé la famille Goldenbak et d'assurer l'avenir des quatre prochaines générations car pour reconstruire la famille Goldenbak il lui faudra trouvé une descendance digne de ce nom qui à parcouru le temps, elle compte également reprendre le nom de son ancêtre, Zacharria Smith Gloden, devenir une membre actif de la famille rendre hommage à Godric Samuel Golden ainsi que Harchybalt Samuel Golden une dernière fois avant de transmettre son nom par tout les moyens à ses enfants.


D'autres détails à nous faire part ?


- Louisia est allergique depuis maintenant 11 ans aux piqure de gêpe après une balade à Leeds où un ni de gêpe se sont amusé à piqué la fillette sans pitié.

-Pratiquant depuis ses 5 ans l'escrime, Mademoiselle Goldenbak et très agile avec les armes épée, sabre et autres armes blanc dont un katana à l'étui et au manche en bois d'accacia vernis qu'elle garde précieusement sur un présentoire sur sa commande.

-Elle apprécie la musique classique tout particulièrement le piano où elle aimerai un jours savoir jouer autre chose que les quatre ballades pour piano de Frédéric Chopin voir même composé ses propres partitions.



~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre pseudo :
Babbie
Votre âge :
16 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur google.
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Top-site
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
J'aime beaucoup le thême actuel.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Nyah, I'm okay ~


Dernière édition par Louisia Goldenbak le Jeu 14 Nov 2013 - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Dim 6 Oct 2013 - 16:43

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum! ^^
(Ton avatar est trop mignon!!! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Dim 6 Oct 2013 - 20:42

Bienvenue demoiselle Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Lun 7 Oct 2013 - 0:18

Bienvenue à toi parmi nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Jeu 10 Oct 2013 - 7:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Ven 25 Oct 2013 - 23:09

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle.

Pardonne-moi le peu de monde, j'ai du m'absenter quelques temps pour des raisons personnelles. Je reviens peu à peu et je vais reprendre Lost School en main.

Bon courage pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Sam 26 Oct 2013 - 9:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Mar 29 Oct 2013 - 19:53

Owh encore un lapin ! Choueeette :3

Bienvenue demoiselle ! Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche, en revanche, permet moi de te dire que le code n'est pas complet il t'en manque un morceau !

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Sam 2 Nov 2013 - 12:49

Bienvenue à toi !

Comme l'a fait remarqué Ruka, il manque un morceau du code ... Le règlement est important, du début à la fin! ^^
Quoiqu'il en soit, avatar très mignon et plein de charme. J'attends de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Sam 9 Nov 2013 - 14:12

Il y a beaucoup de fautes d'orthographes... J'aimerais que tu en corriges quand même un maximum s'il te plait.
De plus, l'histoire de la "Bougie de Babylon" est un peu tiré par les cheveux... Je veux dire par là que le forum respecte un minimum les choses réelles (bien qu'il y ai des hybrides) ; la magie ne fait donc pas partie de cet univers.
Et le contexte dit que ce sont les hybrides qui dominent et font en quelque sorte leur loi, et non pas l'inverse.

Pour le reste, le code étant déjà validé, c'est tout bon.

Ta fiche sera validée lorsque l'histoire aura été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   Sam 23 Nov 2013 - 20:01

L'histoire me paraît un peu plus probable qu'avant. Ta fiche me semble correcte, cependant il y a toujours autant de faute d'orthographe et de grammaire. Pour y remédier, je te conseille des sites de correction tel que BonPatron, rapide gratuit et simple.
Mais tu es quand même validée.





Tu es officiellement Validé !

    Tu fais ainsi parti du groupe des Flammae
    Mais avant de partir gambader au loin, tu vas devoir faire quelques trucs:


  • Petit chemin habituel, tu as le droit d'aller recenser ton avatar.
  • Si tu es du genre pressé, tu peux dès lors faire une demande de RP.
  • Si tu ne veux pas dormir, je te conseille d'aller te chercher un logement à l'Agence immobilière !
  • Et pour éviter de trop te perdre dans plusieurs moirs, il est conseillé que tu ailles ouvrir ton journal intime.
  • On aime toujours savoir qui tu aimes, et qui tu n'aimes pas.. N'hésite pas à créer ta fiche de liens !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Louisia Goldenbak ou la tempête avant le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tempête avant... La tempête
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Flammae-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com