FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 

Massacre au Manoir Lunaris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Massacre au Manoir Lunaris...   Ven 13 Sep 2013 - 22:58

Bon voilà, après environ deux mois que j'y réfléchis, je me lance. Je ne vais pas quitter LS, mais je vais abandonner mes persos actuels. Je n'arrive plus à m'accrocher à eux et ça devient difficile de RP. Surtout que l'état mental de Noctis est au plus bas et qu'il est préférable que j'en finisse maintenant, alors voilà un peu les circonstances RP de ce départ.

Noctis répondait absent depuis un moment à la LOST SCHOOL, personne n'arrivait à le joindre. C'est un jour où ses crises furent trop violentes qu'il fit l'irréparable, il assassina Sylvia. Détruit par ce qu'il avait commis, il se suicide en se faisant hara-kiri, en mémoire de la femme qu'il a toujours aimée. Dante Hellazard, n'ayant plus l'utilité de rester ici car sa "cible" est morte, elle part vers d'autres lieux.

Je vous laisse donc à chacun le plaisir de traiter ces horribles meurtres comme bon vous semble. Pour les proches du philosophe, sachez que je reviens avec un nouveau personnage, qui représentera mieux le Noctis Lunaris original. Ce personnage s'appellera Alvin Lowell. Voilà.

C'est une décision difficile mais nécessaire, j'ai besoin de me relancer complètement, désolé.

Bien à vous, votre prof tout fou qui vous aime! <3

PS: je les supprime pas, pour garder les archives, mais je les jouerai plus, donc je sais pas si les admins préféreront les supprimer, à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massacre au Manoir Lunaris...   Ven 13 Sep 2013 - 23:15

Et me revoilà, j'espère que ça ne dérangera personne Wink
Bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massacre au Manoir Lunaris...   Ven 13 Sep 2013 - 23:28

Bon courage dans ton nouveau Role play
Opaline Lawrence
Femme

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Massacre au Manoir Lunaris...   Sam 14 Sep 2013 - 17:26

Adieux papa T____T *S'effondre*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur de dialogue : ff9933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massacre au Manoir Lunaris...   Lun 16 Sep 2013 - 16:59

Bon je ramène des nouvelles!

Sora trouve que j'y suis allé un peu fort (moi aussi, à bien y réfléchir)
Donc on va faire comme si Noctis Sylvia et Dante n'avaient JAMAIS existés! Ceux qui veulent reprendre les relations de nos persos, on en parle en MP, on arrangera ça avec Alvin Wink

Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre au Manoir Lunaris...   

Massacre au Manoir Lunaris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1